Forums » [Musique] Rammstein:

[Musique] Rammstein  

Lancé par shundaime - 28 réponses - Page 2

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

[quote=hebi26]quelle honte pour un fan de rammstein d'oublier un des albums: ya kein engels sorti juste apré herzeleid aussi!

jkiff tro rammstein surtout qd on en jou ds mon groupe ca roxxe a mort

mes prefféré : mutter
                       laus
                       reise reise

et j'en passe[/quote]
La honte c'est plutôt que tu sais pas orthographier les noms de leur Album, en tant que "vrai fan"...

Bref, moi j'aime bien Rammstein, même si quelques chansons sont trop répétitives avec pas beaucoup de paroles (comme l'a dit Dark-Knight )  mais sinon des titres comme Sonne, Amerika et quelques d'autres sont vraiment bons à écouter.
Pour ce qui est du jeu en scène en live, je n'apprécie pas la musique que pour ca, mais je dirais que ca donne une certaine ambiance et que l'on est mieux "acccompagné". 

Pour le mythe Rammstein = Nazi, il faut dire que certaines paroles ne sont pas bien traduites et peuvent donc amener à une mauvaise compréhension. Quand vous écoutez une chanson d'un groupe dont les Paroles vous semblent étranges, allez plutôt chercher des explications sur Google, au pire voir des éléments de Biographie pour comprendre avant de sortir des conneries
(c'est pas trop mon genre je dirais, car comme je l'ai dit je m'en tape un peu des sens des paroles, j'apprécie la musique c'est tout, mais je parle pour les gens à qui ce genre de chose choque).

Voilà je crois que c'est à peu près tout , et avant de partir je drai que je trouve étrange que les admins et les modos (ainsi que d'autres membres haut-level)  sont pratiquement toujours du même avis...

Enfin Bref, bonne Journée.

Gloire à l'Allemagne !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharkai]Voilà je crois que c'est à peu près tout , et avant de partir je drai que je trouve étrange que les admins et les modos (ainsi que d'autres membres haut-level)  sont pratiquement toujours du même avis...[/quote]
Ah....
Bah C'est l'une des rares fois ou tout le monde est d'accord faut croire. x)

Pas de rammstein au Hellfest, c'est cool! \o/

[AnH Gandalf]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Rammstein...
Qui n'aime pas a part les incultes ?
Non franchement c'est un super groupe.
J'aime beaucoup leurs musique sa fait des années que je connais et j'aime toujours autant.
Sa me rappel de bon souvenirs. <3

Les Rammstein on aussi fait un duo avec les Tatu et je trouve que sa rend très bien. (:

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Bon je me permets un petit (gros) déterrage, vu que leur dernier album "Liebe ist für alle da" (De l'amour il y en a pour tous en gros, merci Arte ! xD) est sorti y'a pas longtemps.

Au début Rammstein j'aimais pas : je pensait les textes trop provocants (voire même néo-nazis), un jeu de scène très pyromane, une musique de merde, bref tout les défauts. Mais après m'être forcé à écouter un de leurs morceaux, (Amerika, qui restera pour moi un de leurs meilleurs morceaux) c'est vachement mieux rentré qu'à la 1ère écoute, et les textes sont, certes, provocants, (y'a qu'à voir "Pussy" et le refrain que je ne citerais pas... J'aurais même pas dû parler du nom... En plus c'est le seul morceau d'eux qui me déplaît.) mais néo-nazis, là je vous arrête, vous vous fourrez le doigt dans le cul, et bien profondément. (Hum hum... ">_>)

Je pourrais aussi parler de "Mein Teil", qui nous conte la superbe (que dis-je, la sublime ! XD) histoire du cannibale de Rothenburg, c'est pour vous dire... Mais c'est ça qui fait le charme du groupe, vous dirais-je.

Et faut arrêter de les prendre pour des néo-nazis, juste parce que pour la reprise de "Stripped" de Depeche Mode ils ont mis des extrais de je-ne-sais-quel film d'un propagandiste nazi ! Ils ne se disent pas nazis, et il l'ont dit maintes et maintes fois !

Merde quoi, juste parce qu'il viennent de RDA, on fait des polémiques sur chacune de leurs chansons ! Faut arrêter le délire là ! yikes

Pied de page des forums