Forums » Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.:

Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.  

Lancé par Nonoru-SDBT - 29 réponses - Page 1



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Un nom bien pompeux pour une question qui a surement déjà été abordée.Bon j'aimerais parler des personnes qui fréquentent le bar Arène.

Autrefois réservée aux fights textuels,l'Arène est maintenant le devenu le chat du Naruto Fight Club.Celle-ci a vu le nombre de posteurs augmenté de façon significative avec le temps.Ce n'est pas un mal en soi,me direz-vous, mais je tiens à ce qu'on discute du comportement de certains individus.

Car outre les fighteurs,on a pas mal de pollution sur cet espace de discussion.
Flood divers, messages de recrutement à repetition, copier/coller du NFC (inutile bien souvent), injures.

J'aimerais faire le point sur ces comportements.Je ne demande en rien quelquechose de la part des Admins et Modos,mais au contraire, il sera souhaitable que la communauté du NFC(et on pourrait ici parler à plus grande échelle de Won dans son entier)se remette fortement en question.

Arretez de vous plaindre du manque de modération ou autres, il faut que la [b]communauté[/b]se reprenne pour que l'Arene/Won redevienne un endroit agréable où passer des moments avec des personnes qu'on apprécie.

Mon but est surtout que vous preniez conscience de la fosse dans laquelle nous sommes, alors même si vous ne postez pas en retour, si ce topic vous a aidé à ouvrir les yeux, ce serait déjà une bonne chose de faite.

Vous pouvez biensur exprimer vos opinions ici. Enjoy, on est là pour avoir du fun,non?

Edit: S'il vous plaît pour les ventes de comptes et achats, veuillez passer par l'espace prévu à cet effet, merci.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-04-2009 18:09:26)

Heat my bowls

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

tu n'as pas tout a fait tord sur se topic mais je pense que l'arène est un bon endroit pour parler de nos exploit au nfc, de nos round gagné et pour afficher tout ceux qui team et qui ne sont pas bon joueur, je n'ai rien a y repprocher à par peut être sur les rageux qui gueules souvent sur l'arène à cause des team et de leur erreurs dans le nfc, je sais j'en ai fait partis pendant 2semaines environ, parceque je me fesais teamer dans 2 round sur 3 pendant 4semaines au moins donc il faut dire que j'ai eu un moment ou je pétais vraiment un plomb mais sinon je trouve ce lieu vraiment agréable pour discuter des nfc, des round équipes ou bien des ying yang.

je suis contre le flood et le recrutement intensif sur l'arène, pour sa il y a les mp ect donc voila big_smile

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Topic bien interessant :p
Pour moi l'arene est l'endroit le plus interesant des trois.
Pourquoi ?
J'ai l'impression que la moyenne d'age y est plus vieille.
Donc des postes plus..réfléchit ( *t tient la m1 et tembrasseuh* ex du parc)
Bref,le probleme de l'arene c'est 'les rageux du nfc'.D'un coté ya des moments faut bien rager et sa je comprends totalement XD
Autre probleme de l'arene, les étudiants ose pas venir.
Maintenant question :

Est ce mieux que l'arene soit reservé a une 'élite ? '

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

y_kotaro > Je ne suis pas contre le fait qu'on poste les kills. Mais perso quand je vois un mec qui poste la moitié de son round hmm Voilà quoi.

Un exemple de messages qui trainent;

[spoil]itarilar > allez va te fr encule vieu noob[/spoil]
J'ai pas mis la pseudo du posteur mais honnetement, quand je pense que y'a des mineurs qui viennent dessus hmm

Sharingan06 > Non je pense pas que l'on doive en arriver là.Car forcément on va avoir droit à des membres qui vont se sentir lesés et d'autres qui vont prendre la grosse tête.Et puis honnetement comment on pourrait selectionner qui en fait partie?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-04-2009 18:39:09)

Heat my bowls

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=Sharingan06]Autre probleme de l'arene, les étudiants ose pas venir.
Maintenant question :

Est ce mieux que l'arene soit reservé a une 'élite ? '[/quote]
yen a qui ose , mais la communauté wonnienne du NFC ( quelle nom *__*)
ne leur répondent pas , sois disant que ce sont des noobs

Dernière modification par davidou.50 (02-04-2009 18:41:14)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Le problème, c'est que sa reste des espaces de discussions libres, et on connait l'égoïsme de chacun, donc au final tout le monde s'en branle de son ptit monde, mais vu que tout le monde fait de même, c'est l'foutoir.. Grosso modo, jvoi sa comme sa, donc pour moi ce problème existe depuis x années, mais n'a pu être traité, et ne le sera jamais

Sharingan06 > Avant on disait la même chose du Bar, c'était l'endroit le plus agréable, le parc était déjà décrié de ses e-flirts, et l'Arène était critiqué car trop "pollué" de gros pavé à l'occasion de fight textuel et qu'à l'époque la communauté FT était en minorité.

Maintenant on critique l'Arène car les réfugiés du bar, s'ils sont toujours là, ce qui n'est pas le cas, ont trouvé refuge à l'Arène, qui est maintenant devenu un espace à tout faire "pour les grands" (quelle expression de merde, on a tous été jeune et illettré), enfin voila, grosse connerie que de dire "WoN a des nouveaux membres trop jeunes", j'ai une énorme envie de poster en contre exemple des gros chakra du site, respecté de tout les geeks, mais qui ont un âge qu'en ferait pâlir plus d'un, les rabaissant de gamins, donc bon, c'est limite ce point-là.. Après oui, chacun est différent, a 14 ans, certains sont plus mature que d'autres, et inversement

Donc que faire ? Ne plus parler x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

totalement d'accord avec toi

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

sLaxx > La plupart des fauteurs de troubles sont surtout des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire la FAQ ou les regles des espaces de discussions.Et je pense aussi que les admins/modos en ont plus qu'assez de repeter des règles qui sont pourtant assez évidente hmm.

Je cible l'Arene car c'est en effet là qu'ils "semblent" avoir le plus de dérive parmi les trois bar.C'est en tout cas là où il y'a le plus d'insultes à ce que j'ai pû en voir.C'est surtout lié à la mentalité de chacun concernant le NFC.

Il y'en a qui insultent les teameurs et voleurs de kills, rabaissent les "noobs", d'autres parlent de "geeks" concernant les high level etc...

Il y'a principalement une espèce de sentiment de superiorité concernant les meilleurs joueurs vis à vis des plus petits levels.
La plupart des nouveaux combattants sont des jeunes qui décrouvrent le site et ne sont pas spécialement mature, et tendent à insulter plus facilement.
On en a pas mal de provoque à deux balles qui tournent dessus etc... Quand t'additionne tout ça, ça donne un gros bordel.(et encore je parle là seulement de ceux qui fightent).

Je sais bien que mon topic ne changera surement pas les mentalités, mais si ça fait au moins reflechir un minimum les membres, ce sera dejà ça.

Heat my bowls

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Me semble t'il que les regles de 'punitions' de l'espace tchat n'ont toujours pas été appliquer ? Aprés on verra bien si aprés sa les bars seront toujours aussi pollués.

Non ton topic ne changera rien mais rien que de le faire prouve qu'il ya un réel probleme sur cette partie de won..

sLaxx > Ouaip sauf que la le FT..bah il a disparu hmm jtrouve sa dommage fin bon..

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Sharingan06 > Toujours là, caché, sur des forums, enfin un

Nonoru-SDBT > Bah perso, quand j'y vais, je vois plus de HL, voir THL gueuler leurs races parce qu'ils se font teamés et qu'ils perdent, les noobs eux ne font que répondre, à juste titre certaines fois, à l'énorme égo que développe certains senshis qui s'montent la tête parce qu'au NFC ils se débrouillent, j'aurai été un débutant sur le site (noob étant trop péjoratif, je m'efforce de ne pas l'employer) et que je vois des HL se monter la tête parce qu'ils ont gagner x rounds, sérieux sa m'dégouterait tout bonnement

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Et si on supprimait l'espace discussion tout court? yikes

Dernière modification par rital ninja (02-04-2009 19:23:32)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

rital ninja > Bah sa reflooderait les news, comme il fût le cas

Dernière modification par sLaxx (02-04-2009 19:29:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=sLaxx]rital ninja > Bah sa reflooderait les news, comme il fût le cas[/quote]
Ben tu mets tous les modos sur la news, y a moins de boulot 8)

EDIT : Et ensuite pour éviter les MP d'insultes ou quoi faut mettre en place le système d'ignore, et vala tongue

Dernière modification par rital ninja (02-04-2009 19:37:09)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

exuser moi mes comment on fait  pour combattre dans l'arene car moi je ne sais pas comment ont fait et quand
je clique qur arene bas sa me mait les classement des dernier
round.





merci de votre réponse.

 

Mizukii
Mizukii
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote]- [15:25] Hinata 59925 vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
- [15:24] Haku Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 104 dégâts, 54 chakra perdu.
- [15:24] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [15:24] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 63 de chakra perdu.
- [15:24] Haku Tsume vous a attaqué. 125 dégâts reçus.

Génial ùmonque plus que ma bite pour que vos soeurs me la suce



- [15:33] Tsume 95418 attaqué au niveau des points vitaux. 128 dégâts, 47 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [15:32] Tsume 95418 attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 45 chakra perdu. Votre force a baissé.

et voila un kille partit dans l'aire nike rabake ya dabYo ou nike rab les teameur te3 zabi nike rabi rire lyoum nhabet rabkoum
Minato93 - Excellent Chuunin - Profil - 15:34


30kakashi43 > Ouais comme ca il va faire des poiles a la chatte de ta mére
Minato93 - Excellent Chuunin - Profil - 22:58     Online
.:°To Easy°:. .:°Formation AMT°:. .:°So Fuck So Rock°:.


30kakashi43 > va te faire foutre enfoiré de mes couilles tien voila ma bite suce lentement
Minato93 - Excellent Chuunin - Profil - 23:05     Online
.:°To Easy°:. .:°Formation AMT°:. .:°So Fuck So Rock°:.[/quote]
Lol rager sa sert a rien c'est qu'un jeu et voila un no life de première qui s'exite comme un chien... Pas de sanction pour sa alors que poster plusieurs fois des clées YY on se fait kick ? Mais lol quoi big_smile

© CoKo Corporation

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Mais fuck laisser nous l'arène par pitier c'est le havre de paix des vieux de WoN (en age), c'est le seul endrois où on a pas droit aux *t'embrasse* ect, et les plus jeune c'est pas qu'ils ont peur c'est juste qu'ils ont pas les meme discutions que nous donc sa les interessent pas faite se que vous voulez du bar et du parc mais laissez nous l'arène!!! sinon j'envoie reapercurse et jokamaru aux parc big_smile (ceux qui les connaissent comprendront les autres tanpis tongue)

Dernière modification par aleks (02-04-2009 19:40:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

J'aime pas l'ambiance de l'arène, parce que voila les gens las bas, a part le nfc, leurs gros chacra et leurs vieux clan qui font passer pour des temples de je sais pas quoi. On trouve pas vraiment de personne intéressante.
Puis la pluparts des gens als bas se prennent pour des V.I.P, genre "won c'est nous, le reste des gros kikoolol".

C'est toujours a critiquer le parc ou le bar, genre l'arène c'est le meilleur squatte? Desoler mais les trois sections sont devenus de grand n'importe quoi, le parc il y a quelques mois était super agréable mais malheureusement... Ces temps-ci il s'enfonce.. L'arène jamais etait cool c'est a vous dégouter de won, les gens las bas sont tous cons et méchant, mais ya des exception quand même. ^^

Le bar j'en parle pas... les quebecois sont trop trippant. xDDD

Je veux juste dire en gros que l'aréne c'est pas la meiller section, arrete de dire oué le parc etc...  Il sont dans le même cas, ayant fréquenter le parc et l'aréne, c'est devenue quasi inintéressant, ça doit faire quelques mois que je suis pas partie la bas d'ailleurs.

L'arène c'est complètement pourrie....

Dernière modification par lilivalentine (02-04-2009 19:42:14)

woof woof

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

sLaxx > J'aime pas non plus le terme Noob, pour ça qu'il y a les " " smile.

Après c'est logique qu'ils developpent un sentiment de superiorité vu qu'ils ne font que d'enchainer les top senshi/reco etc.Mais c'en est pas pour autant normal.Avoir un tel comportement est bien plus immature que ce qu'ils reprochent aux autres.

Plus d'une fois on m'a fait la remarque que j'étais une espece de dechets car mon ratio kill/death est merdique hmm.Y'en a qui sont trop serieux, le NFC n'est qu'un jeu, quand je vois des personnes qui passent plus de 20-30 heures dessus, ça me choque un peu,m'enfin. A vouloir tout rapporté au NFC ils ne se rendent pas compte qu'ils ont developpé une addiction.

Mais t'as tout de meme des nouveaux qui sont impolis :p.

rital ninja > Nah mais t'es ouf,si on supprime les espaces de discussions,c'est le fofo qui va morfler.(deja qu'il est bien amoché >_>)

aleks > Il est vrai que quand y'a certaines personnes "clés" l'ambiance se prete vraiment au fun, et j'en garde de tres bon moments.

lilivalentine > C'est en effet devenu pas tres agreable. Mais reste que l'Arene reste un bon endroit pour avoir des discussions sympa et du fun. Si tu fais abstractions des frimeurs etc tu peux passer des soirées à discuter sans prob.

Heat my bowls

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=rital ninja][quote=sLaxx]rital ninja > Bah sa reflooderait les news, comme il fût le cas[/quote]
Ben tu mets tous les modos sur la news, y a moins de boulot 8)

EDIT : Et ensuite pour éviter les MP d'insultes ou quoi faut mettre en place le système d'ignore, et vala tongue[/quote]
ritalouné...tes un génie *___*

3° siège de la 6° division du capitene white madara

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=aleks]Mais fuck laisser nous l'arène par pitier c'est le havre de paix des vieux de WoN (en age), c'est le seul endrois où on a pas droit aux *t'embrasse* ect, et les plus jeune c'est pas qu'ils ont peur c'est juste qu'ils ont pas les meme discutions que nous donc sa les interessent pas faite se que vous voulez du bar et du parc mais laissez nous l'arène!!! sinon j'envoie reapercurse et jokamaru aux parc big_smile (ceux qui les connaissent comprendront les autres tanpis tongue)[/quote]
Ouais tu as le top raison vieux ! ><" (attention vieux ici veut dire marque affectif)

Bon je me prend en exemple, mais d'abord, je démontre! big_smile

xDDD

bref, certes l'arene est un peu cafouille entre certaines personnes et que les THL comme le dis si bien slaxx, ils gueulent sur tous le monde tous ca, seulement si on compare les 3, lequel est le mieux ? au bar, ya que du flood, a par quand les canadiens sont la, je veut dire qu'avec eux c'est tranquille, mais la plupart du temps c'est flood, et au bar, ca connait pas NFC (donc la plus majorité est etudiant/genin quelque peu chuunin)

ensuite le parc c'est bien, mais quand tu y va, c'est plutot comme la dis S60 (ouais quand Sharingan06 met son surnom et en court en signant XD) ya que des e-flirts (=> merci slaxx *.*) donc NFC ca connait pas, ca connait plutot le genre amour (donc majorité etudiant/genin/chuunin)

on dis que l'arene c'est pourrie :
[quote]Je veux juste dire en gros que l'aréne c'est pas la meiller section, arrete de dire oué le parc etc...  Il sont dans le même cas, ayant fréquenter le parc et l'aréne, c'est devenue quasi inintéressant, ça doit faire quelques mois que je suis pas partie la bas d'ailleurs.

L'arène c'est complètement pourrie....[/quote]
ba peut etre, mais qui dis que tu as faux ? big_smile
moi quand j'y vais, je vois que les gros geek qui engueulent des newbie, ensuite tu vois plus de tes connaissances quand tu fais le NFC qu'autre chose (majorité : genin/chuunin/jounin)
(donc NFC populaire, Arene populaire, don plus de frequentations et de c/c que les autres endroit)

Ensuite, on prend le nfc et les noobs !
le NFC est chaque jour au moins + de 10 round par jour avec une moyenne de 40 partcipants par jour c'etst ca ?
bref, plus on fait de NFC plus on gagne de rounds mais aussi de belle rencontre pour des beaux combats, j'ai rencontré plusieurs personne grace au NFC et et c'est grace a l'arene que certains sont devenus des amis des vrais  (rital ninja big_smile)

ensuite les noob, puis j'appelle ca plus dans le genre newbie, c'est une difference melioratif, je veut que pour un nouveau membre appelé newbie decouvre le site et a peu d'experience dans ce domaine donc, pourquoi va t'il a l'arene si il est encore une viande encore fraiche et avide de comprendre ?

ensuite grace a l'arene les c/c dont peut etre du flood, mais si on fais des c/c en disant a son ami qu'il avait pas de chance ? c'ets comme si je parlais a un ami au bar en parlant de meteo ou autre chose serieuse ou pas ! wink
l'arene regroupe les amoureux du nfc, comme le parc regroupe les amoureux et que le bar regroupe les conversations de n'importe quoi ou de convrsation serieux aussi !
donc certes on a une section préférée mais ceci etant dis, c'ets pas en disant que la mienne est la meilleure que ca va arranger le probleme, le probleme c'est que certaines personnes abusent la gentillesse des autres pour pourrir une simple section qui ne demande que la partage d'une autre section avec de la strategie de l'action et d'amour du combat ! *.*

par exemple les clefs sont bien a l'arene ! big_smile (rital ninja > te promet qu'on se feras un autre comme le 9744) *.*
et pourtant c'ets du flood ? mais sans ca j'aurais pas connu dead naruto sasuke du 54, yoshikuni pour partager un simple moment d eplaisir (désoler yoshikuni j'aurais du t'ecouter, j'ai été un mauvais coep au YY ==")

EDIT : Ha et a l'arene je parle a des mecs de 22 ans et pourtant il m'insulte aps de noob ! XD

texte corrigé ! wink

Dernière modification par kaiten34 (02-04-2009 20:28:49)

God' Mizu' <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=Mizukii]Lol rager sa sert a rien c'est qu'un jeu et voila un no life de première qui s'exite comme un chien... Pas de sanction pour sa alors que poster plusieurs fois des clées YY on se fait kick ? Mais lol quoi big_smile[/quote]
Tu te fais kicker quand il y a un modo.
Il n'y avait pas de modo.

Il ne se fait pas kicker. CQFD.


L'arène ne souffre d'aucun maux, il n'y a pas plus d'insultes qu'ailleurs, ce sont les gens qui en font les discussions. Tu vas pas reprocher à des gens qui viennent parler de NFC ... de parler de NFC. Tu ne veux pas en parler, n'en parle pas, mais n'oblige pas les autres à ne point en parler smile

Le NFC étant un jeu par nature où l'on a envie de partager son expérience de jeu, ça déroule naturellement dessus yikes Après y'a toujours des types qui se prennent le choux mais c'est comme ça partout tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

[quote=Nonoru-SDBT]rital ninja > Nah mais t'es ouf,si on supprime les espaces de discussions,c'est le fofo qui va morfler.(deja qu'il est bien amoché >_>)[/quote]
Hé ben on supprime le forum ! Supprimons tout !!! *_*

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

"Mais fuck laisser nous l'arène par pitier c'est le havre de paix des vieux de WoN (en age), "

Mais kikoololmdr quoi.

L'arène c'est exactement c'que j'déteste pour les gars comme toi.

Tout 'les gros chakra' qui s'prennent pour des gens importants alors que non s'permettent trop de choses juste parce que ils sont 'anciens', ou chuunin ou jounin même.

Mais moi j'dit l'arène c'est d'la me*rde parce que j'ajouterai que les mecs ils se mesurent le kiki avec des kills, c'est ça qu'il faudrait enlever, la modestie des gens. yikes

Si les glandeurs qui sont là-bas 24/24 s'bougeaient le cul pour pas parler qu'entre eux peut-être que ça deviendrait agréable, mais par pitier arrêtez avec vos 'Ouais laissez nous on est l'élite de won on s'la pète on est des fous au NFC on a 6000 de chakra on est mâture les autres c'est que des naaaaaaaaaabs' y'a pas tout le monde mais la majeur partie qui sont comme ça.

Non, j'ai pas la rage d'pas avoir un gros chakra et honnêtement j'm'en fou royalement, c'est les personnes qui ont ces gros chakra qui servent à rien et que j'aime pas.

No rage merci.

Dernière modification par kimimaro7 (02-04-2009 20:30:32)

Birth by Sleep ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

kimimaro7> relis mon post, je parle des gros chakra où? je parle des Wonniens les plus agé pas des gros chakra, ensuite les glandeur qui parlent qu'entre eux bah a l'arène on estune grande comunauté et quand on y va a n'importe quelle heure on croise quelqu'un qu'on conait et puis moi je vais rarement vers les gens que je connais pas dsl, et si je vais pas sur le bar et le parc c'est parceque je me vois mal allé papoté avec des gamins de 11-13 ans dsl

Dernière modification par aleks (02-04-2009 20:31:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Ambiance sur l'Arène et comportement général de la communauté du NFC.

Euuhhhh, ca fait trois ans(pas tout a fait mais presque) que je suis wonnien, ca fait trois ans, que je tchat sur l'arene.

Effectivement, depuis la venue du NFC, faut pas se voiler la face non plus, l'arene est devenue un grand dépotoir de rageux en tout genre, au verbiage, comment dire... je crois qu'il n'y a meme pas de mots pour le qualifier.

Alors certes, les modérateurs ne peuvent pas etre présent, a tout moment, certes, les admins ont l'air de vouloir étoffer leur panel de modérateur, mais j'ai l'impression que ca ne sert strictement à rien.

Maintenant, je trouve que c'est prendre à la légere un sujet, qui est pour moi, super important.

dY, tu dis : Tu te fais kicker quand il y a un modo.
Il n'y avait pas de modo.
Il ne se fait pas kicker. CQFD

excuse mais je trouve ca un peu léger de ta part de dire ca.
C'est ton site quoi...
Moi, je kiff parler à l'arene, mais là, ca devient la porte ouverte à toute les fenetres.
C'est pas normal de se faire traiter de fils de pute, ou de subir des injures raciste, parceque t'as fais un kill au nfc.
J'ai l'impression, que depuis la création du forum, le "bar, parc arene" est un peu mis de coté.

Voila je tenais juste a m'exprimer la dessus.
A coté de ca, je l'ai toujours dit; j'adore won et c'est vrai que y'a quand meme plein de trucs qui évolue sur le site(nfc, duels, etc..)
enfin, bref, c'est un site qui bouge, et c'est pour ca que ca me fait chier, qu'il y ait une parti du site qui pourrait, a long terme polluer les autres.
voili, voilou.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums