Forums » [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?:

[JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?  

Lancé par naruto 1000 - 23 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Voila le topic veut tout dire, j'aimerai connaître vos jeux préféré pour une part débattre mais aussi d'autre part pour peut être acheter un jeu auxquelle vous me donnerez envie car la plupart des jeux PS3, je les achète mais au bout de quelques temps, j'ai plus envie de jouer par manque d'interet.

Moi je dirai en ce moment sonic unlashed pour la durée de jeu, l'histoire bien ficelé et la maniabilité. Mais il y'a aussi street Fighter IV que je trouve pas mal même si faire le mode arcade avec chaques personnages est parfois lassant. Bref, ça reste un très bon jeu de combats avec des personnages et des techniques divers et variés. Graphiquement, il est bien même si certains dessins du jeu laisse à désirer. Il y'a un mode online (comme dans pas mal de jeux PS3) ce qui est un réels plus.  Sinon comme autre bon jeu, il y'a soul calibur, le seul défault apparant c'est les bug au niveau du mode online.

Sinon en dessous de street fighter IV et sonic et soul calibur, y'a naruto ultimate storm et viking qui sont pas mal. Mais lorsqu'on finis le jeu, y'a plus trop grand chose à faire car ses deux jeux sont plutot accès sur le mode aventure et il y'a un mode online absent qui se fait ressentir hélas. Ils restent tout de même de bon jeux. Parcontre pour viking trop de sang et jeu trop court.

Encore en dessous de ses deux jeux, je mettrai star wars, dragon ball burst limit et dynasty warriors 6. Si on est pas fan de dragon ball ou stars wars ou de dynasty, ses jeux ne sont pas très accrochant. Rien d'innovant. Pour star wars, l'histoire est pas mal mais sans plus, ça reste simple, et un peu répétitif, sans oublié que le jeu est très court. Tandis que pour dragon ball, le manque de techniques, de joueurs, et le manque de nouveautés rend le jeu peu crédible. On s'en lasse vite, parcontre un vrai + pour le graphisme. Pour dynasty, ce qui est mauvais, c'est le manque d'innovation ( seuls nouveautés, on peut nager dans l'eau avec ou sans un cheval et on peut sauter avec celui-ci lorsqu'on est sur terre). Bref manque de nouveauté, des étapes peu dynamique. Voila donc mon classement pour moi :

1) Street fighter IV
2) Sonic Unlashed
3) Naruto Ulitmate Storm
4) Soul Calibur
5) Star wars : le pouvoir de la Force
6 ) Dragon ball burst limit
7) Dynasty warriors
8) Viking

Dernière modification par naruto 1000 (05-04-2009 08:43:26)

 

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

perso , si je devais choisir une console et un jeu , ce serait PS2 + arc le clan des deimos + dinasty warriors .


ce jeux vidéo ( dynasty ) est trop bon !
j'adore comment il est fait , avec les centaines de soldats qui te sautent dessus , et toi qui doit tous les tuer...

alors j'imagine pas le résultat graphique avec la PS3 ...

t'as d'la chance ... T_T
quant a street fighter , c'est un jeux d'anthology rien d'mieux.

apres les autres , j'les aiment pas trop sauf pour soul calibur ^^'

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Bon pour moi :

1) Killzone 2 !!!! Ce jeux est P-A-R-F-A-I-T xD
2) GTA 4
3) Call of Duty 4
4) Resident Evil 5
5) Underground Undercover

Voila j'ai fait un petit top 5, mais y'aura encore des jeux qui viendront et encore meilleur (Final Fantasy <3) xDDDDDDD

[b]EDIT : C'est pas pour rien que mon clan se nomme Clan Helgasth x'D Pour les incultes, les Hélgannes sont les méchant trop stylé xD dans Killzone 1 et 2[/b]

Dernière modification par oplmimi (05-04-2009 10:12:47)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

personellement de tous les jeux PS3 auquels j'ai joué, le 1er serai call of duty 5. il est un peu court, complet, realiste et il a un mode coop en ligna ainsi que divers modes eux aussi en resaux

