personnellement , je trouve qu'il ne faudrait pas critiquer le style des autres , chacun des styles inventés , a ses qualités et ses défauts , par contre , la fouine , lui c'est LE défaut , je pense que tu devrais arreter d'ecouter ses anneries , ce type n'a jamais servi a rien , il ne fait pas avancer les choses avec sa chanson " du ferme ".
je pense qu'un réel artiste , fait avancer les choses , ce que l'artiste raconte , si cela touche au moins une personne , alors l'artiste a réussis son pari , ce que fait la fouine , c'est faire acheter aux consommateurs.
( quand je parle d'artiste , je parle aussi bien de musique que de littérature ou encore de peinture et dessins )
la plupart des rappeurs sont corrompus , au début de leur carriere , peut etre pas pour certains qui disent ce qu'ils ressentent , mais l'argent fait tellement de ravage qu'ils en oublient leur ancienne vie et commencent a se plaire dans leur nouvelle vie de pacha.
pour moi , la fouine , je le comparerais au type qui crie dans les marchés , " 1 euro !! venez vite !! " et qui argumente sans pour autant rien prouver .