Forums » Tournoi Fight Textuel.:

Tournoi Fight Textuel.  

Lancé par oni - 95 réponses - Page 2

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Tournoi Fight Textuel.

Je m'inscrit volontier j'adore les fight textuel ^^

| Sakeju | QuoiKumo |

oni
oni
Bon Chuunin

Baran > bah j'aurai bien voulu le faire sur ce forum mais hélas je ne pense pas que dY me donnera les droits à moi ainsi qu'aux arbitres pour le faire...

En revanche oui je veux bien de toi en tant qu'arbitre, je t'enverrai par mp à toi ainsi qu'aux autres participants l'adresse du forum par Mp.

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oni > Ok ok, mais j'espère vraiment en faire partie smile

Dahnee > Ce n'est pas dans le style d'Oni de dire merde aux gens qui veulent se lancer dans le FT, mais réfléchit... tu ne sais pas comment marchent les FT, et tu vas arriver comme ça... ton adversaire qui aura déjà en principe une bonne expérience et d'assez hautes stats, qui va tomber contre toi, ne va pas forcément prendre de plaisir à un match trop "facile", et toi tu n'aurais rien le temps de faire si tu perds en 2 tours. C'est un tournois, pas de l'entraînement, personne ne cherchera à faire durer les fights, seule la victoire importera. Donc bon, que ce soit ton adversaire ou toi, si aucun ne prend de plaisir, il n'y a pas d'intérêt...

Donc avant de penser à faire un tournois, entraîne toi un peu, pour découvrir ce domaine, les règles, les techniques, et savoir les mettre en pratique. Ce n'est pas si simple que ça...
Donc commence déjà par aller sur un des forums extérieurs, où des personnes s'entraînent, apprend les bases des FT, demande des conseils, et peut-être qu'un jour tu seras accepté sur un tournois. wink

Ce n'est pas parce qu'on ne fight pas dans un tournois avec l'esprit de compétition que l'on y prend pas du plaisir, la plupart des fights se font pour le fun.
Personne n'a quelque chose contre toi du fait que tu veuilles te lancer, au contraire, c'est bien de voir que des personnes ont envie d'apprendre, mais il faut un minimum de temps pour ingurgiter les règles, etc.... wink

Dernière modification par t!du$ (06-04-2009 13:45:11)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

tidus > dans un poste avant j´ai mij que j´allais m´entrainer mais helas oni a sois dissant pas le temps de nous apprendre les règles donc son topic ne sert a rien alors

le but sa serait ce que a dit baran dans sa dernière phrases "Euh pourquoi ne pas faire ......."

Fumer tue ... Et alors ?

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Dahnee]tidus > dans un poste avant j´ai mij que j´allais m´entrainer mais helas oni a sois dissant pas le temps de nous apprendre les règles donc son topic ne sert a rien alors

le but sa serait ce que a dit baran dans sa dernière phrases "Euh pourquoi ne pas faire ......."[/quote]
Je veux bien que tu apprennes à fight mais moi je n'ai plus du tout de temps pour ça. Autrefois j'aurai eu le temps pour ça, mais j'ai une vie à côté et donc très peu de temps pour WoN, mes études me prennent pas mal de temps et peu de temps pour des personnes voulant débuter avec moi.

De nos jours, très peu de personnes font encore des petits fight et c'est pour ça que je propose l'idée de faire un tournoi avec principalement des anciens ayant déjà fait des tournois.

L'idée de faire le tournoi sur le forum de WoN est bonne, mais le problème étant que dY ne me donnera pas le droit de modération dessus, ainsi qu'il faudrait créer une section fight avec seulement le droit au fighteur de posté ainsi qu'une section où les débutants voudraient poser leur question et pourquoi pas débuter avec les fiches posés sur le forum.

L'autre problème est que pour que ça devienne officielle, il faut des personnes motivés et voulant bien gérer continuellement la section fight, de plus pour que ça soit officiel dY veut que les lvl servent à quelque chose ceuxqui ne sert à rien en FT.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=oni]Baran > bah j'aurai bien voulu le faire sur ce forum mais hélas je ne pense pas que dY me donnera les droits à moi ainsi qu'aux arbitres pour le faire...

En revanche oui je veux bien de toi en tant qu'arbitre, je t'enverrai par mp à toi ainsi qu'aux autres participants l'adresse du forum par Mp.[/quote]
D'un autre côté j'ai pas souvenir que tu me l'aies demandé smile

Je m'inscrit avec Hayate yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nidel
nidel
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as vraiment eu une super idée dommage que je n'en connaisse pas le principe ni les bases mais je sais que certains wonniens sont nostalgiques de cette époque et le fait que tu le remettes au goût du jour ben je te tire mon chapeau smile  Si t'as besoin d'une pom pom girl je suis là XDDDD

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

oni > ba  moi les règles du ft une fois que je les sauraient cela ne me dérange pas du tous de faire partie d´une équipe qui serait chargée de organiser de temps en temps un tournois ft sur un topic spé .

On pourrat faire un grand classement etc
je suis tous les jours connect donc dispo

dabyo > mon idée vous plait ??

Dernière modification par Dahnee (06-04-2009 18:59:19)

Fumer tue ... Et alors ?

squad
squad
Bon Chuunin

[spoil][quote=oni]Non vous ne rêvez pas et c'est pour ça que je m'adresse à vous anciens fighteurs.
Donc voilà ma proposition et j'espère qu'elle interressera plusieurs personnes qui je l'espère aimeraient se rappeler les bons souvenirs du Fight Textuel. La proposition est la suivante, organiser un tournoi avec un certains nombres de personnes qui seront prêt à le faire.

[b]Condition : [/b]

• Tournoi éliminatoire.
• Conccurent : 8 ou 16.
• Tournoi fait sur un forum*
• Fighes Techniques misent pour chaques personnages présents.
• Stats avec le compte utiliser ainsi que le personnage du compte.
• Avoir déjà participer au tournoi organiser pour le meilleur fighteur pris en priorité.

* le forum sera créé et encoyer par mp aux participants du tournoi.

Donc voilà, la proposition est faite et j'espère que certaines personnes seront présentes pour faire ce tournoi et qu'ainsi celui-ci sera pimenté.

[b]Membres participants au tournoi : [/b]

• Oni : Itachi
• Nerevar18 : Haku
• Manda : Orochimaru
• zero[TeoD] : Orochimaru
• Ryu25 : Shikamaru

[b]Arbitre(s) :[/b]

• Baran*

* Ca sera l'arbitre, c'est à lui qu'il faudra envoyer les Mp lors des actions cachés dans le fight.

[b]PRIORITÉ À CEUX AYANT DÉJÀ FAIT LE TOURNOI DU MEILLEUR FIGHTEUR.
Inscription jusqu'à mercredi 8 avril 21h[/b][/quote][/spoil]
Un tournoi =P
Bien sur que je m'inscris big_smile
Donc bon sachant que Shi-Shi n'a pas de techniques je prends donc Deidara smile

[ Juste je suis sur ton fo-fo de FT donc je sais jouer je ne sus pas un apprentis même si je joue comme un gland =P x) ]

kakert
kakert
Bon Genin

Un tournoi textuel par mp ?........Pas mal l'idée dabYo devrait le faire mais comme il est occupé.

Oui je suis partant ^^

Personnage:Pein (vive lui ^^)

PS:tu pourras me mp quand ça commencera.

Trop cool dabYo va y participer !!!!!!!!!

Je t'envoie ma candidature par mp ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

oni
oni
Bon Chuunin

dabYo > je ne te l'ai pas demadé mais dans les précédentes discutions eu il y avait déjà eu une proposition de créer une partie pour ça, après si tu veux bien qu'on en discute sur msn tout les deux pour voir si tu veux bien créer une partie alors on fera ça, mais cettes parties seraient seulement ouvertes à certaines personnes (Arbitres + Fighteurs pour le tournoi), les non-participants eux auraient seulement la possibiliter de regarder et de poser leurs questions dans un autre topic.

sachant que dans ce cas la cartégorie seraient constituer de :
• Questions/Apprentissage
• Règles (Lock pour tout le monde hormis arbitres)
• Fiches Techniques (Lock pour tout le monde hormis arbitres)
• Affichages participants tournois. (Lock pour tout le monde hormis arbitres)
• Fight Tournoi
• Fight*

* cette partie sera seulement pour les fights et celles qui seraient réservé seulement aux arbitres + Fighteurs seraient :
• Fight Tournoi.

Voilà donc est-ce que tu serais partant, c'est toi qui voit mais il faudrait ça au moins.
Par la suite tu veux vraiment faire le tournoi ou c'est une boutade, parce que je t'explique que Hayate n'a pas de fiches.
Enfin voilà si tu veux en discuter, on voit ça sur msn.

kakert > désolé mais comme je l'ai dis tout à l'heure, le problème étant que tu es trop faible car on joue avec nos stats et de plus Pein n'a pas de fiches complète et donc très difficile de pouvoir jouer avec une fiche à peine faite.

nidel > je veux bien une pompom-girl mais dans ce cas seulement pour moi et Ryu (normal ODTM)

Dernière modification par oni (06-04-2009 19:00:02)

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

[quote=oni]Non vous ne rêvez pas et c'est pour ça que je m'adresse à vous anciens fighteurs.
Donc voilà ma proposition et j'espère qu'elle interressera plusieurs personnes qui je l'espère aimeraient se rappeler les bons souvenirs du Fight Textuel. La proposition est la suivante, organiser un tournoi avec un certains nombres de personnes qui seront prêt à le faire.

[b]Condition : [/b]

• Tournoi éliminatoire.
• Conccurent : 8 ou 16.
• Tournoi fait sur un forum*
• Fighes Techniques misent pour chaques personnages présents.
• Stats avec le compte utiliser ainsi que le personnage du compte.
• Avoir déjà participer au tournoi organiser pour le meilleur fighteur pris en priorité.

* le forum sera créé et encoyer par mp aux participants du tournoi.

Donc voilà, la proposition est faite et j'espère que certaines personnes seront présentes pour faire ce tournoi et qu'ainsi celui-ci sera pimenté.

[b]Membres participants au tournoi : [/b]

• Oni : Itachi
• Nerevar18 : Haku
• Manda : Orochimaru
• zero[TeoD] : Orochimaru
• Ryu25 : Shikamaru

[b]Arbitre(s) :[/b]

• Baran*

* Ca sera l'arbitre, c'est à lui qu'il faudra envoyer les Mp lors des actions cachés dans le fight.

[b]PRIORITÉ À CEUX AYANT DÉJÀ FAIT LE TOURNOI DU MEILLEUR FIGHTEUR.
Inscription jusqu'à mercredi 8 avril 21h[/b][/quote]
Question: C'est le premier tournoi?Et quand aura lieu l'éliminatoire?

Merci tout a les ninja de lespoi :)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flemme de participer, mais tout comme Baran je veux bien me proposer en Arbitre wink

Dernière modification par omiens (06-04-2009 19:16:21)

Oz

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

pfff a croire que je vais devoir reprendre Kisame sur eY pour remporter le tournoi >___>

bon je m'inscris avec Pelerin alors è_é
va falloir que je revise ma fiche abusé x)

Un jour....

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Je m'inscrit, il me faut juste les techniques de pein et quelqun pour me ré-apprendre les fights textuels

Slo Bird Whistle

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bas et bas les vieux sont de sorti grâce a Oni (comme toujours faut dire XD)

Non dabYo veux fighter O_O

Bon et bah Oni envoie sur nerevar18 la fiche d'Haku que je commence a cogité dessus stp.

Merci.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]']Okita, Tengohan, Tazuna, Manda, Zorruto: Vous êtes obligé de vous inscrire c'est un ordre XDDDDDDDDDD[/quote]
D'accord ^___^

Je m'y inscrit aussi.
Perso : Manda ... Euh Orochimaru.

Edit : C'est une bonne idée Oni au passage wink[/quote]
Ptin en lisant ton "Je m'y inscrit aussi." ca m'a trop fait penser à DBZ au Tournoi juste avant BOO *____*

J'ai trop hâte mtn, dommage que Baran et Omiens ne la fassent pas^^

Ah et dabyo Fight?? XDDDDDDDDDDDD

Puis GG Oni tu gères :p

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero > Si Baran et moi on le faisait y'aurait pas d'interêt au tournoi vu que les deux finalistes seraient déjà connu d'avance xD

Dernière modification par omiens (06-04-2009 23:48:38)

Oz

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

des FT ca fait des plombes que l on en a pas parlé ouvertement sur won

Enishi Yatsum > pour representer kisame il vaudrai mieux toi  ou il risque fort de ne pas en avoir car j aurai pas trop le temps comme je t ai dis plus tôt.
( comme tu jouera un deidara c est raté je pensse XD)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai absolument rien compris au FT mais je m'inscris quand même....

Sauf qu'il faut déjà avoir participé pour s'inscrire, d'après ce que j'ai lu, et ça c'est très nul pour moi, mais ça me donne une excuse smile

Personnage : Saï

Faites l'amour pas l'arène !

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je viens de lire le post juste après mettre levé
ohoh
bon je coné pas le ft et dsl si je ne suis pas dans le bonne endroit pour poster mais yoré t-il qq1 pr me donner un lien afin d'apprendre les regles
si vs pouvez pas le mettre sur le forum,envoyé par mp merci

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=omiens]Zero > Si Baran et moi on le faisait y'aurait pas d'interêt au tournoi vu que les deux finalistes seraient déjà connu d'avance xD[/quote]
Chut chut dis pas des trucs comme ca sinon on sera grillé XD

Et puis faut rester humble tongue

Dernière modification par Baran (07-04-2009 06:04:30)

J'ai tué Syrah #arène 36

guigui123
guigui123
Genin

Je suis partant et j'aimerais prendre Yondaime merci bien^^
Je suis content que les ft reviennent car maintenant c'est le NFc qui domine xD (de toute facon ce qui sont nul en écriture fallait pas les désaventager xD)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran][quote=omiens]Zero > Si Baran et moi on le faisait y'aurait pas d'interêt au tournoi vu que les deux finalistes seraient déjà connu d'avance xD[/quote]
Chut chut dis pas des trucs comme ca sinon on sera grillé XD

Et puis faut rester humble tongue[/quote]
L'humilité est la pire forme de la vanité smile

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Zero > Si Baran et moi on le faisait y'aurait pas d'interêt au tournoi vu que les deux finalistes seraient déjà connu d'avance xD[/quote]
Baran oui, mais pas toi t'es devenu trop nul XDDDD
J'te rapelle qu'á ton dernier Match t'as perdu pire qu'une sous-merde contre Baran  XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-04-2009 10:30:47)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums