Forums » [Chapitre] Naruto 442:

[Chapitre] Naruto 442  

Lancé par dabYo - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 441, [Chapitre] Naruto 443

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 442

Ouh yeah c'est reparti yikes

[spoil]La team Gaï plus Sakura se sont rejoint devant hinata pour la soigner. Ces derniers veulent aller aider mais naruto, mais, une fois de plus, ils sont "de trop". De leur côté, Naruto et Pain s'échangent quelques coups, notamment un double Rasengan Shuriken qui foire. Heureusement, cela faisait parti du "plan" de Naruto, et ce dernier finit le travail avec un "simple" Rasengan, tout en disant la même phrase que Naruto (héros du livre de Jiraiya) "Give up thinking i'm gonna give up" (flemme de traduire)[/spoil]
Ah ah, j'adore la dernière phrase 8)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Woh au taquet XD.Tu m'as pris de vitesse >_>.

Sinon,ouais le chap' est sympa on arrive à le conclusion de ce combat,enfin.J'aime bien le fait que Naruto finisse avec un coup de Jiraya le mec qui justement a pris sa vie,tres significatif etc...

Juste petite deception,mais bordel pourquoi cette c******* de Sakura est encore en vie,je sais pas elle pouvait pas se briser la nuque sur un rocher hmm.

Hinata, n'est pas morte ce qui signifie qu'elle est dans la merde vis à vis de Naruto,va y'avoir des explications à fournir.

Bon en attendant la reunion des 5 Kage c'est pour quand ??? XD Et Sasuke il a pris le vol Oceanic 815 ou bien? Lui faut trois ans pour traverser deux pays ? =o

cooleasy > Tu t'es pas trompé de section? Et puis tu peux pas attendre comme tout le monde,tu crois que les gens sont à ta dispo? Retourne à l'ecole et apprends la politesse avant de revenir(et à ecrire aussi par la meme) hmm

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-04-2009 09:27:52)

Heat my bowls

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Salut bande de shtroumpf drogué !
Pour résumer le tout si j'ai bien compris :
-La team Gaï et Sakura soignent Hinata, et se rendent compte qu'elle le p'tit blondinet qui fait mumuse avec son copain aux yeux bizzares. Lee et Gaï veulent le rejoindre mais bon ... Katsuyu dit "laisse béton gaston, t'es pas de taille pour la bataille de polochon", une proposition qu'on ne peut pas refuser. Sur la touche les mecs !
-Pendant ce temps, notre ami naruto se bas contre tendou, qui a évité le rasen-shuriken. Mais bon, entre une centaine de clônes (voir plus) qui jouait à cache - cache pour se faire démonter et entre un tendou qui surpasse les lois de la magnétique, ben naruto en profite pour faire un rasengan, en pensant évidemment à ses senseis et a l'ollogramme en lui, il réussit son coup. *Paf !* Tendou va se retrouver avec un joli tatouage fait avec du chakra maison !


Mon avis : A part que je suis déçu que la team gaï ne servent toujours a rien, j'ai trouvé le combat fort sympathique avec des jolis coups, parce que y'en avait vraiment marre du mode sennin. Faut dire que j'attendais que ça, une pluie de kage bunshin qui a la classe ! (ce qu'on avait pas vu depuis le film shippuuden)*

Dernière modification par atbdb (03-04-2009 13:16:22)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Moi aussi, j'ai vu le chapitre en anglais (pas besoin de traduction). Il est plutôt cool. On voit bien à quel point Naruto est devenu malin. En effet, bien que le Rasenshuriken manque sa cible (déjà que c'était un shuriken de l'ombre, fallait y penser et le faire), en plus son jet de fumée lui a servi à faire un tajuu kage bunshin  combiné avec un henge en rochers. Je dis chapeau.
Mais enfin, c'en est fini de Tendou, y'en avait marre de lui... Je suis impatient de voir commment naruto va réagir...

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Un chapitre bien, la fin d'un combat qui commençait a devenir m'importe quoi. Des révélations, une vie sauvée, tiens comme par hasard. >>

Sasuke aura plus rien à détruire ou a tuer a konoha, il risque de ce taper un voyage pour rien. >>

J'espère que l'avenir nous réservent de bonnes choses ...

SNKRS A.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Sinon chapitre de combat sympa sans plus ... par contre je trouve que la dernière phrase de Naruto avec la répétition le ramène un peu a sont rôle de boulet ... duquel il n'aurait jamais du sortir : /

A par ça trois belles pages couleurs (en incluant la couv) qui peut faire au moins 5 avatars sympa "Made by Kishi" ^^

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Beau Chapitre, comme toujours ^^. On dirait que Sakura a découvert qu' Hinata aimait Naruto au moment où elle dit " Hinata, Naruto tu l'..." Je me demande ce qui va suivre si Hinata est bien vivante et si Sakura aime elle aussi Naruto, ça peut devenir intéressant... Pourvu que Pein meurt!!

