Forums » Modo vs membre:

Modo vs membre  

Lancé par lapin - 134 réponses - Page 3



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

kichenzo00>on est pas la pour critiquer les modos mais pour parler du fait qu'il n'y en a pas assez yikes
Ensuite le fait que les modo répondent pas quand quelqu'un lui dit bonjour sur le bar c'est peut etre parceque ya a 6-7 qui lui disent la meme chose et qu'il veut pas répondre a tout le monde non? (d'autant plus qu'il en connait aucun)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo]Pourquoi il n'y a pas plus de modérateurs ? Hm parce que:

1) Assez peu de personnes sont droites à la base, alors lorsqu'il s'agit de gérer des conflits qui font entrer en jeu des personnes qu'ils peuvent apprécier, ou détester, j'en parle pas.
2) Dès qu'un modérateur est nommé, le jeu du reste de la communauté c'est de le pourrir et de le pousser à faire des erreurs.
3) Tout le monde ne supporte pas d'être pourri.
4) Les membres au lieu d'accepter d'être sanctionné par leur ami, font l'inverse.

En gros, si il n'y a pas de modérateur, c'est à cause de la communauté. C'est con hein ?[/quote]
Raison insuffisantes du moins je pense puisque chaque être humain peut succombé à la provocation.[u]hmm[/u]

Je pense surtout que c'est risquer de choisir un modo mais qu'est ce la vie sans risque?[u]big_smile[/u]
Il faut bien entendu faire une sélection comme qui dirais organisée.


[quote=Sensei_Naruto]J'entends par la qu'a un certain de nombre de personne sur l'arène qui vote le kick d'une personne, celle ci se voit kick pour 20 a 30 min...Faut que chacun se responsabilise ensuite contre ces types de conneries

Cette commande ne serait activable que lorsque les modos ou les admins sont absents, parce que c'est vrai que certains, teste un coup, et voient que c'est open bar et ensuite, ça part en sucette[/quote]
Assez bonne idée sauf que certains clan pourrais s'en servir injustement. Bon je dis pas clan on peut meme faire sa avec un/des DC.

[quote=kakasha]Je suis sur le bar souvent, je vois pas grand monde qui ait les épaules pour être modo. Certains ont l'apparence mais ils ne tiendraient pas[/quote]
On ne peut jugé les gens insit.


Sinon moi au lieu de critiquer pour rien je ne vois que 3 solutions possible:

1)La solution de base du topic ajouter 1/2 modo mais solutions qui se trouve être risquer.Bien sure se dernier doit requérir quelques qualités.

2)Aggraver les sanctions puisque un simple bannissement ne dérange personne.

3)Que les modo mettent un peu du leur et aide les "faux modo" qui essaye en quelque sorte de retablir la situation, de ce faire voir ou convoiter le poste de modo.Mais cela n'est point important ce que je demande au modo et au admins c'est d'aider les "faux modo"Par exemple leur dire continue comme sa t'es dans la bonne voit ou Va y ou encore je pense de meme et tu sanctionne.
Si chacun si mets après 2 ou 3 remarques de chaques on se retrouvera avec une grande communauté qui pourrira et menera  une vie dure pour les floodeurs [u]big_smile[/u]


Ensuite pour rependre a ceux qui pense que les 8-9 ans n'ont pas leurs places sur Won je dirais que si ils ont bien leurs place.Ils ont les même droit. Un enfant a bel et bien le droit de jouer a un eu en ligne non?!

[quote=belgarion]Mais le fait de dénoncer un abus et de sanctionner le fautif après coup, peut dissuader n'importe qui qui tient à son compte ; dans le cas inverse, des mesures doivent être prises ; généralement, elles le sont.[/quote]
Bonne idée sauf qu'a la fin on nous prend pour un rapporteur personnellement je m'en fout mais d'autre non et puis si le modo est la prk le mp.'est-ce pas de son devoir d'etre la?[u]hmm[/u]


Voilà c'est à peu près tous en attendant que je recouvre la mémoire et que je me rapelle de quoi je voulais parler...Heu...Vous n'avez qu'a lire ce que j'ai ecrit [u]big_smile[/u]

 

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

idée alakon mais bon je post quand même.

Pourquoi ne pas prendre des modo stagiaire comme pour Alex sur le forum ? :x
dabYo évalue qui a déjà les capacités de bases pour, c'est-à-dire une capacité à faire la part des choses, à expliquer les règles pour pouvoir les faire respectée, à gérer un conflit et tout et tout, il le met à l'essai et on voit ce que ça donne. Si l'essaie est concluant il pourra intégrer l'équipe sinon il se verra perdre tout pouvoir.
Comme le choix des éventuels candidats revient à dabYo exit tout les membres qui ne font que ça pour pouvoir kick ou pour un grade différent.

Je suis d'accord sur le fait que peux sont ceux qui en sont capables mais si on ne tente pas et qu'on ne fait confiance à personne on ne pourra jamais avoir la certitude s'il aurai pu le faire ou non ? :x

Enfin ce n'est que mon simple avis ^^'
L'idée en elle même n'a rien de recherché ni d'exceptionnel mais bon x)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

De toute manière il n'y a pas beaucoup de recrutement de modérateurs.......alors pourquoi d'un seul coup, y en auraient des masses?
De plus, comme l'ont souligné kakasha et dabYo, il n'y a pas énormément de possibilités....mais que voulez vous, la tentation est grande; faire le mariole devant tout le monde, ou bien de s'amuser à chercher l'embrouille, on est pas dans la vie réelle, alors il y a (et c'est logique), une sorte de "on s'en moque des règles, au pire on sera viré virtuellement", c'est ça le truc, tu pourras rien y faire DabYo, quoi que tu fasses, à moins de s'attaquer à l'xp......et effectivement il faudrait faire des étapes:

Première étape, de la prévention; les modos supprime mettons un message et ceux, après un avertissement écrit.
Après un cumul de 5 messages supprimés, on passe à la seconde étape:

Seconde étape, la répression ; donc au bout de 5 messages, on enlève mettons 2 points d'expérience pour mauvaise conduite avec mp du modérateur en personne. (cela se ferait automatiquement).

Si vous faites cela, je peux vous assurer que les gens vont se calmer tongue

Dernière modification par le lotus33 (06-04-2009 20:19:57)

There's no reason to live Bye Kimi <3

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=le lotus33]c'est ça le truc, tu pourras rien y faire DabYo, quoi que tu fasses, à moins de s'attaquer à l'xp......et effectivement il faudrait faire des étapes:

Première étape, de la prévention; les modos supprime mettons un message et ceux, après un avertissement écrit.
Après un cumul de 5 messages supprimés, on passe à la seconde étape:

Seconde étape, la répression ; donc au bout de 5 messages, on enlève mettons 2 points d'expérience pour mauvaise conduite avec mp du modérateur en personne. (cela se ferait automatiquement).

Si vous faites cela, je peux vous assurer que les gens vont se calmer tongue[/quote]
Je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais il me semble qu'un post supprimé au bar enlève déjà de l'xp :x
Puis deux points c'est bien trop peu, un jour de connexion t'en gagne 3 donc bon x)
Je pense que si on va dans cette direction faudra directement s'attaquer au niveau et non à l'xp pour que ça marche, mais du coup ça me semble de suite mega radical hmm
C'est pas une idée plus mauvaise qu'une autre, maintenant je suis perplexe sur son efficacité du point de vue des DC hmm
Tu prend ton DC tu va faire chier ton monde et même s'il se prend des levels en moins bah pas grave c'est qu'un DC x)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

yh> Non c'est faux, mise à part Gekko et Anbu (je sais pas si c'ets toujours le cas), les autres modos n'ont pas ce pouvoir.

Puis il existe un bannissement de l'ip, donc les dc et autres sont virés également hein x)
Donc t'oublies aussi.

Et je peux t'assurer que par le passé, quand Gekko était là, les membres rigolaient pas trop trop, car on savait que si sanction il y avait, les xp s'enlevaient XDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

le lotus33 > Comme je l'ai précisé j'en étais pas sur xDDD
Le ban ip oui, mais il me semble que le kick n'est pas par ip sauf si encore une fois je me trompe xDDD
Si c'est pas le cas ça servira à rien, y en a qui serai prêt à se créer un e-mail exprêt pour faire un DC rien que pour faire chier le monde donc bon >__<
Puis dans ce cas faudrait généraliser la sanction de l'xp à l'ip pour que ça affecte les comptes principaux, mais là encore ceux qui partagent leur Ip avec quelqu'un de la famille ou autre bah ça affectera tout le monde et donc des gens qui n'auront peu être rien fait xDDD
Encore une fois c'est radical, ça pourrait marcher mais au prix de pas mal d'injustices du coup :x

Dernière modification par yh (06-04-2009 20:35:49)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

yh> Il existe le ban par ip, encore une fois c'est une nouvelle façon de rendre le travail des modos plus efficace et plus facile.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo]Pourquoi il n'y a pas plus de modérateurs ? Hm parce que:

1) Assez peu de personnes sont droites à la base, alors lorsqu'il s'agit de gérer des conflits qui font entrer en jeu des personnes qu'ils peuvent apprécier, ou détester, j'en parle pas.
2) Dès qu'un modérateur est nommé, le jeu du reste de la communauté c'est de le pourrir et de le pousser à faire des erreurs.
3) Tout le monde ne supporte pas d'être pourri.
4) Les membres au lieu d'accepter d'être sanctionné par leur ami, font l'inverse.

En gros, si il n'y a pas de modérateur, c'est à cause de la communauté. C'est con hein ?[/quote]
Je suis contre tout ce que tu as dit là smile
Je te dis ça sans manque de respect, je tiens à le préciser.

Dernière modification par Haddora (06-04-2009 20:41:47)

Ce qui est mort ne saurait mourir

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=le lotus33]yh> Il existe le ban par ip, encore une fois c'est une nouvelle façon de rendre le travail des modos plus efficace et plus facile.[/quote]
Je pense pas qu'on puisse ban tout les membres qui postent des clefs à répétitions ou flood, c'est pas un motif suffisant pour qu'un Ban soit justifié, pourtant il y en a énormément xD
Le ban pourrait résoudre les cas extrêmes et faciliter le travaille des modos à ce moment là, mais pour les petits "délits" il restera sans effet car non applicable :x
Il n'y a pas de solution miracle de toute façon, et même avec des bans à tour de bras ça empêcherait pas les gens de continuer à pourrir les espaces de discussions donc bon hmm

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: Modo vs membre

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
VV[/spoil]
etre modo n'est pas un jeux mais une grosse responsabiliter envers le site soyer ireprochable et dabYo nomera peut etre de nouveau moderateur ne demander ou vous le serer jamias >>'

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

yh> Bien sure que si!
Tu peux bannir toute personne qui flood ou poste des clé à répétition (pour ne citer qu'un des exemples, il existe surtout les demandes d'achats et ventes de comptes).

Donc oui c'est très important de commencer par là, prévention avant tout oblige, mais répression pour les récidivistes ( mode sarko XDDDDDD )

There's no reason to live Bye Kimi <3

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Modo vs membre

Ou alors... on laisse couler ? Au pire, les floodeurs et les fouteurs de merde, il n'y a qu'a les ignorer. Non mais c'est vrai quoi.

Quand je dis "aller tous vous faire en**ler !!! Au pire, on s'en tape. Tu m'ignore et à un moment je vais en avoir ras le bol et arrêter.

Donc le bannissement serait l'extrême qu'on puisse faire et les retraits de points d'expérience et de niveaux peut être à mettre en place.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Modo vs membre

[quote=Haddora]Je suis contre tout ce que tu as dit là smile
Je te dis ça sans manque de respect, je tiens à le préciser.[/quote]
Tu dis ça surtout sans arguments tongue



A un moment on a songé à mettre en place des videurs, c-a-d des personnes qui n'ont que la possibilité d'ejecter un membre et sur une seule partie du bar (celle sur laquelle ils vont actuellement).

Ces personnes, à la moindre dérive, perdraient tout de suite pouvoir, et serait sanctionnées.

Pour éviter que le pouvoir soit utiliser par une autre personne, celui ci ne serait activé qu'après avoir entré un second mot de passe.

De nombreuses personnes pourraient avoir ce statut, ce qui pourrait peut être, en admettant qu'elles ne veuillent pas se faire sanctionner, éviter les dérives mais aussi les emmerdes. Hm ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=le lotus33]yh> Bien sure que si!
Tu peux bannir toute personne qui flood ou poste des clé à répétition (pour ne citer qu'un des exemples, il existe surtout les demandes d'achats et ventes de comptes).

Donc oui c'est très important de commencer par là, prévention avant tout oblige, mais répression pour les récidivistes ( mode sarko XDDDDDD )[/quote]
Ouai mais on tomberai dans l'extrême là x'DD
T'imagine toi te faire ban car tu post "J'aime les fraises" 2 fois dans une page ? >__<
En faisant ça on mettra de l'huile sur le feux et très vite y aurai des pseudos "rebellions". En voulant stopper des petits détails on risque d'ouvrir la porte à des insultes à tout va >>
Quand tu vois que les modos se font insulter pour un kick, qu'es ce que ce sera pour un Ban ip ? xDDDDDDDDD

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

yh> Tu vas trop loin, moi je parle d'insultes, de provocations, de flood intensif, pas de "j'aime les fraises", puis il y a la prévention avant.

dabYo> On attend que tu nous changes le tout, mais bon...avec ce que tu veux mettre en place, c'est "no confiance, et soumission totale".

Non sérieusement ton système est chez pas comment dire étrange...

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Modo vs membre

[quote=le lotus33]dabYo> On attend que tu nous changes le tout, mais bon...avec ce que tu veux mettre en place, c'est "no confiance, et soumission totale".

Non sérieusement ton système est chez pas comment dire étrange...[/quote]
Pour ça qu'il n'est pas en place, c'est une idée qui ne peut pas être mis en place hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

Le lotus33 > Bah oui mais dans ce cas comme je t'ai dit pour les petits "délits" le Ban ip ne change rien :x
Maintenant il faciliterai certaines choses c'est sur, mais c'est beaucoup de pouvoir et donc beaucoup de responsabilités pour un modo ce qui ne ferait qu'en compliquer encore plus le rôle x)
Il me semble que le Ban ip uniquement par les admins reste à mon sens la meilleure solution pour éviter toute dérive :x

dabYo > C'est à ça que je pensais dans mon 1er post, si le "videur" fait son travail comme il faut et que tu l'en juge capable il pourra intégrer à ce moment l'équipe de modos, ce qui faciliterai ton recrutement en plus smile
ça me semble un bonne idée, puis le fait que ses pouvoirs soient réduits ça limitera la casse en cas d'erreur ^^'
Puis comme ce serai un engagement à ne pas prendre à la légère il pourrait y avoir des sanctions pour ceux qui prendraient ça à la légère et feraient du zel ou un peu n'importe quoi, ce qui limiterai également le risque d'erreur en supprimant l'acte faits délibérément smile
Tout du moins ça pourrait être un système mis en place te permettant de tester ceux que tu jugent aptes au rôle de modo :x

Dernière modification par yh (06-04-2009 21:13:50)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=alessan][quote=belgarion]Mais le fait de dénoncer un abus et de sanctionner le fautif après coup, peut dissuader n'importe qui qui tient à son compte ; dans le cas inverse, des mesures doivent être prises ; généralement, elles le sont.[/quote]
Bonne idée sauf qu'a la fin on nous prend pour un rapporteur personnellement je m'en fout mais d'autre non et puis si le modo est la prk le mp.'est-ce pas de son devoir d'etre la?[u]hmm[/u][/quote]
Pfffou non, les modo ne vont pas te citer lol ; et bon c'est comme si tu assistais à un meutre ou délit dans la rue, et que tu ne faisais rien lol J'exagère, mais rien ne t'empêche de signaler par mp que tel ou tel membre n'arrête pas de foutre le bazar sur le bar lorsqu'il s'y rend ; ça fera un emmerdeur en moins.

Je vais faire mon utopiste (communiste ? XD) mais si tout le monde était beau et gentil, il n'y aurait pas besoin de modérateurs ^_^

[quote=kichenzo00]PS= dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas un modo[/quote]
XD ce n'est pas une raison tongue

Pour te répondre, je vais te poser deux petites questions : est-ce que tu réponds à tous ceux qui t'accostent sur le bar ; et est-ce que ça t'arrive de parler à n'importe qui sur le bar, comme cela, sur un coup de tête ? big_smile

Dernière modification par belgarion (06-04-2009 21:15:54)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo][quote=Haddora]Je suis contre tout ce que tu as dit là smile
Je te dis ça sans manque de respect, je tiens à le préciser.[/quote]
Tu dis ça surtout sans arguments tongue[/quote]
Héhé, nan c'est pas sans arguments ^^

[quote]1) Assez peu de personnes sont droites à la base, alors lorsqu'il s'agit de gérer des conflits qui font entrer en jeu des personnes qu'ils peuvent apprécier, ou détester, j'en parle pas.
2) Dès qu'un modérateur est nommé, le jeu du reste de la communauté c'est de le pourrir et de le pousser à faire des erreurs.
3) Tout le monde ne supporte pas d'être pourri.
4) Les membres au lieu d'accepter d'être sanctionné par leur ami, font l'inverse.

En gros, si il n'y a pas de modérateur, c'est à cause de la communauté. C'est con hein ?[/quote]
1)  Tu peux très bien être impartial tout en étant ami avec quelqu'un.
Personnellement je suis maitre de jeu sur le jeu World Of Warcraft, et quand un ami rentre dans l'abus ça ne lui vaut pas des faveurs pour autant et il fini par ne plus pouvoir parler durant 3 bonnes heures smile

2) Si réellement le reste de la communauté le pousse à bout et qu'il suit effectivement ce genre de chose il cédera.
J'en connais deux de ce site avec un caractère alakon (que j'apprécie quand même) et qui font très bien leurs jobs. (je tairais leurs noms smile )

3) Tout le monde ne supporte pas.
D'autre le supporte très bien, et prenne un malin plaisir à se faire pourrir. (Quoi j'parle pour moi ? Oo)

4) Je me fous de l'avis de mes amis.
S'ils ne sont pas capable de comprendre des choix, des convictions ou autre on est en droit de remettre leurs amitiés en doute.


Je tiens à préciser que je parle pour mon cas, mais bien d'autre sont comme moi.

Ce qui est mort ne saurait mourir

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Modo vs membre

Faudrait cacher l'identité du videur pour que les woniens dissocient bien videur de modo sans ça, peu arriveraient à les distinguer

Dernière modification par ninja schroll (06-04-2009 21:18:12)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo][quote=Haddora]Je suis contre tout ce que tu as dit là smile
Je te dis ça sans manque de respect, je tiens à le préciser.[/quote]
Tu dis ça surtout sans arguments tongue



A un moment on a songé à mettre en place des videurs, c-a-d des personnes qui n'ont que la possibilité d'ejecter un membre et sur une seule partie du bar (celle sur laquelle ils vont actuellement).

Ces personnes, à la moindre dérive, perdraient tout de suite pouvoir, et serait sanctionnées.

Pour éviter que le pouvoir soit utiliser par une autre personne, celui ci ne serait activé qu'après avoir entré un second mot de passe.

De nombreuses personnes pourraient avoir ce statut, ce qui pourrait peut être, en admettant qu'elles ne veuillent pas se faire sanctionner, éviter les dérives mais aussi les emmerdes. Hm ?[/quote]
Rien a dire le lotus33 a tous dis=='

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=ninja schroll]Faudrait cacher l'identité du videur pour que les woniens dissocient bien videur de modo sans ça, peu arriveraient à les distinguer[/quote]
Oui, ça pourrait inciter les membres à être plus méfiant lol
Mais bon, c'est un peu amorale de cacher l'identité du videur, sachant qu'il peut lui aussi faire des erreurs, et qu'il n'y a aucun recourt si l'on veut se plaindre d'un ban injustifié, à part aller voir des modo ou autres qui ne sont pas au fait de l'histoire !

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Modo vs membre

Hum, personnellement je ne vais jamais sur le bar; car j'ai l'impression d'entendre parler des immigrés les trois quarts du temps, tellement le niveau de language est faible... Si on y rajoute le flood, les emmerdeurs, plus ceux qui vivent leur love story par le biais du bar, on en finit plus...

Pour être franc, il faut déjà avoir une certaine expérience du bar pour envisager de devenir modérateur. Pour ma part, devoir surveiller ces discussions puériles me rendraient fou... Moi, je dis félicitations aux modérateurs qui ont le courage de s'occuper de ça, car c'est vraiment la tâche la plus ingrate que peut confier l'administration du site.

Sur ce point là, je donne entièrement raison à Dabyo:)

Quant à la communauté en elle-même, s'il y a plus de vieux, il y a aussi plus de jeune. Cela se sent au bar, dans les fan fictions, dans les fan-arts, dans le forum où l'argumentation laisse parfois à désirer... Et le pire dans tout ça, c'est qu'on y peut rien. On changera pas les gens et la meilleur solution reste encore de mettre en place des systèmes de report d'abus et d'options pour ignorer les propos d'un individu. Cela sera beaucoup plus efficace que de rajouter plus de modérateurs, qui ne pourront pas combler les trous horaires. Il en faut, mais le nombre est suffisant je crois.

Toutes formes de croyance est vaine...

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo]A un moment on a songé à mettre en place des videurs, c-a-d des personnes qui n'ont que la possibilité d'ejecter un membre et sur une seule partie du bar (celle sur laquelle ils vont actuellement).

Ces personnes, à la moindre dérive, perdraient tout de suite pouvoir, et serait sanctionnées.

Pour éviter que le pouvoir soit utiliser par une autre personne, celui ci ne serait activé qu'après avoir entré un second mot de passe.[/quote]
A dire vrai a part le mot de passe (mais de toute façon il en faut un pour se connecter à nos comptes) je vois pas bien ce qui différencie modo et videur ? *_*
A part le fait que ce serait des CDD reconductibles XD

Dernière modification par Epicure (06-04-2009 21:32:23)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums