Forums » Tournoi Fight Textuel.:

Tournoi Fight Textuel.  

Lancé par oni - 95 réponses - Page 4

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Tournoi Fight Textuel.

Ouais mais bon ca reste du blabla entre membres...

Il n'y a ni organisation, ni encadrement pour tout bien mettre en place, contrôler les "fighteurs" et les events

Donc tout le monde se dit être le meilleur, tout le monde conteste les arbitres et ca finit souvent en "bon bah jme casse on finit pas" alors que c'est déjà fini depuis un bail...

Il faut juste mettre en place une structure bien structurée, bien pensée, avec un encadrement ferme, décisif mais surtout "incontradictible" je crois que je viens d'inventer ce mot XD en gros que l'on ne peut contredire ^^"

C'est simple, faire un forum, avec des parties adaptées, afficher les règles et les fiches Jutsus, avoir un encadrement, corps arbitral, organisateur, et tout le bordel

Et la seuls les combats diront qui a la plus grosse, le temps d'un tournoi

Et puis, il faut souligner qu'ils ne se battent pas pour dire qui a la plus grosse, car ils sont tous d'accord pour dire que c'est moi tongue mais qui a la moyenne?? XDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Baran]Et puis, il faut souligner qu'ils ne se battent pas pour dire qui a la plus grosse, car ils sont tous d'accord pour dire que c'est moi tongue mais qui a la moyenne?? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je crois que c'est en disant des trucs comme sa que DabYo s'énerve wink xDDDD

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bah non, moi je rigole, je m'en fous un peu, je participe même pas, et je suis chaud pour apprendre et arbitrer, j'ai toujours adoré les FT

Un joli FT c'est limite de l'art pour moi, un travail stratégique, un travail d'écriture, une minutie peu commune, des retournements de situations, une maitrise de son personnage... etc etc etc

Contrairement au NFC il n'y a aucune notion de chance, juste le talent...

Ensuite bah pour moi il n'y a jamais eu de "meilleur fighteur", ni de Dieu du FT, tout le monde peut perdre, il suffit juste d'être plus intelligent, audacieux et futé que son adversaire, et j'ai toujours été la seule personne a défendre les petits chakra, car selon moi osef des stats, et j'ai toujours joué et gagné sans utiliser une seule fois mes stat wink

Il suffit de créer une stratégie parfaite, et de s'y tenir, ainsi on devient maitre du jeu, et l'on a pas besoin d'attendre que son adversaire comète une erreur pour avoir une faille dans son jeu, la faille, la brèche, la fissure doit être créée de toute pièce, afin de pouvoir en faire un gouffre dans lequel son opposant tombera et mourra...

Pour beaucoup les FT c'est un truc de noobs, de gamins etc etc... mais bon soit ils sont trop cons pour voir ce que c'est vraiment, soit ils ont peur de se faire ridiculiser donc dénigrent les FT...

Mais bon comme je l'ai dit précédemment, sans structure et encadrement ce sera toujours le chaos et l'anarchie, alors tant que ce sera sans ca, inutile de vouloir persévérer...

Normal les gens n'admettront quasi jamais leur défaite, c'est humain, et les gens ont besoin d'avoir toujours quelqu'un au dessus qui les remet en place pour la fermer sinon ils voudront toujours avoir le dernier mot et ca n'en fini jamais...

J'ai tué Syrah #arène 36

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

moi j'admets ma defaite XD je suis le seul c trop drole XD

nan nan restons sur les inscriptions pour le tournoi svp sans repartir dans notre valse continuelle sa ferait trop plaisir aux detracteurs des FT

entre gens intelligents....

Un jour....

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]C'est donc le premier et dernier avertissement, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse, et si c'est le cas, je ferme et vous vous débrouillerez autrement.[/quote]
Ce que t'as pas compris c'est que ce genres de provocations sont nécéssaires pour par exemple obliger Omiens à participer :p

XDDDDDD

Weasels And Sharks

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Enishi Yatsum > Alors tu me connais pas. smile

dabYo > Zen que se sois en "FT" ou NFC c'est toujours la même chose hein. ^^

Baran > T'es pas le meilleur. smile

Oni > Alors comment tout ça va se passé du coup ? hmm

† .Poûu bo kia. †

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Z'on pas tord, en FT on a tjs tourner à " qui à la plus grosse " et me provoquer était effectivement le seul moyen pour que je rentre dans la partie.

Mais c'est affolant de voir comment tu t'emporte dY, entre potes tous les jours les " c'est moi le mieux là, c'est toi qui déchire là ... ", le jeu de qui à la plus grosse c'est du quotidien IRL, là on est sur un site, c'est a prendre au 100ème degrès, le FT est comme l'indique le nom textuel et donc la bataille se passe avec les mots et comme toutes batailles, sa commence jamais au coup de sifflet de l'arbitre mais dans les vestiaires, il faut destabiliser l'adversaire au maximum pour augmenter ses chances de victoires, la provocation est la reine dans ce domaine donc elle est monnaie courante obligatoirement.

