Forums » Modo vs membre:

Modo vs membre  

Lancé par lapin - 134 réponses - Page 2



moms28
moms28
Chuunin

Re: Modo vs membre

[u][b]Les modérateur :[/b][/u]
[i]Sur un point dabYo a raison mais si ont voit d'une autre façon si il prend personne comme modo a cause de ses raison qui a cité bien sûr sa va empiré au bar car les modo au bar y a pas beaucoup (je dis pas que y en pas c'est que y en a mais il ont une vie ont peut rien leur reprocher ) je croie qu'un modo de plus je serai pas de refus mais il faut qu'il soit a la auteur (je croie que dabYo saura trouvé le bon)[/i]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Modo vs membre

N'y aurait-il pas moyen de nous modérer nous même ?

J'entends par la qu'a un certain de nombre de personne sur l'arène qui vote le kick d'une personne, celle ci se voit kick pour 20 a 30 min...Faut que chacun se responsabilise ensuite contre ces types de conneries

Cette commande ne serait activable que lorsque les modos ou les admins sont absents, parce que c'est vrai que certains, teste un coup, et voient que c'est open bar et ensuite, ça part en sucette

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=ninja schroll]Il faut trouver un associal actif désoeuvré[/quote]
Y en a pleins sur les serveurs de Wow

"On ne peut pas les tuer ils sont déja morts"

Dernière modification par Epicure (06-04-2009 18:19:54)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Modo vs membre

[quote=dabYo]La communauté a rien perdu hein  Tu regarde les premières news c'était exactement pareil. Je dirai même que jsutement, aujourd'hui y'a beaucoup plus de vieux qu'avant.[/quote]
Nah,mais au début les news etait pas l'endroit qui etait pris à tort pour le livre d'or?x)Beaucoup de vieux,tu fais reference à qui là >____>.

[quote]T'as déjà vu quelqu'un remplir correctement sa date de naissance alors qu'il sait que cette dernière va lui empêcher d'accèder à certaines parties, toi ? Oo[/quote]
Nah,mais je fais pas specialement reference à WoN,deja je vois pas ce que font sur le net des mineurs de cet age là.'fin bref.

Et puis entre nous,euh le savent pas  XD.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Modo vs membre

[quote=Sensei_Naruto]N'y aurait-il pas moyen de nous modérer nous même ?

J'entends par la qu'a un certain de nombre de personne sur l'arène qui vote le kick d'une personne, celle ci se voit kick pour 20 a 30 min...Faut que chacun se responsabilise ensuite contre ces types de conneries

Cette commande ne serait activable que lorsque les modos ou les admins sont absents, parce que c'est vrai que certains, teste un coup, et voient que c'est open bar et ensuite, ça part en sucette[/quote]
Oui théoriquement ça serait bon. Sauf qu'une fois encore on se trouve sur WoN et que les clans ont démontré à plusieurs reprises comme ils aimaient débarquer sur le bar pour foutre la merde hmm

D'ailleurs ils le font déjà aujourd'hui sans pouvoir, alors si le fait d'être nombreux leur en confère ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kles56
kles56
Chuunin

Re: Modo vs membre

ou alors on laisse comme ça , c'est pas la fin du monde , un con reste un con , si y'a plus de modos y'aura plus de cons , ainsi va la vie.

comme l'a dit baran , vous na savez pas ce que ça fait d'être modo <.<
moi même je ne le sais pas et sérieux je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir , avec tous les boulets qui te mp pour rien , tous ceux sur le bar qui te harcèlent , y'a juste à voir quand certains modo se connectent l'ameute que ça peut provoquer

Neymar

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

La vie en communauté n'a jamais été facile et même si celle la est virtuel elles subit les mêmes effets on a tous des opinions différentes,des caractères différents et il n'appartient qu'a nous de partager ça et de l'accepter sans que cela déborde après ça dépend de la maturité de chacun un jeune de 8 ans ne réagiras pas de la même manière qu'un jeune de 20 ans enfin je l'espère,perso que des jeunes de 12,14ans s'insultent facilement je le comprend même si je l'approuve pas.si on m'insulte je m'en fout je réponds pas comme dirais l'autre je suis trop vieux pour ces conneries.bref si vous constater un abus faite comme il a été posté plus haut envoyé un mp a un modo je l'ai fais une fois a cause d'insultes et de propos racistes et croyez moi ça n'a pas trainer pour qu'un modo aille faire un tour au bar de l'arène donc ils sont bien là même si ils ce montrent pas forcément.

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Modo vs membre

Tout le truc vient que nous sommes sur un espace de discussion instantanée donc pas moyen d'avoir de modération a postériori.

Déjà refaire les règles, les mettre plus visibles et pourquoi pas les inclure à l'Acadéie du savoir ou lorsqu'on est bann être sur la page des règles et ne pouvoir aller nulle part ailleurs.

Je suis sur le bar souvent, je vois pas grand monde qui ait les épaules pour être modo. Certains ont l'apparence mais ils ne tiendraient pas ou n'ont pas envie.

Une solution ? Le martellement ? La prévention ? Le recrutement ?
Dans tout les cas, il faut impliquer la population WoNienne et leur signaler les règles.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=Epicure]Y en a pleins sur les serveurs de Wow[/quote]
Ils ne parlent que chinois, dommage

Dernière modification par ninja schroll (06-04-2009 18:38:01)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kles56
kles56
Chuunin

Re: Modo vs membre

ça c'est dit x)

le recrutage de modos , faut pas le prendre à la légère. Si y'en a si peu , c'est que c'est pas n'importe qui smile

et comme l'a dit kakasha ceux qui pourraient éventuellement devenir modos n'ont pas envie ou autres raisons , donc bon.

puis c'est bon , vous allez pas vous faire manger par des boulets qui s'amusent à traiter sur le bar , vous les ignorez et voilà , ou alors vous leur répondez gentillement en leur expliquant la vie <.<

Neymar

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: Modo vs membre

[quote=oplmimi][quote=dabYo]Pourquoi il n'y a pas plus de modérateurs ? Hm parce que:

1) Assez peu de personnes sont droites à la base, alors lorsqu'il s'agit de gérer des conflits qui font entrer en jeu des personnes qu'ils peuvent apprécier, ou détester, j'en parle pas.
2) Dès qu'un modérateur est nommé, le jeu du reste de la communauté c'est de le pourrir et de le pousser à faire des erreurs.
3) Tout le monde ne supporte pas d'être pourri.
4) Les membres au lieu d'accepter d'être sanctionné par leur ami, font l'inverse.

En gros, si il n'y a pas de modérateur, c'est à cause de la communauté. C'est con hein ?[/quote]
En même temps nous les jeunes, dans la vrai vies, nous sommes les éspoires, comme dans une équipe de foot, ont fait confiance a la prochainne génération.
Mais la sérieux je trouve que tu va un peu fort, y'a des membres qui ont des comportements IRREPROCHABLE. Bon pas moi c'est bien connu, en plus je veux pas être modo x')

Donc voila j'avoue la communauté va en cacahouéte mais y'a toujours des exeptions et ici y'en a un tas.

Mais j'ai une question :

Tu préféres que sa soit le bordel au bar pendant des heures et que il ni a aucun modo pour gérer ça car ils sont pas la, pas assez actif.

Ou

Tu préfére avoir de nouvelles recrues qui peuvent faire des erreurs mais qui arriverons a calmer le jeux ?[/quote]
Dab a entièrement raison il y a que très peu de personne au comportement irréprochable.Et les seules qui l'ont sont très,très,très,très,très,très dures a trouver alors s'il n'a pas eu le temps ou la chance de tomber sur un c'est que du hasard.Et en plus le site se remplit de petit"gangsters" mettons...qui veulent seulement imposer leur lois et déranger les membres plus vieux peut-être plus sages et calmes.wink Donc,voilà selon moi pourquoi il n'y a pas de nouveaux modos.

Merci tout a les ninja de lespoi :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=kles56]ça c'est dit x)

le recrutage de modos , faut pas le prendre à la légère. Si y'en a si peu , c'est que c'est pas n'importe qui smile

et comme l'a dit kakasha ceux qui pourraient éventuellement devenir modos n'ont pas envie ou autres raisons , donc bon.

puis c'est bon , vous allez pas vous faire manger par des boulets qui s'amusent à traiter sur le bar , vous les ignorez et voilà , ou alors vous leur répondez gentillement en leur expliquant la vie <.<[/quote]
est si on laisser passer il y aura encore plus de monde qui vont insulter tout le monde

mais pour les modo , il pourrai y avoir des test ( 1semmaine ou + ) et si la personne fait bien son boulot il reste sinon il reste un wonien normal

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Modo vs membre

Le problème majeur n'est pas il fait bien ou mal son boulot le temps d'une période donnée, tout le monde peut le faire.
C'est surtout à mes yeux de savoir si il tiendra à la longue, est ce qu'il saura gérer les difficultés rencontrées, son statut, ses amis et autres tribunaux publics qu'on dresse aux modos.

La modération n'est pas le pouvoir ou une partie de plaisir hein :p

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=kakasha]Le problème majeur n'est pas il fait bien ou mal son boulot le temps d'une période donnée, tout le monde peut le faire.
C'est surtout à mes yeux de savoir si il tiendra à la longue, est ce qu'il saura gérer les difficultés rencontrées, son statut, ses amis et autres tribunaux publics qu'on dresse aux modos.

La modération n'est pas le pouvoir ou une partie de plaisir hein :p[/quote]
c'est vrai que sa peut etre difficile mais si les admin voient que se modo la ne fait plus correctement sont boulot au bout d'un certain on lui enleve sont poste =/

 

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Modo vs membre

Désolé de te dire ca mais "lapin" comme pseudo c pas original, p'tète qu'il voulai se foutre de toi!!!!
Sinon ca doit être des cailleras (racaille)!!!!!
Il faut plus de modo!!!!!!
Même s'il sont pas là tout le temps !!!!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: Modo vs membre

[quote=kakasha]Le problème majeur n'est pas il fait bien ou mal son boulot le temps d'une période donnée, tout le monde peut le faire.
C'est surtout à mes yeux de savoir si il tiendra à la longue, est ce qu'il saura gérer les difficultés rencontrées, son statut, ses amis et autres tribunaux publics qu'on dresse aux modos.

La modération n'est pas le pouvoir ou une partie de plaisir hein :p[/quote]
Surtout que...je sais pas si ça arrive aux modos officiels mais bon.Moi parfois je m'improvise modo pour vous aider un peu et les gens sont totalement indifférent ou même arrogant quand j'essai de régler un situation souvent je me fait envoyer valser dans les fleurs. -_-''

Merci tout a les ninja de lespoi :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

bibojoe>les modos du bar ont pas se problème ils kickent xD Moi de temp en temp quand je suis sur l'arène et qu'il y a une embrouille si les mec sont pas trop con ils se calment meme si j'ai pas les moyens de kick mais defois sa sert absolument a rien et quoi qu'on leur disent le kick reste la seule solution.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=bibojoe][quote=kakasha]Le problème majeur n'est pas il fait bien ou mal son boulot le temps d'une période donnée, tout le monde peut le faire.
C'est surtout à mes yeux de savoir si il tiendra à la longue, est ce qu'il saura gérer les difficultés rencontrées, son statut, ses amis et autres tribunaux publics qu'on dresse aux modos.

La modération n'est pas le pouvoir ou une partie de plaisir hein :p[/quote]
Surtout que...je sais pas si ça arrive aux modos officiels mais bon.Moi parfois je m'improvise modo pour vous aider un peu et les gens sont totalement indifférent ou même arrogant quand j'essai de régler un situation souvent je me fait envoyer valser dans les fleurs. -_-''[/quote]
c'est normale XD tu a aucune autoriter et se n'est pas trop ton role
je pense que les menbre peuvent au moins dire a deux menbre d'arreter

 

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: Modo vs membre

[quote=aleks]bibojoe>les modos du bar ont pas se problème ils kickent xD Moi de temp en temp quand je suis sur l'arène et qu'il y a une embrouille si les mec sont pas trop con ils se calment meme si j'ai pas les moyens de kick mais defois sa sert absolument a rien et quoi qu'on leur disent le kick reste la seule solution.[/quote]
Ouin j'avais oublié que eux ils ont ce droits.Mdr les veinards.


