Forums » Renvoie des membres du clan:

Renvoie des membres du clan  

Lancé par alexdc - 6 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Renvoie des membres du clan

[spoil]Je ne sais pas si un autre topic à été créé sur ce sujet alors dsl au cas où...[/spoil]
Bon je ne savasi pas trop où placé ce sujet alors je l'ai mis içi.

Depuis hière, j'appartien à un certain clans et je me demmendait pourquoi il y avait si peu de membre et pourquoi le bar du clans avait bogue étrange, et on m'as répondu «Un put1 à renvoyer toute mes membres!» bref, je trouve ça vraiment pas correcte que se genre de chose se fasse...

Alors j'ai une idée à proprosé,


-Seule le jounin principale peut renvoyer un membre.
-Mais sela dépend des votes des autres jounins, si il y en as d'autres dans le clans.
-Les autres Junins peuvent seulement proproser de renvoyer un membre et donner leur vote mais ne peuve confirmer/renvoyer le membre.
-Si les 3 jounin du clans on votter contre alors le junin principale ne pouras pas renvoyer le membre.
-Si les si c'est 2non 1 oui le jounin tranche.
[b]-Seulement  un membre peut être renvoyer par jour!(La plus importante pour rêgler se problème de trahison et tout..)[/b]

Merçi dite moi ce que vous en penser.Je pense que la plus importante c'est d'empêcher le renvoie de plus d'un membre par jour, et les reste sont un peut moin important.

Ainsi sa empêcherais le renvoie des membre par un autre junin, sans la permition du junin principale, et si on voie du coté manga, en général un clans c'est pour toute les génération mais sinon si il se dissous soit tout les membre se font assassiné(Uchiwa) sinon je croit pas qu'un junin trahis le clans et renvoie tout le monde,généralement je suppose que sa doit se faire plus lantement non?

et puis le fait des renvoie de un membre par jour permettrait de prévenir les imbécile qui s'ammuse a renvoyer tout le monde hen.

Commentez...

Dernière modification par alexdc (02-04-2009 21:08:30)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renvoie des membres du clan

ba tu vois mec, si t'es jounin, t'es pas obligé de nommer un autre jounin, donc la ba tant pis, t'avais pas a faire des mauvais choix, donc deja tu peut rester a deux jounins, voir 1 comme ca t'es sur, ensuite si ya une mauvaise ambiance dans le clan et que ce jounin renvoie ceux qi ne parle jamais, excuse moi mais il a raison, c'ets comme un ina au NFC, il va aps se faire attndre en duel pour qu'il se face dead !
donc, soit cets un traitre soit il a raison !

ba si ces membres ne parlent pas et sont en mode touriste, c'ets virez !
en plus en faisant ce sujet, tu fait de ton clan, un clan ou il ne fait pas bon vivre ! ^^

puis t'es jounin ? t'as des droits ? ba tu t'en sert, donc il y a de la mauvaise coordination entre jounins ! ^^

De plus, l'idée je crois est deja mis en place pour les jounins assez vieux mais j'en suis aps sur ! ^^

bref t'es galere dans ta situation ! =/

bref, chuis pas assez clair vu que c'ets pasnon plus assez clair de comprend ton probleme ! ^^

sinon l'idée a l'air d'etre bonne, mais y'aurait un peu d'injustice ?
je veut dire, je creer le clan , j'en fais un autre de jounin je forme un clan a 22 membres, pus al galere, me dispute avec mon autre jounin, il a les meme droits que moi ? hmm

Dernière modification par kaiten34 (02-04-2009 21:31:27)

God' Mizu' <3

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Renvoie des membres du clan

[quote=alexdc][spoil]Je ne sais pas si un autre topic à été créé sur ce sujet alors dsl au cas où...[/spoil]
Bon je ne savasi pas trop où placé ce sujet alors je l'ai mis içi.

Depuis hière, j'appartien à un certain clans et je me demmendait pourquoi il y avait si peu de membre et pourquoi le bar du clans avait bogue étrange, et on m'as répondu «Un put1 à renvoyer toute mes membres!» bref, je trouve ça vraiment pas correcte que se genre de chose se fasse...

Alors j'ai une idée à proprosé,


-Seule le jounin principale peut renvoyer un membre.
-Mais sela dépend des votes des autres jounins, si il y en as d'autres dans le clans.
-Les autres Junins peuvent seulement proproser de renvoyer un membre et donner leur vote mais ne peuve confirmer/renvoyer le membre.
-Si les 3 jounin du clans on votter contre alors le junin principale ne pouras pas renvoyer le membre.
-Si les si c'est 2non 1 oui le jounin tranche.
[b]-Seulement  un membre peut être renvoyer par jour!(La plus importante pour rêgler se problème de trahison et tout..)[/b]

Merçi dite moi ce que vous en penser.Je pense que la plus importante c'est d'empêcher le renvoie de plus d'un membre par jour, et les reste sont un peut moin important.

Ainsi sa empêcherais le renvoie des membre par un autre junin, sans la permition du junin principale, et si on voie du coté manga, en général un clans c'est pour toute les génération mais sinon si il se dissous soit tout les membre se font assassiné(Uchiwa) sinon je croit pas qu'un junin trahis le clans et renvoie tout le monde,généralement je suppose que sa doit se faire plus lantement non?

et puis le fait des renvoie de un membre par jour permettrait de prévenir les imbécile qui s'ammuse a renvoyer tout le monde hen.

Commentez...[/quote]
Tu sais, je suis "fondateeur (trice)" d'un clan, et moi seul paut renvoyer les membres. Les jounin ne peuvent pas, a part si je le veux.
Et tu sais, le fondateur d'un clan choisi les droits qu'il donne au membres (ex : il peut faire que les genins puissent renvoyer les membres, que les jounins ne peuvent rien faire, on tout simplement que seul le fondateur puissent faire quelque chose)

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Renvoie des membres du clan

Ca m'est arrivé, je suis tout à fait d'accord avec toi : un débile nommé Crazydevil a renvoyé les 25 membres de mon clan, j'étais furax, je proposerai que seul le jounin fondateur puisse valider le renvoi d'un membre. Au fait stp, est ce que tu peux me dire comment ta fit pour créer ça?

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renvoie des membres du clan

jeff hardy > Fallais pas le mettre Jounin ton mec et il aurait pas pu faire sa =_=

Assumez vos conneries au moins >_>

Dernière modification par omiens (03-04-2009 01:59:24)

Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Renvoie des membres du clan

[quote=kaiten34]ba tu vois mec, si t'es jounin, t'es pas obligé de nommer un autre jounin, donc la ba tant pis, t'avais pas a faire des mauvais choix, donc deja tu peut rester a deux jounins, voir 1 comme ca t'es sur, ensuite si ya une mauvaise ambiance dans le clan et que ce jounin renvoie ceux qi ne parle jamais, excuse moi mais il a raison, c'ets comme un ina au NFC, il va aps se faire attndre en duel pour qu'il se face dead !
donc, soit cets un traitre soit il a raison !

ba si ces membres ne parlent pas et sont en mode touriste, c'ets virez !
en plus en faisant ce sujet, tu fait de ton clan, un clan ou il ne fait pas bon vivre ! ^^

puis t'es jounin ? t'as des droits ? ba tu t'en sert, donc il y a de la mauvaise coordination entre jounins ! ^^

De plus, l'idée je crois est deja mis en place pour les jounins assez vieux mais j'en suis aps sur ! ^^

bref t'es galere dans ta situation ! =/

bref, chuis pas assez clair vu que c'ets pasnon plus assez clair de comprend ton probleme ! ^^

sinon l'idée a l'air d'etre bonne, mais y'aurait un peu d'injustice ?
je veut dire, je creer le clan , j'en fais un autre de jounin je forme un clan a 22 membres, pus al galere, me dispute avec mon autre jounin, il a les meme droits que moi ? hmm[/quote]
Non non ce n'est aucune de ses raison et puis bien sur que le junin principal de mon clans aurait plus décerner les droit autrement mais lorsque tu as confiance en quelqu'un tu peut pas vraiment prévoire hen, sinon bien toute sorte de raison peut cosé sa.

Mais s'est simple pour règlé ça, car je sais que plusieurs gens se sont déjà fait avoir(PS sa m'est jamais arrivé car j'ai seulement eu un clans.. ) Pouvoir renvoyer que 1 ou 2 membre par jours ainsi il est impossible de faire un truque du genre, et si le membre est tanné il n'as qu'a démissioner n'oubliez pas!

comme kaiten34 la dit, Le junin fondateur se dispute avec un autre junin pour divers raison(Inaction,pas ponctuel etc..)

L'autre junin pete sa coche et renvoie tout le monde sur un coup de tête et se barre.

Non mais qui aurait pus deviner sa?!
[spoil]Histoire personnel
Perso moi quand je me suis disputé avec un membre lors du temps de Kyarubyu no jutsu(mon ancien clans) J'était fondateur,tu doit t'en souvenir maiden67 et sinsèrement désolé XD, j'était fondateur on s'est disputé pck il a élue un autre jounin sans me le dire et la sa fini par dégénéré et il s'est ramassé Genin et il voulais que je le renvoie mais je l'ai ignoré durant 2semaine il a fini par démissioné.[/spoil]
Revenons-en au sujet, Moi je dit que de pouvoir renvoyer un ou deux membre par jours permettrait de prévenir ce genre de trahison.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Renvoie des membres du clan

[quote=alexdc][spoil]Je ne sais pas si un autre topic à été créé sur ce sujet alors dsl au cas où...[/spoil]
Bon je ne savasi pas trop où placé ce sujet alors je l'ai mis içi.

Depuis hière, j'appartien à un certain clans et je me demmendait pourquoi il y avait si peu de membre et pourquoi le bar du clans avait bogue étrange, et on m'as répondu «Un put1 à renvoyer toute mes membres!» bref, je trouve ça vraiment pas correcte que se genre de chose se fasse...

Alors j'ai une idée à proprosé,


-Seule le jounin principale peut renvoyer un membre.
-Mais sela dépend des votes des autres jounins, si il y en as d'autres dans le clans.
-Les autres Junins peuvent seulement proproser de renvoyer un membre et donner leur vote mais ne peuve confirmer/renvoyer le membre.
-Si les 3 jounin du clans on votter contre alors le junin principale ne pouras pas renvoyer le membre.
-Si les si c'est 2non 1 oui le jounin tranche.
[b]-Seulement  un membre peut être renvoyer par jour!(La plus importante pour rêgler se problème de trahison et tout..)[/b]

Merçi dite moi ce que vous en penser.Je pense que la plus importante c'est d'empêcher le renvoie de plus d'un membre par jour, et les reste sont un peut moin important.

Ainsi sa empêcherais le renvoie des membre par un autre junin, sans la permition du junin principale, et si on voie du coté manga, en général un clans c'est pour toute les génération mais sinon si il se dissous soit tout les membre se font assassiné(Uchiwa) sinon je croit pas qu'un junin trahis le clans et renvoie tout le monde,généralement je suppose que sa doit se faire plus lantement non?

et puis le fait des renvoie de un membre par jour permettrait de prévenir les imbécile qui s'ammuse a renvoyer tout le monde hen.

Commentez...[/quote]
avec sa ! on a voler le compte d'un juunin de mon clan et il a virer assez de mode pour faire descendre le clan de 7 NIVEAU sur 22 se qui est beaucoup pour un clan !
jemmerai quand meme regagagnier les 7 niveau meme si sa me parait compliquer

 

Pied de page des forums