Forums » Les emoticone animees\Dossier musique\Musique spessial NFC!!!!:

Les emoticone animees\Dossier musique\Musique spessial NFC!!!!  

Lancé par sasuke3795 - 3 réponses - Page 1

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les emoticone animees\Dossier musique\Musique spessial NFC!!!!

Bon bien le bonjour à tout les Wonieins je vous souhaite la bienvenue chez moi !! XD   

Bon soyons serrieu le truck en haut c ce que dirait un pouri gattee mais moi chui cool flex beau quoi!!

Je voulais vous dire : prensque tout le monde a un msn sur Won alors tt le monde utilise des emoticones

Et tout le monde aime la musique alors : prk pas une musique palpitante pt NFC ou des slow dans le Bar XD

A tt les ingennieure du son et de l'image retener ca Won c presque devenu plate alors metons de l'embience et que ca GROOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : hey les guitaristes aller voir mon autre forum ou tt simplement placer les ici vos tabs

Merci et BYE!!!

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Les emoticone animees\Dossier musique\Musique spessial NFC!!!!

daccord cool

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Je ne suis vraiment pas d'accord. Peux-être pour mettre un émoticone décrivant nôtre humeur au nfc mais la musique ça va trop loin. Surtout au bar. De la musique romantique ? Mais ont est pas sur un site de rencontre bordel mais un site donnant des information sur Naruto avec un jeu en ligne. Quand allez vous le comprendre ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/Les émoticones, mouais, ptete, a voir

2/ la musique : jamais de la vie. C'est lourd, c'est moche ca peut pas plaire a tout le monde. En plus les gens écoutent souvent de la zik en surfant, bonjour la cacophonie.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums