22:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Qui est le plus intelligent :gaucher ou droiter  

Lancé par gregdu95 - 64 réponses - Page 3

Baran
Baran
Nidaime Jounin

• 432 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus intelligent :gaucher ou droiter

Droitier ou gaucher et bien osef de savoir comment on écrit ou avec quelle main mais comme le dit belgarion, la différence réelle est au sein du cerveau...

Moi je suis ambidexte *O* mais bon osef aussi ^^"

Cependant il est vrai que la plupart des génies en math ou en physique sont gauchers ^^"

L'amour d'un clan ne s'achète pas! Mais pour tout le reste il y Isaimastercard ] 7 [

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, au fait j'ai remarqué une autre chose en plus du "talent" des gauchers : ils sont trés orgeuilleux ^^. Plus orgeilleux que moi même. On dirait qu'ils se prennent pour Adolph Hitler et croient qu'il y a une race supérieure : les gauchers...

Attention, c'est moi Dark-Chakra, le plus grand forumeur de WoN !

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà c'est Adolf avec un "f" à la fin, et ensuite moi je pourrais dire "j'ai remarqué que les droitiers étaient tous des rageux parce qu'ils osaient pas admettre que les gauchers sont meilleurs qu'eux" sad

Seulement je suis pas aussi bête que toi, moi je ne me base pas sur ce topic pour tirer des conclusions hâtives (et débiles)...

Ceci n'est pas une signature.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sont les Gauchers il me semble qu'il il ya eu une étude la dessus et ils ont démontrer que les gauchers avait un cerveau plus développer que les droitiers donc après on peut ou pas s y fier.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Persistence is a bad thing. It is the mark of fouls [Impose Ton Style!!]

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon je pense que c'est à force de parler de cette différence qu'on pense qu'il y a une différence. Si les gauchers ont plus de réussite tant mieux pour eux, et puis si ça avait un impact direct sur nôtre vie de tous les jour ça se saurait.

Des fote d'ortografe ou sa?

Itashino
Itashino
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'connais plein de gaucher et ils sont pas intelligent du tout yikes

Bref , moi j'pense que tout dépend de la capacité de mémorisé les choses , et les gauchers sont bof en sport , à vous entendre les gauchers sont des génies et faut pas oublié que les gauchers étaient les fils du Diable  durant le Moyenne-Age XD

Voilà , voilà TI BA DI BA DOU big_smile

We are not the same , I am a Martian .

kameldino
kameldino
Chuunin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lise des gauchers que je connais... :

-Un kabyle qui était dans ma classe en 6eme, il tape des 18 de moyenne depuis qu'il est petit. Il se classe dans les 3 meilleurs de mon collège.
-Un Tunisien gaucher qui était dans ma classe en 5eme, ce trimestre il aura eu son brevet alors qu'il est en troisième. yikes
-Un autre Tunisien qui était dans ma classe l'année dernière... Il n'a jamais ouvert ses cahiers chez lui, il n'a jamais eu moins de 16 de moyenne.
-Un autre qui est né dans la même ville que moi (au bled) c'est justement pour ça qu'on est potes... Il est gaucher, et il kick tout niveau notes alors qu'il passe son temps à jouer au foot. -_-

Quand j'étais jeune, avant d'apprendre à écrire je n'utilisais (presque) que ma main gauche. Suite à un "gros bobo" que je me suis fait à la main gauche, je me suis forcé à ne me servir que de ma main droite, j'ai pris l'habitude... Et je suis (Devenu ou pas) droitier. big_smile

Dernière modification par kameldino (03-09-2008 20:28:21)

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

50cent36
50cent36
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais quess con sen fou !! on en a vraimen rien a battre que les uns soi plu intelligen que les otres bordel de merde ! *imitation : ouaieu moi jsui gaucher et jsui plu intelligen que toi nanananereu* eh ben moi jlui cass le bras gauche et je me cass c tou

