Forums » exportation d'ancien mp:

exportation d'ancien mp  

Lancé par gaarj - 4 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

exportation d'ancien mp

Je voudrais savoir si il y aurait moyen d'exporter les anciens mp dans notre ordinateur. Et si ce n'es pas le cas, pourrons nous un jour avoir cette disponibilité ?

Par ailleurs, je viens de remarquer qu'il n'es pas non plus possible de suprimer les anciens mp ou alors c'est que je suis pas doué

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: exportation d'ancien mp

bah je comprend pas ta premiere question désolé!!!!

Sinon si tu peux suprimé tout t'est MP,il te suffit de cliquer dans la petite case a coté et de mêttre suprimé tous simple lool et logique.Bah voila j'espere t'avoir éclairé avec ma lampe lool

EDIT:moi non plus lool mais je croit qu'il faut que tu suprime tout tes mp pour pouvoir les reexporter

Dernière modification par naruto 1000 (11-11-2007 21:39:33)

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: exportation d'ancien mp

Ba en faite quand tu vas dans tes messages privés en bas t'as un truc pour sauvegarder tes mp (exporter), pour suprimer et tous ça...

Et mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour exporter des mp de la volière.

Et pis ce que tu mes dis ne marche pas non plus avec la volière. Je viens de vérifié avec un autre compte qui possède des anciens mp et pas de récent et je ne trouves pas le moyen de supprimer les mp

 

lucas1250
lucas1250
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exportation d'ancien mp

slt !! désolé je suis nouveau et je me demandé ce que c'est qu'un mp?
...........................................
...........................................
...........................................
...........................................
c'est vraiment soulant qui faut argumenter ^^

Ne me sous estime pas, car c'est toi ou moi sur la civière

the0
the0
Chuunin

Re: exportation d'ancien mp

[u]MP[/u]: [b]M[/b]essage [b]P[/b]rivé.
Un message privé est.................................................un message non public ^^(hum hum je sais c'est nul u_u')
(c'est vrai que c'est chiant qu'il faut argumenter ^^')

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums