Forums » un tit coup de gueule...:

un tit coup de gueule...  

Lancé par *Ookami* - 13 réponses - Page 1



*Ookami*
*Ookami*
Genin

un tit coup de gueule...

Voilà, je n'ai plus de missions depuis belle lurette et je m'ennuie un peu...

Je m'explique, bien que le site aie des super trucs, variés et tout, ben je me retiens de venir...

Je n'ai pas assé de temps de conexions pour jouer au NFC, ça dure trop de temps et étant en études je ne peux pas me permettre de "perdre" autant de temps sur le site. Une heure de passée sur le site c'est une heure de temps en moins pour mes projets et autres révisions.

Je pouvais avant m'amuser à faire des missions, ça me prenait au maximun 10 minutes et me permettait de faire une pause...

Quand je viens je me retiens de passer au NFC de peur de prendre du retard, après 8 à 9 heure de job, il me reste pas beaucoup de temps le soir pour bosser les cours, sans compter le ménage et la préparation du souper le soir pour mes 15 frères et soeurs... (lol, nan juste pour ma mère et moi mais ça faisait plus mélodramatique wink)

Alors voilà, je sais que c'est dur à gérer un site, mais est-il possible de faire des mini combats??? genre duels qui prennent pas trop de temps, qui nous fait gagner des sous ou alors juste un peu d'expériences? Ou encore juste pour s'évader un peu pour souffler et s'amuser sans rien en retour??? Une sorte d'entrainement...

Ou alors des RP???

Quelque chose de court, pas trop compliquer, enfin quelque chose^^

Je suis sûre de pas être la seule dans ce cas... sad

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: un tit coup de gueule...

bah les duels ca sera fait en utilisant le moteur NFc, donc pas un truc qui durera 5 minutes.
Le probleme c'es qu'on ne peut pas contenter tout le monde et qu'un duel qui durerai meme pas 10 minutes ne plairai qu'a tres peu de monde.Y'aura des rounds 'mort subite', comme ceux des lapins ou tu survis pas deux minutes, des petits events comme ca, mais j'vois pas vraiment comment faire plus. Surtout que ca barbe encore plus vite que les round normaux XD

Il est vrai qu'il n'y a pas un nombre infini de mission, on n'est pas des machines ^^"
Des entrainements, il en existe pour les missions c et des entrainements aux signes, mais si ta d'autes idées d'entrainements hein...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: un tit coup de gueule...

*Ookami*
Je suis entièrement d'accord avec toi , sur tes principes etant donner que j'ai les même , personnelement étant intern je n'est accet a internet que le wek end,et avec mes différentes activité il n'y a que le dimanche soir et le samedi aprèmidi ou je peut aller su rle PC, au début sa ne me dérangeai aps de passer des heures et des heures sur mon PC , mais de plus en plus sa soual , won a ses début était un site simpatique ou on passait une heure par jour et hop on était content, maintenant won = NFC et c'est vraiment dommage , au début tu est content d'en faire mais maintenant c'est lassant, les missions ne sont presque pas renouvellées , et c'est bien dommage, je préfererai que les fanart et les fanfiks passe a la trappe de temps a autre ou que le NFC n'occupe pas 90% des activité possibles sur won, et pouvoir avoir l'impression de vraiment être sur won , voir won partir d'un site sympatique ou ya de la bonne humeur , ou les joueur invente des choses qu'il peuvent modifier a leur bon vouloir, passer un un JEUX pur et dr , ou l'on a pas d'autre choix que de jouer comme un no life pour progresser , ou bien de ne rien faire et de voir de sgens te doubler, franchement c'est navrant , won est surement le meilleur site rpg que j'ai connu jusque la mais voyant d'autre site tel que shinobi.fr évoluer et que leur concepte sois amusant et drôle (jy vais une fois tout les 34 ans mais je prend plaisir a aller faire deux trois actions et repartir) , alors que la sur won j'ai l'mpression que le site est vide ... en voila je sais pas trop comment exprimer se sentiment mais je le répète pour moi en tout cas , de plus en plus won progrèsse et offre plus de chose mais en même temps won devient de plus en plus vide et donne de moins en moins envie de venir jouer sur le site, a moins de commencer a devenir un no life je vois plus l'interet du jeux pour le moment. Bien entendu des personens me diron "ba alors pourquoi tu reste?" et bien tout simplement car se site me tient a coeur et que j'attend même si c'est surement veinement un truc qui me redonnera envie de jouer plainement sur le site sans forcément devoir y rester 4 heures et plus par jour pour être "bon" .........

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: un tit coup de gueule...

-met toi au dessin ou a la rédaction de fic big_smile
-cherche des ava possible a colo pour seraf
-redige des fiches jutsu/perso/resume pour faire avancé le site qui te tient tant a coeur
-va papoter sur le bar draguer un double compte feminin so sexx tenu par un mec XD
-viens plus sur won ca fera des vac *O* XD
-essaye de trouver des raisons dans 1000 raisons
-...etc

ya tout plein de truk a faire cool et moins cool big_smile

mais au lieu de dire ya rien a faire essaye de trouver des nouveauté et pas seulement dire ouais ca serait cool de faire ca mais faire un bloc note avec une idée et les facon de la créé et les differentes facon de lexploiter etc etc...

hùhù

<7

J'ai tué Syrah #arène 36

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: un tit coup de gueule...

[quote=Baran]-met toi au dessin ou a la rédaction de fic big_smile
-cherche des ava possible a colo pour seraf
-redige des fiches jutsu/perso/resume pour faire avancé le site qui te tient tant a coeur
-va papoter sur le bar draguer un double compte feminin so sexx tenu par un mec XD
-viens plus sur won ca fera des vac *O* XD
-essaye de trouver des raisons dans 1000 raisons
-...etc

ya tout plein de truk a faire cool et moins cool big_smile

mais au lieu de dire ya rien a faire essaye de trouver des nouveauté et pas seulement dire ouais ca serait cool de faire ca mais faire un bloc note avec une idée et les facon de la créé et les differentes facon de lexploiter etc etc...

hùhù

<7[/quote]
J'ai déjas eu une gallerie avec 25 art smile mais sa ma souler alor sje l'est éfaccée.
J'ai déjas eu deux fik et est été dans el top 5 des vues , idem j'ai supprimer car je ne voulait aps les finir smile
- J'ai déjas proposer beaucoup d'avatard a dabYo smile
- J'ai fais deux dossier , et un en attente et deux en cours smile
- Je suis pas gays !
- Ta cas partir toua plutot non ?
- J'ai déjas poster 4 raison aux milles raisons smile

Etc etc hein wink

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: un tit coup de gueule...

perso j'comprends pas trop le WoN = NFC. C'est comme avant sauf que maintenant si tu t'ennuies et que t'as 30aine de minutes de libre tu peux jouer sur le site. Si tu fais pas de NFC il n'y a rien de moins par rapport à avant... au contraire ! t'as même un forum rattaché au site, la classe.

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: un tit coup de gueule...

Bon bah comme tous les topics du genre, ca sert a rien de raler si vous ne nous proposez rien en retour ^^".

Ookami a proposé des duels un vs un, c'ets une bonne idée, a laquelle j'ai répondu, rien ne t'empeche de faire de meme Tengo ^^". On n'a rien enlevé de won depuis l'arrivée du nfc au contraire je dirai meme pas parfois.

Pour la bonne humeur, ca c'est un truc totalement subjectif et je vois pas trop quelle mise a jour je peux fair epour donner de la bonne humeur au site hein >è>
Rajouter des missions, je l'ai dis nous ne sommes pas des machines, on fait notre possible, mais on n'arrivera jamais a 500 missions de chaque sorte de toute maniere.

bon apres tu parles de 'voir des gens te depasser', mais bon, la ... Je trouve normal que plus la personne passe de temps sur le site plus elle évolue vite nan? je veux dire, c'est pasl'ancienneté qui fait tout et c'est normal, ca serai trop décourageant snon, enfin, jvois pas ce qui gene la dedans , la personne s'investit plus donc progresse plus vite hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: un tit coup de gueule...

Je te comprends tout a fait Serafina, je sais que c'est pas simple de faire des missions tout en s'occupant du reste (colo, nouvauté,...) ça prends énormément de temps et les webmaster on une vie à côté du net.

Je suis pas venue dire que je viens pas parce que c'est nul et tout, non au contraire, won est un de mes jeux préféré sur le net. Avec un autre qui n'a rien à voir et que je ne citerais pas parce que justement, ce n'est pas le sujet.

Si il faut attendre une nouvauté qui dure moins de temps, ben j'attendrais et j'espère que les autres aussi feront preuve de patience, mais c'était juste pour m'exprimer car il vaut mieux dialoguer que de critiquer direct.

Ensuite, ce qui est du bar, je suis pas fane des chats, mis à part msn, et le problème est que je reste facilement scootchée aussi... Alors j'évite smile Et pis je n'aime pas les double compte, j'ai toujours été contre.
Les fanafictions... Hem, j'avoue ne pas aimer, mais chacuns son trip.
Les dessins, pas le temps ou alors de temps en temps...

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et suis contente d'avoir été écoutée^^  (voilà que je me remets à faire des romans lol!!!)

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: un tit coup de gueule...

han! ookami chan tu abuses ^^
nan je deconne

je te rejoin pour les missions peu nombreuses surtout pour les B : les plus fun et les moins nombreuses.

seraf, juste une question comme ça pour savoir, pourquoi ne pas "embaucher" quelqu'un de plus pour ajouter des missions (pensée de la chose, codage, mise en place ou je ne sais^^).

Apres j'ai entendu parler de fight textuels mais j'avoue que je n'ai pas trouvé sur le site (l'arene de combat du bar bah... je voi jamais de combat). Ce serai sympatique de metre ça en place, ça peut faire des mini duels rapides nan ?
bon c'est juste une idée hein mais d'un point de vue prog ça doi pas etre mega chaud... enfin d'apres ce que j'imagine.

Voilà voilà ^^

bonne soirée ! ++

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Re: un tit coup de gueule...

Yo!

Bon bah visiblement vous avez l'air de tous vous connaître ici, alors que moi je suis relativement nouvo, enfin ca fait 8 mois...

Sur le site, j'ai juste écrit une vraie fic, Top 25 des comments, je sais pas ce que ca vaut... Mais bon.

Sur le coup du NFC, je suis relativement d'accord, moi je n'y vais jamais, trop long, top preneur de tête, trop no-life, je n'ai pas le temps pour m'investir autant. C'est pourquoi je me rabat sur les missions et les fics (pas le bar parce que j'arrove po à m'intégrer dans les converses! ^^).

Sinon je suis d'accord avec euh... stevechewe (trop dur à écrire), pourquoi n'embauchez-vous pas du monde pour les missions?

Et pour le coup des combat textuels, ouais, je suis d'accord: en fait, je propose de réhabiliter l'arène du bar en ne laissant que ceux qui font vraiment des combat (question prog, il suffirait d'un modo et d'un message d'avertissement), et, si on veut vraiment bien s'amuser en peu de temps, de fixer des règles simples:

[u]exemple:[/u]

Chaque personne dit le nom d'une attaque parmi celle d'un liste dressée plus haut. De ce fait, elle fait elle même les calculs de chakra et de vie, et met les chiffres à la fin du message.
Ca parait con comme ca, mais je suis sur qu'on peut bien s'amuser et rapidement avec ce système, en petits duels...

ex:

"Ninja1 > Bunchin no jutsu! 8 clones
Chakra 500 => 450   Vie 50=> 50

Et je groupe mes clones en un gros tas! ^^"

"Ninja2 > Les Dragons jumeaux! Avec cette technique, je touche aux shurikens 7 personnes!
Chakra 500 => 460   Vie 50=> 50"

"Ninja 1 > Tu n'as eu que des clones!!! J'attaque de face avec mes poingts et mon clone restant, je ne perd pas de chakra!
Chakra 460=> 460    Vie 50=> 50"

ect...

exemple de la liste:

''Bunshin no jutsu: _5 clones: 30 Chakra
                           _8 clones: 50 Chakra
Les Dragons jumeaux: envoie des shurikens à 7 personnes qui perdent, si touchés, 30 Vie: 40 Chakra
Permutation: permet de réduire à 0 les dégâts d'une attaque: 50 Chakra
                    si les dégâts étaient supérieurs à 100, 100 Chakra"

Bon, je sais, certains le font déjà, mais c'est TRES RARE!!! Donc il suffurait de réhabiliter cette partie du bar, de dresser une liste des techniques autorisées pour faire plus sérieux... Je sais, ca fait bof comme ca, mais si les joueurs sont dans le trip, ca peut être bien marrant, permettre de créer des liens entre les Woniens, et ne pas couter grand-chose en prog! Après, on peut faire des améliorations, terrains par exemple, décidés au début des matches par les joueurs...

Moi, si yavait ca, j'y participerait! ^^

Bon vous remarquerez que c'est hyperprécis comme exemple, je propose un truc concret comme ca! ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: un tit coup de gueule...

Il avait été prévu de faire de vrais regles de combats textuels avec des arbitres et tout mais pour le moment les postulants nous ont légérement laissé tombé, neanmoins, je pense que pour plus de clarté et aussi pour ne pas forcement noyer les combats que cela se fera sur le forum avec un topic par combat, un truc dans le genre. Nous avons déja réfléchi a de possibles modos/arbitres pour cette partie.

Neanmoins, le fai est que avec le nfc ces fights textuels sont plus ou moins tombés en désuétude.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: un tit coup de gueule...

hum, ... je pensais personnellement à un système de duel certe textuel mais qui n'aurait pas forcément besoin d'arbitre : en effet, utiliser un système en php/javascript (ou ajax soyons fou lol) qui verifie que le ninja tape un nom correcte de technique par rapport à son personnage (genre un jirayia ne peux pas lancer un chidori quoi ou bien une tenten ne vas pas invoquer manda...) bref, calcul du coup en chakra fixe selon le niveau de l'attaque (un lancé de kunai ne prend que 1 de chakra face à une invoc qui en prendrai une bonne 100aine de points).

bon j'avoue j'ai lidée bien tête mais ça risque d'etre long de tout écrire sur un post nan? ^^'

Bref, en gros pas de topic, une section du site simplement, mais on provoque en duel soit par mp soit uniquement les membres en ligne du moment...

bon je m'arrete la ok ^^

a+

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: un tit coup de gueule...

bah ca revient a faire un NFC en duel quoi =="

les fights textuels sont un art *O*

et cet art sera bientot dévoilé au grand jour *bave*

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
non mais la je fais du suspence quoi tussa tussa voila mtnt tout mon post mysterieu et tout est foutu :'(

J'ai tué Syrah #arène 36

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: un tit coup de gueule...

Ben je relance le sujet et cette fois, c'est pas pour râler^^

Voilà j'fais vite, le bosse rode dans le bureau!

Merci aux admins/webmasters d'avoir remis de missions, pis aussi le truc ying et yang (que j'ai pas encore compris mais y a un topic ailleur je crois)

Ben voilà... A oui, juste pour flooder:

Joyeux noël pis bonne année!!!

 

Pied de page des forums