Forums » Quel age on les joueurs de WoN:

Quel age on les joueurs de WoN  

Lancé par werns27 - 215 réponses - Page 2



rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Bah, j'ai 16 ans ...presque 17 hein xD

J'fais remarquer qu'à 18 ans, t'es considéré comme un adulte à bien des endroits (genre...au Canada xD), alors ... les "adulte mon oeil" ou autre chose du genre, ben...c'est ça tongue
Rien d'autre à dire à part cela .. ça me chicotais, c'est tout ^^

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

bini
bini
Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Moi j'ai 22 ans.Je trouve pas qu'il faut avoir un age requis pour jouer ou autre.Tant que l'on aime se qu'on fait je vois pas pourquoi les âges devraient être une barrière.Le but est de s'amuser et cela peut se faire a tous âges ^^

 

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

moi j'ai 13 ans et demi

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=werns27]Bon voila j'ai crée ce topic pour savoir quel age on les joueurs de WoN
enfin je pensse que sa vous parle pas trop alors je vais vous expliquer
En faite c'est pour savoir s'il y a plus de personne de 12 ans qui joue a WoN,
ou 16 ans, ou autre. pour ma part j'ai 14 ans et demie
Voila ^^[/quote]
Moi j'ai 19 ans

[quote=lilivalentine][quote=mOnrêve]mOua j'en ai 18 xD
et Oui même les "adultes" aiment NarutO wink[/quote]
MDR! 18 ans adulte, voyez vous ça?

Sinon moi j'ai renconter des gens de tout âge ici ^x^ la plupart on vers 16-18, et pour être honête je vois jamais la difference xD j'ai parler avec des gens de mon age et meme plus petit, et il faisait plus grand et l'inverse pour d'autre qui ont l'aire de vrai attarder. xD

C'est pas vraiment l'âge qui compte mais la maturité et la mentalité. ^^[/quote]
Et oui mademoiselle^^ont est considéré adulte à partir de 18 ans ( tu devrais le savoir ou alors il te reste 3 ans pour le comprendre)XD.

L'âge ne compte pas vraiment  ????????? Ba comment tu fais si t'à pas 18 ans pour aller chercher de la bibine.

Tu juge des personnes sur des conversations et d'après sa tu peu dire si une personne fait ou ne fait pas son âge??????Ba di donc ..........On doit pas avoir la même vision smile

Dernière modification par bendaime (07-04-2009 03:26:02)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=werns27]Bon voila j'ai crée ce topic pour savoir quel age on les joueurs de WoN
enfin je pensse que sa vous parle pas trop alors je vais vous expliquer
En faite c'est pour savoir s'il y a plus de personne de 12 ans qui joue a WoN,
ou 16 ans, ou autre. pour ma part j'ai 14 ans et demie
Voila ^^[/quote]
bah pour moi j,ai 17 ans et je men vais sur mes 18 ans

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=uzumaki 1001][quote=werns27]Bon voila j'ai crée ce topic pour savoir quel age on les joueurs de WoN
enfin je pensse que sa vous parle pas trop alors je vais vous expliquer
En faite c'est pour savoir s'il y a plus de personne de 12 ans qui joue a WoN,
ou 16 ans, ou autre. pour ma part j'ai 14 ans et demie
Voila ^^[/quote]
bah pour moi j,ai 17 ans et je men vais sur mes 18 ans[/quote]
Ah =/ et tu reviens quand? xD

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

J'ai cent ans et chui bien content, chui assis sur un banc
Et je regarde mes contemporains, c'est dire si je contemple bien....

J'file des coups de canne aux passants, des coups de pompes aux clébards qui s'énervent et je me marre

On peut rien m'dire chui trop vieux trop fragile trop précieux j'ai cent ans qui dit mieux ???

Faites l'amour pas l'arène !

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Moi j'ai commencé il y a deux mois j'avais 12 ans et demi maintenant j'en ai presque 14!
La plupart des personnes qui jouent à won ont je pense entre 12 et 20 environ!
Mais pour ce jeu il n'y a pas de limite d'âge, ce qu'il faut c'est connaitre un minimum Naruto pour les missions et il faut surtout s'amuser, se faire des amis et il faut qu'on se plaise dans le site!

A plus!

Dernière modification par elphiedge (28-02-2010 20:00:38)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

bon ba je v exploser le compteur mdr enfin façon de parler. Je viens d'avoir 23 ans et j ai commencé a 18 ans.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

j'ai 16 ans et j'adooorrreee WON

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargaurguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargaurguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

 

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Moi j'ai 12ans, je suis fan de Naruto depuis 1ans (la date ou j'ai lu mon premier manga Naruto)
et je jous que depuis moin d'1 mois!!!!!!
Voila j'ai tout dit !!!!!
Pour ma part je pense que la moyenne d'age est de 14ans!!!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Mouarf, prosternez vous jeunes shinobis.
Je suis le wonniens "actif" le plus agé.

30 PIGES, à la fin de l'année.

Qui dit mieux?

Ca fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site, j'avoue qu'a certains moments, je suis un peu perdu lorsque je converse avec d'autres menbres(différence d'age oblige), mais généralement ca passe.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

acidflea
acidflea
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=hokage le 6em]Mouarf, prosternez vous jeunes shinobis.
Je suis le wonniens "actif" le plus agé.

30 PIGES, à la fin de l'année.

Qui dit mieux?

Ca fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site, j'avoue qu'a certains moments, je suis un peu perdu lorsque je converse avec d'autres menbres(différence d'age oblige), mais généralement ca passe.[/quote]
Moi je dis mieux, je vais avoir 31 en septembre. ^^

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

personnellement, j'vais sur mes 16 ans dans 3 mois. J'pense un peu comme tout le monde ici, que won est un peu pour tous les ages mais j'pense que les parents des enfants de moins de 10 ans devraient quand meme faire gaffe, non pas que won soit dangeureux, mais que si déjà il s'inscrivent  sur des sites alors qu'ils ont meme pas 10 ans, qu'est ce que se sera plus tard....
enfin bon voilou

 

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=Cloud-Strife]bon ba je v exploser le compteur mdr enfin façon de parler. Je viens d'avoir 23 ans et j ai commencé a 18 ans.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Rassure toi il y a plus vieux que toi .... et bien plus vieux que toi ;-) lol

[quote=acidflea][quote=hokage le 6em]Mouarf, prosternez vous jeunes shinobis.
Je suis le wonniens "actif" le plus agé.

30 PIGES, à la fin de l'année.

Qui dit mieux?

Ca fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site, j'avoue qu'a certains moments, je suis un peu perdu lorsque je converse avec d'autres menbres(différence d'age oblige), mais généralement ca passe.[/quote]
Moi je dis mieux, je vais avoir 31 en septembre. ^^[/quote]
Lol : non tu n'es pas le wonnien actif le plus agé, sorry ;-)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

moi jai 14 ans et j'ai commencer au debut de mes 13 ans ( ou a la fin de mes 12 ans )



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

abat l'argu !

 

acidflea
acidflea
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=Hatakage]Lol : non tu n'es pas le wonnien actif le plus agé, sorry ;-)[/quote]
Je sais, t`inquiètes pas avec ça.
Mais est-ce qu`il y en a vraiment des plus "agés" que moi vraiment actif??? J`en doute un peu, mais bon.

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

En ne tenant compte que des réponses de cette discussion, pour l'instant la majorité des joueurs de WON sont concentrés entre 13 et 16 ans (63% des répondants) et une majorité de jouers de 14 ans (20% des répondants).

[quote=acidflea][quote=Hatakage]Lol : non tu n'es pas le wonnien actif le plus agé, sorry ;-)[/quote]
Je sais, t`inquiètes pas avec ça.
Mais est-ce qu`il y en a vraiment des plus "agés" que moi vraiment actif??? J`en doute un peu, mais bon.[/quote]
Je ne parlais pas de toi mais de hokage le 6ème ;-)

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

bah mi la jai 7 ans jai commencé lannée dernière



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

le meurtre y a que ça

Xelxellore
Xelxellore
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=Hatakage]En ne tenant compte que des réponses de cette discussion, pour l'instant la majorité des joueurs de WON sont concentrés entre 13 et 16 ans (63% des répondants) et une majorité de jouers de 14 ans (20% des répondants).

[quote=acidflea][quote=Hatakage]Lol : non tu n'es pas le wonnien actif le plus agé, sorry ;-)[/quote]
Je sais, t`inquiètes pas avec ça.
Mais est-ce qu`il y en a vraiment des plus "agés" que moi vraiment actif??? J`en doute un peu, mais bon.[/quote]
Je ne parlais pas de toi mais de hokage le 6ème ;-)[/quote]
Ah d`accord!! wink

Réincarnation du Diable †† \\ J`ai toujours raison, n`essayez pas de me contredire. ^_^

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Ca fait un moment que je suis sur le site et j'ai 28 ans à l'heure actuelle (et je ne suis pas la plus vieille :p)

Naruto c'est pour tout les âges et pour tout les goûts. (Quoiqu'effectivement ceux qui ont plus de 25 ans se font plutôt rare mais bon ...)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=acidflea][quote=hokage le 6em]Mouarf, prosternez vous jeunes shinobis.
Je suis le wonniens "actif" le plus agé.

30 PIGES, à la fin de l'année.

Qui dit mieux?

Ca fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site, j'avoue qu'a certains moments, je suis un peu perdu lorsque je converse avec d'autres menbres(différence d'age oblige), mais généralement ca passe.[/quote]
Moi je dis mieux, je vais avoir 31 en septembre. ^^[/quote]
Cool, j'y croyais plus.Ca me rassure en meme temps.
Je ne suis pas le seul "grand enfant" de la communauté.XD

Il me semble aussi que paîk (un menbre tres ancien) doit avoir 1 ou 2 ans de plus que moi.

Malheureusement, il n'a pas donné signe de vie depuis un petit bout de temps.
Sinon, dans les "vieux" actif, y'a aussi Jokamaru qui doit approcher dangeureusement de la 30aine.
Ainsi que K2Rridim, il me semble.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

Moi j'ai 12 ans et j'ai commencer won a 11 ans ma fete c le 26 septembre 1996.Franchement les adultes aimer NarutoXD....mais ces pour les petit>.<en tout cas ces pas grave ce que je trouve choquant ces qu'il y a des adultes qui disent que je suis trop jeune mais merde iiii sont conXDen tout cas je comprend ses adultes ki aime naruto^^(ya des gars de 30 ans beurk sa ses abusé!!)

dkvgfnjdkbgn

acidflea
acidflea
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel age on les joueurs de WoN

hokage le 6em > lol mais non tu n`est pas le seul. Mais je n`en connais pas d`autres plus vieux que moi.

kjjri > Écoute, n`importe qui peut aimer lire Naruto. Oui ça s`adresse aux adolescents, mais ça n`empêche pas qu`un adulte peut aimer.

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Quel age on les joueurs de WoN

[quote=kjjri]Moi j'ai 12 ans et j'ai commencer won a 11 ans ma fete c le 26 septembre 1996.Franchement les adultes aimer NarutoXD....mais ces pour les petit>.<en tout cas ces pas grave ce que je trouve choquant ces qu'il y a des adultes qui disent que je suis trop jeune mais merde iiii sont conXDen tout cas je comprend ses adultes ki aime naruto^^(ya des gars de 30 ans beurk sa ses abusé!!)[/quote]
^

Ben, développe : en quoi c'est abusé???

J'ai commencé à lire les shonens, tu n'étais pas né.j'en lis encore, j'en lirai toujours.

L'age, ne devrais pas posé de probleme, du moment qu'on a un centre d'interet commun.
Apres, faut arreter la psychose du vieux pervers (style jiraya).
de toute maniere Je pense que si il y'a un pervers sur won, il ne viendra pas se vanter de son age.

Si ca peut rassuré certains : JE NE SUIS PAS UN PERVERS
Juste un gars qui aime bien naruto, et qui trouve son plaisir sur un site actif, à discuter de choses et d'autre, faire des rounds au nfc, qui est un super jeu..., voili, voilou...

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums