Ah Bloody Monday! C'était pas mal mon premier drama japonais ça! Au début, je n'étais pas trop habitué, j'avais l'impression que la caméra bougeait trop et j'avais mal au coeur lol
Mais bon la saison 1 de ce drama était génial! L'acteur est génial aussi (même s'il faisait un peu grand et vieux comparé au manga)!
[spoil]Dans la saison 2, Aoi meurt dans le drama mais ce n'est pas le cas dans le manga il me semble. Elle reste vivante mais disparait de l'histoire parce qu'elle servait plus à rien lol Le fait qu'elle soit morte ne change pas grand chose à l'histoire.
Dans la saison 2 encore une fois, Maya Orihara meurt! WTF? xD J'étais persuadée que c'était un fake quand j'avais vu ça dans le trailer du prochain épisode u_u' Dans le manga, il me semble qu'elle ne meurt pas. Et sa pseudo histoire d'amour avec Kano, beurk! Il n'y a rien de tel dans le manga. xD[/spoil]
Dans l'ensemble, j'ai adoré Bloody Monday: les acteurs, l'ambiance, le soundtrack, le hackage /o/
C'est vraiment un drama à regarder! Je me demande s'il y aura une saison 3.
[spoil]On voyait K quelque part à la fin nan? Y a pas ça dans le manga mais osef vu que l'histoire a déjà déviée. Une saison 3 ne serait pas en rapport avec le manga sûrement. (Manga qui en est à sa dernière saison. Peut-être même déjà fini.)[/spoil]