Forums » admin special pour les cas de compte voler:

admin special pour les cas de compte voler  

Lancé par elliotdu38 - 2 réponses - Page 1

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

admin special pour les cas de compte voler

Bon ba comme l'indique mon titre je me diser si on pouver pas faire un admin special pous les cas de compte voler moi j'ai plein de compte voler (enfin plein de trouve moi) bref j'ai "100", "elliotnaruto"et "elliot00" voila moi sa me soul SA ME SOUL !!!! donc voila j'aimerait bien avoir 1 (ou plus) admin comme sa pour tout les won d'ici ...

Et une deuxième que je vien de trouver en ecrivent pourquoi pas faire une option de supprimer le compte mais bon je sais pas si s'est en projet ou sa va deranger voila mes sujet ba voila. "a vos clavier"

PS : Desoler pour les faute.

flash28
flash28
Chuunin

Re: admin special pour les cas de compte voler

en français ça donne quoi pliz? ^^' je suis dsl de te dire, mais quand on est pas doué, on est pas doué XD Donne pas ton mdp et je t'assure qu'on te volera pas ton compte ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: admin special pour les cas de compte voler

Pfffffff mais noob de noob si je di con me le vole j'ai pas denner mon mot de passe

et pas doué t marrant toi c facile avec un petit logiciel ou autre c facile de voler

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums