Forums » Les amis:

Les amis  

Lancé par jeff hardy - Page 1

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Les amis

Voilà, j'ai décidé de fair eun débat sur les amis, pour voir ce que peuvent en penser les gens. C'est vrai qu'on peut avoir plein d'amis, et même un meilleur ami, mais parmi eux, il se trouve qu'il y a plein de faux-culs. J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez... et est ce que c'est utile d'avoir un meilleur ami. Merci de me dire clairement tous vos problèmes et comment vous avez fait pour les stopper.

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les amis

[quote=jeff hardy]Voilà, j'ai décidé de fair eun débat sur les amis, pour voir ce que peuvent en penser les gens. C'est vrai qu'on peut avoir plein d'amis, et même un meilleur ami, mais parmi eux, il se trouve qu'il y a plein de faux-culs. J'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez... et est ce que c'est utile d'avoir un meilleur ami. Merci de me dire clairement tous vos problèmes et comment vous avez fait pour les stopper.[/quote]
Comment sa: est-ce que c'est utile d'avoir un meilleur ami. !?
Évidemment que c'est utile!!! Sans meilleur ami, à qui confirait tu tes secrets? Qui te consolerait quand t'es en peine d'amour? Qui aurait une oreille attentive à tout moment? PERSONNE!!!
Alors, pour les meilleurs ami(e)s, oui c'est très utile.

Pour les faux-cul maintenant...

C'est sur qu'il y aura toujours des faux-cul! "Sa prend toute sorte de monde pour faire un monde..."
Mais le truc que j'ai pour les connaître, tu dis que tu vas déménager dans 2 semaine loin à cause du travail de tes parents et là, suivant les réactions, tu verras s'il y a des faux-cul... Peut-être un peu dramatique mais peu importe...

Bref, si t'a pas d'ami, même juste un seul, c'est parce que il y a un problème en quelque part... Si tes "amis" sont tous des faux-cul, il y en a un aussi. Mais si t'a des vrais ami(e)s qui te suportent dans tous ce que tu fais, alors il y a aucun problème.

J'espère avoir répondu assez clairement à tes questions!

Mylene107

[i]C'est plus facile mourir que vivre, la vie c'est un combat, c'est trop difficile...[/i]

Pied de page des forums