Parental Advisory Explicit Content. Gangster! Apollon *Dieu de la Lumière et des arts*

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kameldino a écrit:

Lise des gauchers que je connais... :

-Un kabyle qui était dans ma classe en 6eme, il tape des 18 de moyenne depuis qu'il est petit. Il se classe dans les 3 meilleurs de mon collège.
-Un Tunisien gaucher qui était dans ma classe en 5eme, ce trimestre il aura eu son brevet alors qu'il est en troisième. yikes
-Un autre Tunisien qui était dans ma classe l'année dernière... Il n'a jamais ouvert ses cahiers chez lui, il n'a jamais eu moins de 16 de moyenne.
-Un autre qui est né dans la même ville que moi (au bled) c'est justement pour ça qu'on est potes... Il est gaucher, et il kick tout niveau notes alors qu'il passe son temps à jouer au foot. -_-

Avoir de bonnes notes est à la portée de tout le monde, ça ne prouve pas qu'on est plus intelligent que ceux qui n'en ont pas, ça n'a rien à voir.

Ceci n'est pas une signature.

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Lol je suis droitier et suis un génie (Enfin surdoué ) :s
ça ne change strictement rien a l'intelligence ...
C'est comme si on disait que ce qui mange des patates ont des cheveux plus courts que ceux qui mangent des tomates -_-'

Hum *Sort* ..

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ganja> La modestie tu connais?Et il suffit pas d'une super moyenne pour être surdoué, normale que si tu passe ton temps à travailler que t'ai des bonnes notes (y faut un minimum de capacité n'empêche^^)
Bon jsuis gaucher donc je défend les gaucher smile
Je ne me considère pas plus intelligent qu'un droitier( bien que je le suis de la plupart des personnes de ma classe)mais quand on dit intelligent on parle pas des notes, enfin moi je comprends plutôt dans la capacité à utiliser son cerveau ou truc comme ça!
Mais bon, j'ai remarqué que y'a jamais de juste milieu! Sois les gauchers sont super intelligent, soi ils sont super con T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kameldino
kameldino
Chuunin

Elkeb a écrit:

Avoir de bonnes notes est à la portée de tout le monde, ça ne prouve pas qu'on est plus intelligent que ceux qui n'en ont pas, ça n'a rien à voir.

Mais je sais. big_smile
J'ai juste fait remarqué que les meilleurs d'entres nous (Dans mon ancien collège) sont gauchers. Coïncidence ? :0

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

kameldino a écrit:

Elkeb a écrit:

Mais je sais. big_smile
J'ai juste fait remarqué que les meilleurs d'entres nous (Dans mon ancien collège) sont gauchers. Coïncidence ? :0

Je suis gaucher et pourtant ma moyenne na jamais reussi a dépasser les 12 XDDDDD

Une vie sans avenir et une vie sans souvenir ...

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que les gauchers ont pus de chances d'être asthmatiques que les droitiers (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais pour ce qui est de l'intelligence, ce sont des conneries, à la limite, ça change quelque chose à la ciromancie (lignes des mains)

Sinon je vois pas l'utilité de dire ça sur des pourcentages, il y a des gauchers bons et d'autres mauvais, pareil pour les droitiers.

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

kameldino
kameldino
Chuunin

Mickgijo a écrit:

kameldino a écrit:

Elkeb a écrit:

Mais je sais. big_smile

Je suis gaucher et pourtant ma moyenne na jamais reussi a dépasser les 12 XDDDDD

Oui, mais attends, quand moi je vois les gauchers que je connais jouer au foot pendant que je taffe, puis avoir les meilleures moyennes de la classe, j'ai peur ! xD
Franchement, c'est soit des surdoués, sois ils sont pas humain... o.O
Ou alors les gauchers ont des techniques de triches que les droitiers ignorent ? xD

Dernière modification par kameldino (07-09-2008 22:00:48)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0250s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !