Bah non, moi je rigole, je m'en fous un peu, je participe même pas, et je suis chaud pour apprendre et arbitrer, j'ai toujours adoré les FT
Un joli FT c'est limite de l'art pour moi, un travail stratégique, un travail d'écriture, une minutie peu commune, des retournements de situations, une maitrise de son personnage... etc etc etc
Contrairement au NFC il n'y a aucune notion de chance, juste le talent...
Ensuite bah pour moi il n'y a jamais eu de "meilleur fighteur", ni de Dieu du FT, tout le monde peut perdre, il suffit juste d'être plus intelligent, audacieux et futé que son adversaire, et j'ai toujours été la seule personne a défendre les petits chakra, car selon moi osef des stats, et j'ai toujours joué et gagné sans utiliser une seule fois mes stat 
Il suffit de créer une stratégie parfaite, et de s'y tenir, ainsi on devient maitre du jeu, et l'on a pas besoin d'attendre que son adversaire comète une erreur pour avoir une faille dans son jeu, la faille, la brèche, la fissure doit être créée de toute pièce, afin de pouvoir en faire un gouffre dans lequel son opposant tombera et mourra...
Pour beaucoup les FT c'est un truc de noobs, de gamins etc etc... mais bon soit ils sont trop cons pour voir ce que c'est vraiment, soit ils ont peur de se faire ridiculiser donc dénigrent les FT...
Mais bon comme je l'ai dit précédemment, sans structure et encadrement ce sera toujours le chaos et l'anarchie, alors tant que ce sera sans ca, inutile de vouloir persévérer...
Normal les gens n'admettront quasi jamais leur défaite, c'est humain, et les gens ont besoin d'avoir toujours quelqu'un au dessus qui les remet en place pour la fermer sinon ils voudront toujours avoir le dernier mot et ca n'en fini jamais...