Forums » Quel age on les joueurs de WoN:

Quel age on les joueurs de WoN  

Lancé par werns27 - 215 réponses - Page 5

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

13 ans. J'ai commencer à 11 et j'ai presque 14 là. x)

Mais pour moi l'age ne fait aucune différence sur won, y a des personnes de 10 ans avec qui j'aime parler et peut être des personnes d'une vingtaine d'année que je peut pas blairé, suivant la mentalité. x)

echange mon conte me mp

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien j'ai commencé je devais avoir 16 ans, et je suis dans ma 20éme année

Bilan, je suis resté un peu trop longtemps sur ce site... et je suis trop vieux xD
en sachant que la majorité des personnes qui ont postulé, on tourne autour d'une moyenne d'age de 14 ans je dirais =/

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

amokrane
amokrane
Chuunin

J'en ai 18 j'ai commencé à 15 . :'p[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoiler]Moi j'ai 16 ans et jvais faire mes 17 ans le 6 mai.Et franchement je profite un maximum dla vie on va dire "d'ado".

argu argu..

Et quand je suis arrivé sur Won jpense que j'avais 15 ans.Apres la diffenrece d'age ak les autres joueurs ne me derange absolument pas.[/spoiler] tien t'es née le meme jour que moi mais 2 ans avant

Kisam3
Kisam3
Chuunin

moi j'ai 16 ans et j'ai dut arriver sur le WoN a 13 ans a peut près.
L'age d'une personne ne définit en rien sa mentalité comme vous l'avez si bien dit au dessus .. Allez sur le Bar vous le verrez de vous même en très très peux de temps wink

zero[TeoD]> Un de ces anciens wink

Dernière modification par Kisam3 (28-02-2010 19:50:36)

SNKRS A.

@lex
@lex
Chuunin

j'ai 12 ans yikes et je suis sur WoN depuis 11 ans pratiquement smile
Et je confirme l'age ne compte pas pour la plupart des WoNiens même si certain son choqué d'apprendre mon jeunes age.

Dernière modification par @lex (28-02-2010 19:55:59)

Fonce et vas'y au talent !!!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Presque [b]20ans[/b] et commencer a l'age de 16ans

Dernière modification par edwardelric28 (28-02-2010 19:56:27)

120e

paou
paou
Chuunin

Moi j'ai quinze ans, le 25 mars 16 ans et moi je continuerai à aller sur WON jusqu'à ce qu'il disparaisse (ce que je ne souhaite pas du tout car c'est trop bien) . En effet, si dans 10 ans il est toujours là j'y serai toujours!

...

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Moi j'ai commencé à mes 14 ans Oo"
Tient ? j'avais pas remarqué que j'ai déjà passé 2 ans sur ce site geek big_smile
Bref comme vous le savez j'en ai 16 ans 17 ans en Novembre wink
Et pour ma part je connais des personnes âgés de 22 ans et même plus jusqu'à 30 ans même Oo'
Putain ! à mes 30 j'aurai des enfants et une carrière à ne même pas penser au WoN alors qu'il y a des gens de cet âge même qui y jouent encore Oo'
Quel ouf ce site, j'espère qu'il fera une inondation très vite pour ne pas tomber dans le K.O démoniaque du WoN big_smile
Nah mais je déconne, comme le disent les mangakas, y a jamais d'âge pour les mangas ni pour les jeux, tout est permis big_smile
Exemple : j'ai un oncle âgé de 42 ans marié avec deux enfants qui joue au WoW Oo'

Bruxelles vie

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 19 ans, j'ai commencé à 14 ans mais je me suis arrêter un bon moment.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

J'ai 19 ans et j'ai du commencé quand j'avais 14 ou 15 ans je sais plus trop, sa remonte à tellement loin yikes

Dernière modification par Sasuke1111 (28-02-2010 21:22:20)

{NateShinai}

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Moi, j'ai 23 ans. J'en aurais 24 le 14 mars. Et je me suis inscrite en mai 2009 donc ça fait pas un an que je suis sur le site n___n

Dernière modification par starmornielna (28-02-2010 21:29:22)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

alex12
alex12
Genin

J'ai 17 ans, 18 en Mai.
Il me semble que je me suis inscrite sur le site depuis Septembre 2006. Donc ça fait... 4 ans big_smile !
4 ans qu'inlassablement je me connecte tous les jours sur Won, qu'inlassablement je vais sur la page du Clan, sur le Forum, au Parc, au Hall des missions, et autres pages smile

Ca me plait, autant continuer !

gobjes
gobjes
Genin

moi g commencait a 12 ans maintenant g 15 ans donc sa fait 3 ou 4 ans que je suis sur won et sa va continuait ************************************************************************************************

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

J'ai 20 ans et toute mes dents.
Je sais pas ca fait combien de temps que je suis sur ce site.
woooooooouwou j'me trouvais vieille pour aller sur ce site mais je vois qu'en haut de moi on a des vieilles croute de 20 ans et plus! big_smile hahah

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

J'ai 11ans moi!
Et même si certain pernse que j'en est 13 et ben c'est faux j'en est bien 11!
Et si il voit sa je leur demande de mepardonais de se mensonge!Vraiment dsl je pensé commencer comme sa pour commencer a me faire des ami et maintenant que j'en est je leur dit la stricte vérité!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi quand j'ai commencé j'avait 11 ans et maintenant j'ai 12 ans (enfin j'aurais 12 dans 3 mois)et j'espère jouer encore longtemps,j'ai aussi un copin qui a le même âge mais lui il ne se conecte pas beaucoup et pas longtemps.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en est 17 et je vais avoir 18 ans cette été je jou a ce jeu depui juin 2009 et je trouve que c'est un bon jeu mais qui commence un peu a veillire car l'ambiance n'est plus la même que quand je suis arriver mais sa rèste un très bon jeu

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso là j'ai 16ans , j'ai commencé à 13ans x)
respect pour ceux qui ont tenu plus de 4ans sans prendre de poses , ça a du être dur mentalement XDDDDD

Dernière modification par naru7 (25-03-2010 22:01:55)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

[quote=werns27]Bon voila j'ai crée ce topic pour savoir quel age on les joueurs de WoN
enfin je pensse que sa vous parle pas trop alors je vais vous expliquer
En faite c'est pour savoir s'il y a plus de personne de 12 ans qui joue a WoN,
ou 16 ans, ou autre. pour ma part j'ai 14 ans et demie
Voila ^^[/quote]
pour moi ci 16ans jai commencé depuis 3ans

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

17ans.

Dernière modification par link[mastere] (02-04-2010 00:34:14)

MINECRAFT.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

13 ans, j'ai commencer en juin 2009 donc sa ne fais même pas 1 ans que je suis la et j'avais 12 quand j'ai commencer... J'ai eu 13 ans hier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (02-04-2010 16:53:00)

The_Naruto
The_Naruto
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jen ai bientot 20, ma passion pour le manga de naruto est trop forte, donc ce site me convien parfaitement ^^

Dernière modification par The_Naruto (02-04-2010 02:40:33)

Chu la kan chu la bref cest sa..

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

il est 12:39 en ce moment (au quebec) et ca veux dire que j'ai officiellement 21 ans depuis 39 minute

hip? hip? hip? HOURRAAAAAAAAAA big_smile big_smile big_smile big_smile

j'va aller m'acheter de l'alcool aux states HEEEELL YEAH!!!!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Empathica
Empathica
Bon Genin

J'ai 16 ans depuis le 31 Mars 2010 big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

Pied de page des forums