[quote=Zoranah]Hey tout l'monde !!!
Je suis désolée de venir posté ici pour ça mais je suis complétement découragée ! Je sais qu'il existe plein plein plein de sites de musique mais je pense bien les avoir TOUS fait... et c'est pas peu dire ! xD
Bon... passons à la question cruciale ^^ :
Si vous avez [b]LA PARTITION DE "THIS IS ME" DE DEMIE LOVATO [/b]dans Camp Rock, je précise la [b]VERSION ACOUSTIC[/b], celle où c'est Demie qui est censée jouer au piano. (la plus lente, enfin acoustic quoi ^^)
Je sais que c'est pas très légal, mais si l'un d'entre vous à l'originale, pourriez vous me la skaner et me l'envoyer par mail sur cette adresse svp : [i]Zora.mystyle-mysatisfashion@hotmail.fr[/i]
Je précise aussi que c'est pour [u]mon usage personnel[/u], et [u]pas pour en faire commerce[/u]... juste parceque à chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai les larmes aux yeux... ^^"
Merci d'avance !
BON JEU A TOUS
Zoranah[/quote]
Lovato Demi / This is me [ camp rock ]
Difficulté : 5/10
I------4-------2-1----------------
I----2---2---2-------2-4-2---2-4-2
I--3---------------1--------------
I----------4---------------4------
I---------------------------------
I---------------------------------
c'est tous ce que j'ai trouvé si tu veux de l'aide des partiotion ou un truc dans le genre mp moi ;D
et y a aussi ça :
Intro : Am F C G
Couplet :
Am F
C G
Am F
C G
Am F
C
G F G
Refrain :
F C
G Am F
C G
F C
Am G
Dm F G
Am F C G
Chant de Joe Jonas :
F C
G Am
F C
Am G
F C
G Am
F C
Am G
[spoil][b][i][u]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0119s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/u][/i][/b][/spoil]
Dernière modification par nassimo (11-07-2009 10:10:03)