Forums » Problème !:

Problème !  

Lancé par GATO LE PRO - 3 réponses - Page 1

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème !

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai décidé de mon propre gré de stopper temporairement l'ordinateur (jeux, WoN, etc...) pour mes études et mon avenir. Mais en revenant ici, je découvre que je ne peux plus me connecter sur mon compte d'origine (qui est corentin#*_). J'essaye par tous les moyens qui me sont disponibles de le récupérer (en me renvoyant le mot de passe sur mon adresse, etc). Mais aucun mail ne me sera envoyé.

Donc mon hypotèse serait un "hackage" éventuel ou je ne sais pas... car le profil n'a pas du tout été changé depuis la dernière fois.

Je suis donc venu sur ce compte qui est celui d'un ami pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci beaucoup.

GATO LE PRO (ou corentin#*_)

(Désolé d'avoir reposté ici mais je me suis rendu compte que je m'étais trompé ^^')

Vive le théorême d'Al-Kashi !

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Problème !

Je crois que c est parce que tu est parti trop longtemps et normalement, un message a été envoyer sur ta boite mail ... ... ... enfin ... ... ... je crois

Dernière modification par rem237 (04-04-2009 08:20:52)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Oui, je suis d'accord avec toi, surtout que c'était naruto404 (son ancien proprio) qui nous avait hacké tout les deux, et pas que nous... mais bon je ne m'étend pas sur ce sujet.
Pour ma part dabyo a fait un acte que je qualifierais de divin, il m'a redonner mon compte!

mais bonne chance pour la suite !!!
Sur ce Enjoy

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai pourtant rien reçu. Enfin du moins je crois. Enfin bon je trouverais ce système un peu be^te si c'étais le cas de ce que tu avances. ^^'

Merci quand même à toi d'avoir répondu. ^^ Quelqu'un aurait-il une autre idée ? ^^'

GATO LE PRO

Vive le théorême d'Al-Kashi !

Pied de page des forums