Mais Naruto-kun t'a raison c'est pas mon role mais parfois ça arrange des situations de free bar wink

Dernière modification par bibojoe (06-04-2009 19:22:40)

Merci tout a les ninja de lespoi :)

kles56
kles56
Chuunin

Re: Modo vs membre

[quote=naruto-kun01][quote=kles56]ça c'est dit x)

le recrutage de modos , faut pas le prendre à la légère. Si y'en a si peu , c'est que c'est pas n'importe qui smile

et comme l'a dit kakasha ceux qui pourraient éventuellement devenir modos n'ont pas envie ou autres raisons , donc bon.

puis c'est bon , vous allez pas vous faire manger par des boulets qui s'amusent à traiter sur le bar , vous les ignorez et voilà , ou alors vous leur répondez gentillement en leur expliquant la vie <.<[/quote]
est si on laisser passer il y aura encore plus de monde qui vont insulter tout le monde

mais pour les modo , il pourrai y avoir des test ( 1semmaine ou + ) et si la personne fait bien son boulot il reste sinon il reste un wonien normal[/quote]
j'ai jamais dis laisser passer , j'ai dis "ne pas en faire tout un plat"
perso je connais aucun site avec un tchat qui ne connaisse pas ce problème , j'vois pas en quoi won serait une exception <.<

Neymar

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Modo vs membre

C'est un autre problème ça : faire ou ne pas faire le modo (telle est la question)
Selon moi, et mes propos sont peut être faux, oui à condition de n'avoir rien à se reprocher et d'avoir la carrure suffisante. Les gens sont bêtes donc forcément si on en n'impose pas, ça ne sert à rien et on se fait insulter.
Faut voir donc =x
Mais je trouverai toujours dommage que les membres soient insultés à cause de ça

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

kakasha>pour le coup si ils veulent jouer au modo et qu'ils se font insulter derrière c'est eux que sa regarde hmm

kles56>tu peux pas demander a tout le monde sur le bar de plus parler à l'abrutie qui fou la merde aux heures de pointe c'est pas possible, a des heures tardive encore sa peux passer

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo vs membre

[quote=Sensei_Naruto]N'y aurait-il pas moyen de nous modérer nous même ?

J'entends par la qu'a un certain de nombre de personne sur l'arène qui vote le kick d'une personne, celle ci se voit kick pour 20 a 30 min...Faut que chacun se responsabilise ensuite contre ces types de conneries

Cette commande ne serait activable que lorsque les modos ou les admins sont absents, parce que c'est vrai que certains, teste un coup, et voient que c'est open bar et ensuite, ça part en sucette[/quote]
C'est une super idée , mais effectivement il y aurait possibilité de kick d'une personne par un clan... faudrait reglementer tout ça, peut etre faire une verification plus tard, pour verifier les raisons du kick, et sanctionner un kick abusif... au final ça revient au meme...

Moi je pense qu'il y a baucoup de personnes qualifiés au poste de moderateurs, je ne les connais pas tellement, mais je sait qu'ils sont honnettes et tres sympas, apres je sait pas si ça les interesse.. il faudrait peut etre faire des tests de moderateur

Par exemple un moderateur est convoqué pour une semaine, et pendant cette semaine on compte son activité sur won (temps de jeu...) ses messages, tout ses faits et gestes sur le bar...

s'tout ! merci de votre attention big_smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo vs membre

kles56 > oui , mais il y aura tj une personne pour insulter tout le monde

kakasha > il faut a la limite dire au menbre d'arreter sous peine de sanction ( perte de niveau ou taule ) se que le menbre deteste d'apres moi  ( tout le monde la sait ^^)

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Modo vs membre

Moi je trouve sa pas tres cooérent car les mecs on est que dale pour les administrateur et les modo et si il veulle con se tienne a carreau faudrais penser que nous aussi on est humain on peus dire bonjours des foie et vla paf sa repond pas pis on dit apres que les modo on pas le temps mer vue comment il sont c sur quon vas pas les aider si il sont pas simpas donc pour moi ce topic sert a RIEN !!!!!! pasque meme dabYo vas pas faire leffor de remédier a sa c'est con m'est c'est comme sa voila le sujet est clo pour moi


PS= dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas un modo

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Pied de page des forums