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Super chapitre Hinata n'est pas morte !!! je suis trop contente !! et sakura a decouvert son secret...qui n'en n'est plus un XD en tous cas pour naruto.
Il va falloir qu'elle et naruto s'explique j'ai hate !!
Mais avant tous sa Naruto dépèche toi de battre pein et passe a nagato bon sang ! XD
Superbe image en couleur en passant...
Vivement le prochain chapitre *-*

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 442

kakashis est t'il encore vivant?
mais naruto avant dans finir avec nagato
il va devoir tuer konan donc l'affronter.
l'autre jour j'ai vue une image yondaime hokagée qui va revenir a la vie, kakashi et naruto donc je pense que kakashis n'est pas mort.
yondaime c'etait enfermée dans le sceau au lieu de mourir, donc on peut dire que akatsuki aura kyubi mais yondaime sauvera la vie de naruto; je pense que sasuke qui veut detruire konoha va prposer a naruto et sakura de rejoindre akatsuki.

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 442

dessus par la page colo, Nagato aurait les cheveux qui tire sur le rouge hmm en brun je l'aurais préféré mais bon

sinon chapitre sympa mais bon a rallonge je trouve, la semaine prochaine j'espere vraiment un face a face Nagato/Nartuo, Tendou étant je pense bien HS :x

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 442

[quote]t Sasuke il a pris le vol Oceanic 815 ou bien? Lui faut trois ans pour traverser deux pays ? =o[/quote]
Un sasuke qui fait un bon dans le temps ça serais possible ? il retourne dans le passé, se fait appeler madara... et le voyage temporel expliquerais les mystérieuse apparition et disparition de tobi XD

Je vote pour le oceanic 815 lol

120e

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Plus sa avance plus je trouve sa abusé, comptez le nombre de Rasengan en tout genre qu'il a fait.. avant il avait une limite de 1 ou 2, là il est en à 5.. "OK" :)

A celà on ajoute le côté intelligence, il arrive à combattre tel un Jounin d'exception, et en même temps, à tirer des plans à la Shikamaru.. mortdelolxd

En clair, assez déçu de la tournure que prend le manga, pour moi l'issu est clair, Naruto va être le plus grand ninja qui n'est jamais existé.. une fin daubesque quoi

Dernière modification par sLaxx (04-04-2009 12:37:19)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Sympa ce chapitre.
Bon, une fois de plus, que Naruto soit le meilleur, ça me va. Mais les autres ne servent vraiment plus à rien, c'est un tantinet dommage.

Enfin, j'espère vraiment que Hinata et Naru vont finir ensemble, parce que Saku-rat ne le mérite pas. Elle a même pas été fichue de faire quelque chose alors qu'Hinata a frôlé la mort pour son chéri, Hinata elle roXXe. <333

I am the Number of the Beast. \o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Toute façon moi je l'ai toujours dit que Naruto c'était un peu nul psk les autres ne servent jamais i_i. Encore avant on avait besoin de Kiba ou d'Hinata ou de Neji pour retrouver une personne, mais là Naruto détient le pouvoir de tous les ex gennins si puis-je dire (toujours rêver d eplacer cette expression x))

m'enfin parfois y'a certain qui abuse

[quote]Plus sa avance plus je trouve sa abusé, comptez le nombre de Rasengan en tout genre qu'il a fait.. avant il avait une limite de 1 ou 2, là il est en à 5.. "OK" smile[/quote]
Il n'a jamais été dit que Naruto avait une limite i_i !
Regarde l'épisode où Naruto doit rattraper un facteurninja truc du genre, Jiraya et lui vont en enchaîner plein d'affiler!!! Faut pas confonde Naruto et Sasukeee!!!
De plus, le rasengan ne consiste qu'à faire tournoyer du chakra dans sa main, et à aucun moment il ne l'expulse hors de sa main (sauf pour le rasen shuriken, mais là on parle du normal) donc logique que ça ne le fatigue pas autant!!!!
AU cas ou tu voudrias me contrer avec le chidori, je te répond à l'avance que quand Sasuke ou Kakashi le font, il transforme leur chakra en électricité, donc ya quand même une GROSSE différence entre ces 2 techniques !
( Je ferai aussi remarquer qu'un Rasengan n'a jamais tué personne ^^)

[quote]A celà on ajoute le côté intelligence, il arrive à combattre tel un Jounin d'exception, et en même temps, à tirer des plans à la Shikamaru.. mortdelolxd[/quote]
Bon je crois que certaines personnes ne font toujours pas la différence entre l'intelligence de Shikamaru et celle de Naruto!! Celle de Shikamaru c'est d el'intelligence pure tandis que pour Naruto, ce n'est pas vraiment de l'intelligence, c'est de l'instinct! Et là ya encore une différence (mais peite je l'avoue ^^)

Et j'en rajoute encore !!! Pein et Naruto sont à peu près de force égale je vais dire !!!  Alors que Shikamaru, dans ses fights est toujours désavantagé par sa petite force etc !!! Ce ne sont pas du tout les mêmes situations!  Shikamaru doit penser à des trucs de ouf, tandis que Naruto, ce sont juste des tous petits truc !

Bon sur ce, a++ ^^


PS: Nan j'ai oublié!!!!
Apparemment pour certains les combats de ninjas durent des heures!!
Et bah nan >_<! Arrêté de vous plaindre sérieux! quand ino et Sakura se battait, leur match a duré 10 minutes, et les spectateurs on trouvé ça long !!!! Donc à moins que Naruto et Pein se battent depuis des heures, Sasuke ne risque pas d'arriver u_u"
Ah oui, je crois aussi que Konoha/Suna c'est 1-2 jours, donc vous attendez pas à ce que Sasuke le fasse en 5 mn --"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

[quote=sLaxx]pour moi l'issu est clair, Naruto va être le plus grand ninja qui n'est jamais existé.. une fin daubesque quoi[/quote]
bah c'est un shonen aussi
le gentil triomphe avec gloire de l'adversité, le pauvre gars qu'était le heros au debut deviens le mec sur qui on peut compter, celui derriere qui on se range et en qui on met tout son espoir, cela montre l'evolution du perso comme dans tout shonen, scenar classique mais l'auteur suit les lignes hmm

je suis entierment d'accord avec toi hein je trouve sa bien moyen

enfin je remercis l'auteur d'avoir innové en faisant mourrir des persos auquel on s'était attaché, sa change quand meme (et pour une fois pas moyen de les faire ressucité x) )

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 442

Je ne pense pas qu'un simple rasengan puisse anéantir aussi facilement Nagato....

Et puis à mon avis, Konan ne devrait pas tardé à pasé à l'action ce qui va donc permettre à l'équipe qui accompagne Naruto de les neutralisés...


[spoil]C'est une simple supposition...[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

sLaxx > Tu parles de l'intelligence de Naruto comme si elle était nouvelle.

Néanmoins, chacun de ses combats (les gros, j'entends) prouve un peu plus qu'il peut être un très bon stratège.

-Premier combat contre Zabuza : Transformé en shuriken fuuma il est lancé par Sasuke dans l'ombre d'un premier shuriken, obligeant le déserteur à relâcher Kakashi.
-Combat contre Kiba : Il se transforme en kiba dans la fumée pour que se dernier le confonde avec Akamaru. Alors que le maître-chien fait confiance à son odorat pour le frapper, il se transforme en Akamaru pour faire croire à son adversaire qu'il y a méprise. Kiba se retourne et Akamaru est éliminé du combat.
Ensuite, pour couper Kiba dans son élan, il profite de l'odorat surdéveloppé de ce dernier (pas très classe, mais c'est l'effet qui compte).
-Combat contre Neji : Il anticipe ses pensées en mettant un clone en arrière pour que l'Hyuuga le prenne pour l'original et tombe dans son piège. Il profite de la fumée due à leur affrontement pour creuser un tunnel, qu'il camouflera d'un clone.
-Contre Kabuta : Il le laissera transpercer sa main pour l'immobiliser (fallait y penser).

Puis viennent les véritables révélations :
-Choji le compare même avec Shikamaru après avoir abattu Hidan
-Enfin, il atteint son apogée lors de ce dernier combat contre Pein.


En clair, il est véritablement stupide avec les autres (dernier exemple en date : il croit que Kurénaï a trop manger alors qu'elle est enceinte), mais au combat, ce n'est pas une quiche.

Dernière modification par Nniaarvultyos (04-04-2009 18:20:16)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Naruto n'est pas débile, il est plutôt (voire très, mais le "très" est à discuter) intelligent. N'oubliez pas qu'il est le fils de Minato et qu'on peut donc s'attendre à un minimum de bon sens de sa part. Ce n'est pas parce que Naruto ne pige rien en cours, qu'il fut un cancre et qu'il n'est pas "spécial" par lui même que ça fait de lui un idiot fini. Tout au long du manga on nous montre que Naruto en a dans le tête et est capable de se sortir de situations galère. C'est jsute qu'il aime le combat et s'entraine énormément pour devenir fort, il est donc normal que cela donne des résultats surprenants. Ensuite la comparaison avec Shikamaru est stupide: Shikamaru est un joueur d'échec et je sais pas si vous avez remarqué mais ses combats sont en quelque sorte des parties d'échecs. Il prend en compte tous les éléments entrant en jeu (calcul stratégique) pour utiliser au mieux les capacités des petits atouts qu'il lui reste (objets, manipulations d'ombre)...ça n'a strictement rien à voir avec Naruto qui lui fait tout pour arriver à un objectif qu'il s'est fixé, avec sa manière à lui d'y arriver (cela se traduit par une utilisation excessive du kagebunshin en combat)!

Ensuite, j'aurais bien voulu voir aussi Konoha plus à l'œuvre mais faut aussi utiliser sa tête: Pein a tué Jiraya, Pein est le rival de Naruto du point de vue de la prophétie (avant on pensait que c'était lui), les idéaux de Pein vont directement à l'encontre de ceux de Naruto, Pein veut capturer Naruto....Espérer un combat Naruto-Konoha contre Pein serait dénué de sens et serait à peu près aussi malin que vouloir un combat Sasuke-Suigetsu-Karin- contre Itachi ou un Konoha-Shikamaru contre Hidan. J'admets que le blabla justificatif n'était peut être pas très recherché (genre "Naruto est trop fort faut surtout pas l"aider ou vous allez le gêner") mais au fond ça ne pouvait qu'être comme ça. Quel sens a le manga si Naruto n'affronte pas celui qui a battu son maître, seul à seul? Quel sens aurait eu son entrainement, son objectif, les idéologies transmises par ses senseïs si ce n'était pas Naruto seul qui avait battu Pein? ça sert à rien de fantasmer sur tous les combats possibles et imaginables alors qu'ils n'auraient pas eu lieu d'être dans le contexte de l'histoire. C'est à peu près la même chose pour Deidara, force est de constater que le village ne servait a rien et que le combat ne pouvait se passer qu'entre le jinchuriki et l'akatsukien.

Bon sinon pour en revenir au vrai topic, le chapitre m'a bien plu. On voit le "vrai" Naruto se battre, celui qui fait des combinaisons miteuses mais efficaces avec ses bunshins et qui finit par un rasengan et pa le sennin qui est un super-héros (bien que je n'ai rien contre le mode sennin).....

Dernière modification par Foxdevil (05-04-2009 13:36:19)

...

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

Salut a tous j'ai une theorie a propos de l'issue du combat Naruto - pein lisez bien la suite

je pense aue Pein et Naruto vont surement finir par bse reconcilier ou bien Pein va mourir mais il va donner un super cadeau a Naruto
vous voulez le savoir  et bien je vais vous le dire
Pein va donner le rinnegan a Naruto
Apres un combat acharne Pein finira par admetre que c Naruto qui a raison par rapport a la paix et donc il va lui donner ces yeux et la sur personne ne pourra stopper Naruto
Vous en pensez quoi ???
Moi perso c'est ce que je voudrais que Kishi fasse mais c lui qui ecrit son histoire alors peut etre meme qu'il ne le fera pas

 

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 442

moi je commence a voir marre des comba qui durent
plusieurs  chapitre moi j'attend un peu de romence
cmme naruto qui va admettre qu'il aime hinata
et vive les amoureux......
Mé bon je ne suis pas une mangaka!!!!!

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

yuan13
yuan13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 442

[quote=ziza]Salut a tous j'ai une theorie a propos de l'issue du combat Naruto - pein lisez bien la suite

je pense aue Pein et Naruto vont surement finir par bse reconcilier ou bien Pein va mourir mais il va donner un super cadeau a Naruto
vous voulez le savoir  et bien je vais vous le dire
Pein va donner le rinnegan a Naruto
Apres un combat acharne Pein finira par admetre que c Naruto qui a raison par rapport a la paix et donc il va lui donner ces yeux et la sur personne ne pourra stopper Naruto
Vous en pensez quoi ???
Moi perso c'est ce que je voudrais que Kishi fasse mais c lui qui ecrit son histoire alors peut etre meme qu'il ne le fera pas[/quote]
Le but de Pein est de capturer naruto et lui extraire kyubi de son corps ... ne croit pas qu'il va lui donner son rinnegan, c'est son ennemi ^^

 

Pied de page des forums