Forums » Elements des persos ?:

Elements des persos ?  

Lancé par Th£ Rock - 14 réponses - Page 1



Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elements des persos ?

Salut, alors j'ai une question, moi je prend Yamato, comme de par magie je suis doton, et yamato et doton dans le dessins annimés, mon ami prend Naruto il et fuuton, il a re tenté avec un naruto il et encore futon c'est juste pour savoir que si par exemple je prend Zabuza, c'est forcé que je suis suitton ?

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

Moi mon premier perso était suigetsu, j'ai eu l'élément eau, mais ma soeur a pris tenten et a le même élément que moi, tout comme un ami à moi qui a shikamaru

Dernière modification par 7H0M45 (05-04-2009 12:18:32)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Elements des persos ?

Pas du tout. C'est juste une très grande coïncidence, tu reçois l'élément au pur hasard au niveau 5 à l'academie. Donc ça ne dépend pas de ton personnage.

Yamato, il est aussi du type suiton mais on s'en fou ?

Voila :p

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

Non non c'est pas obliger,j'ai déja vu des Itachi avec du suiton
Bon je suis Katon mais sa veut rien,c'est choisi au hasard.....

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Elements des persos ?

Non, ce n'est pas obligé c'est du hasard!
Moi aussi j'ai Zabuza Momochi et j'ai l'élément suiton c'est une coïncidence parce que dans le manga il utilise la grande cataracte et le dragon aqueux qui sont des techniques suiton mais ce n'est comme ça pour tout le monde!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Elements des persos ?

[quote=Th£ Rock]Salut, alors j'ai une question, moi je prend Yamato, comme de par magie je suis doton, et yamato et doton dans le dessins annimés, mon ami prend Naruto il et fuuton, il a re tenté avec un naruto il et encore futon c'est juste pour savoir que si par exemple je prend Zabuza, c'est forcé que je suis suitton ?[/quote]
J'ai Hinata et je suis feu. J'ai un amis il est Haku il est feu.
Aikoneko est eau, son perso est Konan.
Amala-kiana est terre, son perso est Orochimaru.
Les éléments s'atribut au hasard, aucun rapport avec les perso.

 

sesshi
sesshi
Bon Genin

Re: Elements des persos ?

EN fait ça dépend de votre personnage de base

J'ai jiraiya donc je suis vent

j'ai un pote qui au début avait kakashi et maintenant il a pain donc il est foudre
ainsi de suite

C'est ce que je pense, il faudrai demander a dabYo

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

[quote=Th£ Rock]Salut, alors j'ai une question, moi je prend Yamato, comme de par magie je suis doton, et yamato et doton dans le dessins annimés, mon ami prend Naruto il et fuuton, il a re tenté avec un naruto il et encore futon c'est juste pour savoir que si par exemple je prend Zabuza, c'est forcé que je suis suitton ?[/quote]
rien a voir mon pote est Itachi en premier perso et il a eu l'élément suiton  ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

[quote=sesshi]EN fait ça dépend de votre personnage de base

J'ai jiraiya donc je suis vent

j'ai un pote qui au début avait kakashi et maintenant il a pain donc il est foudre
ainsi de suite

C'est ce que je pense, il faudrai demander a dabYo[/quote]
Ca rien a voir xD

 

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: Elements des persos ?

A mon avis c'est du hasard car comme sa pour voir j'ai fais un autre perso c'était un Yondaime et j'étais Raiton.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

[quote=naruto 1000]Donc ça ne dépend pas de ton personnage.[/quote]
Si mais pas seulement il me semble.

Cela depend en premiers lieu du personage, ensuite du village et ensuite du hasard.

Par exemple : un Kisame, Zabuza ou Haku de Kiri a enormement de chance de se retrouver avec du Suitton ou encore un Uchiha de Konoha a aussi d'enorme chance d'ètre Katon (idem pour un Kakuzu de Taki (Doton) ou un éventuel futur ninja de Kumo choisi dans son village natal (Raiton))

La part de hasard arrive si l'on choisi un personnage dans un village qui ne correspond pas a son affinité : un Kisame (personnage plutôt Suiton) choisi a Konoha (village a dominante Katon due au pays du feu (et  surement Fuuton aussi due au village de la feuille elle même) sera partagé entre plusieurs affinités.

EDIT : [quote]EDIT Aleks: Il n'y pas que a chance le village et le personnage jouent aussi un role[/quote]
Trouver dans le sujet suivant au dernier post : http://forum.wonaruto.com/sujet/6961/Ch … -elements/

Dernière modification par florinounours (05-04-2009 14:41:53)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

[quote=florinounours][quote=naruto 1000]Donc ça ne dépend pas de ton personnage.[/quote]
Si mais pas seulement il me semble.

Cela depend en premiers lieu du personage, ensuite du village et ensuite du hasard.

Par exemple : un Kisame, Zabuza ou Haku de Kiri a enormement de chance de se retrouver avec du Suitton ou encore un Uchiha de Konoha a aussi d'enorme chance d'ètre Katon (idem pour un Kakuzu de Taki (Doton) ou un éventuel futur ninja de Kumo choisi dans son village natal (Raiton))

La part de hasard arrive si l'on choisi un personnage dans un village qui ne correspond pas a son affinité : un Kisame (personnage plutôt Suiton) choisi a Konoha (village a dominante Katon due au pays du feu (et  surement Fuuton aussi due au village de la feuille elle même) sera partagé entre plusieurs affinités.

EDIT : [quote]EDIT Aleks: Il n'y pas que a chance le village et le personnage jouent aussi un role[/quote]
Trouver dans le sujet suivant au dernier post : http://forum.wonaruto.com/sujet/6961/Ch … -elements/[/quote]
oui je croit que c'est bien ça et vu que tu garde toujours cet élément par la suite si tu veut un perso qui colle a ton élément bah tu change de perso^^

Dernière modification par M le maudit (05-04-2009 15:35:39)

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

moi j'ai vraiment pas eu de chance sur mon perso et celui de mon couz on a eu tous les deux le même élément suiton pourtant sasori n'est pas de l'élément de l'eau et neji non plus c'est de la pur coincidence !

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Elements des persos ?

c'est moi ou tout les Itachi sont d'élément suitton ? XD
[quote]J'ai jiraiya donc je suis vent[/quote]
je croyé que jiraya été Katon ?
enfin pour rependre a ta question j'ai aucun idée peut être le hasard peut être que c'est prévu mais j'en sais rien faudra peut être demandé a un modo smile

[quote]moi j'ai vraiment pas eu de chance sur mon perso et celui de mon couz on a eu tous les deux le même élément suiton pourtant sasori n'est pas de l'élément de l'eau et neji non plus c'est de la pur coincidence ![/quote]
suitton est l'un des meilleur élément tu sais wink

Dernière modification par Sarutto (05-04-2009 17:43:50)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Elements des persos ?

Si je te dis que je suis suiton tu me crois ?J' ai un copain il a Sasuke il est ... ... Suiton !!

Dernière modification par rem237 (05-04-2009 17:46:36)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Pied de page des forums