Forums » Les Kage:

Les Kage  

Lancé par Gaarasarutobi - 12 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Les Kage

Pour l'instant il n'y a pas De Kage,
pourquoi ne pas crée un genre de Bataille Royale pour en determiner un pour chaque
Village.Cela se passerait entre Chuunins et Jounins ou meme avec certain Genins.

Dsl si ce topic a deja été fait ^^.

¤ Hummmm non rien^^ ¤

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Les Kage

[quote]Pour l'instant il n'y a pas De Kage,
pourquoi ne pas crée un genre de Bataille Royale pour en determiner un pour chaque
Village.Cela se passerait entre Chuunins et Jounins ou meme avec certain Genins.

Dsl si ce topic a deja été fait ^^.[/quote]
je suis pa daccord avec toi pourkoi que les chunin et jonin devrai y particper

Oasis is Good

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi]Pour l'instant il n'y a pas De Kage,

Dsl si ce topic a deja été fait ^^.[/quote]
Seul les jounins devraient y participer smile

We'll be chain all the time we are alive.

emanuel21
emanuel21
Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineLes KagePour l'instant il n'y a pas De Kage,

Dsl si ce topic
JE PENSE QUE SEULE LES JUNIN PUEVENT DEVENIR KAGE CAR
EUX ILS MERITENT DETRE KAGE

rem237
rem237
Bon Genin

C koi exactement ton truc ??Tu voudrais créer un nouveau rang celui de Kage ??Pourquoi on ferais pas 1 seul Kage ?J'sais pas ... ... pourqoi pas le Wonikage ??C'est qu'une idée après c'est au modos de voir ...

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Ankop
Ankop
Bon Genin

Oui, je pense que le kage devrais changer à chaque moi et qu'il en aurait un. Ce serais pas définitif car ce serait, disont un peu nul car plus personne ne pourrais toucher ça. Sinon, pas la peine de mettre yondaime jounin et tout ça, sa suck.

elhassani
elhassani
Genin

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote]Oui, je pense que le kage devrais changer à chaque moi et qu'il en aurait un. Ce serais pas définitif car ce serait, disont un peu nul car plus personne ne pourrais toucher ça. Sinon, pas la peine de mettre yondaime jounin et tout ça, sa suck.[/quote]
voler tidde avant de parler regarde le forum kage et guerre entre village

Oasis is Good

narugarra
narugarra
Genin

Oui, je pense que le kage devrais changer à chaque moi et qu'il en aurait un. Ce serais pas définitif car ce serait, disont un peu nul car plus personne ne pourrais toucher ça. Sinon, pas la peine de mettre yondaime jounin et tout ça, sa suck.

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon mon avis a moi.
Cette idée est pas mal. je dirais qu'on mettrais un kage pas village.
Donc je pense que faire combattre les 10 premiers du village en 1 contre 1 avec la beta des duels par exemple.

Un sorte de tournois avec les 1/4, 1/2 et la final et le vainqueur serait kage.

Et ce tournois serais fait tout les mois pour donner la chance a des d'autres joueurs de le faire.
Voilà c'est mon avis.

++

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

[align=center][b]Y a déjà un kage sur WoN et je pense pas qu'il y en aura un autre
[url]http://www.wonaruto.com/membres/28/Yagami1211/[/url][/b][/align]

Dernière modification par kibaÏ (05-04-2009 19:02:53)

Ankop
Ankop
Bon Genin

Kibai > Ce grade lui a été légué à cause qu'il a aidé au site, pas car il a de la reco ou autre.

Dernière modification par Ankop (05-04-2009 19:12:10)

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=kibaÏ][align=center][b]Y a déjà un kage sur WoN et je pense pas qu'il y en aura un autre
[url]http://www.wonaruto.com/membres/28/Yagami1211/[/url][/b][/align][/quote]
Lui c'est pas un kage il c'est juste donné un  surnom comme ca parce qu'il était parmi l'équipe du site.
Mais sinon c'est une bonne idée d'avoir des kage par village

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Pied de page des forums