Forums » Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.:

Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.  

Lancé par Nonoru-SDBT - 29 réponses - Page 2



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=Nonoru-SDBT]Un nom bien pompeux pour une question qui a surement déjà été abordée.Bon j'aimerais parler des personnes qui fréquentent le bar Arène.

Autrefois réservée aux fights textuels,l'Arène est maintenant le devenu le chat du Naruto Fight Club.Celle-ci a vu le nombre de posteurs augmenté de façon significative avec le temps.Ce n'est pas un mal en soi,me direz-vous, mais je tiens à ce qu'on discute du comportement de certains individus.

Car outre les fighteurs,on a pas mal de pollution sur cet espace de discussion.
Flood divers, messages de recrutement à repetition, copier/coller du NFC (inutile bien souvent), injures.

J'aimerais faire le point sur ces comportements.Je ne demande en rien quelquechose de la part des Admins et Modos,mais au contraire, il sera souhaitable que la communauté du NFC(et on pourrait ici parler à plus grande échelle de Won dans son entier)se remette fortement en question.

Arretez de vous plaindre du manque de modération ou autres, il faut que la [b]communauté[/b]se reprenne pour que l'Arene/Won redevienne un endroit agréable où passer des moments avec des personnes qu'on apprécie.

Mon but est surtout que vous preniez conscience de la fosse dans laquelle nous sommes, alors même si vous ne postez pas en retour, si ce topic vous a aidé à ouvrir les yeux, ce serait déjà une bonne chose de faite.

Vous pouvez biensur exprimer vos opinions ici. Enjoy, on est là pour avoir du fun,non?

Edit: S'il vous plaît pour les ventes de comptes et achats, veuillez passer par l'espace prévu à cet effet, merci.[/quote]
je suis d'accord mais on pourrai peux etre cree une autre section reserver au fight-textuel big_smile
mais dans l'arene c sympa de parler de nfc mais les rageux qui insulte tout le monde pour un JEU , c'est n'importe quoi serieux lol  moi j'aime bien parler a l'arene parfois mais c parfois pas tres acreable avec tout le gars qui rale ou ceux qui se la pete pour leur kill ...smile

Se qui pourrai etre bien c que sous l'image de l'arene bar et parc voir la section fight texuel si il y en a un ^^ c'est de mettre se qu'on peut faire ici hmm
- arene :  parler de nfc et combat
- bar : sujet divert
- parc : ceux qui font des activiter ^^

- combat : fight texuelle

Dernière modification par naruto-kun01 (15-04-2009 18:19:54)

 

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote]Sharingan06 a écrit:

    Autre probleme de l'arene, les étudiants ose pas venir.
    Maintenant question :

    Est ce mieux que l'arene soit reservé a une 'élite ? '

yen a qui ose , mais la communauté wonnienne du NFC ( quelle nom *__*)
ne leur répondent pas , sois disant que ce sont des noobs[/quote]
Je suis désolé mais quand je vois un mec qui sélectionne tous les pseudos des membres qui ont parler récemment, pour dire salut, ça donne pas vraiment envie de répondre =P
Et je pense que certains peuvent penser pareil quoi

[quote]je suis d'accord mais on pourrai peux etre cree une autre section reserver au fight-textuel big_smile[/quote]
Sachant que ces temps ci on peut aperçevoir un a deux fights textuels par mois, je trouve que l'utilité de créer une section de plus est vraiment énorme...
Et puis si cette section venait a voir le jour, que de nombreux membres y aillent faire des FT, et qu'au bout d'un moment ils s'y lassent et décident d'y poster seulement des choses concernant le NFC, on fera quoi on rouvrira une autre section?

Dernière modification par Le Hyuga (15-04-2009 18:23:15)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Alala....L'arène... Ouais faut dire qu'il y a bien des défauts à l'arène. C'est le lieu d'injure en tout genre. Là où tous rabaisse l'autre parce qu'il est fâché d'avoir perdu. Là où tous le monde oublie que le NFC est qu'un simple jeu. Au contraire de certain, je trouve l'arène plus enfantine. Hey oui vous avez bien entendu.

Il y a que des << Ahah je t'ai tuer>> ou des <<Tu sais pas joué sale noob!>> ou encore des insultes sur la maman de l'autre tout sa parce que l'autre a sois disant pas pu protéger un tel au bon moment, qu'il a campé, voler un kill et blablabla. Les insultes ont quasiment jamais de raison valable.

Le lieu où les mauvais gagnants ou perdants vont se plaindre en somme. Qu'es qu'il y a de bon? Ben sa nous arrange quand on peut faire de proposition de clan ou donner des clefs sinon y a rien de bon. J'évite de parler là bas de plus en plus personnellement. J'en suis rendu lassé. J'évite d'y aller même pour le recrutement de clan parce que les mecs qui sont là bas sont souvent des rageurs imbus de leur personne qui font les fière.

Ceux qui font des fights textuels ou qui disent à leur adversaire qu'ils ont fait un bon combat ou des trucs comme ça sa dérange pas par exemple. Mais, il y en a pas beaucoup qui ne font pas que parler tranquillement...

Bref, moi l'arène je la kiffe pas.

Mais ça c'est juste mon avis.

Dernière modification par K.O Kain (15-04-2009 18:36:03)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote]Arretez de vous plaindre du manque de modération ou autres, il faut que la communautése reprenne pour que l'Arene/Won redevienne un endroit agréable où passer des moments avec des personnes qu'on apprécie.[/quote]
De mon plus lointain souvenir je n'ai jamais vu Won étant un endroit agréable. C'est plus une grande cage au lion où que les zarbi après le bahut viennent se pomper l'énergie. Rien de concret ou de constructif. J'ai vu des pages de haine, de rage, de manque cruel de savoir vivre. Peut-on me citer l'époque où ce site fût un semblant-il amusant ??

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=Lüge]Peut-on me citer l'époque où ce site fût un semblant-il amusant ??[/quote]
avant que tu deterres les topics avec ton dc lüge ( = [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]jesus.[/url])

 

Pied de page des forums