Forums » si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous:

si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous  

Lancé par -=ziggy=- - 65 réponses - Page 2



angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

mhhhhhhsi j aurai du chakra quel technique ???

alors deja toute celle de sakura xd malgre qu elle en a pas beaucoup , puis j utiliserai le genjutsu de kurenai
le multiclonage ,  l invocation des chiens de kakashi mais aussi gamabounta la limace et manda, et les 64 point du hakke
et je croi que j aimerai avoir un demon en moi XD

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Même en ayant du chakra, nous ne pouvons pas faire tous se que l'on veut, faut savoir contrôler la chose, sinon c'est la cata' !

Vous voyez se que je veut dire?

Sinon moi perso, je m'amuserais a marcher sur l'eau .. Seul hmm

Dernière modification par Lulu-hanoko (05-04-2009 21:36:01)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Kage Bunshin...
Mokuton...
<3333[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

mmh etant donner que le chakra est le melange de la force physique et mental , on en possede tous , seulement , notre corps et notre esprit n'est surment pas assez developper pour pouvoir faire des chose extraordinaire , il me semble que le corps humain nutilise que 20 % de ses capaciter , imaginer ce que cela ouvre comme possibiliter , mais non moin sans danger

si je serai capable de maintriser une affiniter elementaire , ce serai

les technique aquatique

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

neiiji
neiiji
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi se serais les 64 poings du hakke et le tourbillon divin celeste mais aussi la technique du dragon aqueu parce que j' adore ces technique jles trouve stylée et puissante et pour l' argumentation jpense qu' on sais pas en mettre bcp juste que j' aime ces technique

kinsa/ anti white power car pareille est la couleur de nos coeur

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi tout simple je concentrerais du chakra dans mes pieds et je jouerais a spiderman le long des immeublres, la ville serait mon terrain de jeux *__*

sinon le Genjutsu biensur, a moi les soirées V.I.P(ipe) *__*

Un jour....

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Les jutsus que je voudrais maitriser ?

[b]Byakugan[/b]: Pour mater le cul des femmes qui passent dans la rue et tricher en exam'. big_smile
[b]Kage Bunshin[/b]: Ça va plus vite pour réviser et travailler.
[b]Le Juuken[/b]: Pour mettre des mains en bluetooth. *____*
[b]Techniques de Tai[/b]: Ça peut toujours servir. ;D
[b]La technique de Choji pour agrandir certains membres du corps[/b]: Pour... Bah ça me regarde. >_>"

22.10.14.26

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

bah moi ce serait :
-le sharingan pour apprendre mes leçons
-le kage bunshin pour aller en cours à ma place
-le genjutsu
-le médical pour être frais le matin (fini les gueules de bois ^^)
-Le rasengan et le chidori
-une affinité raiton pour pouvoir utiliser mes propres jutsus

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Multiclonage comme ça j'envoie mes clones au lycée à ma place mais j'assimile quand même les cours tongue

Dernière modification par Bourinor (01-06-2009 12:58:39)

...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=-=ziggy=-]moi personnelemnt sa serai
amteratsu car ces une technique original quelle est puissnate et quel desends de itachi
apres sa serai le mythique rasengan sous toute ses formes autant le rasen churiken que le odama rasengan (geant rasengan )
et apres j'utiliserai tout les kuchiose no jutsu car j'adore invoquer des animaux et j'aimerais me batrre au coter des animaux ce que j'utiliserai serait enma pakkun et gama bunta ^^ smile[/quote]
Rasengan!^^

Ou à la rigeur les 64 coups!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Comme beaucoup j'aimerais beaucoup le Kage Bushin car j'ai toujours beaucoup de choses à faire et ça serait un immense gain de temps. Je pourrais faire tout 24H/24 tant que j'ai un Bushin qui dors ( car les effets des uns vont sur les autres ).
Et la concentration vers les points du corps.

ERREUR: le sharingan n'a pas de rapport avec le chakra, ça vient de l'oeil indépendamment du reste.

http://study-art.blogspot.com

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=Bourinor]Multiclonage comme ça j'envoie mes clones au lycée à ma place mais j'assimile quand même les cours tongue[/quote]
Mais faut que t'écoutes le cours aussi big_smile

[hr /]
Bon moi je dirai ... Le Suiton yikes
Pas original mais bon wink
Avec l'assassinat sous la brume et puis le Henge ...
- Kawarimi
- Daibakufu
- Kiri Gakure
- Suiron
- Suiryuudan

Bref des trucs amusants lol

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi personnelement j'aurais toute les techniques des uchiwa car j'adore le feu et les technique katon sont en plus d'être de mon élément préférer stylé et destructrices

ensuite viens les techniques de dojutsu plus particulièrement les tsukuyomi (pas sur de l'ortho) car  ontdit qu'avec mon regarde je peut être éffrayant et avec mes parole je suis capable de blesser quelqu'un que je connais bien donc cette technique me va plus que bien ensuite amateratsu puis susanoo. donc moi 100% uchiwa ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi ?? OULAA !!!! Je les ferai TOUTE !!! surtout le multiclonage et le sexy jutsu ( d'abors faire des clones, ensuite transformer un de mes clones en fille hyper canon et faire une partouse !!!)

Après les ninjutsu medical de Kabuto pour soigner tout les malades du slip dans le monde.

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi  mamuserai comme du genre marché sur l'eau ou sur les arbre   moi si c metrisé un jutsu se serai minimum kage bunshin je l'enverai a l'ecol comme sa tou se ke il aprend sa revient directement dan ma tete ou des truck du genre   
[spoil]pk t'ouvre mon spoil[/spoil]
[spoil]et tu l'ouvre encore[/spoil]

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

byakugan, pour espionner les gens! X3
méthamorphose en ce que je veux!
poing destructeurs de saku *o*
la posséssion d'ino

Voila, pour moi, c'est eux les principaux, parce que le chidori ou les trucs comme ça, c'est pour détruire la terre, et je réserve ce plaisir à mon little chicken! X3

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi ca serait sans hésiter

Kami no Sabaki : Le jugement de Dieu

Ce Jutsu est une malédiction. D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide de sa faux, il prélève du sang à l’ennemi qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi.



Et bien sur être immortel sinon ca sert à rien du tout !
^_^

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=Orochimakriss]Le Genjutsu
Pour donner l'illusion à mon boulanger que je lui donne de l'argent alors qu'en réalité je lui donne rien du tout ù_ù'

Siox > Deviens Ministre de l'Education *0*[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

Moi je voudrais maîtriser le Katon, pour faire flipper les gens et gagner du fric en faisant des démonstrations dans des parcs pour gosses.

Non plus sérieusement le Jutsu de téléportation de Tobi, pour des raisons qui me semblent évidentes *O*

Dernière modification par Izanagii (09-08-2010 21:32:34)

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

alor moi comme baucoup se serait
kage bunshin  big_smile car trée utile vu qu'il peuve apprandre a ma place ^^
Hiraishin no Jutsu sa pe toujour servire de se déplacer instantanément smile
et pourquoi pas raiton ou katon comme nature de chakra smile

et si je pouvait avoir un Hijutsu
j'aimerait... le sharingan big_smile (pour pa faire comme tout le monde lol) ou le rinnegan smile

Vous mourait par les ténébre!

superthe
superthe
Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Moi le mokuton,bien evidemment je serai aussi utilis¨¦ le suton et le doton

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Bah moi... Kage Bushin! big_smile Comme ça j'enverrais des clones en cours à ma place, ainsi je ne resterais pas stupide, puis moi j'irais faire du shopping avec certaines de mes amies qui aiment bien faire l'école buissonnière. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

valenthino
valenthino
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

le Kage Bushin ainsi que courir a toute vitesse au travers des arbres et avoir a ma possession le mangekyou sharingan éternel et avec le Katon pas besion de feu pour la cuison lol
bien avidement je ferai ces sacrifices en ce qui concerne le Kage Bushin j'en ferai une armée comme lui de PAIN-SAMA

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Oh ! Le Katon !! Le Katon ! Pour cramer les cheveux de mes profs x)

Nan, sérieusement. J'aimerais maîtriser le Doton pour créer des séismes chez les personnes que je n'aime pas ! Ou alors être adepte des justus d'illusion afin de tromper certaine personne. big_smile Par exemple les rendre totalement raciste de Sakura et fan de Sasuke wink. Ou carrément vivre dans l'univers de Naruto big_smile grâce à un sort spatio-temporel !!!!

ah... le rêve x)

Namari Melo amin

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Être immortel coe hidan puis grâce à ça je pourais invoquer le dieu de la mort de yondaime,la double mort des serpends d anko, edo tensei parce que j adore cette technique,être possesseur du rinnegan (oeil gauche),mangyekou sharigan éternel(oeil droit),byakugan(main gauche),avoir coe affinité le fuuton et le suiton et en les fusionnant le hyuton,le c4 karusa(je doute de l orthographe),être le jinchuriki de juubi le bijuu à 10 queux,créer le hyoton rasengan miroir réfléchisseur et puis c est tout

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Le sharingan serait pas mal x)
Pourvoir anticiper un mouvement ou autre c'pas con tongue

Un des 5 éléments ils sont tous intéressants , pour impressionner les gens ou cramer mon prof de math ( nan nan xp !)

Le Kage bushin serait pas mal aussi il fait une activité à ta place tranquille ta vie !

Et enfin le justu de téléportation , tu t'bars en plein milieu d'un cours ou d'une galère !
Ah la la qu'est ce qu'on peut rêver d'chose con smile

 

Pied de page des forums