Forums » plus davatar pour tenten:

plus davatar pour tenten  

Lancé par silcried - 8 réponses - Page 1

silcried
silcried
Excellent Genin

plus davatar pour tenten

ben voila sur won tenten est forte mais elle a un tout petit peu d'avatar moi jenn ai m**** il faudrait pensée a i yajouter[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: plus davatar pour tenten

Euh .. Ta cru que tu choisissais? Prend ton mal en patience, c'est tout se que je peut te dire =p Mais ta l'droit d'attendre, sa, je ne te le cache pas big_smile

Moi pour Haku y'en a plus de nouveaux et je me plaint pas wink

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

montyx
montyx
Bon Genin

[align=center]ben voila sur won tenten est forte mais elle a un tout petit peu d'avatar moi jenn ai m**** il faudrait pensée a i yajouter

[/align]qu'est ce que tu veut qu'on te dise!!!
il y a rien a dire
ce topic est inutille

vive obito-abel et jnh et The Killer's

narunico
narunico
Chuunin

[quote=silcried]ben voila sur won tenten est forte mais elle a un tout petit peu d'avatar moi jenn ai m**** il faudrait pensée a i yajouter[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
-__- tu lit ce qu'explique seraf ou pas ????
les avat' arrive quand ils arrivent , sa se commande pas ... alors prend ton mal en patience

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Euh .. Ta cru que tu choisissais? Prend ton mal en patience, c'est tout se que je peut te dire =p Mais ta l'droit d'attendre, sa, je ne te le cache pas big_smile

Moi pour Haku y'en a plus de nouveaux et je me plaint pas wink[/quote]
toi ta pas a te plaindre normal tu change tous les deux jours de persos

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Déjà je fait se que je veut, c'pas ton compte, et quand un perso me plaît vraiment, je le garde plus longtime que d'autres, et maintenant, je peut avoir que 7allo par mois, mais sa veut pas dire que je changerais tout l'temp .. t'est un gamin Narumoh .. hmm

Sur ce, une bonne reponse valable a été dit par narunico ..

=p

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Déjà je fait se que je veut, c'pas ton compte, et quand un perso me plaît vraiment, je le garde plus longtime que d'autres, et maintenant, je peut avoir que 7allo par mois, mais sa veut pas dire que je changerais tout l'temp .. t'est un gamin Narumoh .. hmm

Sur ce, une bonne reponse valable a été dit par narunico ..

=p[/quote]
merci smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote]ben voila sur won tenten est forte mais elle a un tout petit peu d'avatar moi jenn ai m**** il faudrait pensée a i yajouter[/quote]
Franchement ce topic est totalement inutile.
Avant d'en faire un faut que tu te renseigne, et quémander sa se fais pas. >_>

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

J'te l'dis tout de suite, Seraf' déteste qu'on réclame des avatars, alors tu vas devoir encore attendre big_smile

Dernière modification par dodoma (04-04-2009 14:14:28)

Pied de page des forums