Forums » Quel age on les joueurs de WoN:

Quel age on les joueurs de WoN  

Lancé par werns27 - 215 réponses - Page 6

aquafire
aquafire
Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Moi j'ai commencer le site à 15 ou 16 ans je croit yikes et maintenant j'en ai 18 big_smile Je devrait normalement avoir un chakra digne de celui d'un Bijuu, mais j'ai arreter won pdt 1 ans et demi a peu pres pour je ne sais quel raison, donc me voila avec un chakra et un niveau moyen hmm

Winter Is Coming,...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

J'ai commencer, a 18 et je vais en avoir 21 dans peu de temps, bientôt 3 ans que je geek ici Omg au secours XD.

Mais bon il y en a qui ont 30 piges et qui sont toujours la genre l'endormi smile

Tfasson, il n'y a pas d'age pour geeker big_smile

Dernière modification par Majin Archer (02-04-2010 09:47:36)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

narutrizo
narutrizo
Chuunin

J'ai commencé à 14 ans et maitenant j'en ait 15 depuis le 8 décembre 2009 xd !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

keutin
keutin
Excellent Genin

Hoho pour ma part j'ai 17 ans

J'ai commencé à 15-16 ans environ et je m'y suis remis il y a peu de temps après même si j'aime naruto je suis passioné par beaucoup d'autres mangas et en raison de mes cours j'ai plus autant de temps qu'avant surtout avec le bac

Le clan monate recrute!!!!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi pour ma part j'ai 17 ans mais bientôt 18 le 19 avril.

Le jour de la rentrée des cours la poisse XD.

Oui sur WON je pense qu'il n'y a pas de limite d'âge, quand on aime Naruto.  smile

[quote]Même si des gars de ma classe me dis que Naruto c'est pour les gamins, comme tous les mangas.
Mais il ont oublier qu'il regarde DBZ est que c'est un manga aussi XD smile[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

moi j' en ai 25 et je pense etre legerment vieux pour la moyenne d'age du site. meme si dabyo et certainement le plus vieux ^^

argumentation....................................................................................

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi, j'ai commencé à 14 et maintenant j'en ai 15 et je vais en avoir 16 le 15 Novembre.

Dernière modification par Fana-Temari (02-04-2010 17:26:30)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai 16 ans depuis le 31 Mars 2010[/quote]
Yeehh 31 mars sa roxx ! Sauf que moi j'ai eu 13 ans >.<

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par sfifay (02-04-2010 16:55:50)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaara93.]moi j' en ai 25 et je pense etre legerment vieux pour la moyenne d'age du site. meme si dabyo et certainement le plus vieux ^^

argumentation....................................................................................[/quote]
DabYo c'est pas le plus vieux, par contre moi pas sûr XDDDDDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Map'son
Map'son
Genin

Hum... Je trouve que ca aurait été encore plus intéressant de demander en plus de l'age, le poids et la taille. Mais on pourrait penser à du harcèlement... Moi, chui tombée sur WON le mois de mon annif... J'ai maintenant 17ans, donc dans un an j'pourrais aller en prison... Je mesure 1m54 pour 46kg...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

charbon
charbon
Chuunin

Alors moi j'ai 15 ans mais j en aurais 16 en mai.
Moi j'ai du m inscrire a 13 ans mais j'ai commencer a y jouer environs a 14 ans.Dons sa fait environs 3 ans que je suis inscrit dont 1 ans et demis que je joue.

[ST]

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

lendormi> ha ouais 79 effectivement tu doit etre le plus vieux de won.

moi si je me suis inscrit sur se site au depart c'etait pour les fanfic aprés j'ai decouvert le nfc qui ma plus et voila depuis je suis devenu fan. malheureusement plus on devient vieux moin de temps on à a consacré a nos loisir.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je croit que il existe 3 catégorie :
Les baby player : de 7 à 13
Les vétéran wonniens : de 14 à 28
Les ancetre de won : de 29 à 60
+ de 60
bon l'a au parle du type qui a plus aucune vie O_O
Bref certain ont 12 ans mais en âge mental il sont même pas né e_e
Je souhaite que won puisse vivre en harmonie avec toute ces générations de Wonniens smile

Une utopie mais bon meme avec l'age il y a toujour quelqu'un qui chiale ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

pandajul
pandajul
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut Bha moi j'ai commencer a 16 ans ^^[spoil]ARGUMENTAAAAAAAAAAAAAATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]lendormi> ha ouais 79 effectivement tu doit etre le plus vieux de won.[/quote]
On a un ancêtre sur WoN ???????? Je rigole big_smile c'est simpas de voir des gens âgés sur ce site ^^

Moi j'ai 14 ans ^^

La majorité à environ 13-17 ans non ?

VIVE LES JEUNES !!! Nan je dec' ^^

Namari Melo amin

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok bon bah moi j'ai 11 et demi et pour teddybonhomm je suis un baby player ??! C'est dég >< mais sinon c'est vrai que lendormi t'es le plus vieux ! Dsl pour toi .... XDDDD j'déc t'es trop sympa !
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm the Cult of Personality

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

J'ai 16 ans . smile

Dernière modification par hinata06 (03-04-2010 14:15:14)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bah moi j'ai eu quinze ans y'a pas longtemps. ^_^

Dernière modification par HyeSun (07-08-2010 01:13:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi,je me suis inscrit il y'a peu(début jullier je crois) à 18 ans,et le 28 aout très précisement,j' aurais 19 ans,donc d'après les stacs,je suis un vétéran tout neuf,et en plus,je pense tenir un records vu que je l'étais lors de m'inscription et que je le deviens encore plus après 1 mois seulement :-p!         Edite:je me souvenais plus de ce poste :-)!

Dernière modification par Light body (28-02-2011 17:06:34)

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'suis à ma quinzième année et j'ai bientôt 24ans \o/ (Ouais ok, tout est relatif !)

[spoil]14ans quoi pour ceux qui n'avaient pas compris é_è" et pour argumenter aussi... Comment ça ?! Ça n'suffit pas pour poster ?! Nomého espèce d'argumentation, j'ai un grade de Vétéran (Par un système instauré par TeddyBonhomme mais quand même ![/spoil]

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi,j'ai découvert ce site à 13 ans et j'ai maintenant 14 ans,j'ai une amie qui est sur le site et a  aussi 13 ans.Il y a des personnes de tous les ages qui jouent sur Won,mais je suis curieuse de savoir combien de personnes de 10 ans et moins jouent sur won.

^_^ <3

kerwer
kerwer
Genin

[s][/s][hr /]

[align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img][s][/s][hr /][url][/url]
[img][/img]
Moi j'ai honte de L'avouer mais j'ai 11.Pas de pédophile,hein!XDDDDDD

nathéo
nathéo
Genin

J'ai commencé à aller sur ce site il y a maintenant 4 ans, j'avais 13 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai 17. Certains pourraient se demander pourquoi j'ai un niveau aussi faible alors, et bien c'est parqu'après les deux premiers de surf intensifs sur won (j'y passais quand même des nuits blanches pour les points d'expériences) il a fallu que je fasse une pause pour récupérer et elle a finalement duré 3 ans… Quand j'y repense je me dis que si j'avais juste fait une connexion par jour… neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aogami
Aogami
Excellent Genin

J'ai commencé à 17 ans, maintenant j'en ai 18. Maaa, faut bien un p'tit passe-temps ^^

[spoil]Roooooh pu***n d'argumentation ! ><
Voilà, j'argumente, z'êtes content ? *brandit le poing vers son PC*[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'ai dû m'inscrire aux environs de mes 12 - 13 ans, j'en ai 17 maintenant ^^.
Enfin, dommage que j'ai pris une grosse pause dans le jeu, j'ai du chakra et des lvl en moins maintenant hmm

nathéo > Alors là, j'avoue que tu doit bien regretter maintenant u_u !

trooooolololo

Pied de page des forums