Forums » Quel age on les joueurs de WoN:

Quel age on les joueurs de WoN  

Lancé par werns27 - 215 réponses - Page 7

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Barf, c'est à peu près pareil pour moi, j'ai dû commencer à 11 pour arrêter pendant un an et reprendre maintenant à 14 ans smile

Dernière modification par Amoureuse (21-02-2011 11:38:11)

EQUAL

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

J'en ai 17, j'ai commencez a 13 ans et ca fait 1 ans que j'ai arretez won .. big_smile . Mais je compte bien revenir dans pas longtemps .. Héhé ! .

J'en ai marre du vide!
ARGUU ARGUU ! Mouahahahahahaha !
big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

cyndi
cyndi
Bon Genin

Moi j'ai 15 ans et jeudi j'aurai 16^^
j'ai commencé won à quinze ans

Ooooonnnnn pppppeeeeuuuutttttt ppppppaaaaaassssss aaaaarrrrrggggggguuuuummmmmeeeeennnnnnttttttteeeeerrrrrr VOILA!!!!!
VOILA^^

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vais pas tarder d'atteindre les vingt... Il paraît que c'est un truc à fêter alors... On verra bien
Pétard, le coup de vieux qu'on se prend quand-même... :p

[spoil]€%µ££µëߑߒäðßë‘äßëüûœöë‘ ä߀þ’‘ë d'argumentation à 2 balles...[/spoil]

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu 20 il y a quelques moi \o /

Et je suis sur le site depuis que j'ai 14 ans environ ! o_O

Dire que je devrais avoir au moins 10K de chakra si j'avais pas arrêter .... T_T

Enfin bref ! La communauté tourne plutôt autour des 14-15 ans à vue d'oeil ^^

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=werns27]Bon voila j'ai crée ce topic pour savoir quel age on les joueurs de WoN
enfin je pensse que sa vous parle pas trop alors je vais vous expliquer
En faite c'est pour savoir s'il y a plus de personne de 12 ans qui joue a WoN,
ou 16 ans, ou autre. pour ma part j'ai 14 ans et demie
Voila ^^[/quote]
Pour ma part j'ai commencer à 12 ans et j'en ai maintenant 15 wink

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai commencer a 9 ans et la j'ai 16 ans j'vais en avoir 17 cette année est j'ai deja vue des gas plus mature que la moitier des mec de 20 pige & plus quoi c'est un site de toute age mais il regroupe de c'est gas aussi c'est pas une question d'age en tout smile

Dernière modification par Loki (28-02-2011 08:50:08)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Loki][b]Perso j'ai commencer a 9 ans et la j'ai 16 ans [/b][/quote]
T'es inscrit depuis 5 ans = pas possible

Je me suis aussi inscrit en 2006, j'avais 13 ans, j'en ai désormais 18. Enfin bref, voila

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=Loki][b]Perso j'ai commencer a 9 ans et la j'ai 16 ans [/b][/quote]

Je me suis aussi inscrit en 2006, j'avais 13 ans, j'en ai désormais 18. Enfin bref, voila[/quote]
Pas créateur du compte :p j'me souviens meme plus qui ses mon premier compte tien tu m'y fait penser ê_e

paou
paou
Chuunin

Moi ça fait un peu plus d'un an que je joue à WoN (ça fera deux ans le 3 décembre), donc j'ai dû commencer à 15 ans (mais je n'avais vraiment compris le système qu'au bout de trois-quatre mois donc on pourrait dire 16 ans)...

...

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

[quote=Loki][quote=naruto 1000][quote=Loki][b]Perso j'ai commencer a 9 ans et la j'ai 16 ans [/b][/quote]

Je me suis aussi inscrit en 2006, j'avais 13 ans, j'en ai désormais 18. Enfin bref, voila[/quote]
Pas créateur du compte :p j'me souviens meme plus qui ses mon premier compte tien tu m'y fait penser ê_e[/quote]
Ca n'empêche que WoN n'existe pas depuis 7 ans. Si mes souvenirs sotn bons, il a été créé en juillet ou août 2004.
Enfin bref, C'est pas bien important d'être un des Grands doyens de WoN hein?

Même si je trouve le suejt du topic un peu inutile (il aurait été plus intéressant de se pauser la question de la tranche d'âge des membres de Won amsi bon là..je Chipote!). Si on ne compte que les joueurs, je pense qu'ils ont entre 12 et 16ans. J'ai 20 ans et je ne joue plus à WoN. J'y suis plus pour les activités autres que la NFC, l'arène, les YY,etc... qu'offre le site. A mon avis la plupart des gens de mon âge sont dans le même cas si ils n'ont pas quittés WoN.

-P.M est un secret [...]-

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Je me suis inscrit quand j'avais 14 ans et j'en ai bientot 17^^

Dernière modification par elitekakashi (01-03-2011 01:58:53)

KINA UZUMI
KINA UZUMI
Bon Genin

Moi je me suis inscrite quand j'avais 12 ans et je vais bientôt en avoir 13.
Honnêtement l'âge n'est pas très important dans won,du moment qu'on s'amuse.
Mais je préfère dire quand même: won ne doit pas prendre le dessus sur votre vraie vie! non parce que je vois des personnes sur le bar jour et nuit,sans s'arrêter...
c'est pas que je les éspionnes mais c'est juste qu'ils sont là à toutes les heures...à croire qu'ils ne sortent plus de leur ordi

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paou]Moi ça fait un peu plus d'un an que je joue à WoN (ça fera deux ans le 3 décembre), donc j'ai dû commencer à 15 ans (mais je n'avais vraiment compris le système qu'au bout de trois-quatre mois donc on pourrait dire 16 ans)...[/quote]
Quel système ? Tous ce passe dans la tête !
Moi j'ai 5 ans et demie, jamais au grand jamais je ne quitterai le site. Pour faire mon pipi je suis relié à un tuyau...

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TeddyBonhomme][quote=paou]Moi ça fait un peu plus d'un an que je joue à WoN (ça fera deux ans le 3 décembre), donc j'ai dû commencer à 15 ans (mais je n'avais vraiment compris le système qu'au bout de trois-quatre mois donc on pourrait dire 16 ans)...[/quote]
Quel système ? Tous ce passe dans la tête !
Moi j'ai 5 ans et demie, jamais au grand jamais je ne quitterai le site. Pour faire mon pipi je suis relié à un tuyau...[/quote]
[url]http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/les-jeux-video-tuent-encore-un-reportage-de-france-2-accuse-les-jeux-de-tuer-48882[/url]

T'es bien parti toi ! big_smile

nathéo
nathéo
Genin

[quote=KINA UZUMI]Moi je me suis inscrite quand j'avais 12 ans et je vais bientôt en avoir 13.
Honnêtement l'âge n'est pas très important dans won,du moment qu'on s'amuse.
Mais je préfère dire quand même: won ne doit pas prendre le dessus sur votre vraie vie! non parce que je vois des personnes sur le bar jour et nuit,sans s'arrêter...
c'est pas que je les éspionnes mais c'est juste qu'ils sont là à toutes les heures...à croire qu'ils ne sortent plus de leur ordi[/quote]
Bah en periode de vacances c'est normal, quand il reprendront les cours comme moi, je suis sur que tu les verras moins... big_smile

Dernière modification par nathéo (06-08-2011 18:28:41)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'ai 12 ans et bientôt 13.
Cela fait 2 semaines que je suis sur WoN.
Je pense qu'il y a pas d'âge pour jouer, suffit d' aimer naruto et aimer l'ambiance et l'organisation du site.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[b]Je suis le plus petit de won (a)
Héhé, des gens savent déjà mon âge ^^[/b]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

wishuma
wishuma
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai commencé en 2007 j'avais 13 ans et maintenant, en 2011 j'ai donc 17 ans.

Et peut importe l'âge des personnes c'est pas important. L'important c'est de bien s'entendre avec les gens de son clan. smile

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi 26 ans smile

[quote][align=center][spoil][s]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/align][/quote]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Yosh , j'ai 13 ans smile

Dernière modification par Seikyou (05-08-2011 19:46:04)

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[i]
[b]
Commencer à mes sept ans big_smile
Aujourd'hui onze ans, et je pense pas m'arrêter la. *-*
[/b]
[/i]

Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

amack
amack
Genin

Quand je me suis inscrit sur won, je crois que j'avais 10-11 ans, maintenant je suis encore ici ( même après un oublie de 1 ans et demi xD ) et je vais avoir 14 ans dans 6 jours ( le 12 août ) big_smile Voilà pour ma contribution à tes stats smile !

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

J'avais 16 ans et demi quand je me suis inscrite ici, la je vais en avoir 19 xDDDD

Ce coup de vieux...

Dernière modification par Satsuekî (06-08-2011 21:46:09)

don't stop, can't stop

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 19 ans , j'ai commencé vers mes 15 ans. après quelques temps de jeu , je pensais que je m'en lasserai et que je lâcherai à mes 18 ans , Seulement même si je ne combat plus trop , le Site dispose d'un excellent forum avec des topic parfois bébête mais aussi des topic très intéressant , ca fait plaisir de voir que même si on est fan de manga , on a aussi quelque chose dans la tronche. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums