Forums » si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous:

si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous  

Lancé par -=ziggy=- - 65 réponses - Page 1



-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi personnelemnt sa serai
amteratsu car ces une technique original quelle est puissnate et quel desends de itachi
apres sa serai le mythique rasengan sous toute ses formes autant le rasen churiken que le odama rasengan (geant rasengan )
et apres j'utiliserai tout les kuchiose no jutsu car j'adore invoquer des animaux et j'aimerais me batrre au coter des animaux ce que j'utiliserai serait enma pakkun et gama bunta ^^ smile

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi j'aurais forcer une femme a faire Sexy Jutsu pour (-18) xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Alien wars
Alien wars
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi si j'aurais du chakra je créerai mes propre jutsu mais sinon j'utiliserer le kage bunshin en masse pr apprendre le taijutsu ,le rasengan sous toute ses formes le chidori sous toute ses formes ossi^^ et l'ouverture des 8 Portes Célestes

 

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi sa serait le kaleidoscope ipnotique du sharingan et le chidori.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

oki mdr j'aime ton imagination alien wars mdr mais bon moi je m'aitriserai vraiment le rasengan en prioriter et apprendrai a le malaxer et le transformer comme je veux
mais sinno je crois que je ferais pareil avec le chidori pour en faire des lames ect..

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Marre des gens qui font des fautes en écrivant une phrase simple ==...

Si tu créé un topic pense à enlever les grosse fautes au moins ..

[spoil]Un minimum d'orthographe et de Grammaire...[/spoil]
[spoil]Un minimum d'orthographe et de Grammaire...[/spoil]
[spoil]Un minimum d'orthographe et de Grammaire...[/spoil]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Le Genjutsu
Pour donner l'illusion à mon boulanger que je lui donne de l'argent alors qu'en réalité je lui donne rien du tout ù_ù'

Siox > Deviens Ministre de l'Education *0*

Dernière modification par Orochimakriss (04-04-2009 21:13:51)

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

J'utiliserais le kage bunshin pour ne pas avoir besoin d'aller en cours ou qoui que ce soit d'autre, ou le sharingan pour faire flipper mes profs afin de les dresser

Dernière modification par 7H0M45 (04-04-2009 21:20:17)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

TA2F
TA2F
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi j'aimerais bien le henge no jutsu pour me fair passer pour des gens ca serait marrant ou sinon des jutsu de raiton pour m'eclater XD


[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi ce serait Katon Hosenka No Jutsu, pour faire griller mes saucisses et mes marshmallows. Ensuite un Futon pour hâtiser le feu du barbecue, et un Suiton pour éteindre le barbecue.

Idéal pour les amateurs de la bouffe gastronomique comme moi.

 

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Orochimakriss > Quand même pas x) !

[spoil]Ministre de l'Education *o* Ministre de l'Education *o*
Ministre de l'Education *o* Ministre de l'Education *o*
Ministre de l'Education *o* Ministre de l'Education *o*[/spoil]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

scissou
scissou
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

pour ma part si j'aivais du chakra , j'aurais aimer maitriser, le Shinra Tensei et le Banshou Tennin de Pain, le multiclonage le mode senin et le rasengan dans tout ces formes, la force de frappe de tsunade et sakura, le scalpel de charkra de kabuto, le mangekyou sharingan, amaterasu, tsukuyomi et susanoo d'itachi, le bouclier de sable, l'armure de sable, la coquille de sable (quand il s'enferment dans sa boule de sable) le sarcophage de sable, le tombeau du desert et le 3ème oeil de gaara, le Kanashibari no Jutsu d'orochimaru, invoquation (de pref les crapauds) les technique du clan nara, le byakugan, le toubillon divin les 64/128 poings du hake de neji, et puis ben je pense que ça sera suffisant pour l'instant XD

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi sa serait un jutsu ki me servirai tout le temp comme le byakugan pendant les exam, le kage bunshin pour que mon clone fasse tous ce ke je veu pas faire par moi même et la teknik de deidara kome sa jirai en cour en volant sur mon oiseau.
et comme orochimakriss le genjutsu sa serai cooooooool

Dernière modification par papiss (05-04-2009 16:50:42)

le meurtre y a que ça

rem237
rem237
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Vive le sharingan !!Moi j'utiliserai mes marionnettes (pourquoi ai-je pris Kankurô ??!) pour diffuser des gaz somnifères et j' irais caroter tout ce qu'il y a à caroter XD

Dernière modification par rem237 (05-04-2009 17:01:48)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

83
83
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=scissou]pour ma part si j'aivais du chakra , j'aurais aimer maitriser, le Shinra Tensei et le Banshou Tennin de Pain, le multiclonage le mode senin et le rasengan dans tout ces formes, la force de frappe de tsunade et sakura, le scalpel de charkra de kabuto, le mangekyou sharingan, amaterasu, tsukuyomi et susanoo d'itachi, le bouclier de sable, l'armure de sable, la coquille de sable (quand il s'enferment dans sa boule de sable) le sarcophage de sable, le tombeau du desert et le 3ème oeil de gaara, le Kanashibari no Jutsu d'orochimaru, invoquation (de pref les crapauds) les technique du clan nara, le byakugan, le toubillon divin les 64/128 poings du hake de neji, et puis ben je pense que ça sera suffisant pour l'instant XD[/quote]
En faite sa veut dire que si t'aurais du chakra tu serai la plus puissante.
C'est ça ?
XDD

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

scissou
scissou
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=83][quote=scissou]pour ma part si j'aivais du chakra , j'aurais aimer maitriser, le Shinra Tensei et le Banshou Tennin de Pain, le multiclonage le mode senin et le rasengan dans tout ces formes, la force de frappe de tsunade et sakura, le scalpel de charkra de kabuto, le mangekyou sharingan, amaterasu, tsukuyomi et susanoo d'itachi, le bouclier de sable, l'armure de sable, la coquille de sable (quand il s'enferment dans sa boule de sable) le sarcophage de sable, le tombeau du desert et le 3ème oeil de gaara, le Kanashibari no Jutsu d'orochimaru, invoquation (de pref les crapauds) les technique du clan nara, le byakugan, le toubillon divin les 64/128 poings du hake de neji, et puis ben je pense que ça sera suffisant pour l'instant XD[/quote]
En faite sa veut dire que si t'aurais du chakra tu serai la plus puissante.
C'est ça ?
XDD[/quote]
le plus puissant non mais le plus de jutsu oui :p

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Hum, sérieusement la plupart d'entre-vous ne semble chercher qu'à apprendre à détruire avec leur chakra. C'est assez triste à voir.

En toute franchise dans un monde comme le notre, voici les Jutsus incontournables et qui rendraient la vie plus facile, surtout si on est seul à les avoir:
-Kage Bunshin pour faire travailler et bosser ses clones à sa place et récolter leur expérience.
-Byakugan pour pouvoir espionner et repérer les gens de loin.
-Téléportation et jutsu pour passer à travers les murs.
-Genjutsu
-Régénération
-Mokuton, pour l'immobilier et les cultures xD

Avec ces jutsus et si vous en êtes le seul détenteur, vous avez la belle vie. Car cela vous assure l'intelligence, l'information, la santé, la manipulation, la commodité des déplacements et les moyens pour se lancer. Sans oublier que les clones sont vos ouvriers.

Toutes formes de croyance est vaine...

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=Orochimakriss]Le Genjutsu
Pour donner l'illusion à mon boulanger que je lui donne de l'argent alors qu'en réalité je lui donne rien du tout ù_ù'

Siox > Deviens Ministre de l'Education *0*[/quote]
moi genjutsu a mes prof mes parent...
et surtout a carefour x) jvoleré une centaine de Wii 50 pc 40 modem...30 stylos...euh...67 sandwish...etc..etc... XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=Arkinslize]Hum, sérieusement la plupart d'entre-vous ne semble chercher qu'à apprendre à détruire avec leur chakra. C'est assez triste à voir.

En toute franchise dans un monde comme le notre, voici les Jutsus incontournables et qui rendraient la vie plus facile, surtout si on est seul à les avoir:
-Kage Bunshin pour faire travailler et bosser ses clones à sa place et récolter leur expérience.
-Byakugan pour pouvoir espionner et repérer les gens de loin.
-Téléportation et jutsu pour passer à travers les murs.
-Genjutsu
-Régénération
-Mokuton, pour l'immobilier et les cultures xD

Avec ces jutsus et si vous en êtes le seul détenteur, vous avez la belle vie. Car cela vous assure l'intelligence, l'information, la santé, la manipulation, la commodité des déplacements et les moyens pour se lancer. Sans oublier que les clones sont vos ouvriers.[/quote]
Bien dit!Les Yondaime on toujours raison big_smile!XD

乃公 いらっし&#1241 四日

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=-=ziggy=-]moi personnelemnt sa serai
amteratsu car ces une technique original quelle est puissnate et quel desends de itachi
apres sa serai le mythique rasengan sous toute ses formes autant le rasen churiken que le odama rasengan (geant rasengan )
et apres j'utiliserai tout les kuchiose no jutsu car j'adore invoquer des animaux et j'aimerais me batrre au coter des animaux ce que j'utiliserai serait enma pakkun et gama bunta ^^ smile[/quote]
moi j'ai toujours rêvé de pouvoir maitrisé des jutsu et de les combiné pour en créé des plus puissant *ç*
[spoil]ex : resengan + le technique de la balsamine = resensun XD drôle de nom U_U"
suitton la pluie noire + la boule de feu suprême = katon la pluie de l'enfer ou la pluie des flamme wink
suitton technique de la grande cataracte + du fuuton = hyouton l'age des glace
et plein d'autre XD[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

[quote=minato2b][quote=Arkinslize]Hum, sérieusement la plupart d'entre-vous ne semble chercher qu'à apprendre à détruire avec leur chakra. C'est assez triste à voir.

En toute franchise dans un monde comme le notre, voici les Jutsus incontournables et qui rendraient la vie plus facile, surtout si on est seul à les avoir:
-Kage Bunshin pour faire travailler et bosser ses clones à sa place et récolter leur expérience.
-Byakugan pour pouvoir espionner et repérer les gens de loin.
-Téléportation et jutsu pour passer à travers les murs.
-Genjutsu
-Régénération
-Mokuton, pour l'immobilier et les cultures xD

Avec ces jutsus et si vous en êtes le seul détenteur, vous avez la belle vie. Car cela vous assure l'intelligence, l'information, la santé, la manipulation, la commodité des déplacements et les moyens pour se lancer. Sans oublier que les clones sont vos ouvriers.[/quote]
Bien dit!Les Yondaime on toujours raison big_smile!XD[/quote]
Tout à fait, mais j'avais oublié le Henge, qui est trés utile ^__^"

Toutes formes de croyance est vaine...

kisané
kisané
Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

moi ca serait le genjutsu le ,  sharingan , byakugan, et arréter le temps . La vie sarat bocou plus facile comme ca


maaaaaarrrrrrrr d' aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggguuuuuuuuummmmmmmmeeeennnnnnnnttttttteeeeeerrrrrrrrrrrr

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi le se serait le Kage Bunshin, le sharingan et (voir spoil).

Le Kage Bunshin me permettrait de faire les trucs chiants alors que l'original se la coulerait douce.

Le sharingan pour pouvoir faire des genjutsu et contrôler les créatures comme Sasuke et Itachi l'ont fait. De plus je pourrai combattre les plus puissants vu que je pourrai prévoir leur mouvement à l'avance et surtout je ressemblerai à Itachi XD.

Finalement,
[spoil]Le Shinra Tensei de Pein. Plus rien pourrait m'atteindre et, si on m'attaque dans les 5 secondes d'inactivité après la technique, je pourrait prévoir le coup grâce à mon sharingan et l'esquiver ou le contrer. De plus quel style j'aurais en ouvrant simplement les yeux et en balayant tous mes adversaires XD.[/spoil]

Dernière modification par K.O Kain (05-04-2009 18:48:50)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi aucun doute,

Laa première technique ,

[align=center][b]Katon : Housenka no jutsu ! [/b][/align]
Puis après un p"tit coup de Tajuu kage bunshin no jutsu smile

Le sharingan *_* !

Bon aprés ça c'est pas une technique mais les techniques D'Hidan <3 !
[b]Sacrifice à la gloire de Jashin ![/b] , puis aussi le mangekyou sharigan, kaleïdoscope hypnotique du sharingan XD<<3

Le chidori évidement, doton yomi numa big_smile, et enfin la technique de Jiraiya avec ses cheveux en piques autour de son corps spour de protéger ! Voilà ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: si vous possedier du chakra quel technique utiliseriez vous

Moi, d'adord,le
                 [b]Hakkeshô Kaiten[/b]

ensuite, le
                  [b]Hakke Rokujin Yunshô[/b]

après,le
                [b] Kuchiose no Jutsu[/b]

et en dernier,je monterais sur les murs et les plafonds.

[s]Les messages doivent être argumentés[/s]

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

Pied de page des forums