Forums » L'himne de Won (guitaristes,DJ's,bassistes,drumers):

L'himne de Won (guitaristes,DJ's,bassistes,drumers)  

Lancé par sasuke3795 - 15 réponses - Page 1

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'himne de Won (guitaristes,DJ's,bassistes,drumers)

je pense que Won doit avoir droi a une chonson de presontation chaque fois qu'on l'ouvre

moi g pas vrement d'idee mais petetre que il y as des compositeur et des ingenieur de son et moi (guitariste)

bon vous devez le faire par ce genre de truck et apres vs ns donner votre msn et je vs envoi la musique
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_2_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_2_ _ _5_5_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_0_ _ _3_7_ _3_5_3_ _ _ _ _ _ _ _

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'himne de Won (guitaristes,DJ's,bassistes,drumers)

ALors il me semble que c'est exactement la même tab que celle de l'intro de T.N.T de ac/dc --'.
Mouais ton idée est pas mal mais bon c'est pas réellement important disons =/.
Donc bon je pense pas que ça va être retenue après on sait jamais. =x

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke3795]je pense que Won doit avoir droi a une chonson de presontation chaque fois qu'on l'ouvre

moi g pas vrement d'idee mais petetre que il y as des compositeur et des ingenieur de son et moi (guitariste)

bon vous devez le faire par ce genre de truck et apres vs ns donner votre msn et je vs envoi la musique
_0_ _ _3_7_ _3_5_3_ _ _ _ _ _ _ _[/quote]
Nan nan nan XDDDDD
Moi j'aurais vraiment pas envie d'avoir un arriere son à chaque fois que j'ouvre une page de WoN et que j'écoute ma musique ><
Ma musique c'est sacrée XD
[spoil]C'est hymne pas himne yikes[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

y93
y93
Nidaime Jounin

[quote=crevette95][quote=sasuke3795]je pense que Won doit avoir droi a une chonson de presontation chaque fois qu'on l'ouvre

Nan nan nan XDDDDD
Moi j'aurais vraiment pas envie d'avoir un arriere son à chaque fois que j'ouvre une page de WoN et que j'écoute ma musique ><
Ma musique c'est sacrée XD
[spoil]C'est hymne pas himne yikes[/spoil]
[/quote]
Entierement d'accord avec toi ^^

Gamers don't age they Level UP

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

Hoy, ben tout comme notre petite crevette qu'on aime (surtout à la sauce piquante '-') Je trouve que ça serai un peu... "Barbent" d'entendre un arrière son qui, à mon avis, en fatiguerai beaucoup, moi y comprit. Et puis honnêtement, ça serai inutile, si on veux un peu de rythme quand on passe faire un p'tit coucou sur won, on à nos p'tits dossiers "Musique" remplit de joli sons que l'on peu actionner grâce à un double clique gauche dont je suis tellement fan *-*

[spoil]Et pour le nfc, tapons-nous un bon vieux rock *0*[/spoil]
Et oui, j'aime parler u.u x)

bini
bini
Genin

C'est peut être pas une mauvaise mais moi aussi je préfère écouter ma musique mais faut trouver une chanson qui plait a tous le monde car je te rappel que sur won il y a tous les style de music représenter et donc pour trouver une music que tous le monde aimera bah c'est pas gagner

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 9
4 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _7 _ 7 7 7 _ _ _ _
_7_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_7_ _ _5_7_ _ _ _ _ _ _ _ 7~ _ _ _
_4_ _ _2_9_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 9~

petite tab imaginée rapidement . (guitare)

de rien.

Dernière modification par Alchimiste_44 (05-04-2009 09:04:52)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Nan mais faut pas abuser , aprés les mariages wonnien , l'hymne de WoN ! Youpi ! Déjà WoN n'est pas un site de musique et si jamais on met une musique à chaque fois qu'on ouvre WoN et que ça plait pas à certain gens bonjour les topics de plaintes et autres MP inutiles au admin' =/ .

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas envie d'avoir du rock comme bruit  dans la page de WoN, j'aime pas le rock ça me saoulerais d'avoir du rock a longueur de journé si je geek >_> Et pourquoi pas  un instrumentale rap ? *o*

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entièrement d'accord avec toi The Rock, je n'aime pas non plus le rock et je peterais un cable d'entendre de la guitare à chaque fois que j'irais faire un tour sur WoN -_-' Mon style musical serait plutôt basé sur le rap donc ...

Pour moi c'est une mauvaise idée, car sur WoN il y a beaucoup de membres et beaucoup de style musicaux différents!

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=sasuke3795]je pense que Won doit avoir droi a une chonson de presontation chaque fois qu'on l'ouvre

Je suis contre a la longue sa dois vraiment être chiant.
WoN est très bien silencieux, je lui reproche rien.
Et puis un minimum d'application pour l'écriture quand on fait un topic.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Oula, sa craint ton idée .. hmm

By Lµlµ-hanoko hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

sesshi
sesshi
Bon Genin

Je pense que c' est une bonne idee mais il faut aussi adapter a d'autres instruments comme la mondoline ou le violon.
Si vous avaient les partitions passez les moi et je pourrai les adapter a d'autres instruments
Il faudrai aussi des paroles mais non pour l'instant

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous dirrait que le Rock c meme pas ecoutable g pris seulement l'idee de hikaruhe moi personnelement chui Blues ..................

WoW Dit pas N'importe quoi OK?! Tu vien de dire le pire truc de ta vie Gohan no kuni  la guitare ce trouve partout et moi aussi je suis contre le rock la guitare c l'instrument le plus utiliser au monde et je parle pas de ses con qui monte sur scene avc des masque tt ca alors SVP fermer vos gueule ci vs saver pas de quoi VS parlez merci^^

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entre un qui veut entendre des sons d'actions dans le NFC et l'autre qui veux un hymne ....

Won fais déjà mal au yeux a regardé , alors si on rajoute des sons comme ça , sachant qu'il seront ps au gout de tout le monde , y'a de quoi devenir autiste xDDDDD <o<

Dernière modification par Narutodu45 (05-04-2009 14:19:37)

Nateshinai~

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu persistes bonhomme.

Je vais citer Seraf pour ce qui concerne la musique: "C'est lourd, c'est moche et ça peut pas plaire à tout le monde" (bis)

Donc non.

Topic clos. (bis)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums