Forums » Mettre des bruitages dans le NFC...??:

Mettre des bruitages dans le NFC...??  

Lancé par riri-13 - 9 réponses - Page 1

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mettre des bruitages dans le NFC...??

Comme c'est dit dans le titre DabYo pourrait [b]mettre des bruitages au nfc[/b],parceque le nfc est un peu...mort
sa le fait pas sans aucun bruit...
ex:

-On fait "attaquer",et sa nous met un bruit de kunaï,ou un coup de poing(pied) ?
-On fait un justu( Katon Gokakyou,pour moi) et on entend itachi qui crie cette phrase ?
-Pareil pour ma spé Kaleïdoscope hypnotique, on pourrait entendre "Mangekyou Sharingan" ?

Voila dites-moi ce que vous en pensez ?

[i]J'ai pas trouvé de topics similaires.....et je sais pas si ça a déja été demandé....[/i]

Dernière modification par riri-13 (05-04-2009 11:08:19)

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: Mettre des bruitages dans le NFC...??

Comme c'est dit dans le titre DabYo pourrait mettre des bruitages au nfc,
ex:

-On fait "attaquer",et sa nous met un bruit de kunaï,ou un coup de poing(pied) ?
-On fait un justu( Katon Gokakyou,pour moi) et on entend itachi qui crie cette phrase ?
-Pareil pour ma spé Kaleïdoscope hypnotique, on pourrait entendre "Mangekyou Sharingan" ?

J'ai pas trouvé de topics similaires.....et je sais pas si ça a déja été demandé....

Personnellement je trouve cette idée exllente.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

gourry
gourry
Yondaime Jounin

tu reve un peu trop big_smile

et mettre de la 3D aussi pendant qu'on y est ?!

si tu savait comment c'est dur a programmée tous se que tu lui demande...

je suis d'accord que se serait bien ( quoi que... ) mais bon sa ne sera pas accepté

ou alors se sera dans l'amélioration... genre la version 10.0 du site ^^'

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=riri-13]Comme c'est dit dans le titre DabYo pourrait [b]mettre des bruitages au nfc[/b],parceque le nfc est un peu...mort
sa le fait pas sans aucun bruit...
ex:

[i]J'ai pas trouvé de topics similaires.....et je sais pas si ça a déja été demandé....[/i][/quote]
J'avoue, sa me permettrai p-e de revenir dans le Nfc big_smile

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est vraiment pas mal du tout ^^
Mais c'est vrai que ça demande beaucoup beaucoup de travail donc je sais si ça se fera un jour ^^

Sinon moi quand je suis au NFC, souvent je me met de la musique ^^ Offspring, Slipknot etc... ^^ ça motive un peu même si c'est pas le top tongue

...

riri-13
riri-13
Bon Genin

Bourinor,ouai moi aussi je met un peu de Eminem ou du Bob Marley quand je fais un nfc et ça m'as donné cette idée c'est tout !

robin01
robin01
Chuunin

comme dit plus haut, ca ferait (a mon avis) beaucoup de travail pour finalement.... peu de resultats hmm ^^
et ne plus, a ferait ramer le truc (je pense) et ca embeterait ceux qui font des DA ou DAP yikes

comme la plupart des idées elle bonne, sympas mais pas tres utile. pour l'instant le site doit se consacrer a des activités plus vitales pour lui (finir l'automatisation des examens chunins, peut etre automatiser aussi l'arene, ... des trucs plus essenssiels quoi !) neutral

Dernière modification par robin01 (05-04-2009 12:02:39)

riri-13
riri-13
Bon Genin

robin01,t'as un peu raison et j'avais aussi penser que sa pouvais faire ramer le NFC

C'est vrai que DabYo doit se concentrer sur d'autres trucs mais les p'ti bruitage ce serait cool quand même ... big_smile

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Ça serait vraiment une excellente idée tout simplement, mais difficilement réalisable je pense.
Mais si ce projet était mis en place, ce serait vraiment le top du top pour les NFC ! ^^
J'espère que dabYo passera par la et lira ce topic. :p

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Idée rejetée. D'une part parce que cela alourdira les pages pour un attrait minimum, voir nul.

D'autre part parce que je deteste royalement tout site faisant du bruit. Alors bon, sur notre propre site, jamais.

Sans compter evidemment le temps perdu pour trouver des bruitage libres de droit, les intégrer, etc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums