Forums » [Convention] Otakuthon 2009:

[Convention] Otakuthon 2009  

Lancé par HyuugaHinata5 - 4 réponses - Page 1

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

[Convention] Otakuthon 2009

Pour commencer .. Cela s'adresse aux Québécois(e)s.

Je me demandais s'il y avait des personnes qui connaissent Otakuthon, une convention d'Anime qui se passe à Montréal durant les périodes estivales. Plus précisément du 31 Juillet au 2 Août. Eh bien, pour ma part, j'ai découvert son existence l'an passé mais trop en retard. Donc, je n'ai pas pu y assister. Si je ne me trompe pas, c'est leur 5eme édition. Cette année, je ne la manquerais pas. Je me suis bien préparée & j'compte me retrouver là-bas, accompagnée de mes copines. Et évidemment, je serais en cosplay. ;)

Pour plus d'informations, voici le site :
[url]http://www.Otakuthon.com[/url]

Est-ce que vous y êtes allé ou comptez aller ?
En cosplay ou pas ? :)

[spoil]Mp' moi pour ceux qui y vont, ce serait bien de savoir les quelques WoNNiens & WoNNiennes. :)[/spoil]

-Silver-
-Silver-
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Otakuthon 2009

J'Y connais pas mais moi j'y vaiiis big_smile

Sa a l'air amusant même si je suis jamais allé a une convention.. Sa serait cool de te voir smile

[spoil]Sa me tente trop de vous voiiir x)[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

STFU NOOB !

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

J'serais bien de connaître les gens de WoN là-bas. 8D
Juste à y penser, rien que l'idée de me retrouver à une convention m'emballe.
Aha' 8) , & puis, c'est pas tous les jours qu'il y a ça.

Allez, qui d'autre ?!

hinuka
hinuka
Bon Genin