Forums » Continuer les lvl pour les avatars:

Continuer les lvl pour les avatars  

Lancé par marcelino - 11 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Continuer les lvl pour les avatars

Bon voila en fait pour ceux qui s'ennuient et qui veulent de news avatars je propose de continuer les avatars avec les lvl genre par exemple le dernier lvl des avatars c'est 150 pourquoi ne pas continuer 165,180 ??? Parce que moi au début c'est ca qui me motivait a continuer Won.C'est dur l'exam chuunin donc faut attendre et attendre pour les avatars et a la fin c'est lacant donc oui j'ai conscience que Seraf' et dY n'ont pas que ca a foutre mais juste pour les news avatars essayer de continuer les lvl donc voila merci
sur ce je vous laisse répondre big_smile

Désolé si ce topic existe smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Continuer les lvl pour les avatars

Dans ce cas la faire des avas level 250 pas 165 wink

Dernière modification par Sharingan06 (05-04-2009 14:12:41)

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'peux amélioré ton Idée, le dernier lvl et pour les 150, après faut être chuunin pour avoir les autres avatars. Pimentons la chose, T'es chuunin peux-être mais on pourrait augmenté le lvl des avatars pour les chuunins, genre

Avatar Chuunin, lvl 230 uniquement, ça serais bien ça j'trouve ^^"

marcelino
marcelino
Chuunin

Sharingan06 > Oui bien sur ^^

The Rock > oui c'est vrai fallait y penser en meme temps smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Ouai tout a fe dac ac toi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Masako
Masako
Chuunin

Ben, ça voudrait dire qu'il faudrait faire de nouveaux avatars régulièrement, ça demande beaucoup de boulot ça. hmm
Sinon oui l'idée est bonne, mais les niveaux pour chaque avatars devraient être plus espacés dans ce cas. ^^

Patriarcacat

Nimroud
Nimroud
Bon Chuunin

Je trouve que c'est une superbe idée.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Arrête de lire cette phrase gros NOOB !!!

daysan
daysan
Bon Genin

Idem, cette idée est cool comme ca ca nous permettras de vouloir les avatars donc augmenter les lvl

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

J'aime bien cette idée ! ^^

Masako > Poh arrête .. Du boulot tu dit? Ya qu'a voir Konan et Pein, il on eu des ava asser rapidement !
Et il suffit d'être patient aussi wink

By Lµlµ-hanoko hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Masako
Masako
Chuunin

Lulu-hanoko > Ben, avec tous les persos qu'il y a sur WoN, ça en demanderait des avatars... Ils se font pas en claquant des doigts.

Dernière modification par Masako (05-04-2009 14:47:18)

Patriarcacat

Maudit'Lokman
Maudit'Lokman
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une très bonne idée, mais esque vous avait conscience du boulot que sa demande au moin ?! A part sa, c'est vrai que c'est pas mal, mais quand même, faut pas trop en demander !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.oO0Oo.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La raison pour laquelle nous ne faisons pas d'avatars non-chunnin au dessus de 150 est une raison technique, que je ne n'ai pas envie d'expliciter parce que ca me prendrais du temps. Augmenter le niveau des avatars reviendrais donc pour nous a revoir le systeme, et pour le moment ce n'est pas au programme. Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums