Forums » Kakashi gaiden en anime:

Kakashi gaiden en anime  

Lancé par deidawa - 16 réponses - Page 1



deidawa
deidawa
Chuunin

Kakashi gaiden en anime

[spoil][img]http://img1.sunderpicture.com/_/1/66877_01_122_954lo-5629bc88ed76cdb4cbe1f8e13e2cb41d.jpg[/img][/spoil]
Comme on peut le voir sur cette image tirée du shonen jump, kakashi gaiden sera  enfin adapté en anime, on va enfin voir yondaime, obito et lin en action big_smile

source gaara-fr

D'après la mirage team sa sortira avant le mois d'aout, donc c très probable pour la fin des h.s ^^

[b]edit[/b]: Episode 119-120 Diffusion le 30 Juillet / Kakashi Gaiden: La vie d'un enfant sur le champ de bataille

Dernière modification par deidawa (09-07-2009 16:34:05)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

Tu pourrais pas citer ta source aussi ? Gaara-fr, Captainaruto, autre.. Histoire de pas avoir d'emmerdes xD

Sinon çay cool effectivement, perso j'ai plus hâte de voir Yon ;)

Dernière modification par sLaxx (04-04-2009 13:06:39)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

O____o YATAAAAA il aurra donc Obitooooooooooooooo <3<3<3

J'ai trop trop envie de voir l'anime surtout mon Obito big_smile

Dernière modification par Fox22 (04-04-2009 13:17:24)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

[spoil][img]http://img1.sunderpicture.com/_/1/66871_Naruto442_024_122_965lo-23e2d0f091c41ed3ad8f198e355a0afc.jpg[/img][/spoil]
V'la uen autre image mais qui ne nous appren pas grand chose, esperons le pour la fin des H.S ^^

 

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

Trop perso de voir Kakashi a l'action quand il eétait jeune, et aussi Yondaime !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

Hein ? x___x'
Kishi risque pas de s'arrêter on dirait ! ;D

En tout cas je pense que tu aurais vraiment dus poster se topic dans les spoils.
C'est un GROS GROS spoil mais bon.. xD
J'étais pas au courant de ça. smile
Sa fais plaisir.

Bien que je regarde pas les animes de Naruto.
(Trop long a mon goûts.. hmm)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

*Ouh !* Fan in love, l'histoire d'un idiot qui attend avec impatience l'anime de kakashi gaiden.

Vite vite, finissons les HS qui servent a rien a part a savoir qu'il y a un p'tit merdeux qui maîtrise sambi avec un fana du cristal !

*Oh ! on se calme là, un peu de sérieux !*>>*oui m'dame*

Bon, moi ça m'avait surpris de pas voir kakashi gaiden adapté dans l'arc HS de naruto (épisode 136 à 220 soit 84 épisodes), ils auraient pu facilement le casé. Mais comme il y aurait un lien avec le film 3 des shippuudens, alors laissons maître Kishimoto mouillé une fois de plus la cullote de ses fans et allons tous baver devant sa porte.

Sa me fait penser que le film 2 devrait bientôt sortir en DvD au Japon et donc en vostfr chez nous. On en peu plus d'attendre !

Dernière modification par atbdb (04-04-2009 15:21:53)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

bastina
bastina
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

Ils sont pas cons  ces auteurs d'animes ou je sais pas comment il s'apelle quand meme !! l'histoire de kakashi elle est dans les tomes de naruto alors que la ils vont mettre l'anime dans naruto shippuden

cher deidawa tu es vraiment pas intelligent du tout de ne pas avoir remarqué ça xDDDDDDDDDDDDD

en passant sachez tous que deidawaaaa met des couches cullotes de couleur roses qui est sa couleur préféré xDDD

Dernière modification par bastina (04-04-2009 17:16:17)

Hum

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

Attention au Flood les modos ne font pas dans le dentelle. Retour au sujet, je suis surpris par cette annonce, sa va être sympa de voir tout l'équipe en action dans une anime.

Dernière modification par itachi457 (04-04-2009 18:31:59)

West Side!

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

ENFIN Depuis le temps que j'attendais ça !
On dirait que ce sera le plus beau jour de ma vie !
J'ai hate, il sera en anime d'ici juin !
Et c'est vrai qu'il aura un rapport avec le troisième film de naruto shippuuden  ? Un lien avec Kakashi ?
Trop fort ! Ouah ! J'ai trop hate ! Trop hate ! Je veux vraiment la date, je ne peux déjà plus attendre !

De plus j'ai hate d'entendre la voix de obito, Kakashi jeune, Yondaime et aussi Rin... je tremble déjà !

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi gaiden en anime

sur mirage-team :
[quote][...]Concernant Naruto Shippûden, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Nous savons dorénavant de manière certaine que le très attendu Kakashi Gaiden, racontant l'histoire de Kakashi, sera diffusé en anime avant le mois d'août. Plus de précisions concernant sa date de diffusion arriveront prochainement.[...][/quote]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

[quote=ryosaeba]sur mirage-team :
[quote][...]Concernant Naruto Shippûden, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Nous savons dorénavant de manière certaine que le très attendu Kakashi Gaiden, racontant l'histoire de Kakashi, sera diffusé en anime avant le mois d'août. Plus de précisions concernant sa date de diffusion arriveront prochainement.[...][/quote]
[/quote]
Merci pour l'info mec sa va etre rajouté ^^

Dernière modification par deidawa (05-04-2009 15:27:48)

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

ok on va pa le fermer xDDDDDDDDDDDD

ben tu veux que je dise quoi ? mdrrrr

bon ok, kakashi il était trop mimi quand il été petiiiit *o*
et c vraimant dommage de cette fille la comment elle s'apelle déjà ? tans pis kin je crois ben j'aurai bien aimé qu'elle sorte avec obito puisqu'il été apparement fou d'elle hein c twa qui mavé dit ça deidawa xDDD

Hum

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

[quote=bastina]ok on va pa le fermer xDDDDDDDDDDDD

ben tu veux que je dise quoi ? mdrrrr

bon ok, kakashi il était trop mimi quand il été petiiiit *o*
et c vraimant dommage de cette fille la comment elle s'apelle déjà ? tans pis kin je crois ben j'aurai bien aimé qu'elle sorte avec obito puisqu'il été apparement fou d'elle hein c twa qui mavé dit ça deidawa xDDD[/quote]
http://www.wonaruto.com/naruto/tomes/27/

Lit a partir du chapitre 239 t'aura toute les reponses XD

 

Funkyfire
Funkyfire
Excellent Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

Ouaiisss j'attendait sa depuis lontemps !!
trop préssée de voir yondaime !!

Dernière modification par Funkyfire (12-04-2009 14:13:18)

The princess of Underworld

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

Re: Kakashi gaiden en anime

Ouah c'est qui qui va jouer Obito (le seule acteur étant six pied sous terre)Bon ouais sa a l'ai cool mais l'anime n'est jamais aussi bien que le papier,si il le sorte en aout sa retarde le combat de jiraya d'au moins 10 episode 10 semaine en perspective avec rien de nouveau au MON DIEU

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Kakashi gaiden en anime

Sur Naruto MX il ont "créé" (enfin des japonais p-t Kishi) la Yondaime Gaiden c'est plutot cool smile

Dernière modification par squad (16-04-2009 13:43:28)

 

Pied de page des forums