Forums » Bon bah je tente le tout pour le tout:

Bon bah je tente le tout pour le tout  

Lancé par naruto 1000 - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bah je tente le tout pour le tout

Comme Dabyo daigne me répondre hélas,j'espére qu'il me répondra sur ce forum parce que j'ai mis deux heures à écrire cette fiche sur Tsunade.Je serai pas contre si il dit que c'est nul mais c'est pas sympas de même pas me répondre sniff.Encore je tente ma chance parce que je suis un vrai pot de colle.C'est une fiche perso sur Tsunade qui est bourrer de faite d'aprés certaines personnes mais bon je tente et comme j'ai vu seraf entrain de répondre a des topic en se moment,je tente.C'est une fiche perso sur Tsunade

infos complémentaires:

Age:+ de 50 ans
Taille:163cm
Poids:48.9kg
Rang:Kage

Missions:

Rang D:40
Rang C:236
Rang B:497
Rang A:418
Rang S:95

Sa popularité:

Cette Kunoichi talentueuse,exubérante,libre d'esprit posséde une force monstrueuse que personne ne peut arreter.Mais derriére cette personalité se trouve une fille en manque de confiance avec une gentillesse caché.D'ailleurs,il n'y a personne qui peut battre son amour pour son village et pour les personnes qui lui sont chéres à ses yeux.C'est le ninja légendaire qui a atteint les limites de la médecine.Bien quelle soit impéctueuse,elle est réellement térrifiante lorsqu'elle est profondément en colére au fond d'elle.L'expréssion de son visage et la lueur de ses yeux ont une intensité qui peut effrayer de grand ninja tel que Kabuto ou même Kakashi.En tant que membre du trio légendaire,les récits de son héroïsme font écho dans les autres pays.C'est aussi elle qui est à l'origine de l'idée de mettre un ninja médecin par groupe en temps de guerre.Sa beauté est sans égal pour son age.On l'a nomme aussi la princesse Tsunade,par le fait que son grand-pére n'est autre que le shodaime hokage.Beaucoup de jeunes Kunoichis souhaitent devenir comme elle,en effet Tsunade est l'objet d'une grande admiration chez les jeunes ninjas.Malgrés toutes ces bonnes qualités,elle a une passion sans borne pour les jeux d'argent.Elle enpreinte sans compter et joue encore et toujours,cepandant elle perd a chaque fois ce qui lui vallut le surnom de la "légendaire perdante".Ses boissons favorites son tous à base d'alcool.Il est à noté que Tsunade a une assistante de grande importance qui s'apelle Shizune.En effet,la sannin ne peut rien faire sans l'avis de son assistante.La compréhension et la dévotion de cette servante l'ont toujours soutenu à n'importe quelle moment.Dans les shippuden,on apprend que Sakura et Shizune sont les kunoichi dont Tsunade a le plus confiance.Tsunade a eu la chance de se faire promouvoir de l'académie à l'age de 6 ans et devint ainsi genin.Elle rentra dans une équipe formée d'Orochimaru,Jiraiya et d'elle même.Leur sensei fut le troisiéme hokage.Les relation de Tsunade envers Orochimaru son simple,elle le considére comme un compagnon mais cepandant elle a toujours était intimidé par les yeux diaboliques d'Orochimaru.A la grande différence ses relations avec Orochimaru,elle conait trés bien Jiraiya.

Son passé caché

Durant la guerre,beaucoup de ninja périrent et de nombreuses larmes jaillirent ainsi d'énorme cicatrices invisibles.Tsunade portait un amour fou pour son frêne Nawaki et aussi pour son fiancé Dan.Tous les deux sucombérent devant cette violence qu'est la guerre.Tout d'abort Nawaki a qui elle avait offert le pendantif de Shodaime et un doux baiser pour le félécité de sa réussite,c'est peu de temps aprés que son jeune frere mourrut.Pour éviter que cela se reproduisse pour d'autres personnes,elle voulu qu'un ninja medecin soit intégrer par groupe.Le gros probléme,c'était que la formation d'un ninja médecin était longs et qu'il fallait du temps mais du temps Konoha n'en avait pas.la jeune sannin ft attrister mais c'est à ce moment qu'elle rencontra Dan qui tout comme elle a perdu sa soeur morte.Plus tard,il avoua à Tsunade qu'il voudrait devenir Hokage tout comme Nawaki.C'est à ce moment qu'elle offrit le pendentif de Shodaime à Dan avec un baiser au front.Mais hélas,Dan mourut à son tour gravement bléssé,Tsunade ne put rien faire pour le soigner.Depuis ce moment une phobie du sang et un vide fut ancré dans son esprit.C'est parce qu'elle les a aimait comme personne d'autre que la douleur est si grande,tellement grande qu'un partit de son esprit est elle aussi partit.Au fond d'elle,elle a toujours rêver de les revoir pour ne serait-ce que les embrassés une derniére fois.

Le dilemne:

Plus tard lorsque les 3 sannins devinrent adultes,elle devra faire un choix entre 2 propositions.Soit elle guérrit Orochimaru est en échange son frére et son fiancé revivront ou soit elle devient le cinquiéme hokage de konoha.Ce dilemne plongera cette Kunoichi dans un pronfond moment de doute.Finalement sa sera Naruto qui convancra Tsunade de faire le bon choix.La ressemblance du jeune genin avec son petit frére Nawaki la fera hésité.D'autant plus que Naruto rêve de devenir le prochain hokage tout comme Dan et Nawaki jadis,de part sa motivation et de son rêve,il arrivera à faire comprendre à Tsunade que dans un combat on mais en jeu notre vie pour protéger les personnes qui sont chéres a nos yeux.Auparavant elle fit un défi à Naruto,elle devait maitriser le rasengan en 1 semaine ce qui est impossible car cela avait pris 3 ans pour un ninja d'excepextion,elle mit en jeu le pendantif de son grand pére car elle était sûr de l'échec de Naruto,en échange le genin devais tirer un trait sur son rêve de devenir Hokage si il échouait.Ce sera Naruto qui gagnera le défi ce qui donnera encore plus d'admiration envers lui.

Le pari

La volonté vit à travers de celui qui en a hérité,les rêves de Nawaki et de Dan sont des brûlures vivent qui brillent dans les yeux d'un garçon qui leur ressemblent.Tsunade donne son collier à Naruto espérant qu'un jour il deviendra Hokage.Aprés l' extraordinaire determination de Naruto qui est parvenu a gagner le pari.Tsunade pris la décision de devenir le Godaime Hokage et de mettre sa vie en jeux.Grâce à Naruto elle n'aura plus sa phobie du sang et combattra vaillament et avec acharnement Orochimaru et Kabuto.Elle fera preuve d'une trés grande force physique et morale.Son nouveau but sera de proteger Konoha aussi longtemps qu'elle sera Hokage.Sa volonter et ses voeux inclue de mettre sa vie en jeu et de canaliser toutes sa force sur les ennemis de Konoha.

*sannin n'est qu'un titre,le grade de Jiraiya est Jounin!!!Idem pour Tsunade et Orochimaru

Dernière modification par naruto 1000 (11-11-2007 22:04:07)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bon bah je tente le tout pour le tout

Si dabYo ne te reponds pas c'est qu'il y'a une raison. C'est lui que sa regarde , et ce n'est pas en faisant du pseudo forcing ou en le rabachant a tout va et toutes les secondes que tu aura quoique se soit de plus. (au contraire c'est tres agacant et nous n'avons pas le temps de répondre a tout dans la seconde.)
Déja ce que je peut te dire, c'est qu'il y'a des fautes, que ta ponctuation est mal faite (il y'a des espaces apres les virgules et les points). Et on n'engage personne si on doit repasser derriere.

Je close donc, et soit content que j'ai pas suprimé.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums