Forums » [Musique] Rammstein:

[Musique] Rammstein  

Lancé par shundaime - 28 réponses - Page 1



shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Rammstein

Rammstein est un groupe de métal industriel allemand qui a vu le jour en 1994. Sa musique est à base de métal et d'électronique.
Le groupe est composé de 6 membres
[img]http://www.u-blog.net/ecureuilguardian/img/Rammstein22.JPG[/img]

-Description du groupe (de gauche à droite):
Christoph Doom Schneider: Batteur
Till Lindemann: Chanteur
Paul Landers: Guitariste
Oliver Riedel: Bassiste
Christian Lorenz: Claviste
Richard Zven Kruspe: Guitariste

-Discographie: Herzeleid (1995)
                      Sehnsucht (1997)
                      Mutter (2001)
                      Reise,Reise (2004)
                      Rosenrot (2005)

A noter que Rammstein s'est démarqué dans ces concerts par des effets pyrotechniques impréssionant et imaginés par les 6 teutons et surtout par Till (ce grand fou XD)
En voilà quelques exemples:

[img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/mutter-tour/effets/04.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/mutter-tour/effets/05.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/mutter-tour/effets/16.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/reise-reise-tour/effets/16.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/reise-reise-tour/effets/24.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/reise-reise-tour/effets/05.jpg[/img][img]http://www.rammsteinworld.com/images/rammstein/live/reise-reise-tour/effets/26.jpg[/img]

Les concerts de Rammstein sont toujours impréssionant mais les 2 qui resteront dans l'histoire sont le "Live Aus Berlin" et le concert "Volkerball" qui à eu lieu dans un lieu magique (selon moi *0*) l'arène de Nimes.

Rammstein est donc un groupe que je trouve excelent, c'est le premier qui m'a fait découvrir le métal.
Et les membres de ce groupe sont tous très charismatiques (surtout Till <3)
Rammstein n'a plus besoin de faire ces preuves dans le monde du métal il est le groupe le plus célèbre d'allemagne dans le monde.

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Musique] Rammstein

J’ai écouté pas mal de tounes de Rammstein et y’en a qu’une que je trouve supportable : [i]Du hast[/i] qui était dans un des Matrix (le premier je crois) et j’avais accroché.
Par la suite j’ai écouté mais trouvé ce qu’il faisaient bien trop répétitif, quand aux lives, enfin bout  lives que j’ai pu voir d’eux, certes c’est impressionnant mais je trouve ça bien trop surfait, je préfère voir la pression monter grâce a la musique et pas a un lance-flamme.
Je suis assez portée sur les prestation scéniques des groupes/artistes et je trouve que Rammstein en fait trop, beaucoup trop, à la limite niveau scène je dois le dire je préfère même Tokio Hotel (quoi comment ça on peut pas comparé vu la taille des salles que les deux groupes font ? Pas besoin d’être devant 500000 spectateur pour assurer un bon show, normalement tous les groupes doivent se donner a 100% sur scène… normalement.) et je ne vous permet pas de me fustiger parce qu’avant de dire que Tokio Hotel pue, j’ai fais l’effort de regarder prestation scénique et écouter quelques titres.

Rammstein pour moi c’est ce que je qualifie de bruit, je pense que les gens qui me liront l’auront compris, je n’aime pas du tout ce groupe. Autant j’ai entendu certaines chansons en Allemand qui m’ont retournée, autant là c’est répulsif je trouve, après qui sait ils vont peut être réussir a faire un album qui me plaira, ou du moins quelques chansons, j’attend de voir, je suis à convaincre.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

J'adore Rammstein!

Le live de volkerbäll a nimes est énorme(je connaissais pas encore et j'y suis pas aller ouin!!!!)
Quelques unes de mes préférés:
Mann Gegen Mann,Benzin,Sehnsucht,Stein um stein(Celle est calme,elle est pour toi Gekko!),Asche zu asche,Links 2 3 4,Ich will,et encore d'autres!

P.S:Gekko,j'ai écouté l'album de Tokio Hotel et pour moi ça pue! wink

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Rammstein en à fait certaines chansons qui sont assez calme comme: Nebel, Ohne dich, Mutter,Seemaan,Feuer und Wasser Rosenrot, Sturb nich vor mir et puis j'ais du en oublier donc sa c'est pour Gekko wink

Et puis il suffit pas d'écouter la chanson mais d'éssayer d'aller voir un peu ce que veulent dire les textes qui sont très beaux je trouve *.*
Ils ont aussi fait des textes assez polimiques comme Mann gegen Mann qui critique l'homophobie et Rammstein qui parle de la catastrophe sur la base de Rammstein en Allemagne quand 2 avions se sont percutés lors d'une représentation et se sont écrasés sur le publique.
Le dernier album Rosenrot s'éloigne quand même du côté "bourrin" que certain reprocherais à Rammstein pour info.

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Musique] Rammstein

Comme beaucoup de groupes, quand j'ai écouté la première fois au collège, j'ai pas du tout aimé puis à la deuxième écoute : le coup de foudre.

L'album mutter est génialissime, un des meilleurs albums qui soit.
Musicalement, c'est à mon sens un groupe très riche qui peut te mettre même un instrument aussi ringard qu'un acordéon et de faire une chanson au top.

Par contre, j'ai été un peu déçue du dernier album, j'attends de voir la suite...

Pour les textes, y a des trucs assez spécial quand même, voir cru XD  (comme rein Raus mais que j'adore - ça fait space quand on comprends les paroles >_>)
Par contre, dans les chansons Morgenstern est absolument magnifique, même pour les paroles, y a aussi Nebel, Adios, Hilf mir et beaucoup d'autres smile


Je conseille Oomph! (notamment Gott is ein popstar) au fan de rammstein smile

Dernière modification par Lou Uchiha (28-07-2007 15:01:34)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Justement, ce que j'aime dans la production musical de Rammstein c'est leur agressivité dans les guitares. Evidement, toutes leurs musiques ne sont pas de ce style mais c'est, en tout cas, ce que j'aime chez eux.
A noter, le dernier live, il me semble, Vokerball est munit d'un bon nombre de musique puissantes comme Asche zu asche, Keine Lust ou encore Links 2, 3, 4.
De plus, leur show, bien que je suis d'accord qu'il soit impressionnant mais sa jette beaucoup d'émotion de voir tant d'animations. Si on combine effet du feu + le son sa reste énorme.
Je termine en signalent que ce que font les guitarste restent simple. On enend bien que l'idée est basé sur la puissance et non sur la technique du moins sur bon nombre de leurs musiques.

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Musique] Rammstein

[quote=Gekko]Rammstein pour moi c’est ce que je qualifie de bruit, je pense que les gens qui me liront l’auront compris, je n’aime pas du tout ce groupe. Autant j’ai entendu certaines chansons en Allemand qui m’ont retournée, autant là c’est répulsif je trouve, après qui sait ils vont peut être réussir a faire un album qui me plaira, ou du moins quelques chansons, j’attend de voir, je suis à convaincre.[/quote]
Qd tu écoute du Rammstein surtout les 2 premiers albums (Herzeleid et Sehnsucht) fo écouter cela avec ironie... leur paroles et même leurs musique sont a prendre au 2nd degrès. Pour moi le jour où un groupe aura une comprèhension de la musique  aussi grande que celle de Rammstein il sera digne d'avoir autant voire plus de renommée qu'eux !! mais franchgement tu crois pas qu'il y ai une raison pr que les riffs se repètent sans cesse...
Prenons un exemple, "Mein Teil"  cette chanson c'est énorme !! : le riff glauque à souhait qui est martellé et les paroles j'en parle même pas ...
Pour moi le seul truc qui pourrai repousser dans rammstein est L'allemand... Sinon Rammstein est un des plus grd anti-dépresseur que je connaisse... tu vas pas bien t'écoute ça tu pense au paroles et tu te dit que la musique permet de se vider ...
Franchement aller voir [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Rammstein]ce lien[/url] si vous voulez en savoir plus !

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Musique] Rammstein

Je te rejoinds, je suis totalement transportée par l'agressivité des guitare, c'est totalement ce que je peux aimer ! <3
Techniquement, c'est toujours le même rif mais peut importe, c'est tout l'ensemble de la mélodie qui compte

Après les live, je n'ai jamais vu un seul concert (outre les vidéo >_>) mais il est clair que Rammstein, ça doit être à voir

En plus y a du fan service avec Richard Zven Kruspe <3 <3 (déjà sont souvent en train de nous dévoiler leurs formes sculpturales) surtout dans le clip ICH WILL (encore un morceau totalement énorme)
(le chanteur de oomph et lui on un petit quelque chose d'ailleurs)

Dernière modification par Lou Uchiha (28-07-2007 15:17:35)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Rammstein

Rammstein c'ets de l'indus de base.. Bon, forcement je suis pas fane d'indus a la base ca n'aide pas.
Les trois quarts de leurs paroles me debectent plus qu'autre chose (pas passque c'ets en allemand, je vis avec un moitié-allemand xD, juste passque c'ets le genre de paroles qui meme pour du second degres me déplaisent). Musicalement parlant c'ets pas tres original, ni tres recherché d'ailleurs, faut aimer le genre.

Apres en live, de ce que j'ai vu, c'est vulgaire, chose que je deteste (oui passque arroser le public avec un penis qui lance de l'eau c'est pas trop mon trip).
Bref j'aime pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Musique] Rammstein

Bon moi aussi je donne mon avis sur ce groupe "merveilleux" :
- j'aime juste regarder les lives (je coupe le son hùhù)
- moi je fais pas d'allemand donc je piges pas ce qu'ils veulent dire mais j'ai demandé à un pote allemand ce qu'il pensait de ramnstein sa réponse fut : les groupes à idéologie nazi c'est pas mon truc . Donc je dois conclure que c'est un groupe de facho ^^.
- j'ai écouté leur ziks bah franchement je préfére Tokyo Hotel XD

Envie de Kaioken.

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Musique] Rammstein

[quote=Itashino]moi je fais pas d'allemand donc je piges pas ce qu'ils veulent dire mais j'ai demandé à un pote allemand ce qu'il pensait de ramnstein sa réponse fut : les groupes à idéologie nazi c'est pas mon truc . Donc je dois conclure que c'est un groupe de facho ^^.[/quote]
L'amalgamme que tu fais !! big_smile Rammstein n'est en aucun cas nazi, l'amalgamme est dû à la langue parler par le groupe , que le chanteur roule ses R (pas comme hitler mais pr faire encore plus grutal) et que c'est vrai qu'il y a beaucoup de (C***) néo-nazi qui ecoutent ce groupe mais la réciproque est carrément fausse... Si t'écoute du rammstein t'es pas forcement nazi, crois moi ^^
Apres libre à vous d'aimer ou non, mais ne venez plus me parler de Nazis en citant Rammstein svp... ça m'agace grandement tongue

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Musique] Rammstein

[quote=Serafina]Apres en live, de ce que j'ai vu, c'est vulgaire, chose que je deteste (oui passque arroser le public avec un penis qui lance de l'eau c'est pas trop mon trip).[/quote]
Je plussoie <3

Pour ma part j'aime pas la langue Allemande à la base et ça n'aide pas non plus, je trouve que les mots sonnent mal et l'accent... Bah non je peux pas.

Et puis il faut aussi savoir que pour la musique les riffs sont bien souvent rébarbatifs hein, la musique en général passe pas de métal a rap en faisant un ptit détour par du classic pour enchainer sur de la pop et terminer en beauté par de la techno.J'ai joué de la guitare et j'en joue encore et quand je vois les tablatures, a part certaines parties qui varient c'est toujours la même chose donc bon, et pour moi un anti dépresseur c'est une musique nyappy_de_la_life , pas de truc glauque avec guitare saturé ou rythme lents (ca c'est variable selon les personnes).
Pour comparer avec un groupe totalement différent qui remplissent foule de sales et qui existe depuis 15 ans avec renommée internationale je prendrai Placebo (groupe que j'aime cete fois) : Les riffs c'est les même et on a l'impression que c'est toujours la même chanson alors qu'on en a passé 3... Là j'ai la même mauvaise impression.

Non sérieusement Rammstein c'est no way je peux pas, j'écoute avant de balancer des trucs comme ça mais c'est pas possible, les paroles second degré ou pas c'est pas du tout ce qui va m'attirer, surtout pas en Allemand :x
Après musique, livre cinéma tout est question de goût mais moi je peux pas, c'est comme si on me faisait écouter du Lorie (je parle niveau traumatisme sur ma personne).

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Rammstein

Hawashi, vu que c'ets un allemand qui lui a dit ca, je doute que ca soit un préjugé du a la langue xD. Faut etre honnete certaines paroles de Rammstein sont suposément du 2nd degrés mais peuvent etre mal interpretés (perso, j'ai pas vu du nazi dans les aproles, mais puutot des trucs trop sexuels/pervers pour que je puisse apprecier les paroles).
De plsu m'est avis que le groupe est concient de cette accusation 'nazi' et en joue pour la provoq. Plus tu fait causer de toi, plsu tu vend ^^. Neanmoins apres quelques polémiques certaines de leurs chansons ont été orientées a gauche.

Puis bon entre nous, si ils étaient réellement 'orientés exterme droite', vu comme l'allemagne execre son passé y'a longtemps qu'ils auraient été censurés ^^

Je plussoie Gekko au niveu de la musique ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

C'est sûr Rammstein à beaucoup de chanson basées sur le sexe comme Buck dich (qui raconte une sodomisation <<") ,Weisse Fleich (un viol <<") ou Rein Raus (une pénétration <<").
Oui en live ils sont vulgaire parfois et surtout sur Buck dich j'avoue ==' c'est clair que de sodomiser Flake avec un penis en plastique qui balance des litres de ricard (oui il avait mélangé de l'eau avec du ricards <<") ben c'est vulgaire.
Après c'est vrai que les riffs sont répétitifs mais n'empèche que sa marche et sa me plaît et surement aussi à d'autres.
C'est une question de goût c'est sûr. ^^"

Dernière modification par shundaime (29-07-2007 10:35:48)

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

bon je ne suis pas spécialement fan mais mes 2 meilleurs ami le sont donc bon...
bon pour les propos rasciste, le groupe veut soit disant cassé cette image, et etre suprimé de ces apprioris!bon après certe il parle de sexe mais il me semble aussi qu'il parle de jolie chose tel le printemps...et de plus le sexe, les viols ect... sont une réalité qui meme s'il ne devrait pas éxisté (le viol notamment) il existe bien dans notre monde et nous devons en parlé et non le censuré!
je rajouterais aussi que ce groupe (commercial comme la plus part) donne a leur public (client) ce qu'il faut pour leur argent car ils ont un jeu de scène ornorme avec feux d'artifice...
bon la je les défent un peu mais perso je n'aime pas beaucoup, ils n'ont pas de sonnorité musical, l'allemand ne va pas du tout avec...

VC

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Oui c'est sûr Rammstein n'est pas du tout fashiste ou quoique se soit dans le genre.Ils ont tous vécu en plein Allemagne de l'Est et ont tous rejettés les idées politique qui sévissaient à l'époque.

Leurs effets sur scènes ils les font depuis leur premier concert c'est pas une idée qui leur est venue plus tard pour attirer plus de monde surtout que ils auraient très bien pus ne pas les faire vu les sommes d'argent collosales qu'il faut pour ce genre d'éffet sur scène.
C'est tout simplement des éffets qui font partit de leur musique et qui reflette l'ambiance de la chanson jouer.

Après pour la langue c'est question de goût. ^^'

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Musique] Rammstein

S'il étaient néo nazi, on aurait pas le droit à autant d'allusions directs ou non à l'homosexualité ^^'

Par contre, il est très probable qu'ils en jouent, notamment Till.
Quand on tend l'oreille, sa façon de chanter à nettement changée entre le tout début (même les morceaux antérieur à Herzeleid) et quand ils ont commencé à percer.
Il a commencé à "rouler", accentuer son accent (la façon de rouler autant les 'r' étant l'accent d'Hilter.
Nous, on s'en rend pas compte mais peut etre est-ce une provocation.

Après y a ce que j'appelle les légendes, comme un Heil Hilter que nous sommes censés entendre dans un des morceaux (j'ai eu beau le passé en boucle, on ne l'entend que si on le cherche >_>)

Après, je suis totalement contre les trucs moisis comme les sodomies, le penis qui joue les arosseurs automatiques...
Ca fait très bourrin immonde >.>  (pour rammstein comme pour les autres groupes tels Marilyn Manson)

edit: comme dit plus haut c'est une question de goût mais je trouve que l'allemand de Till est très musical tout en étant dur, violant ce qui s'accorde parfaitement à l'agressivité musicale

Dernière modification par Lou Uchiha (29-07-2007 22:04:36)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Tout à fait d'accord sur la voie de Till qui s'accorde parfaitement au genre musicale.
Il à une voie puissante et grave mais qui peut aller dans les aigus parfois (comme sur Los en live XD).

J'aimerais bien savoir sur quelle chanson on pourrait entendre un Heil Hitler ? =="
C'est sûr c'est une "légende" et des plus pitoyables xD

Sa façon de rouler les "r" je pense qu'il l'a toujours fait et y'a pas de différence entre maintenant et ces débuts.

 

choukette
choukette
Bon Genin

Re: [Musique] Rammstein

Bon à ca que je vois rammstein ne laisse pas indifférent c'est on aime ou on n'aime pas.

Bref moi à un certain moment j'étais fan de ce groupe j'aime toujours, puisque j'achète encore leurs albums mais avec un bémol. Car depuis Mutter je trouve que le groupe deviens de plus en plus pop, et de moins en moins bourrin alors que c'était ça que j'aimais dans leurs premiers albums. De plus avec l'accroissement de leur succès (même si c'est tant mieux pour eux) je trouve qu'ils se dénaturent et cherche à plaire à de plus en plus de gens en reniant leurs "origines".

De même que l'étiquette néonazis qui leurs est attribuée. M'enfin ça se laisse encore écouter écouter même si maintenant je me tourne plus vers des groupes du genre Epica, Within temptation, Nightwish... ou des groupes du genre Dir en Grey, Kagerou, Luna Sea, the studs etc...
Bref Rammstein ne fait plus partis de mes favoris depuis quelques temps malheureusement

Dernière modification par choukette (12-08-2007 13:25:35)

[http://tatiechoukette-sama.fr/]

kakashidu67
kakashidu67
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Das ist meine teil !!! LOS !!!

Ça fait environ 3 ans que j'écoute rammstein, excellent groupe qui nous nous empèche de couler dans la vague tokio hotel. L'album Mutter, et ce son si bourrin, m'a complétement détruit les tympans et les neurones, et a donné un sérieux coup de balai dans ma garde robe de petit collègien bein éduqué ( si bien que ma sociabilité est tombé a...  0 )
Bref, Rammstein restera sans doute l'un des plus grands groupes de métal de ce siècle, si on oublie Rosenrot qui est un peu décevant je trouve. Mais c'est du au succés qui leur est un peu monté a la tête, il veulent attiré plus de public, quite a "popiser" leur son ( mais on leur en veut pas, il nous reste les 1ers album :p )

ps: Juste, pour les p'tit qui cause du völkerball de nimes, et ben moi j'y étais :p

Evite la gueule de bois... Reste bouré !!!

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Musique] Rammstein

J'aime trop Rammstein !!!!!
Mais bon d'une musique à l'autre ils varient peu je trouve enfin parfois ça tourne en boucle sur quelque morceaux...
Mais c'est pas pour autant que je m'en lasse !!!!!!!
Puis leurs morceaux sont très simple à jouer à la guitare ^^
Moi je dis vive rammstein !
Et surtout le métal, black métal !!!

~ Trahit sua quemque voluptas ~

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

+1 pour Gekko, Serafina et... bah c'est tout.

Rammstein c'est la base de tout néophyte, le groupe qu'on se doit de connaître et d'écouter au moins une fois, mais seulement du fait de leur renommée...
Musicalement parlant avec du recul je dirais que c'est sans grande originalité, c'est comme Manson ça joue sur la surenchère de provocs débiles... Bref un groupe dont on peut bien s'en passer!
Et j'vais faire mon relou mais Rammstein C'EST PAS DE L'INDUS!!!! écoutez Frontline Assembly ou, plus accessible, NIN. Ca c'est de l'indus!! Mais qu'on dise que Rammstein et Manson font de l'indus parce que ya quelques sonorités typique du genre, non mais faut arrêter un peu quoi! (voila j'arrête de faire mon relou.)

[AnH Gandalf]

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rammstein

Moi je dit vive RAMMSTEIN depuis que je conné ce groupe je ne peut plus m`en passer et c`est de pire en pire depuis que j`ai vu lelive au arêne de nîme dans VOLKERBÖLL qui est terrible.

Mes  chansson preferer sont LOS,DU HAST ,FAYER FREI enfin toute quoi lol la liste est trop long

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] Rammstein

Les champions du monde du 5mots/chanson je dirai.(Comprenez que quand on a des trucs comme "Ich Will" c'est désespérant)

M'enfin ça se laisse écouter, disons que y'a peut-être 3 titres que je me passe plus ou moins régulièrement (comprenez 1fois/mois).

M'enfin, moi j'trouve que ça passe pas trop mal.
Et pour leurs histoires de nazis etc... C'était voulu depuis le début qu'ils aient cette réputation, enfin je veux dire qu'ils savaient très bien ce que ça allait entraîner...
Et après ils disent qu'ils veulent se débarrasser de cette image...

Ah et leur nouveau clip ils ont apparemment encore voulu faire un truc provoquant...
(Par contre j'aime bien le refrain de leur nouvelle chanson... )

Dernière modification par Dark-Knight (29-06-2008 09:50:35)

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: [Musique] Rammstein

quelle honte pour un fan de rammstein d'oublier un des albums: ya kein engels sorti juste apré herzeleid aussi!

jkiff tro rammstein surtout qd on en jou ds mon groupe ca roxxe a mort

mes prefféré : mutter
                       laus
                       reise reise

et j'en passe

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums