Forums » tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?:

tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?  

Lancé par jeje.s - 17 réponses - Page 1



jeje.s
jeje.s
Bon Genin

tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

je sens que je ne vais pas trouver la réponse que je cherche avec ce topic mais bon...

heu... d'abord je précise avant tout que le but n'est pas de faire une comparaison entre les 3 groupes.... ( ba non ), et que ce topic ne nécessite pas vraiment d'argumentation

bon voila : en me promenant sur des forum ( je ne parle pas de won ! ) , j'ai lu des "truc" dans les discussions ( qui dataient de 2007...) disant qu'il y a eu une interview de tokio hotel dans laquelle Bill ( je croi ) aurait insulté hide de X JAPAN...

Par la suite, j'ai entendu dire que le groupe the Gazette a été interroger a propros du succes de TH au japon... et leur reponse se résumait a :

-"se sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles"

-"c'est frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ( il parle de hide )"

-  "je ne pense pas que ce groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que porte ses jeunes filles aux membres et non à leurs musiques qu'ils ont réussis à ce faire connaîtrent"

EN GROS...

donc voila j'aimerai savoir si ces deux interviews sont des fakes ou bien réelles... perso, je pense fortement a un fake mais bon... j'aimerai avoir l'avis d'autre personnes...

etant donné qu' XJAPAN a un trou de séparation de 97 a 07, jme suis di que personne , presque, ne connait ce groupe légendaire, et par conséqent , que personne n'est au courant pour ce que je vien de raconter...

sinon le forum ou j'ai lu ce "truc" : la drummerie

Dernière modification par jeje.s (03-05-2009 12:31:09)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

OMG The Gazette qui enfonce TH !!!!!!!!! MDR trop puissant ^^
Wouhou !!!!!!!!!
je kiff encore plus ce groupe ^^ VIVE THE GAZETTE !!!
J'espère que c'pas un fake xD
En plus je suis totalement d'accord avec eux ! The Gazette ROX,
TH SUCK !!!
Je connais pas hide mais d'après ton histoire, c'est vrai que ça craint un peu tongue

Dernière modification par Bourinor (05-04-2009 01:54:27)

...

ermite
ermite
Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Trop fort!!!!!! XD The GazettE sont trop bons smile et X japan est un trés trés trés grand groupe les insulter serai une trés grave erreur et franchement tokio hotekl baisse encore plus dans mon estime ( y était déja pas trés haut alors là XD)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

C'est du faque, the gazette conesse même pas l'existence de Tokio hotel.

J'ai degat lut s'que tu marque sur un autre site. C'est un peut con de croire tous s'que tu voi sur le net.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

The Gazette , et X JAPAN ...ce sont des vrais groupes de
J-musique eux , ils ne diront pas sa sur un groupe comme tokio hotel qu'ils ne connaissent même pas wink



Maais moi jdis BENNIE K !!!!!!!!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

C'est amusant de la part des membres du groupes The Gazette, sachant qu'ils sont eux meme un groupe a midinette faisant de la bouillie musicale.

X-Japan, c'est autre chose, ils avaient du niveau, Gazette c'est aussi daubasse que TH et ca marche plus pour leur physique que pour leur zik (ce qu'on comprend en écoutant XD).

L'hopital qui se fout de la charité quoi.

Fake ou pas, osef, j'avais envie de le dire

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

[quote=Serafina]C'est amusant de la part des membres du groupes The Gazette, sachant qu'ils sont eux meme un groupe a midinette faisant de la bouillie musicale.

X-Japan, c'est autre chose, ils avaient du niveau, Gazette c'est aussi daubasse que TH et ca marche plus pour leur physique que pour leur zik (ce qu'on comprend en écoutant XD).

L'hopital qui se fout de la charité quoi.

Fake ou pas, osef, j'avais envie de le dire[/quote]
Lol de la bouillie musiqual? tous se que t'aime pas c'est de la merde on diret quand tu dit sa -_-

C'est claire que certein aime le visual kei pour leurs look mais c'est pas pour leurs look qu'on ecoute leurs musique.
C'est completment con s'que tu dit serieux hmm surtout en parlant de Gazette.

Le look c'est que du bonus cetout.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

[quote]Lol de la bouillie musiqual? tous se que t'aime pas c'est de la merde on diret quand tu dit sa -_-[/quote]
Non, je n'aime pas X-japan, ca m'empeche pas de reconnaitre leur qualité.

The gazette n'a ni originalité (a part au niveau look et encore big_smile) ni niveau mirobolant, c'est de la soupe j'y peux rien big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Perso moi j'aime bien The Gazette même si c'est vrai que certains morceaux sont pas très originaux mais je trouve qu'ils peuvent faire des trucs calmes autant ils peuvent partir dans le bourin xD Et ça j'aime assez smile Leur look ? C'pour attirer les meuf certes mais moi qui suis un mec je les aime plus pour leur musique que pour leur style c'tout tongue Après je comprends qu'on n'aime pas mais faut pas dire que c'est "de la bouillie musicale", je trouve ça con comme réaction... J'pense pas que TH et The Gazette soient comparables même si un des seul point commun qu'ils ont c'est que leur public est en majorité des filles ^^ ce qu'on peut comprendre pour Gazette étant donné que ce sont quand même des beaux gosses il faut avouer (je suis pas homo xD). Par contre pour TH je vois vraimet pas ce que les filles leur trouvent... Enfin après on s'étonne qu'on dise que les filles sont compliquées...

Après je connais pas X JAPAN mais pour TH, le peu que j'ai écouté m'a... comment dire ? je trouve pas les mots xD Tandis que The Gazette, quand je les ai écouté pour la première fois, j'ai tout de suite aimé big_smile Et aujourd'hui ça reste mon groupe préféré après The Offspring même si leur dernier CD est bof (j'parle d'Offspring), les 4 ou 5 premiers restent des bombes atomiques smile

PS: Je suis d'accord avec bloodi, le look c'est du bonus. J'pense pas qu'en lançant le groupe en 2002 (si je me trompe pas) ils aient dabord pensé au look avant de penser à la chanson... d'ailleur dans leur premiers lives ils sont t-shirt & jeans donc...
Et puis si ils ont envie d'avoir un public majoritairement féminin je dis pourquoi pas ? Ils font ce qu'ils veulent et puis basta mais n'empèche que y'a quelques mecs qui aiment.

Dernière modification par Bourinor (01-05-2009 21:43:31)

...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

[quote=Serafina][quote]Lol de la bouillie musiqual? tous se que t'aime pas c'est de la merde on diret quand tu dit sa -_-[/quote]
Non, je n'aime pas X-japan, ca m'empeche pas de reconnaitre leur qualité.

The gazette n'a ni originalité (a part au niveau look et encore big_smile) ni niveau mirobolant, c'est de la soupe j'y peux rien big_smile[/quote]
Beaucoup de groupe de visu sont carement a chier dernierement même the gazette fond de la merd j'trouve dernierement apart pour leur musique Leech mais sinon avant ils on toujour fait de vrais bomb serieux hmm et même si on aime pas on peut pas dire que c'est dla bouille. Il on un vrai talent.

Donc bon si c'est pour dire des betise comme sa là...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

[quote]C'est du faque, the gazette conesse même pas l'existence de Tokio hotel.

J'ai degat lut s'que tu marque sur un autre site. C'est un peut con de croire tous s'que tu voi sur le net[/quote]
croi moi je n'suis pas bete lol big_smile' seulement quand j'ai vu un truc pareil (surtout que X JAPAN.... voila coi ^^) j'ai essayé d'en savoir plus.
Evidemment, je ne croi pas tous se qu'on raconte sur le net et d'ailleur : le fait que j'ai lancer ce topic n'en est il pas la preuve ???

les propos de the gazette que j'ai citer ressemblent étrangement a ceux des anti-fan =O... le fait que ce soit un fake me paraissait pratiquement sur...  mais bon, j'aime entendre les dires des autres wink ça renforce mon jugement ^^

et sinon a propos de the gazette... ... ... ... oui...

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Roooh ! En plus je viens de m'apercevoir d'un truc en parcourant les topics... Serafina sur le topic The Gazette tu portes un avis plutôt mélioratif envers le groupe et là tu le coules et qualifies ce qu'ils font de "bouillie musicale" Pourquoi ?! A moins que tu ais prêté ton compte à quelqu'un et que c'est cette personne qui a posté sur le topic en question... (si c'est le cas je m'excuse du harcèlement xD mais ça n'empèche pas que je trouve ta réaction bête tongue).

Dernière modification par Bourinor (16-05-2009 19:14:10)

...

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Je vois pas pourquoi tout le monde critique ses groupes.
Il y a des gens qui aiment ses groupes, respectez-les !
Il y a un an ou deux j'aimais ses trois groupes. Et maintenant, je suis passer à autre choses mais j'aime toujours pas les critiques.

Sinon, je pense que c'est des Fakes. Pourquoi les TH aurait insulter les X ? et de même pour les Gazetto envers les TH !

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

- wow The Gazette qui enfonce plein l'arrière train de TH big_smile trop fort !!!!! j'aimerai bien que se soit vrai !!!!! smile mais je sens que ce n'est qu'un fake rien de plus tongue
Gazette c'est le vrai j-rock j'aime trop big_smile

serafina:tu as le droit de dire que Gazette c'est mauvais ou dire un simple avis mais c'est pas parce que tu déteste alors c'est de la bouillie musicale wink et dire que tu es un modo hmm

Dernière modification par nassimo (24-08-2009 10:40:09)

 

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

franchement jpense que l'info est bidon. Le mec il insulte Hide d'xjapan ? ca serait mais vraiment pas futé.

deja insulté un mort c'est pas terrible! en plus un dieu du rock ! de surcroit un japonais ! sachant que tokyo hotel doit avoir pas mal de fan au japon.

franchement a moins qu'ils aient pas de cerveau ca m'etonnerait.

Tres vieux predator de won !

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Ca m'enerve tout le monde critique tout le monde, du genre le connerie de la bouillie musical. Non mais je rêve. Chacun ses gouts merde, c'est pas parce que X aime pas tel ou tel groupe que forcement c'est de la merde ... Pfff

Bref !

J'pense pas que l'info soit bonne ... Hide est un modèle en matière de musique, surtout de rock, l'insultait en se disait rockeur sois-même c'est un peu ... Paradoxal a mon gout.

Fuck Off

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Je viens appuyer les commentaires qui disent que c'est un fake. En effet, cette rumeur est colportée de forum en forum sans que personne ne puisse y apporter une preuve... Je suggère de clore ce topic qui maintenant n'a plus d'utilité puisque tout le monde a répondu que c'est un fake, fin de l'histoire.


PSYCHEDELIC VIOLENCE CRIME OF VISUAL SHOCK.

[b]We are X !!!![/b]

 

ash stown
ash stown
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tokio hotel , X JAPAN, the Gazette : fake ?

Je crois avoir lu quelque part que c'est un fake, puis je pense pas que the GazettE aurait dis ça ( mais j'aurai aimer  j'avoue =P).

Bon je réagis pas beaucoup sur le forum mais pour l'histoire de la bouillie musical...y a des choses qui faut vraiment pas entendre quoi, même si tu as le droit de pas aimer Serafina je crois que c'est exagéré de dire de tels choses, y a un minimum de respect à avoir envers l'artiste et envers ces fans. Je ne connais en aucun cas les groupe que toi tu écoutes mais si j'arrive avec mes grand sabot pour dire que c'est de la bouillie musical, je pense pas que tu le prendrai avec le sourire et tu te dirais sûrement(je me trompe peut-être)  que j'y connais rien et blablabla.

Bref chacun ses gouts et pour infos the GazettE attire beaucoup moins de groupie (oui les fameuses) que Tokio Hotel.(même si y en a, mais dans le Visu comment ne pas en avoir hein...)

Dernière modification par ash stown (24-08-2009 08:43:19)

nougatine ? (>w<)

Pied de page des forums