Franchement, je ne trouve pas que cette idée soit vraiment utile. Ca ferait du boulot en plus pour dabYo, pour rien.
Je m'explique : Tu vois, généralement, lorsque t'arrives sur Won, c'est souvent par le bouche à oreille. Donc les nouveaux inscrits ont souvent déjà un poto pour les aider 
Ok, tu vas dire "pour ceux qui n'en ont pas". Eh bien, déjà, WoN n'est pas un site super compliqué. Tout est écrit. Tu veux voir les fanarts ? Tu cliques sur Fanart. Pareil pour les fic. Pour les missions, la plupart du temps, ceux qui savent pas comment en faire, c'est parce qu'ils ont la flemme de chercher et de lire. Parce que c'est bien écrit. Et y'a la FAC, hein
Ensuite, admettons que t'ai un 'blem et que tu ne saches pas comment le résoudre, bah tu trouvera toujours une âme charitable sur le bar pour t'aider. Et ça, tout le monde sait comment y aller 
Jusqu'à présent, tout le monde s'en est sorti, donc voilà quoi. Et puis en plus, ça servirai quoi... aller, maximum 5 jours, et puis une foi que les novices sauront tout, et bah... Au revoir Senseï
Raison de plus pour ne pas faire de "Senseïs".
Dernière modification par MellC@t_100% (04-04-2009 20:17:38)