Forums » [DRAMA] Bloody monday:

[DRAMA] Bloody monday  

Lancé par Alchimiste_44 - 14 réponses - Page 1

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

[DRAMA] Bloody monday

Le drama reprend un manga en cours de pré-publication chez Shonen Jump au Japon. Takagi Fujimaru est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie.
Il y a deux ans, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort.
Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".

Vala vala , je trouve que ce drama ressemble de loin ou de pres a Death note.
( des personnages mysterieux ayant des lettres pour noms ).

pour la source je drop le lien :

[url]http://www.newsasia-ddl.com/article-24786861.html[/url]

Note que je donne au drama : 19/20

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [DRAMA] Bloody monday

J'avais envie d'essayer ce drama, pas pour l'histoire, mais pour l'acteur principal que j'adore après avoir vu Koizora... Le hic, c'est que je n'ai pas envie de télécharger, mais de le regarder en streaming. Et le seul qui le fasse c'est Mégaupload qui fait des pauses d'une heure toutes les 70 minutes U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Ce drama est juste génial big_smile
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est franchement pleine de rebondissement et les personnages sont pas mal accrocheur !
En plus l'acteur qui joue le méchant "J" est un de mes préférés. En plus il fait trop bien méchant dedans et il me fait juste trop délirer xD!

La première saison et superbe par contre la deuxième je m'en souviens plus trop c'est d'ailleurs pour ça que ej me regarde les épisodes x)

Enfin bon je le conseil vraiment ce drama x)

Par contre n'ayant pas lu le manga je ne sais pas si ça colle vraiment avec ou pas! (En faite j'ai voulu le lire mais comme j'avais vu le drama, j'arrivais pas à accrocher avec le dessin u__u)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Oh je voulais faire un sujet sur ça, manque de peau.

Mon avis personnel :

La première était juste great !! J'ai accroché du début à la fin avec notre Fujimaru-kun, l'intrigue y est et à chaque fin d'épisode j'avais une boule au ventre car je voulais savoir la suite, le "combat" entre Fujimaru est J est super franchement et le dénoument de la première saison était extra mais on s'y attendais pas (en tout cas pas moi).

La saison 2 par contre m'avait mis un goût amer avec la mort de Aoi mais ensuite avec les nouveaux terroristes on va dire que ça m'a un peu donné envie de le finir. M'enfin je trouve quand même la fin un peu pourri car j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à la fin de la première saison.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Yoon Sung]Oh je voulais faire un sujet sur ça, manque de peau.

Mon avis personnel :

La première était juste great !! J'ai accroché du début à la fin avec notre Fujimaru-kun, l'intrigue y est et à chaque fin d'épisode j'avais une boule au ventre car je voulais savoir la suite, le "combat" entre Fujimaru est J est super franchement et le dénoument de la première saison était extra mais on s'y attendais pas (en tout cas pas moi).

La saison 2 par contre m'avait mis un goût amer avec la mort de Aoi mais ensuite avec les nouveaux terroristes on va dire que ça m'a un peu donné envie de le finir. M'enfin je trouve quand même la fin un peu pourri car j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à la fin de la première saison.[/quote]
Je suis complètement d'accord avec pour la saison 1 ! La première fois que je l'ai vu mais j'ai trop été choqué par la fin presque xD! Le déroulement est juste super et puis ils savent terminer les épisodes avec du suspens! T'as qu'une envie : Voir la suite! smile

/!\ SPOIL : Bon sur la 2 je la revois en ce moment (enfin j'ai juste vu le 1er pour l'instant) mais c'est vrai que la mort de Aoi je m'en souvenais plus et j'ai trop été dégouté. Je pensais qu'elle allait trop survivre moi sad
M'enfin si je me souviens bien certes, elle est moins bien mais ça va quand même. (La fin je sais plus :x)

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=Manga-Killer][quote=Yoon Sung]Oh je voulais faire un sujet sur ça, manque de peau.

Mon avis personnel :

La saison 2 par contre m'avait mis un goût amer avec la mort de Aoi mais ensuite avec les nouveaux terroristes on va dire que ça m'a un peu donné envie de le finir. M'enfin je trouve quand même la fin un peu pourri car j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à la fin de la première saison.[/quote]
Je suis complètement d'accord avec pour la saison 1 ! La première fois que je l'ai vu mais j'ai trop été choqué par la fin presque xD! Le déroulement est juste super et puis ils savent terminer les épisodes avec du suspens! T'as qu'une envie : Voir la suite! smile

/!\ SPOIL : Bon sur la 2 je la revois en ce moment (enfin j'ai juste vu le 1er pour l'instant) mais c'est vrai que la mort de Aoi je m'en souvenais plus et j'ai trop été dégouté. Je pensais qu'elle allait trop survivre moi sad
M'enfin si je me souviens bien certes, elle est moins bien mais ça va quand même. (La fin je sais plus :x)[/quote]
Franchement la saison 2 est bien mais elle se met en place lentement l'histoire je trouve enfin la saison 1 était plus intrigante.
Je te conseille la suite de la saison 2 tout de même "J" se montre encore plus malin avec ses "équations"

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

T'façon "J" je l'adore parce que j'adore cette acteur et que franchement il gère grave dans BM **
Rien que de savoir qu'il est dedans avec ces "équations" et ses plans toujours "tordus" (quand même faut l'avouer xD) ça donne envie big_smile

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=Manga-Killer]T'façon "J" je l'adore parce que j'adore cette acteur et que franchement il gère grave dans BM **
Rien que de savoir qu'il est dedans avec ces "équations" et ses plans toujours "tordus" (quand même faut l'avouer xD) ça donne envie big_smile[/quote]
Ouep mais Miaru Haruma !! Il gere aussi avec ses larmes faciles.

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah Bloody Monday! C'était pas mal mon premier drama japonais ça! Au début, je n'étais pas trop habitué, j'avais l'impression que la caméra bougeait trop et j'avais mal au coeur lol

Mais bon la saison 1 de ce drama était génial! L'acteur est génial aussi (même s'il faisait un peu grand et vieux comparé au manga)!

[spoil]Dans la saison 2, Aoi meurt dans le drama mais ce n'est pas le cas dans le manga il me semble. Elle reste vivante mais disparait de l'histoire parce qu'elle servait plus à rien lol Le fait qu'elle soit morte ne change pas grand chose à l'histoire.

Dans la saison 2 encore une fois, Maya Orihara meurt! WTF? xD J'étais persuadée que c'était un fake quand j'avais vu ça dans le trailer du prochain épisode u_u' Dans le manga, il me semble qu'elle ne meurt pas. Et sa pseudo histoire d'amour avec Kano, beurk! Il n'y a rien de tel dans le manga. xD[/spoil]
Dans l'ensemble, j'ai adoré Bloody Monday: les acteurs, l'ambiance, le soundtrack, le hackage /o/
C'est vraiment un drama à regarder! Je me demande s'il y aura une saison 3.

[spoil]On voyait K quelque part à la fin nan? Y a pas ça dans le manga mais osef vu que l'histoire a déjà déviée. Une saison 3 ne serait pas en rapport avec le manga sûrement. (Manga qui en est à sa dernière saison. Peut-être même déjà fini.)[/spoil]

I'm a mad scientist!

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Justement par rapport à ce que tu as dit dans la saison 2, ouais ça a complètement déviée!
Je sais plus pourquoi, quand j'ai revue le dernier épisode de la saison 2 y'a 2 jours, j'ai voulu voir la fin du manga et là : What the Fuck!
j'ai rien pigé xDDD C'est pas du tout pareil et en plus ça me fait trop bizarre les perso que ça me tente plus de le lire xDD (ouais c'est con maybon)

Une saison 3 pourquoi pas big_smile j'y ai pensé à un moment mais bon après faut trouver les méchants (quoi que c'est pas trop dur je pense x) mais pour l'histoire là.. smile

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

[spoil]Je sais plus pourquoi, quand j'ai revue le dernier épisode de la saison 2 y'a 2 jours, j'ai voulu voir la fin du manga et là : What the Fuck!
j'ai rien pigé xDDD C'est pas du tout pareil et en plus ça me fait trop bizarre les perso que ça me tente plus de le lire xDD (ouais c'est con maybon)[/spoil]
Roh le manga est très bien. xD Mais ça aurait été mieux de commencer par le manga sinon ça fait trop différent.
La fin de la saison 2 en manga, ça terminait genre en suspence pour faire un pont à la dernière saison. Alors que dans le drama, ils ont fait genre une ouverture avec J et K. xD

[spoil]Dans la dernière saison du manga, J est genre du côté des gentils hùhù et le big méchant qui sort de nulle part là (non en fait il sort pas de nulle part mais bon ><) Je ne me souviens pas si dans le drama Fujimaru est en couple avec Hibiki mais c'est le cas dans le manga. xD[/spoil]

I'm a mad scientist!

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Le manga n'a pas une pseudo saison 3 de 4 tomes ? J'crois que ça s'appelle Bloody Monday : The last season (à confirmer). Je l'ai pas lu, mais je pense qu'il ne fera pas la hauteur face aux deux premiers volets qui était juste extra.

Le drama comparé au manga n'a que des dérivés (à partir de la saison 2 surtout) mais reste quand même dans le cours de l'histoire.

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

Oui le manga a une saison 3 et oui il s'appelle Bloody monday: The last season. En effet environ 4 tomes je crois (en fait 36 chapitres il me semble)... J'en suis au chapitre 24 et ouais il n'est pas à la hauteur de la saison 1 et 2 hmm

La saison 1 du drama était pas mal fidèle avec quelques dérivées qui peuvent s'arranger. Mais la saison 2 du drama a trop dérivé qu'on ne peut plus revenir en arrière. <.<'

I'm a mad scientist!

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

En même temps c'est pas en 36 chapitres que ça peut rivaliser.

Ouais voila, mais franchement ça m'a pas trop dérangé dans le drama, enfin juste la "pseudo" mort de Orihara, puis elle ré-apparait comme ça et son amourette avec Kano, m'enfin faut que je relise la saison 2 mddr.

J'veux une adaptation de la Saison 3 !

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

OUi j'aurais du commencer par le manga en fait mais j'avais pas d'argent et pas trop le temps de lire les scans! (surtout qu'avec ma co internet une page mets 3 plombs à charger --')
J'ai découvert ça en trouvant un truc gratuit où il y avait toutes les news chez pika, du coup j'ai tapé sur internet et j'ai découvert le drama! Et grosse flemmarde comme je suis j'ai préférer regarder xDD

Mais bon un jour je pense que je me mettrais au manga même si ça fera bizarre xDD

Oui oui oui une saison 3 **

Pied de page des forums