Salut Salut, plutôt Bonsoir ! ^^"
Alors je crée ce topic pour parler du Rap, que sa soit US ou FR. Bon j'ai pas trop envie de faire une description vu que j'ai la tête qui tourne un peu.
Bon je vais faire simple.
[b]Définition a la moi[/b]
Le Rap est un genre musical plus destiné aux jeunes, les chansons sont faites pour frimer en voiture, pour avoir un bon son. Il est plutot construit sur les rimes US ou FR tout deux comportes des rimes.
Il est apparu dans les anées 80 - 90. Avant c'était un style musical assez bon mais de nos jours certains rappeur le pourissent.
Des rappeurs même enchaine les rimes (c'est ce que j'adore le plus) xD
Bon bref vous vous contenterez de ça, je suis pas exellent pour définir, même pas bon.
[b]Alors avis personnel :[/b]
Pour ma part vraiment j'écoute le rap c'est mon meilleur style, mais bon quand je vois Booba ou Sinik laché des "fils de pute de ta mére" a chaque phrase sa devient même plus une chanson.
Donc j'écoute tant qu'il n'y a pas trop d'insulte sauf une exeption (50cent) xDDDDDD
Lui même si il arrêt pas de dire "mother fuck" j'adore ces musiques 
Bon vraiment si vous voulez écouté du vrai Rap, écoutez IAM. Un groupe des années 90. Vraiment les rappeurs ne disent même pas le mot "merde" dans leurs paroles, vraiment clines comme gars et superbe chansons, preuve qu'ont peux faire de belle chansons sans insultes.
Aprés actuellement j'aime :
RAP FR : La Fouine - Disiz La Peste - Soprano - Sefyu - Rohff
RAP US : 50cent - LiL Wayne - Ludacris - SnoopDogg
Enfin y'en a d'autres mais surement que j'ai oublié x)
Alors maintenant a vous, vous etes tous invités a participer donner votre avis, vos rappeur préféré, ... etc. vous voyez quoi x')
[b]EDIT[/b] Y'a même du RAP Polonais TOUT STYLE ! xDDDDDDDDDDD