Au NFC ont à beau avoir les mêmes "tactiques" car bon faut avouer au NFC tu fais vite le tour (contrairement aux possibilités du FT) et pourtant deux joueurs qui connaissent tous les rouages du NFC vont quand même se charrier sur qui est le meilleur alors qu'il n'y en a pas, à chaque fois c'est les conditions externes qui définisse le vainqueur sur le coup mais bon la chambre et la provoc sa fait partie du jeu.

Donc pour ma part si pour qu'on puisse FT on ne doit absolument pas provoquer ou chambrer son adversaire, j'ai rien à faire comme joueur dans ce Tournoi car pour moi tout ça fait partie du FT.

Oz

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran,Tu as totalement raisons !,Je croit c'est pour sa j'ai toujour voulu te suivre quand tu avais sasuke ! Loul

Tu avais de bonne stratégie ^^,Tu battais des personne plus haut en stats et chakra.

Je sais que par moment des personnes disais Avec mon nin....Toi non au contraire tu laissais mais tu fesais des retournement de situation.....

Dabyo,Si le site était si bien a l'ancienne c'est grace au FT je dirais parceque avant le Nfc dit moi yavais rien je croit de spécial a part tchatcher.....

Comme partout Je pense qu'il y auras toujours des personne pour dire "qui a la plus grosse" Partout regarde au nfc...."Ouais moi je te ....tes un n...."

Alors non je suis pas daccord que sa s'arrete comme sa ...Le FT et une sorte de vie de won ....Je pense sans sa,Won aurais peut etre pas survécue.....La plupart prenais des alos pour changer de personnage,Pour les FT....Enfin voila ...

Les FT c'est une vie ! Un reve ! Un plaisire !

Je suis totalement daccord avec Baran c'est un art

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Mais c'est affolant de voir comment tu t'emporte dY[/quote]
Je m'emporte sur 3 phrases, et toi tu déconne sur 30. Waw. Si vous avez besoin de vous chambrer sur un topic d'inscription, effectivement, ça sera sans nous. Je n'ai jamais dit que le chambrage était interdit. J'ai dit qu'il y avait des endroits pour tout, et que là ça n'est pas l'endroit.

Là y a quoi, 3 pages et déjà c'est rempli de posts qui n'ont pour seul but que de dire qui a la plus grosse. Comment tu veux avoir de la crédibilité si y'a pas moyen d'avoir quoi que ce soit de potable ? hmm

[quote]Je crois que c'est en disant des trucs comme sa que DabYo s'énerve  xDDDD[/quote]
Je ne suis pas énervé, je rappelle les règles c'est tout smile

Le site n'a aucun interêt à faire quoi que ce soit si c'est pour que les combats soient sans cesse interompu par des "j'ai la plus grosse". Donc si les membres ne sont pas capables de faire des inscriptions sans "j'ai la plus grosse", j'ai du mal à imaginer les combats sans.

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas jouer à qui j'ai la plus grosse, mais c'est ailleurs smile Sur le bar, par msn, bref, ailleurs quoi smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote]Je crois que c'est en disant des trucs comme sa que DabYo s'énerve  xDDDD[/quote]
Je ne suis pas énervé, je rappelle les règles c'est tout smile

Le site n'a aucun interêt à faire quoi que ce soit si c'est pour que les combats soient sans cesse interompu par des "j'ai la plus grosse". Donc si les membres ne sont pas capables de faire des inscriptions sans "j'ai la plus grosse", j'ai du mal à imaginer les combats sans.

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas jouer à qui j'ai la plus grosse, mais c'est ailleurs smile Sur le bar, par msn, bref, ailleurs quoi smile[/quote]
Oui mais sa ne sers pas non plus de prendre des decisions attive ! De dessuite jouer les "grosse cartes" ...
En gros tu viens de nous mettre un ultimatum : "j'ai la plus grosse!" "Non cest moi!" dY : "Ok pas de fight sur won" ... =O
Tu les remettaient une bonne fois pour toute a leur place et si ils continuaient ( ce que je pense qu'ils auraient fait mais bon..) là tu prenais cette decision mais la prendre si vite et sans avertissement je trouve sa un peu vache ... Enfin c'est mon avis je pense pas non plus être apte a te dire quoi faire sur TON site et en plus je ne suis pas un "ancien" donc je ne te connais même pas un temps soit peu ce qui peut t'énerver d'autant plus mais je pense a mon humble avis qu'il fallait quand même le préciser pour le bon déroulement du fight..!

tengohan
tengohan
Chuunin

tengohan présent .
[spoil]PS : Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla[/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Baran]Ouais mais bon ca reste du blabla entre membres...

Il n'y a ni organisation, ni encadrement pour tout bien mettre en place, contrôler les "fighteurs" et les events

Donc tout le monde se dit être le meilleur, tout le monde conteste les arbitres et ca finit souvent en "bon bah jme casse on finit pas" alors que c'est déjà fini depuis un bail...

Il faut juste mettre en place [b]une structure bien structurée[/b], bien pensée, avec un encadrement ferme, décisif mais surtout "incontradictible" je crois que je viens d'inventer ce mot XD en gros que l'on ne peut contredire ^^"

C'est simple, faire un forum, avec des parties adaptées, afficher les règles et les fiches Jutsus, avoir un encadrement, corps arbitral, organisateur, et tout le bordel

Et la seuls les combats diront qui a la plus grosse, le temps d'un tournoi

Et puis, il faut souligner qu'ils ne se battent pas pour dire qui a la plus grosse, car ils sont tous d'accord pour dire que c'est moi tongue mais qui a la moyenne?? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Rien à dire classique ton post mdrrrrr !! Par contre mettez nous le lien du forum par ici histoire que ce soit accessible à tous et que chacun puisse avoir un apercu sinon on aura l'impression que c'est une "communauté fermée" ou personne n'est accepté s'il sait pas jouer...

A part ça je comprends le point de vue de dabYo même si ça fait un peu partie du jeu, par contre c'est le topic des inscriptions... smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y aurait t'il moyen de participer au tournaois ou c'est trop tard? hmm

Comme dit tengohan: BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BL BLABLABLA ABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA  BLABLABLA

oni
oni
Bon Chuunin

Lee-san > hélas il est maintenant trop tard, Tengo est le dernier inscris à ce jour pour le tournoi qui aura lieu début de semaine prochaine.

Lundi 13 avril : lancement du tournoi Fight Textuel comprenant 16 membres (voir ci-dessous).

[b]Membres participants au tournoi : [/b]

• Oni : Itachi
• Nerevar18 : Haku
• Manda : Orochimaru
• zero[TeoD] : Orochimaru
• Itachi99 : Itachi
• Enishi Yatsum : Konan
• Omiens : Gaara
• Ryu25 : Shikamaru
• t!du$ : Kakashi
• asuma 1 : Sasuke
• Inomar : Orochimaru
• Crevette95 : Kidoumaru
• Squad : Deidara
• Gaara41 : Gaara
• Cuc59 : Shikamaru
• Tengohan : Kakashi

Pour ceux me demandant la fiche technique de leur personnage, celle-ci sera mise sur le forum.

Dernière modification par oni (09-04-2009 15:17:45)

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum Lundi 13 ! ,Bon Moi je ferais mon figth dans la soirée alors ^^,Vue que la journée c'est en famille sacrée x)

Mais serieux c'est cool Oni ! Sa fait plaisire ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=oni]Lee-san > hélas il est maintenant trop tard, Tengo est le dernier inscris à ce jour pour le tournoi qui aura lieu début de semaine prochaine.[/quote]
Ouf XD j'ai bien cru que j'allais encore arrivé trop tard.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

oni
oni
Bon Chuunin

Bon éh bien le tournoi sera lancé d'ici peu, donc le temps qu'avec dY nous puissions voir pour peut être une partie FT, je vous invite à vous inscrire sur le forum je vais mettre ci-dessous.

Pour information, tout le monde pourra aller sur le forum mais seulement les participants pourront aller poster dans la catégorie tournoi et sinon les autres qui seront là pour regarder le tournoi pourront poster leurs avis sur le tournoi.

précision : Flood est interdit sur ce forum et donc n'allez pas créer des topics pour rien car ils seront supprimé sur le champ par les arbitres et moi-même.

Lien forum : http://fight-won.forumactif.net/

Personne étant prié d'allez s'inscrire sur le forum :

• Nerevar18
• Crevette95
• Tengohan
• Baran (arbitre)
• Itachi99
• Ryu25
• Gaara41
• Cuc59

Baran > si possible tu peux voir si quelqu'un serait motivé pour faire arbitre, limite si j'éjecte au premier tour (au vue de ma motivation pour l'instant) je ferai avec toi !

Dernière modification par oni (10-04-2009 02:53:54)

djam
djam
Chuunin

Ah merde, je suis à la bourre pour le tournoi >.>
J'aurais bien voulu le faire, histoire de me remettre dans le bain et reprendre une place dans le haut du classement.
Enfin, si il faut un arbitre au pire.
Je suis partant ^^
Tu sais assez bien mes capacitées Oni

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa aurait été cool de voir un Kisame serieux big_smile

la prochaine fois je te mp x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

djam
djam
Chuunin

C'est rien Zorr' ^^
T'façon, là ça n'aurais pas été possible je m'absente pour 2-3 jours, raison que je vais couler une dalle de béton dans l'écurie de mon grand-père dans les Vosges et les vieux c'est connu ça n'as pas internet xD
Donc bon.

haine93
haine93
Bon Genin

RAAAAAAAAAAAAA MERDE CHU EN RETARD VASI RECOMMENCE EN 1 STP STP STP assuuuuuuuuuuuuuuuure

DY fait un tournoi stp stp stp T.T

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Pied de page des forums