GTA 4 j'aime plus trop, mais c'est l'un des jeu auquel j'ai le plus accroché (je l'ai fini 3fois) mode en ligne complet.

burnout, un grand jeu. plein de trophées, plein de maj, plein d'expention, plein de voiture, un mode en ligne toujours actif, un jeu qui ne dort pas. pour 30€ c'est la grande occaz de la PS3

PES 09 - FIFA 09: sa se bat, je suis plus pes, la prise en main est plus simple, le menu est plus clair et ils vont pas trop dans les detail, c'est donc plus simple a comprendre. fifa lui est tres realiste, un mode devient pro complet, une carriere (equivalent de la ligue des master) complete et complexe pour ceux qui ne sont pas habitué. avis mitigé donc mais je me tourne plus vers pes

donc 1: CoD 5
2:GTA 4
3:burnout paradise
4 pes 09
5:fifa 09

en se qui concerne dynasty warriors, je suis aussi un fan, mais il y a  pas de nouveauté majeur entre le 5 et le 6(mis a part qu'on peut nager et escalader les echelles). niveau graphisme, pas de grand changement. le nanman existe plus dans le 6 et il y a des clone (taisi ci et zou tai on les meme attaques)
a noter: dynasty warriors 6 empires sort en juin (date precise non communiqué) retour du nanman, pas d'info sur le clones.

envoyé moi vos pseudo PS3 (vos ID). je vous batterai avec plaisir^^

Dernière modification par acmen (05-04-2009 10:18:38)

team elite multigame team [PS3]

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Slt alors moi sé
1.Naruto ninja storm super
2.Smakdown vs raw 2009 super aussi
3.legends of wrestlemania ouais sa va
4.GTA 4 sa peut aller
5.Fifa 2009  sa aussi sest bien moi sa chiant aforce

bon aurevoir
Bon vive WoN

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

naruto ultimate ninja storm a des defauts, on ne peu pas quitter le village, il n'y a pas de mode en ligne, pas de trophées a debloquer mais et pas de mise a jour ni de GRANDE extention.
j'ai mis grande en majuscule car il y a des extention (10 ou 11) qui rajoutent juste un perso/ extention et quelques mission

team elite multigame team [PS3]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

naruto 1000 >Force Unleashed  en dessous de Sonic,t'es serieux là hmm?Heureusement que j'ai pas la play
3 alors ;On a pas du jouer au meme jeu en fait smile

Et ce DBZ est immonde.(pas graphiquement celà dit)Trop court et repititif a souhait.

Heat my bowls

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

1) Assassin's creed: graphiquement irréprochable. Certes les missions se ressemblent au fur et à mesure, mais dans l'ensemble il est génial.
2) Killzone 2: le premier sur PS2 était déjà une tuerie, le petit frère est encore meilleur!!!
3)Resistance: fall of men  Scénario original bien que basé sur une trame très souvent utilisée, une diversité d'armes et d'ennemis rendent ce jeu très amusant.
4)Bioshok : même Spielberg y joue ^^
5)Metal gear solid: guns of the patriots Un peu sceptique de jouer avec un "papy", mais le jeu est très bien réalisé!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Bon voila, depuis 2 mois et quelques semaines, certains nouveaux jeux sont sorties sur PS3 alors quels sont vos jeux du moment qui vous fait trembler de joie x] ?

D'ailleurs si c'est bien argumenté, je m'en acheterai un.

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

il y en a plein que j'adore, mon top 5 serait :

5- GTA 4
4- LittleBigPlanet (je l'ai depuis le jour de sa sortie et j'y joue toujours)
3- Killzone 2 (même chose que lbp)
2- Uncharted : Drake's Fortune ( ce jeu est parfait, et quand je voit le 2 qui sortira prochainement...    WOOOOOOOW)
1- Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (no comment O_O)

mais une fois God Of War 3 sortira il va être... mais qu'es que je raconte il est pas sorti et il est déjà mon préférer (sur toute console de toute génération incluse)

sinon d'autre jeu il y a Bioshock, Devil May Cry 4, Mirror's Edge, inFamous, Midnight Club : Los Angeles, Prince of Persia, Resident Evil 5, Resistance...

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

[quote=naruto 1000]Bon voila, depuis 2 mois et quelques semaines, certains nouveaux jeux sont sorties sur PS3 alors quels sont vos jeux du moment qui vous fait trembler de joie x] ?

D'ailleurs si c'est bien argumenté, je m'en acheterai un.[/quote]
je viens d'acheter prototype , j'editerai mon post quand j'aurai un peu avancé dans le jeu wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Moi mon jeu préferé (même si j'ai pas la ps3 chez moi mais je l'aime bien)
c'est


HAZE



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

1/ Fifa 09
2/ Midnight Club Los Angeles
3/ Killzone 2
4/ GTA IV
5/ MSG 4 : Guns of Patriot

[spoil]Les erreurs suivantes NE doivent PAS être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être COURTS, nous vous invitons à RIEN FAIRE. Pour VOUS BOURREZ LA GEULE, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Donc voila , j'ai essayé le jeu prototype et je vous le conseille grandement !!

De beaux graphisme (sans plus) mais une jouabilité et une liberté énorme , le personnage est toujours en évolution ce qui rend le jeu moins répétitif .

Bon je retourne jouer ^^ ++

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Perso je mettrais dans ma liste.

[i][b]En premier:[/b][/i]
1) la série des [b]Resident Evil[/b] qui est géniale (à part peut-être le 5 qui est plutôt décevant).
[i]
[b]En second:[/b][/i]
2) la série des [b]Final Fantasy (Kingdom Hearts compris)[/b], à laquelle je joue depuis le tout premier smile
[i]
[b]En troisième:[/b][/i]
3) La série des [b]Zelda[/b] qui est juste amazing ! big_smile

Puis le reste tel que:

-[b]Uncharted[/b] qui est cool, surtout le 2.
-[b]Dead Rising 1 & 2[/b] qui sont juste super fun ^^
-[b]Saints Row: the third[/b], super bien !
-[b]The Elder Scrolls IV & V: Oblivion et Skyrim[/b].
-[b]InFamous 2[/b] big_smile
-[b]White Knight Chronicles[/b], un très bon RPG.
-[b]Naruto Storm 1 & 2[/b] (voyons le 3 ! )

Puis vient [b]Lost Planet, Lollipop Chainsaw[/b]...etc ^^

Oui.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Alors alors...

[u]1ère positon :[/u] Battlefield 3.
De part son gameplay que je trouve énorme. Sa bande son. Ses graphiques... Ses multiples façons de déconner entre pote, de pouvoir "habiller" son personnage et modifier ses armes. C'est tout un art !
c'est bien me meilleur jeu auquel j'ai joué je crois, qui se vaut avec Shadow of the Colossus et DBZ Budokai tenkaichi 2 sur PS2, à mon goût. Je suis à 400 heures de jeu dessus, d'habitude un jeu on laisse tomber après autant d'heures, et ben j'peux vous dire que j'suis pas prêt d'arrêter car il y a encore trois DLC qui vont sortir et je compte bien les essayer... OH OUI

Ensuite vient : Skyrim, the Elder machin chose. Osef du nom juste Skyrim. Contrairement à ce que pense une partie des gens, ce jeu est plutôt pas mal. EN TOUT CAS, pour ceux qui n'ont jamais testé ce mode de jeu. C'est assez kiffant, mais bon y a des quêtes trop lolilol ("allez tuer le lion machin bidule à forthiver") ouais bon... Lourd mais c'qu'est pas mal c'est de pouvoir faire des personnes comme on le souhait. J'avais fait une guerrière trop bon... hihi

Ce qui se suit par : Naruto Ultimate ninja storm 2. Que j'ai particulièrement bien aimé. C'est assez kiffant de se battre contre les gros boss genre kakuzu (qui m'a fait, par ailleurs, beaucoup chier) ! Le seul défaut du jeu très flagrant à mon goût, c'est la durée de vie... Mais omg c'quoi ça? Les combats ils durent 2-3 minutes quand tu bourrine. Ils devraient recopier un peu sur DBZ avec plusieurs barres de vie. Trois ça serait bien... Mais ça n'arriver jamais voyons sad

Et ensuite je vais placer en 4eme place deux jeux :
Assasin's creed : Brotherhood. Oui car revelation.. LOL XD
Pouvoir se balader comme on le souhaite c'est juste énorme. On peut ré modéliser notre perso (à ma guise) j'aime plutôt ça. mais bon des fois ça déconne vachement, on veut sauter à un endroit, et il tombe comme une fillette. Ca ça fou la haine XD Mais en conclusion il est vraiment pas mal
Et Black Ops. OUI un COD. Mais je vais vous dire pourquoi, car c'est mon premier FPS en ligne. J'en ai joué d'autre bien entendu, mais celui était en mode online ! Si on met de côté la communauté, la campagne, la campagne de pub... tout quoi, j'ai bien aimé ce jeu car j'ai eu des tonnes de délires, et de crise de rage je dois le dire hihi mais avec 12 jours de jeu dessus, je ne peux bien entendu pas trp lui cracher dessus. Contrairement  aux autres. Ce que j'aime bien sur ce jeu c'est le mode zombie. La je dois dire qu'ils se sont gavés

 

coco5915
coco5915
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Ma console préférée c'est la xbox 360, mais je pense que la ps3 est tout aussi bien. Pour mes jeux préférés je dirais assassin's creed (le I, le II, brotherhood et revelations), la série des "the elder shrolls" surtout skyrim, halo 3, naruto storm 2, et dynasty warriors, j'en suis un fan incontesté smile.

Maintenant pour les jeux que j'aimerais me procurer (et que je conseille d'acheter) c'est halo 4 et assassin's creed 3 qui va sortir au mois d'octobre. Franchement en voyant les trailers d'assassin's creed 3, j'etais en train de baver d'excitation^^
Il y a aussi le naruto storm 3 que j'aimerais avoir, il sort l'année prochaine je crois, je sais plus trop.

Et pour finir j'ai vu dans les précedents coms qu'il y avait beaucoup de fans de dynasty warriors, que vous disiez qu'il n'y avait pratiquement aucune difference entre le 5 et le 6, et je partage cet avis. Et bien moi je vous conseille fortement d'acheter le dynasty warriors 7, il est tout simplement GRANDIOSE. Je joue a ce jeu depuis la sortie du 4 et là je dois dire que ce dernier opus (malheureusement) est extra....merde je radote^^
Enfin tout ca pour dire qu'il vous faut l'acheter smile

 

Ggio Vega
Ggio Vega
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Autant tapper dans le lourd.
Uncharted  2 Amon Thieve: Graphisme magnifique ,Personnages charismatiques,maniabilité et gameplay fluide.

Ensuite:
2- Dead Space 2.
3- La série Assasin’s creed.
4-Bioshock 2.
5-Resistance 3.

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Pour moi ça serais ceci sur ps3

1-Fallout 3
2-The Elder Scrolls Skyrim
3-Battlefield 3
4-Dark Souls
5-Ghost Recon : Future soldier

et plein d'autres



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive les manga *o*

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Hm pour moi ça sera un petit top et je verrais entre temps si d'autres me viennent en tête

1er : Heavy Rain
Bon certains diront que c'est un jeu d'autres non, c'est compliqué, ça fait plus film interactif que jeu vidéo, mais le QTE est complètement assumé donc bon
Enfin j'adore ce jeu, au début j'avais peur que d'avoir juste du QTE soit vite lassant mais le scénario du jeu est tellement énorme que c'est pas génant, au contraire, on a l'impression d'y être
Après le jeu est ptet un peu court, mais comme il y a une dizaine de fins différente au final ça fait une durée vie assez bonne si on veut tout débloquer
Donc voilà, scénario béton, même si on sent les inspiration sur certains films comme Seven, Saw etc, une OST magnifique, des personnages assez attachant
Bref à l'heure actuelle il reste mon jeu numéro un sur cette console

2ème : Bioshock
Jeu juste culte, j'hésitais vraiment avec lui pour la 1ère place
Un scénario énorme, assez complexe au début à comprendre, mais quand on fait le jeu plusieurs fois en récupérant vraiment bien tout on peut qu'aimer le scénario, puis plus fort encore que le scénario, l'ambiance dégagé par ce jeu, puis Rapture quoi
Côté gameplay, je suis pas très fan des FPS habituellement, mais là le FPS mélangé à un du RPG, j'adhère, on s'ennui jamais, on peut améliorer ses armes, on booste notre personnage avec notre façon de jouer, bref un jeu presque voir parfait
Niveau personnage, alors là je crois que y a peu de jeu qui peut prétendre avoir autant de personnages aussi charismatique, surtout dans les FPS où habituellement on s'en fout royalement des persos, mais là, ils ont TOUS un charisme de fou, des méchants avec une classe égalant presque ceux des Final Fantasy, des répliques cultes, des scènes cultes ,des combats cultes
Enfin bref ce jeu est un bijou et le meilleur FPS sorti à ce jour pour moi (oui oui j'ai bien dis le meilleur), Call of Duti peut aller se cacher à côté



Voilà, ça fait léger c'est vrai, mais actuellement c'est les 2 seuls jeux qui m'ont vraiment marqué, après y a pleins de jeux que j'ai aimé comme Duke Nukem Forever, DMC 4, etc
Mais pas au point de les mettre dans ce top
Enfin bon j'ai pleins de jeux à faire là, on verra bien si certains me marqueront et je les rajouterais si c'est le cas smile
Par contre faire un top de jeu pourri sur PS3 là pas de soucis, vu le nombre de daubes que y a sur cette console XDD (Non non je ne citerais pas CoD et BF, oups je viens de le dire ...)

Dernière modification par Vincent Vega (31-07-2012 23:41:19)

Welcome to Prime time, bitch

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

Pour moi ce serait FIFA 13 car il y a vraiment un bon jeu d'équipe formé le jeu est plus réaliste!!!
vraiment je pense que le jeu a détruit toute compétition et reste un jeu le plus vendu wink

Hell Of A Night

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

[quote=naruto 1000]Voila le topic veut tout dire, j'aimerai connaître vos jeux préféré pour une part débattre mais aussi d'autre part pour peut être acheter un jeu auxquelle vous me donnerez envie car la plupart des jeux PS3, je les achète mais au bout de quelques temps, j'ai plus envie de jouer par manque d'interet.

Moi je dirai en ce moment sonic unlashed pour la durée de jeu, l'histoire bien ficelé et la maniabilité. Mais il y'a aussi street Fighter IV que je trouve pas mal même si faire le mode arcade avec chaques personnages est parfois lassant. Bref, ça reste un très bon jeu de combats avec des personnages et des techniques divers et variés. Graphiquement, il est bien même si certains dessins du jeu laisse à désirer. Il y'a un mode online (comme dans pas mal de jeux PS3) ce qui est un réels plus.  Sinon comme autre bon jeu, il y'a soul calibur, le seul défault apparant c'est les bug au niveau du mode online.

Sinon en dessous de street fighter IV et sonic et soul calibur, y'a naruto ultimate storm et viking qui sont pas mal. Mais lorsqu'on finis le jeu, y'a plus trop grand chose à faire car ses deux jeux sont plutot accès sur le mode aventure et il y'a un mode online absent qui se fait ressentir hélas. Ils restent tout de même de bon jeux. Parcontre pour viking trop de sang et jeu trop court.

Encore en dessous de ses deux jeux, je mettrai star wars, dragon ball burst limit et dynasty warriors 6. Si on est pas fan de dragon ball ou stars wars ou de dynasty, ses jeux ne sont pas très accrochant. Rien d'innovant. Pour star wars, l'histoire est pas mal mais sans plus, ça reste simple, et un peu répétitif, sans oublié que le jeu est très court. Tandis que pour dragon ball, le manque de techniques, de joueurs, et le manque de nouveautés rend le jeu peu crédible. On s'en lasse vite, parcontre un vrai + pour le graphisme. Pour dynasty, ce qui est mauvais, c'est le manque d'innovation ( seuls nouveautés, on peut nager dans l'eau avec ou sans un cheval et on peut sauter avec celui-ci lorsqu'on est sur terre). Bref manque de nouveauté, des étapes peu dynamique. Voila donc mon classement pour moi :

1) Street fighter IV
2) Sonic Unlashed
3) Naruto Ulitmate Storm
4) Soul Calibur
5) Star wars : le pouvoir de la Force
6 ) Dragon ball burst limit
7) Dynasty warriors
8) Viking[/quote]
One Piece pirate warriors

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

[quote=naruto 1000]Voila le topic veut tout dire, j'aimerai connaître vos jeux préféré pour une part débattre mais aussi d'autre part pour peut être acheter un jeu auxquelle vous me donnerez envie car la plupart des jeux PS3, je les achète mais au bout de quelques temps, j'ai plus envie de jouer par manque d'interet.

Moi je dirai en ce moment sonic unlashed pour la durée de jeu, l'histoire bien ficelé et la maniabilité. Mais il y'a aussi street Fighter IV que je trouve pas mal même si faire le mode arcade avec chaques personnages est parfois lassant. Bref, ça reste un très bon jeu de combats avec des personnages et des techniques divers et variés. Graphiquement, il est bien même si certains dessins du jeu laisse à désirer. Il y'a un mode online (comme dans pas mal de jeux PS3) ce qui est un réels plus.  Sinon comme autre bon jeu, il y'a soul calibur, le seul défault apparant c'est les bug au niveau du mode online.

Sinon en dessous de street fighter IV et sonic et soul calibur, y'a naruto ultimate storm et viking qui sont pas mal. Mais lorsqu'on finis le jeu, y'a plus trop grand chose à faire car ses deux jeux sont plutot accès sur le mode aventure et il y'a un mode online absent qui se fait ressentir hélas. Ils restent tout de même de bon jeux. Parcontre pour viking trop de sang et jeu trop court.

Encore en dessous de ses deux jeux, je mettrai star wars, dragon ball burst limit et dynasty warriors 6. Si on est pas fan de dragon ball ou stars wars ou de dynasty, ses jeux ne sont pas très accrochant. Rien d'innovant. Pour star wars, l'histoire est pas mal mais sans plus, ça reste simple, et un peu répétitif, sans oublié que le jeu est très court. Tandis que pour dragon ball, le manque de techniques, de joueurs, et le manque de nouveautés rend le jeu peu crédible. On s'en lasse vite, parcontre un vrai + pour le graphisme. Pour dynasty, ce qui est mauvais, c'est le manque d'innovation ( seuls nouveautés, on peut nager dans l'eau avec ou sans un cheval et on peut sauter avec celui-ci lorsqu'on est sur terre). Bref manque de nouveauté, des étapes peu dynamique. Voila donc mon classement pour moi :

1) Street fighter IV
2) Sonic Unlashed
3) Naruto Ulitmate Storm
4) Soul Calibur
5) Star wars : le pouvoir de la Force
6 ) Dragon ball burst limit
7) Dynasty warriors
8) Viking[/quote]
GTA 4
Call of duty sont les meilleurs^^

Tuer pour tuer

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3]Quel est ou sont vos jeux de PS3 préférés ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. TU T'ES FAIT PIÉGER !!!! big_smile[/spoil]
Moi, j'ai une liste à 5 jeux :
1)Fifa 13
2)MW3 (Cod)
3)Les sims 3 animaux et comp.
4)Crysis 2
5)Need for Speed The Run

TT_TT

Pied de page des forums