Forums » Partition This is me Acoustic:

Partition This is me Acoustic  

Lancé par Zoranah - 7 réponses - Page 1

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Partition This is me Acoustic

Hey tout l'monde !!!

Je suis désolée de venir posté ici pour ça mais je suis complétement découragée ! Je sais qu'il existe plein plein plein de sites de musique mais je pense bien les avoir TOUS fait... et c'est pas peu dire ! xD

Bon... passons à la question cruciale ^^ :
Si vous avez [b]LA PARTITION DE "THIS IS ME" DE DEMIE LOVATO [/b]dans Camp Rock, je précise la [b]VERSION ACOUSTIC[/b], celle où c'est Demie qui est censée jouer au piano. (la plus lente, enfin acoustic quoi ^^)

Je sais que c'est pas très légal, mais si l'un d'entre vous à l'originale, pourriez vous me la skaner et me l'envoyer par mail sur cette adresse svp : [i]Zora.mystyle-mysatisfashion@hotmail.fr[/i]
Je précise aussi que c'est pour [u]mon usage personnel[/u], et [u]pas pour en faire commerce[/u]... juste parceque à chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai les larmes aux yeux... ^^"

Merci d'avance !
BON JEU A TOUS

Zoranah

Dernière modification par Zoranah (19-04-2009 11:27:01)

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

Re: Partition This is me Acoustic

Bon je poste pour réactualiser mon sujet... s'il vous plait, demander autour de vous si quelqu'un l'a !

Depuis ma demande je me suis décidée à acheter plusieurs partitions sur internet mais au bout de 3 achats qui m'assuraient que c'était la bonne partition je me suis retrouvée avec 3 partitions traficotées de la version rock que j'ai déjà !
J'en ai marre de me faire arnaquer ! xD !!!

Alors merci beauuuuuuucoup si vous pouvez me l'envoyer !!!!! ^^

Dernière modification par Zoranah (11-07-2009 10:00:24)

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zoranah]Hey tout l'monde !!!

Je suis désolée de venir posté ici pour ça mais je suis complétement découragée ! Je sais qu'il existe plein plein plein de sites de musique mais je pense bien les avoir TOUS fait... et c'est pas peu dire ! xD

Bon... passons à la question cruciale ^^ :
Si vous avez [b]LA PARTITION DE "THIS IS ME" DE DEMIE LOVATO [/b]dans Camp Rock, je précise la [b]VERSION ACOUSTIC[/b], celle où c'est Demie qui est censée jouer au piano. (la plus lente, enfin acoustic quoi ^^)

Je sais que c'est pas très légal, mais si l'un d'entre vous à l'originale, pourriez vous me la skaner et me l'envoyer par mail sur cette adresse svp : [i]Zora.mystyle-mysatisfashion@hotmail.fr[/i]
Je précise aussi que c'est pour [u]mon usage personnel[/u], et [u]pas pour en faire commerce[/u]... juste parceque à chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai les larmes aux yeux... ^^"

Merci d'avance !
BON JEU A TOUS

Zoranah[/quote]
Lovato Demi / This is me [ camp rock ]
Difficulté : 5/10

I------4-------2-1----------------
I----2---2---2-------2-4-2---2-4-2
I--3---------------1--------------
I----------4---------------4------
I---------------------------------
I---------------------------------

c'est tous ce que j'ai trouvé si tu veux de l'aide des partiotion ou un truc dans le genre mp moi ;D

et y a aussi ça :

Intro : Am F C G

Couplet :
Am F
C G
Am F
C G
Am F
C
G F G

Refrain :
F C
G Am F
C G
F C
Am G
Dm F G
Am F C G

Chant de Joe Jonas :
F C
G Am
F C
Am G
F C
G Am
F C
Am G

[spoil][b][i][u]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0119s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/u][/i][/b][/spoil]

Dernière modification par nassimo (11-07-2009 10:10:03)

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

T'a essayé la caverne des partitions ? Je pense que il y a de bonnes chances de la trouver si tu tinscris et que tu demande^^
A moins que t'a déja essayé : p

Dernière modification par Kratos22 (11-07-2009 11:32:32)

SoW

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

Kratos22 >>>

Salut !
Et oui je suis déjà membre ! ^^ Personne là bas non plus n'a la partition... et tout le monde la cherche aussi désespérément que moi ! xD !!!
En tout cas merci d'avoir répondu... d'autant plus que c'était une très bonne idée, ce site est génial pour les musiciens !!! wink Je te le recommande d'ailleurs si c'est ton cas.
Bye !

nassimo >>>

Coucou,
C'est gentil de m'avoir répondu mais malheureusement cette tablature est celle de la version Rock... Je la reconnais aux accords bien sure, mais aussi au fait que Mister Jonas chante. Je m'explique : Il n'y a que Demi qui chante dans la version piano, donc pas de Mister Jonas ! ^^
Merci quant même... à bientôt !

Dernière modification par Zoranah (14-07-2009 11:00:09)

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Zoranah]Kratos22 >>>

Salut !
Et oui je suis déjà membre ! ^^ Personne là bas non plus n'a la partition... et tout le monde la cherche aussi désespérément que moi ! xD !!!
En tout cas merci d'avoir répondu... d'autant plus que c'était une très bonne idée, ce site est génial pour les musiciens !!! wink Je te le recommande d'ailleurs si c'est ton cas.
Bye !

nassimo >>>

Coucou,
C'est gentil de m'avoir répondu mais malheureusement cette tablature est celle de la version Rock... Je la reconnais aux accords bien sure, mais aussi au fait que Mister Jonas chante. Je m'explique : Il n'y a que Demi qui chante dans la version piano, donc pas de Mister Jonas ! ^^
Merci quant même... à bientôt ![/quote]
de rien ^^

vas a ce site :
www.partoch.com

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

nassimo >>>

^^ Je connais déjà... je te dis je les ai TOUSSSSS fait ! xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Zoranah]nassimo >>>

^^ Je connais déjà... je te dis je les ai TOUSSSSS fait ! xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ah ok ^^' comme je vois tu es très ..... déséspéré XD

Pied de page des forums