Wouaaah du rap !
Pas que je n'aime pas le rap, mais quand je vois tout le monde en train de s'extasié sur des rapeurs qui sont plus que commercial, je dis commercial du fait que :
• ils nous en font tout une histoire pour un album.
• produit dérivé en masse.
• ...
et qui plus est aucun style pour ce genre de rap... non mais c'est vrai, qu'on ne vienne pas me dire que certains "rap" comme vous dites en sont ! genre soprano quand il nous fait sa musique dans le stade de marseille, du Rap... huhu... faut me laisser rire parce qu'alors là... connerie !
Non le rap c'est pas ces genres de rappeurs qui veulent se donner un style en se friguant comme des ricains oubliant qu'on est en france (Booba par exemple, lui il est mignon le petit ourson qui rap mal )
ou encore :
La Fouine (beurk affreux, en plus de ça il a une tête le pauvre !)
Disiz La Peste (garde la pêche)
Soprano (ouais Youpi il est fan de marseille à bloc et se met à chanter pour marseille, à la bien !)
Sefyu (merde je m'appelle comment se, se, se, se, se, se...(oui j'ai du mal, je bégay.... sefyu)
- Rohff (... no commen't)
[quote=Haddora]Puisque tu te permet de dire que les autres racontent n'importe quoi, j'vais te couper la racine sous le pied.
D'une, Tiel n'a rien de pyromane. Révise la notion de pyromanie avant. Il utilise des effets pyrotechnique nuance. Ces mêmes effets sont contrôlés et gérer par diverses équipes de sécurité. 
Par la suite bon rappeur ? En France ? Y en a aucun.
Faut arrêter le rappeur Français est un beauf qui crache sur la société pour tout et n'importe quoi sans connaitre la moitié de ce dont il se plaind !
(ca y est je sens que je vais être assailli d'insultes sous peu 
Par principe de sortir de Ghetto ça se permet de cracher sur une société déjà pourrie à la base. Explique moi pourquoi des gens smicard, ou Rmiste ne sont pas en train d'insulter dans un pays ?
Faut arrêter des textes rébarbatifs à souhait parce qu'entendu 42 fois par diverses rappeurs c'est lourd. Et si tout le gens miséreux dans ce monde le faisait on en verrait jamais la fin.
Bref, pour te dire que, même si c'est pour la provocation, de tel propos de racisme sont aberrants. On essaye de sensibiliser les gens à lutter contre le racisme mais des mecs médiatiser en rajoute une couche. Sacré intelligence.
De plus tu parle de bon rappeur, et si je me fies à ton profil tu écoute TLF. Si je me fies à ce que dis The Huchia lui aussi aurait des propos à caractère raciste. Donc pour toi écouter des rappeur avec des propos racistes dedans (que ce soit toujours par pur provocation) est normal ?
Bref, ne me prend même pas la peine de me répondre, les débats cul serrés qui n'avancent pas, j'aime pas ça.
Et comme je connais ce genre de topic alakon je sais que ça ne servira à rien, so évite de perdre 5 minutes de ton temps pour rien
[/quote]
Je ne suis pas contre ce que tu dis là, c'est vrai que les rappeurs d'aujourd'hui sont de vrais gros beauf qui se croient dans leur ghetto alors que pour la plupart maintenant ne savent même pas ce qu'est le ghetto car ça n'est juste que des fils à papa qui ont voulu se lancer dans le rap...
... Mais il y a tout de même de bonnes choses peut être pas en ce moment mais il fut un temps où... oui il y en a eu des bons rappeurs ou groupes même : IAM, MGroup, La Caution déjà rien qu'à eux trois, ces groupes de rap valent je ne sais combien de fois nos petits rappeurs d'aujourd'hui se prenant pour des bolosse avec rien dans le calcif XD
Donc si certains veulent vraiment écouter du vrai rap, mais du bon vieux son histoire de se rappeler ce que c'est le rap, écouter IAM, MGroup ou encore la caution, là au moins vous aurez du vrai rap et en plus de ça pas du commercial comme ceux d'aujourd'hui.
et franchement je préfère écouter Kurt Cobain à tout vos soit disant rappeurs qui en réalité ne valent pas grand chose hormis peut être qu'ils valent... ah non rien, oublier j'ai rien dit ils valent quedal !
Dernière modification par Isaï (04-04-2009 11:48:47)