Forums » [Convention] Otakuthon 2009:

[Convention] Otakuthon 2009  

Lancé par HyuugaHinata5 - 4 réponses - Page 1

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

[Convention] Otakuthon 2009

Pour commencer .. Cela s'adresse aux Québécois(e)s.

Je me demandais s'il y avait des personnes qui connaissent Otakuthon, une convention d'Anime qui se passe à Montréal durant les périodes estivales. Plus précisément du 31 Juillet au 2 Août. Eh bien, pour ma part, j'ai découvert son existence l'an passé mais trop en retard. Donc, je n'ai pas pu y assister. Si je ne me trompe pas, c'est leur 5eme édition. Cette année, je ne la manquerais pas. Je me suis bien préparée & j'compte me retrouver là-bas, accompagnée de mes copines. Et évidemment, je serais en cosplay. ;)

Pour plus d'informations, voici le site :
[url]http://www.Otakuthon.com[/url]

Est-ce que vous y êtes allé ou comptez aller ?
En cosplay ou pas ? :)

[spoil]Mp' moi pour ceux qui y vont, ce serait bien de savoir les quelques WoNNiens & WoNNiennes. :)[/spoil]

-Silver-
-Silver-
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Otakuthon 2009

J'Y connais pas mais moi j'y vaiiis big_smile

Sa a l'air amusant même si je suis jamais allé a une convention.. Sa serait cool de te voir smile

[spoil]Sa me tente trop de vous voiiir x)[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

STFU NOOB !

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

J'serais bien de connaître les gens de WoN là-bas. 8D
Juste à y penser, rien que l'idée de me retrouver à une convention m'emballe.
Aha' 8) , & puis, c'est pas tous les jours qu'il y a ça.

Allez, qui d'autre ?!

hinuka
hinuka
Bon Genin

Moi j'adorerais connaitre les gens de won, jy ai été l'année passer et jai fait du karaoké, trop cool jy vais encore cette année!! la danse aussi est super et ya plein de livre a la biblithèque, mais je vous conseille pas de manger au café manga, sa coute hyper cher moi je vais au subway dans la même batisse.

Folle en action!

Yuukari
Yuukari
Bon Genin

*la ptite nouvelle qui s'incruste*

J'attends ce moment depuis...depuis l'an passé! tongue J'ai découvert l'Otakuthon un peu trop tard, et je n'ai pas pu y aller, la dernière fois, mais cette année, j'vais tout faire pour pouvoir m'y rendre! *lève son poing en l'air à la Rock Lee*

...c'est moi ou ya que des Hyuuga sur ce topic... oO

Pied de page des forums