Forums » Présentation et message au membre d'un clans.:

Présentation et message au membre d'un clans.  

Lancé par alexdc - 4 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Présentation et message au membre d'un clans.

Alors bonjours à tous j'ai eu une idée.
À mon clans je m'occupe princialement de ces sections du clans (message aux membres et présentations.) et je trouve que sa serais utile de pouvoir utiliser les balise <b>,<i>,<u> ou encore [b/i/u/]

autrement dit sa serais utile, je trouve, surtout pouvoir mettre du texte en gras et en italique.

Car les clans moindrement garnis en mots, ont l'air bordelique et il est difficile de si reconnaitre.

ex de message:
[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.
NFC/arêne/even
un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
note: exam chunin mercredi peut-être
allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l,avez jamais fait siinon poser des question au chunin qui blablablablablablabla
Au tout le monde ya une arene ! alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
note: allez lire la new a se sujet.
Y va y avoir des lunette!
rYY
oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla
bonne chance pour larene exam chunin pour ceux qui y participe![/quote]
Bon alors içi on peut voire que s'est assez bordélique bien sur on peut mettre des espace entre les ligne mais bon sa change pas grend chose

voyon voir:[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.

NFC/arêne/even
un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
note: exam chunin mercredi peut-être
allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l'avez jamais fait siinon poser des question au chunin qui blablablablablablabla
Au tout le monde ya une arene ! Alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
Y va y avoir des lunette!

rYY
oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla

tendis que avec les trois balise[quote]Bonjours tout le monde sa va blablbalblablabablablablbalblablalblaalblalbala.

[b]NFC/arêne/even[/b]
Un nombre minimal est requis de nfc par semaine car bien sur ici un bon ninja est un bon senshis blablalbalbalbalbalbalbalbalbalbal
[i]note: exam chunin mercredi peut-être.Allez voir la FAQ sa peut être très utiles si vou ne l'avez jamais fait, sinon posez des question au chunin qui blablablablablablabla[/i]

Au tout le monde ya une arene ! alors si vous avez pas beaucoup rounder c'est le moment de ce reprendre
[u]Y va y avoir des lunette![/u]

[b]rYY[/b]
Oubliez pas de laissé vos dispo sinon concéquence blablablalbalbalbalabla
On vois tout de suite que le 3e fait nettement plus beau et moins bordélique.

Donc mon idées est aussi simple que ça et je trouve que ça serait bien plus beau ainsi.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Présentation et message au membre d'un clans.

Alors quelqu'un pourait commenté svp juste histoire que le topick tombe dans l'oublie avec honneur ==''

Tout ceux qui ont des clans sa vous interesserai pas vous de pouvoir appliquer ces balise pour que se soi  + ordonner?

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à  rien, ça fait un peux geek des balises je trouve, le seul truc qui aurait été bien avec les balises, c'est présentations du clan, message d'acceuil a 00:00 Chez pas

Bienvenu à tous dans le clan !

Mais aprèS...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les espaces et les majs sont suffisantes pour faire une presentation tres claire, sans oublier une bonne ortographe , et dans le cas de cette presentation, une bonne conjugaison et une bonne gramaire xP

j'ai rien a faire, donc je vais reprendre ta presentation :

Bonjour a tous !
ça va?
NFC:
Un nombre minimal de round par semaine est requis car ici un bon ninja est bien sur un bon senshi

note: Il y aura un peut-etre  examen chunin mercredi

allez voir la FAQ sa peut être très utile
si vous ne l'avez jamais fait sinon posez des questions au chunin du clan !

A tout le monde :
Il y a une arene !
Alors si vous n'avez pas beaucoup fait de round c'est le moment de se reprendre

Note: allez lire la new a ce sujet.
Il va y avoir des lunettes speciales !!

Rounds Ying-Yang

N'oubliez pas de laisser vos disponibilités sinon consequences

Bonne chance pour l'arene et  l'exam chunin pour ceux qui y participent !!

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé!! yikes

Bon je rejoins Alexdc dans son idée, se serait plus pratique d'avoir les balises utilisables dans le clan, aussi bien pour les présentations que pour les posts, il y aurait des présentations plus fluides et plus lisibles, et pour les discutions sur le bar du clan on pourrait spoiler, sans pour autant gâcher le plaisir de certaines personnes qui, ne sont pas au même stade du manga en question.
En espérant avoir une réponse positive!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums