Forums » Les sigles des niveaux:

Les sigles des niveaux  

Lancé par Akihiro - 7 réponses - Page 1

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Les sigles des niveaux

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, en raisons de divers problèmes concernant les logiciels pour les programmes Serafina ne serait pas en possibilité de faire de nouveaux sigles pour les lvl, hors certains membres qui ont déjà dépassé le lvl 420 ont une image de niveau "morte"...
C'est pourquoi je propose que les membres de won les plus expérimentés ainsi que moi-même proposions aux admins de nouveaux sigles ! :-D

Voici quelques créations faites par moi-même sous photoshop, pour commencer, dites moi ce que vous en pensez (ne faites pas attention au dernier carré vide). ^^

[img]http://img206.imageshack.us/img206/4049/spritelvlakihiro.png[/img]

Voila donc vous pouvez aussi proposer vos créations bien entendu ! wink

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Les sigles des niveaux

akihiro >  oui c vré sa serait pas mal bonne idée jespere qu'il vont repondres.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Anciennement Kudamaray

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

ugurcan1 > Oui, mais les thermes "Sigle" et "Signe" reviennent bien au même. wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (05-04-2009 17:33:36)

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas mal les sigle sauf ceux qui ne remplissent pas trop les case si tu remarque bien plus on monte plus la case est remplli bref bonne idée et sa serait bien pour eux

arrrrrrrggggggggguuuuuuuuuuuummmmmmmmmeeeeetttaaaaaaaattttiiiioooonnnn

Quoi ?

kles56
kles56
Chuunin

moi perso je les kiff tous , et bien joué à toi d'aider comme ça^^

en espérant que l'un d'eux voir deux soient acceptés

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

my god
my god
Excellent Genin

Peut etre aussi que ça serai bien qu'a un certain niveau notre sigle change de couleur par example du bleu au violet du violet au rouge etc

sinnon ils sont pas mal tes sigle ^^ j'espare qui seron accepter

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

my god > Merci et ton idée des couleurs n'est pas mal du tout, cependant je doute qu'ils l'acceptent... ^^'
Par contre j'espère vivement qu'ils se serviront de mes bô sigles ! :p

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si il n'y a pas de barre de niveaux pour les lvl 421 et plus ce n'est pas parce que nous n'avons pas d'idées pour les sigles. Il faut generer 60 images par sigle. Le fichier source pour le moment est "perdu", donc les 60 images elles vont pas se generer seules.
On n'a pas le temps de generer 60 images a partir de rien. Donc en attendant qu'on retrouve le fichier, c'est en pause.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums