Forums » Tournoi Fight Textuel.:

Tournoi Fight Textuel.  

Lancé par oni - 95 réponses - Page 1

oni
oni
Bon Chuunin

Tournoi Fight Textuel.

Non vous ne rêvez pas et c'est pour ça que je m'adresse à vous anciens fighteurs.
Donc voilà ma proposition et j'espère qu'elle interressera plusieurs personnes qui je l'espère aimeraient se rappeler les bons souvenirs du Fight Textuel. La proposition est la suivante, organiser un tournoi avec un certains nombres de personnes qui seront prêt à le faire.

[b]Condition : [/b]

• Tournoi éliminatoire.
• Conccurent : 8 ou 16.
• Tournoi fait sur un forum*
• Fighes Techniques misent pour chaques personnages présents.
• Stats avec le compte utiliser ainsi que le personnage du compte.
• Avoir déjà participer au tournoi organiser pour le meilleur fighteur pris en priorité.

* le forum sera créé et encoyer par mp aux participants du tournoi.

Donc voilà, la proposition est faite et j'espère que certaines personnes seront présentes pour faire ce tournoi et qu'ainsi celui-ci sera pimenté.

[b]Membres participants au tournoi (les 8 confirmés): [/b]

• Oni : Itachi
• Nerevar18 : Haku
• Manda : Orochimaru
• zero[TeoD] : Orochimaru
• Itachi99 : Itachi
• Enishi Yatsum : Konan
• Omiens : Gaara
• Ryu25 : Shikamaru

[b]Membres participants au tournoi (les 8 secondaires*) : [/b]

• t!du$ : Kakashi
• asuma 1 : Sasuke
• Inomar : Orochimaru
• Crevette95 : ....
• Squad : Deidara
• Gaara41 : Gaara
• Cuc59 : Shikamaru

* le tournoi sera fait à 16 si 8 membres de bons niveaux sachant fighter correctement sont présents.

[b]Arbitre(s) :[/b]

• Fragmads (s'il accepte) *

* Ca sera l'arbitre, c'est à lui qu'il faudra envoyer les Mp lors des actions cachés dans le fight.

[b]PRIORITÉ À CEUX AYANT DÉJÀ FAIT LE TOURNOI DU MEILLEUR FIGHTEUR.
Inscription jusqu'à mercredi 8 avril 21h[/b]

Dernière modification par oni (08-04-2009 12:20:42)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Tournoi Fight Textuel.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Super ça. >o<

Mais avant toute chose :

1/ des règles fix pour tout le monde sont t'elle fini ?
2/ Les techniques de chaque personnage sont t'elle eux aussi mise a jour (pour les personnage encore vivant) et les techniques des personnage mort sont t'elle fini ?
3/ Ou sera organisé cette évènement ?
4/ Je m'inscrit.

*o*

Oni t'es le meilleur. ^^

† .Poûu bo kia. †

oni
oni
Bon Chuunin

LoL

Les règles : les mêmes que d'habitudes en fight textuel.
Fiches techniques : à voir pour certaines en l'occurence Pein.
Evènment organiser sur un forum dont j'en prend la charge et donc je m'en occupe en ce moment.
Et enfin je t'ajoute à la liste de ceux faisant le tournoi.

Merci néné, une envie soudaine, ça peut faire du biens à certains de se remettre à fight je pense.

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci oni sama.

Faudrait avoir sur le fofo les règles (car malheureusement je ne les est plus).
Du moment que tu as pour mon ptit Haku et Hinata cela me convient. ^^

Espérons juste que tout les anciens fighteur viendront a cette évènement pour refaire venir les fights textuel sur WoN et ainsi remettre en route la bonne humeur d'avant sans toute ses insultes et autres. ^^

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ça chouette que les fights textuels reviennent au gout du jour, mais est ce qu'il faut etre fighteur confirmé pour pouvoir participé ou même les débutants sont pris ?

Et sinon est ce qu'il existe une fiche des techniques de Shikaku ?

The God's

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien que dire, à part que l'envie de me redonner à quelque(s) FT me tente bien! C'est vrai que ça pourrait être sympa un tournois dans le genre big_smile

Enfin bref, je suis partant pour participer à cet évènement. wink

Merci Oni. smile

P.s: Quant au compte que j'utiliserais, j'hésite encore entre celui ci, donc Itachi, ou alors Kakashi-Se, soit Sasuke. J'te redirais ça, à moins que je ne reprenne mon favoris, Kakashi, spécialement pour l'occasion. xD

Dernière modification par t!du$ (06-04-2009 00:12:06)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis partant :

Personnages : Shikamaru ou Jiraya

Je prends Shikamaru en principal avec Ryu25 mais j'ai bien envie de tester Jiraya aussi sur fan de naruto =P

Mais il me faut un peu de temps pour me roder donc on verra cela smile

Je te dirais quel compte je prends après un essai avec Jiraya =P

Tiens moi au courant mon choux <3

Dernière modification par Ryu25 (06-04-2009 00:35:01)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yikes

Bon, un Tournoi n'est rien s'il n'y a pas de favoris, donc je m'inscrit :p
De toute facon, si tout les meilleurs s'inscrivent, les deux seuls Clans de Wons qui ont des techniques assez puissantes pour permettre à leur champions de gagner sont WAS et 7 big_smile

Le Gagnant remporte un Allo? XDDD
Et une question encore plus importante: Il y aura des arbitres? Je veux dire, si je prépare une action je dois le dire à un arbitre et tout? Parce que sinon c'est n'imps y'aurait trop de triche, alors qu'un arbitre empêche cela.

Bref:
zero[TeoD] : Orochimaru

Okita, Tengohan, Tazuna, Manda, Zorruto: Vous êtes obligé de vous inscrire c'est un ordre XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (06-04-2009 07:38:27)

Weasels And Sharks

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

é_é on ma oublier? xd moi le grand Dahnee .
Donc vous savez déja dès qu´il y a un tournois je suis partant

je prendrai ce compte
perso : pein

(je ne suis pas un ancien donc pour les règles on pourait expliquer en détail je ne connait que le
principe)

voilou

Fumer tue ... Et alors ?

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=oni]• Stats avec le compte utiliser ainsi que le personnage du compte.[/quote]
genre je peux pas prendre Kisame ou le Shodai ? ^^'

sinon idée très interressante smile

[spoil]Kisame a Taki : 8 10 2
donc sa ferait nin : 11 950 tai : 14 940 gen 2 990

sa le fait tongue[/spoil]

Un jour....

cuc59
cuc59
Chuunin

Ouah, en voyant le sujet, je me suis dit encore une personne hasardeuse souhaitant refaire vivre les FT sur le bar de wOn, mais voyant que c'est toi Oni, je vois de suite que c'est du sérieux. tongue
D'ailleurs, je ne me trompe, puisqu'il y a l'air d'y avoir du monde d'intéressé.

Sinon, bien entendu, je m'inscris au Tournoi, je prendrais : [b]Shikamaru.[/b]

Merci de vouloir encore une fois, faire revenir les FT au goût du jour. wink

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Putain j'aurai bien voulu jouer mais j'ai la flemme et plus vraiment le temps pour WoN (à part le forum ou je peux laisser la page pendant 40 minutes sans rien faire lol)... Fin en plus j'ai du devenir rouillé, j'ai limite plus les bases et je me rappelle de comment certains sont des tricheurs XDDDDDDDDDDDDD si je joue ça va faire des embrouilles comme d'hab quand je combats contre certains en particulier...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']Okita, Tengohan, Tazuna, Manda, Zorruto: Vous êtes obligé de vous inscrire c'est un ordre XDDDDDDDDDD[/quote]
D'accord ^___^

Je m'y inscrit aussi.
Perso : Manda ... Euh Orochimaru.

Edit : C'est une bonne idée Oni au passage wink

Dernière modification par Orochimakriss (06-04-2009 11:47:41)

oni
oni
Bon Chuunin

Enishi Yatsum > éh bien il s'agit de prendre le personnage que tu as sur ton compte, si tu fais le tournoi avec eY, éh bien tu feras avec Konan. ça évite de dire, je choisis tel personnage à chaque tour et oblige à prendre le personnage que l'on a avec notre compte.

Dahnee & Itachi_54 > désolé à vous deux, mais pour l'instant je ne vous met pas dans la liste des participants, pourquoi ? Dahnee tu ne connais pas les règles et j'ai pas le temps de tout t'apprendre et un tournoi se fait avec des persones ayant de l'expérience.

zero[TeoD] > le gagnant gagne quoi ? une grande satisfaction.

Godhell > on ne prend pas les débutants, car un très gros manque de temps pour leur apprendre les règles et tout et tout, donc seulement les éxpérimentés. Sinon oui Shukaku a une fichez technique, c'est la même que shikamaru.

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

oni > je connait les règles du ft mais celle que l´on pratique aujourd´hui sans les stats je vais demander a des anciens de m´expliquer les anciennes règle dc met moi sur la liste .   
Le but pr refaire des vrai combat ft c que les personnes sachent
les règles
sinon faut pas se pleidre que sa n´existe plus !!

Fumer tue ... Et alors ?

oni
oni
Bon Chuunin

tout d'abord pour l'instant je ne te met pas sur la liste des personnes participants, car si tu sais bien lire, c'est priorité à ceux ayant fait le tournoi précédent... Certes je ne me souviens que vaguement des personnes l'ayant fait.

De plus n'oublie pas que l'on joue avec les stats que nous avons là et les tiennes sont peut-être un peu trop faible par rapport à nous =/ et on ne fait pas de faux chakra.

ainsi qu'un meilleur niveau d'écriture big_smile

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Oni, si tu veus bien me rajouter sur la liste, c'est décidé je reprendrais Kakashi sur ce compte pour l'occasion, et pis je la garderais encore un bout de temps sûrement. x)
J'pense c'est le mieux à faire pour moi. Voilà wink

Dernière modification par t!du$ (06-04-2009 12:25:45)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

oni
oni
Bon Chuunin

t!du$ > je t'inscrirai dès que les prioritaires seront là ^^ je laisse jusqu'à mercredi soir les inscriptions ouvertes.

Sinon : pour ceux qui trouvent que c'est un peu dégueulasse de laisser certains prioritaires, tout d'abord j'espère que vous comprendrez que celà est tout à fait normal.
Pourquoi ? tout simplement pour savoir qui est tout de même le meilleur fighteur de WoN en ce moment même où les fights sont dans la pénombre.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si tu veut bien je suis partant. ^^

Perso : Sabaku No Gaara.

Welcome to Prime time, bitch

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oni > ok je comprend ^^ j'vais demander a mon clan de m'apprendre et je viendrais pour le prochain big_smile
En tout cas bonne initiative pour relancer cet art tombé dans l'oublie wink

Dernière modification par Godhell (06-04-2009 12:39:58)

The God's

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Non vous ne rêvez pas et c'est pour ça que je m'adresse à vous anciens fighteurs.
Donc voilà ma proposition et j'espère qu'elle interressera plusieurs personnes qui je l'espère aimeraient se rappeler les bons souvenirs du Fight Textuel. La proposition est la suivante, organiser un tournoi avec un certains nombres de personnes qui seront prêt à le faire.

Condition :

• Tournoi éliminatoire.
• Conccurent : 8 ou 16.
• Tournoi fait sur un forum*
• Fighes Techniques misent pour chaques personnages présents.
• Stats avec le compte utiliser ainsi que le personnage du compte.
• Avoir déjà participer au tournoi organiser pour le meilleur fighteur pris en priorité.

* le forum sera créé et encoyer par mp aux participants du tournoi.

Donc voilà, la proposition est faite et j'espère que certaines personnes seront présentes pour faire ce tournoi et qu'ainsi celui-ci sera pimenté.[/quote]
Sa a l'ai intéréssant *o* mais bon j'ai pas tout compris mais je vais relire x)

Bon , bah je m'inscrit , Sasukéld17 = Sasuke     ( logique ^^ )

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Si tu veut relancer le ft c´est pas en faissant se que tu fait
que sa va ce faire et tu vois j´ai envie d´apprendre mais comme tu ne comprend pas ce mot le topic va pas aller loin si tu exclut toute les personnes ne connaissant pas les règles après je comprend que certain soit prioritaire mais pas au poit d´exclure les plus faibles.

Fumer tue ... Et alors ?

oni
oni
Bon Chuunin

Dahnee > je crois que tu en fais trop et dans ce cas je te demanderai d'arrêter de poster ici pour rien....
Pas que je ne veux pas que tu y participes, mais plutôt que pour l'instant je met en priorité ceux ayant participés aux tournois précédents et tu n'en fais pas parti...

Mais ma parole, à croire que le plupart des woniens deviennent de plus en plus débile et que tu as l'air de vouloir en faire partie, non mais quelle connerie tu peux me balancer toi... bordel !

qui a dit que je voulais exclure les plus faibles ==" je ne prend que ceux ayant fait les anciens tournois en priorité, quoi de plus normal ! donc maintenant au lieu de poster pour rien, hormis le fait de me saoûler... tu attendras de recevoir un Mp, du moins si tu y participes et pour l'instant si tu continues tu n'auras pas le choix que d'attendre encore pas mal de temps avant le prochain tournoi...

me suis-je bien fait comprendre ?

Baran
Baran
Shodai Jounin

J'ai la flemme de payer un changement pour ce tournoi ^^"

Les fights ca fait un bail, donc je suivrai l'event de près ca c'est sur, bonne idée oni, vraiment wink

Pour ma part, je ne pense pas y participer, mais je veux bien arbitrer en revanche et puis de cette façon ca laisse une chance aux autres de gagner tongue

Tenez moi au courant ^^"

Arf merde en fait je voulais dire des trucs ^^"

Euh pourquoi ne pas faire le tournoi dans la partie bla bla de ce fofo?? ca permettrait a tout le monde et donc aux non initiés de voir, d'avoir envie et tout

J'ai tué Syrah #arène 36

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Quand j´ai dit exclure les faibles j´ai repris ou ta dit que mes stats et mon chakra ' ne faissait pas le poids face a vous'

Et pour les priotaires j´ai pas dit que j´était contre mais fallait pas en abusé donc ne déforme pas tous.

a tu compris ce que je voulait te dire?

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums