Forums » Bug au NFC: ligoté avant le lancement du ligotage:

Bug au NFC: ligoté avant le lancement du ligotage  

Lancé par Le Hyuga - 2 réponses - Page 1

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Bug au NFC: ligoté avant le lancement du ligotage

Bon, je faisais un NFC tranquilou comme d'habitude, et la, j'essaie d'attaquer un gars, et je me retrouve ligoté, alors que personne m'a ligoté, je comprends pas ce qui se passe, et 2 tours plus tards j'en suis mort.

- [19:25:00] Le Hyuga tué par Ekdor
- [19:25:00] Le Hyuga attaqué (spé) par Ekdor
- [19:25:00] Le Hyuga est ligoté par Ekdor
- [19:23:24] Le Hyuga attaqué (spé) par Ekdor
- [19:23:01] Le Hyuga est ligoté par Ekdor

J'ai tapé au clique je me suis retrouvé ligoté, et 20 secondes après le mec lance sa ligo, une explication? smile

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Bug au NFC: ligoté avant le lancement du ligotage

ouais en fait j'ai spé a 0 (enfin au OK quoi) et ca a pas attaqué tout de suite j'ai du réattaquer ; crapuleux...

Mais bon re-regarde les événements du round t'avais pas pris les dégâts ça a pas tapé deux fois...

ps : C'est cool de montrer ça big_smile on peut voir que j't'ai massacré au clique (même si c'était inutile x) )

Dernière modification par Ekdor (02-04-2009 20:09:51)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug au NFC: ligoté avant le lancement du ligotage

[quote=Le Hyuga]J'ai tapé au clique je me suis retrouvé ligoté, et 20 secondes après le mec lance sa ligo, une explication? smile[/quote]
20 secondes après, le mec [b]tappe[/b] et non lance son ligo. Lancer le ligo ne prend pas d'action wink Sujet déjà abordé, sujet fermé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums