Forums » [clan] c'est vrai ou pas ?:

[clan] c'est vrai ou pas ?  

Lancé par kibaPL - 2 réponses - Page 1



kibaPL
kibaPL
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[clan] c'est vrai ou pas ?

bonjour a tous smile

dans un clan, on peut avoir normalement que 3 jonin.
mais dans mon ancien clan, il y en avait 5 et il parait que l'on avait pas le droit et que chaque jonin pouvait perdre 50 niveau a cause de ca yikes
et vu que je vais creer un clan avec 4 pote (que je voudrais tous mettre jonin) je voudrais savoir si on risque de perdre 50 niveau hmm

en fait ce topic s'adresse plus au admin qu'a tous smile mais si vous connaissez la reponse merci de me repondre

PS : je n'ai pas trouvé de topic similaire avec la fonction ""recherce" big_smile

cherche lamour dune compagne pouvant maccompagner jusqau bout

bibine
bibine
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] c'est vrai ou pas ?

[quote=kibaPL]bonjour a tous smile

dans un clan, on peut avoir normalement que 3 jonin.
mais dans mon ancien clan, il y en avait 5 et il parait que l'on avait pas le droit et que chaque jonin pouvait perdre 50 niveau a cause de ca yikes
et vu que je vais creer un clan avec 4 pote (que je voudrais tous mettre jonin) je voudrais savoir si on risque de perdre 50 niveau hmm

en fait ce topic s'adresse plus au admin qu'a tous smile mais si vous connaissez la reponse merci de me repondre

PS : je n'ai pas trouvé de topic similaire avec la fonction ""recherce" big_smile[/quote]
A ce qu'on ma dit c'était vrai mais attend de voir ce que les admins te diront

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [clan] c'est vrai ou pas ?

Sa dépend du nombre de monde dans le clan , mon clan il avait 4 Jounins , comme plusieurs gros clans d'ailleurs ,
mais 5 jounins j'ai jamais vu , p'y de totue facon y'a une limite dans un clan ...!! Mais bon , j'en sais pas plus que sa , peut-être que si j'étais modo Aide j'aurai pu repondre yikes ( je sais c'est mal ce que je fais xDDD )

[b]EDIT aleks:[/b]Je suis modo aide et j'en sais rien mais si il y a cette limite c'est pas pour rien, mais en meme temp si dabYo laisse cette faille c'est qu'il tolère hmm

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums