Forums » Mini-jeux dans Won:

Mini-jeux dans Won  

Lancé par my god - 20 réponses - Page 1



my god
my god
Excellent Genin

Mini-jeux dans Won

Salut les woniens, en me levant ce matin j'ai eu une idée : Et si il y aurait des minijeux dans Won

Comme :

_Le Lancer de Shuriken

_Le Lancer de Clone

_etc ...

Bien sur si c'est projet est accepter par won il faudrat faire une équipa organisé avec :

_Un scénariste

_un mapper

_un graphiste

_ etc ...

Alor qu'en pensez vous

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

Je pense que ce n'es pas totalement inutile, mais que ça ne sert à rien et que ce projet demande beaucoup trop de travail pour les admins[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini-jeux dans Won

franchement ce serait trop cool comme truc mais c est dure a mettre en place car ca demande beaucoup de temp et ca risque de surcharge le site mais si jamais les admins sont d accord alors faudrait qu on gagne des n$rutos et de l XP

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mini-jeux dans Won

Des minijeux ? En flash ? Ouais bah le truc c'est que nous n'y connaissons rien au flash et que nous manquosn de temps pour nous y mettre, tout simplement.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=Serafina]Des minijeux ? En flash ? Ouais bah le truc c'est que nous n'y connaissons rien au flash et que nous manquosn de temps pour nous y mettre, tout simplement.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
c'est pas trop un probleme il suffit de demander s'il y a des membres qui savent en faire (euh non pas moi), non?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

my god
my god
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=Serafina]Des minijeux ? En flash ? Ouais bah le truc c'est que nous n'y connaissons rien au flash et que nous manquosn de temps pour nous y mettre, tout simplement.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il suffit de creer un topic pour creer un équipe ou les membres pourrait posez leur candidature en indiquant leur performance et leur expérience

Mais pour ça il me faut ta permission et celle de DabYo smile

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=my god][quote=Serafina]Des minijeux ? En flash ? Ouais bah le truc c'est que nous n'y connaissons rien au flash et que nous manquosn de temps pour nous y mettre, tout simplement.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il suffit de creer un topic pour creer un équipe ou les membres pourrait posez leur candidature en indiquant leur performance et leur expérience

Mais pour ça il me faut ta permission et celle de DabYo smile[/quote]
tas jamais lu la signature de dabyo il a surement deja du penser a ce genre de truc et je crois pa sque ya beaucoup de perssone qui cy connaisent ent flash

 

my god
my god
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=itarilar][quote=my god][quote=Serafina]Des minijeux ? En flash ? Ouais bah le truc c'est que nous n'y connaissons rien au flash et que nous manquosn de temps pour nous y mettre, tout simplement.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il suffit de creer un topic pour creer un équipe ou les membres pourrait posez leur candidature en indiquant leur performance et leur expérience

Mais pour ça il me faut ta permission et celle de DabYo smile[/quote]
tas jamais lu la signature de dabyo il a surement deja du penser a ce genre de truc et je crois pa sque ya beaucoup de perssone qui cy connaisent ent flash[/quote]
Il suffit de 3 ou 4 qui savent utiliser le flash et c'est bon ^^

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

A la limite, le truc cool, serais de rajouter un défis à la ' Maison des Défis ' Car Le ' Vrai ou Faux ' C'est drole au debut mais c'est lassant .. hmm                                                                                                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                           
By Lµlµ ~

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

83
83
Bon Genin

Re: Mini-jeux dans Won

Moi je pense qu'un puzzle avec des niveau de difficulté ça pourrait faire l'affaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=83]Moi je pense qu'un puzzle avec des niveau de difficulté ça pourrait faire l'affaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et puis quoi encore? Des jeux de memory? Nan mais on n'est pas sur un site pour gamins, là

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

83
83
Bon Genin

Re: Mini-jeux dans Won

[quote]7H0M45
Aujourd'hui 21:49:06
83 a écrit:
Moi je pense qu'un puzzle avec des niveau de difficulté ça pourrait faire l'affaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et puis quoi encore? Des jeux de memory? Nan mais on n'est pas sur un site pour gamins, là[/quote]
Non mais tu veux quoi toi ? Naruto CLash of Ninja ? un puzzle c'est dans le réalisable !

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

... bof c cool^^Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dkvgfnjdkbgn

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=83][quote]7H0M45
Aujourd'hui 21:49:06
83 a écrit:
Moi je pense qu'un puzzle avec des niveau de difficulté ça pourrait faire l'affaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

et puis quoi encore? Des jeux de memory? Nan mais on n'est pas sur un site pour gamins, là[/quote]
Non mais tu veux quoi toi ? Naruto CLash of Ninja ? un puzzle c'est dans le réalisable ![/quote]
faut pas exagerer non plus ...

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mini-jeux dans Won

Non, nous ne laisserons pas n'importe qui travailler pour WoN. De ce fait, embaucher qqun, lui donner des consignes, le superviser et relire ce qu'il a fait : ca prend du temps. A l'heure actuelle, nous n'en avons pas. C'est triste, mais il n'y a pas de solution magique.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

my god
my god
Excellent Genin

Re: Mini-jeux dans Won

[quote=Serafina]Non, nous ne laisserons pas n'importe qui travailler pour WoN. De ce fait, embaucher qqun, lui donner des consignes, le superviser et relire ce qu'il a fait : ca prend du temps. A l'heure actuelle, nous n'en avons pas. C'est triste, mais il n'y a pas de solution magique.[/quote]
Ok ok c'est dommage mais j'espere que ce projet sera réalisé dans avenir proche ^^

 

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: Mini-jeux dans Won

Serafina a écrit:

    Non, nous ne laisserons pas n'importe qui travailler pour WoN. De ce fait, embaucher qqun, lui donner des consignes, le superviser et relire ce qu'il a fait : ca prend du temps. A l'heure actuelle, nous n'en avons pas. C'est triste, mais il n'y a pas de solution magique.


Cela ne sert a rien car sa prendre énormément de temps déjà que dabYo est sur des progès plus se proges la sa va être trop dur ^^

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Mini-jeux dans Won

Je pense que WoN a développé un certain charisme en ne touchant pas au flash.

Et pour moi, la seule utilisation du flash qui collerait bien à WoN se restreindrait au graphique.

Aucun mini-jeux en flash, moi je préfère sans, si tu veux jouer à des jeux en flash tu vas sur d'autres sites, m'enfin je sais pas quoi...

WoN est déjà tellement bien comme ça, que c'est pas en ajoutant quelque chose que tout les autres sites peuvent avoir facilement que WoN va s'améliorer. Mais notamment j'ai 2-3 petites idées à propos de créations en flash (Qui finiront sur un autre topic).

 

otokage-sama
otokage-sama
Genin

Re: Mini-jeux dans Won

d'ailleurs je connais un mini-jeux de combat naruto qui est trop bien smile ca s'appelle naruto-mini :
[url]http://www.narutomini.com/jeu/index.html[/url]
il y a 8 perso jouable pour l'instant !

PS : passé un temps j'avais crée un topic sur ce jeu mais il avait été supprimé sans preavis pour je ne sais plus quelle raison

[img]http://img10.imageshack.us/img10/1536/bannierelee.gif[/img][img]http://img10.imageshack.us/img10/4393/bannieresasuke.gif[/img][img]http://img10.imageshack.us/img10/5092/bannierenaruto.gif[/img]

Dernière modification par otokage-sama (04-04-2009 08:31:41)

Jeu En Ligne 100% Gratuit => onepiece-battleonline.com <= Rejoignez-Nous

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: Mini-jeux dans Won

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineMini-jeux dans WonSalut les woniens, en me levant ce matin j'ai eu une idée : Et si il y aurait des minijeux dans Won

Comme :

_Le Lancer de Shuriken

_Le Lancer de Clone

_etc ...

Bien sur si c'est projet est accepter par won il faudrat faire une équipa organisé avec :

_Un scénariste

_un mapper

_un graphiste

_ etc ...


je pense que sai bien

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Mini-jeux dans Won

Je trouve ton idée super!!!!!
On pourait aussi organiser un jeu rigolo où notre personnage serait Naruto et où on devrait enlever le plus d'affiche avec dessus un compliment sur Sasuke dans Konoha!!!

Exellente idée!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Pied de page des forums