Alors bonjours à tous j'ai eu une idée.
À mon clans je m'occupe princialement de ces sections du clans (message aux membres et présentations.) et je trouve que sa serais utile de pouvoir utiliser les balise <b>,<i>,<u> ou encore [b/i/u/]
autrement dit sa serais utile, je trouve, surtout pouvoir mettre du texte en gras et en italique.
Car les clans moindrement garnis en mots, ont l'air bordelique et il est difficile de si reconnaitre.
ex de message:
[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.
NFC/arêne/even
un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
note: exam chunin mercredi peut-être
allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l,avez jamais fait siinon poser des question au chunin qui blablablablablablabla
Au tout le monde ya une arene ! alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
note: allez lire la new a se sujet.
Y va y avoir des lunette!
rYY
oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla
bonne chance pour larene exam chunin pour ceux qui y participe![/quote]
Bon alors içi on peut voire que s'est assez bordélique bien sur on peut mettre des espace entre les ligne mais bon sa change pas grend chose
voyon voir:[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.
NFC/arêne/even
un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
note: exam chunin mercredi peut-être
allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l'avez jamais fait siinon poser des question au chunin qui blablablablablablabla
Au tout le monde ya une arene ! Alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
Y va y avoir des lunette!
rYY
oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla
tendis que avec les trois balise[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.
[b]NFC/arêne/even[/b]
Un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
[i]note: exam chunin mercredi peut-être.Allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l'avez jamais fait, sinon posez des question au chunin qui blablablablablablabla[/i]
Au tout le monde ya une arene ! alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
[u]Y va y avoir des lunette![/u]
[b]rYY[/b]
Oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla
On vois tout de suite que le 3e fait nettement plus beau et moins bordélique.
Donc mon idées est aussi simple que ça et je trouve que ça serait bien plus beau ainsi.