Forums » Bug pour poster à l'Arène / Bar:

Bug pour poster à l'Arène / Bar  

Lancé par kAg3 - 3 réponses - Page 1

kAg3
kAg3
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug pour poster à l'Arène / Bar

En fait, je ne sais pas si c'est un Bugg ou non, je suis nouveau, je cherche a apprendre sur le site, et j'ai pensé qu'en postant sur la forum, je trouverais surement une réponse à ma question.

JE vous demande donc, chers membres de bien vouloir me dire pourquoi lorsque j'essaye de poster, a l'Arène, ou même au bar :

Une toute petite fenêtre s'ouvre et je vois : Erreur de transmission : 302

JE sais bien que c'est un topic inutile, il sera fermé, mais j'cherche juste à obtenir une réponse.

PS : J'en profite, rien à voir, mais sait-on jamais, je recherche une personne capable de m'aider à évoluer sur The Way OF NAruto.

Merci bien.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug pour poster à l'Arène / Bar

Si sa te le fait tout le temps, l'erreur vient de toi, si sa te le fait une fois sur 200'000 messages, c'est le serveur qu'a pas reçu ta requête

Dernière modification par sLaxx (04-04-2009 14:04:23)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kAg3
kAg3
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, et aucun moyen de réparer ce bugg ? Nan a chaque fois que j'essaye de poster, ça marche pas, y'a un problème alors. hmm

C'pas parce que j'suis débutant ? Non rien à voir ?! :0

C4est soulant hein ! :S

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmmm, je vais voir si je peux pas gérer ça autrement qu'en mettant une erreur de transmission, je te tiens au courant smile

[b]edit[/b] voilà j'ai fait une correction, actualise 4/5 fois la page du bar et retente pour voir wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums