Forums » cours de kung fu en ligne:

cours de kung fu en ligne  

Lancé par saské uzumak - 7 réponses - Page 1



saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

cours de kung fu en ligne

ohayo les ninjas

voila je voudrais savoir si vous conaissez un site ou on peut apprendre le kung fu en ligne parce que après avoir lu dragon ball en mangas et avoir vu le film "le royaume interdit" j'ai envi de m'y mettre

bn merci de me repondre @+++

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: cours de kung fu en ligne

tu trouvera nul pars ou faire le kamehameha mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: cours de kung fu en ligne

En ligne sa non je connais pas. Mais je fais du Kong Fu moi même et peux te dire que, même avec une vidéo et encore plus sur une image, tu auras de la misère à reproduire les mouvement avec exactitudes si tu ne vois pas quelqu'un le faire live devant toi.

Ta position de pied, tes mains, hanches épaules, rythme respiration tout est important. Je pense pas qu'il y ait quelques choses d'assez complexe et remplit pour ça. Mon maître m'a d'ailleurs dit qu'il déconseillait à quiconque de faire ce genre d'apprentissage vu qu'il sera incomplet. Mais c'est ton choix.

Moi je te conseil par exemple d'aller le faire live.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cours de kung fu en ligne

XD c est trop nul le film deja que le manga est limite avec tioute les variantes

enfin bon franchement des cours de kung fu en ligne ca va pas te faire progresser et puis surout ton prof il pourra pas te dire que tel ou tel truc sont faux et que ta position de jambe est bien ou mauvaise
moi je fais du kung fu avec un pote et un jour on earegarde des cours de kung fu en ligne et deja les position du prof sur la video etait fausse alors franchement moi je te conseille pas d en faire avec internet fais en vraiment avec un vrai prof

enfin c est mon avis apres tu fais ce que tu veux  XD

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

Re: cours de kung fu en ligne

oki pr tt le monde mé bon aux inlentours de chez moi il n'ya pa d'ecole de kung fu

et si je fesait sa dans une ecole il vont surement me mettre avec des ga kon le mem aj ke moi mé ki on bocou plus dexperience

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: cours de kung fu en ligne

[quote=saské uzumak]et si je fesait sa dans une ecole il vont surement me mettre avec des ga kon le mem aj ke moi mé ki on bocou plus dexperience[/quote]
Ben justement, ça ne peut que t'être bénéfique. Les arts martiaux ça s'apprend pas en imitant des mouvements vus à la télé, ya un gros travail physique derrière, l'entraînement est la clé ^^ t'auras beau savoir reproduire tous les mouvements de Bruce Lee à la perfection, contre un combattant bien préparé physiquement tu n'arriveras à pas grand chose...

Donc va dans une école ou un club d'art martiaux ou même de boxe thaï, et là tu verras bien ^^ par contre attention, un manga et un film c'est pas comme en vrai, si t'aimes pas te prendre des coups laisse tomber, car tu vas en prendre crois moi smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

Re: cours de kung fu en ligne

Ben justement, ça ne peut que t'être bénéfique. Les arts martiaux ça s'apprend pas en imitant des mouvements vus à la télé, ya un gros travail physique derrière, l'entraînement est la clé ^^ t'auras beau savoir reproduire tous les mouvements de Bruce Lee à la perfection, contre un combattant bien préparé physiquement tu n'arriveras à pas grand chose...

Donc va dans une école ou un club d'art martiaux ou même de boxe thaï, et là tu verras bien ^^ par contre attention, un manga et un film c'est pas comme en vrai, si t'aimes pas te prendre des coups laisse tomber, car tu vas en prendre crois moi


oki ^^

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: cours de kung fu en ligne

popof02 > Les mouvements changent un peu d'école en école. Sa se peu que c'est juste ça. Seul les école traditionnel auront les mouvements originaux qui demeurent inchangé. Mais sa se peux qui se plante royalement aussi tongue.

[quote]et si je fesait sa dans une ecole il vont surement me mettre avec des ga kon le mem aj ke moi mé ki on bocou plus dexperience[/quote]
C'est mieux comme ça a vrai dire. Ces gars vont t'aider (ils sont obligés) et tu t'amélioras plus vite qu'avec un nouveau venu comme toi qui ne saura pas plus quoi faire que toi. Aussi il va y aller lentement (sa aussi obligé) en suivant ton rythme. C'est eux qui sont désavantagé à vrai dire vu qu'il ne pourront pas apprendre de nouvelle chose s'il t'aide pour les vielle.

Mais quand t'es nouveau le Shifu t'aide et garde un œil sur toi pour que tu commences bien tout en étant raisonnable en sachant que tu débutes. Bien sur, tu n'es pas dans un cours expert dès le début.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums