Forums » L'equipe de France:

L'equipe de France  

Lancé par Jason Seagal - 84 réponses - Page 4

naruto_far57
naruto_far57
Bon Genin

Re: L'equipe de France

La France va bientôt jouer contre la Turquie le 5 juin 2009. L'équipe de France , à mon avis, aurons beaucoup de mal à s'imposer contre les turcs et ils sont aussi mal en point psychologiquement parce qu'ils on perdus face au Nigéria alors que la Turquie a gagné 2-0 face à l'Azerbaijan

Voilà toute façon vu que je suis turc je suis supporter de la Turquie ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Bourinor]Bon bah que dire ? Perdre 1-0 face au Nigeria... vraiment pitoyable. Un Benzema aussi merdique que d'habitude et malheureusement on se prend un but sur une "Landreau" de Mandanda.
Pas de jeu, pas de rythme, le Nigeria a imposé son foot.
Vraiment du gros n'importe quoi ! Sérieux faudrait penser à se réveiller, la coupe du monde c'est dans un an et on est même pas foutu de battre le Nigeria chez nous... qu'est ce que ça va être face à la Turquie ? J'ai peur là...
Gignac et Gourcuff ça allait mais il aurait fallu les faire entrer d'entrée de jeu et virer Benzebouse... J'en ai vu qu'un seul courir et c'est bien entendu toujours le même: Ribéry
Personnellement j'ai déjà choisi les équipes que je supporterais pendant ce mondiale si la France n'y participe pas (et y'a de grandes chances). Par continent:
Asie: Japon.
Europe: Allemagne.
Amérique(s): Argentine.
Afrique: Bah Nigeria, eux au moins ils m'on convaincus...
Océanie: Australie.[/quote]
C'est une blague j'espere ? Faut arrêter de prendre les équipes africaines de haut, ce soir le Nigeria a été superieur à la France mais on trouve le moyen de dire "c'est pathétique parce que c'est le Nigeria". Prenez le dans l'autre sens, le Nigeria a été impressionnnant dans l'impact physique les français pouvaient rien faire. Et ne pas oublier qu'il leur manquait leurs 3 joueurs importants (Mikel, Yakubu & Taiwo, sans comtper la non sélection d'Obafemi Martins)... La France a été totalement faible mais le Nigeria a été tres bon, faut le souligner aussi.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah tout le monde l'a dit: Le Nigéria a été supérieur à la France coté français j'ai aimé très peu de chose: Gignac, Ribéry.
Après le reste ils sont tous assez moyen, mauvais, voire dépassé physiquement et j'en voyais qui fesait pas les effort défensif.

Bref moi je reviens poster dès que la France aura gagner (j'espère) la Turquie qui est une grosse sélection avec de très bon joueur qui a été Demi-finaliste de l'Euro 2008 hein wink.

Ca va être dur mais j'pense que l'équipe aura changé on aura des Lyonnais sur lle terrain surement qui vont se donner à fond.

Voili voilà ! ++

• F • G • T •

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD quand tu peur 1-0 contre le nigéria à domicil c'est qu'on est de la grosse merd je vais prendre cas par cas

Benzema :a par une balle sur un cou fran qu'il a devié de la tête et un face à face avec les goal rater il a rien foutute

Anelka: encor pire c'est le pire match qu'il a fait depuis qu'il est chez les bleu

Remy: Bon match ppour sa 1er séléction il avait une des occasion du match c'est dommage

Gignac et Gourcuff: bonne entré il on rendu l'équipe plus vif dans le jeux sa a fais du bien a la france

Viera: bon match pour sa reprise rien à dire

Fanny: un vraie boeuf trés gros match pour moi c'est le meilleur arriére droit de france il devrait être titulaire

Ribery: il a fais un bon match mais il ma déçus il a perdu plus de ballon louper ses drible bref c'est pas le ribéry de d'habitude

voila mon constats sur ce match on va voir si il vont de faire prendre par la Turquie maintenant.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Allez les bleus, on est pas avec vous
Vous voulez gagnez ?
Alors il va falloir tricher
Avec vos jambes cassez
Vous n'allez rien remportez
On a vu jouer certains Lyonnais
Ils ont été siffler
Ce sont les Stéphanois
Ils n'ont pas eu de respect
Ni même d'argent pour se payer l'entrée

Allez les bleus, vous nous faites plus rever
Plus personne pour vous encouragez
Ni même vous regardez
La Turquie, elle va vous pulveriser
On va vous voir sortir avec les larmes jusqu'auuuux nez.

Voila ce que je pense de l'équipe de France, j'espère me tromper x)

Dernière modification par naruto 1000 (04-06-2009 18:25:29)

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

en plus la france va joué contre la turqui le vendredi 5 juin si il perdent c que il ne valent plus rien si il gagne c que il y a encore un espoire

[spoil]et pk t'ouvre mon spoil[/spoil]
[spoil]et tu l'ouvre encore[/spoil]

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto no kyu]en plus la france va joué contre la turqui le vendredi 5 juin si il perdent c que il ne valent plus rien si il gagne c que il y a encore un espoire[/quote]
N'importe quoi ce que tu dis. Une défaite contre la Turquie n'a rien de honteux, c'est une très bonne équipe. Tellement bonne que ça m'étonnerai que la France gagne. Ton poste rabaisse l'équipe de la Turquie alors qu'elle est assez forte.

Gagner contre la Turquie ? Avec le niveau actuel de la France, totalement impossible.

Une défaite de la France, ça ne veut pas dire qu'ils ne valent plus rien. Tout dépend du contenu. Si la France perd en jouant au maximum, en marquant, en cherchant la victoire à chaque minute, ce ne sera pas pour moi un match inutile wink

Bref, on va voir quel leçon, ils ont tiré du match contre la Nigeria

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Bon bah moi je suis toujours pas satisfait..

J'aurais même aimer voir la Turquie à 11.
Pour nous mettre encore plus en difficulté car après l'exclusion ils ont du sortir Erding.

Par contre j'ai aimé tout l'équipe de la 2ème mi-temps(celle avec les entrée de Ribéry,Gignac,Govou smile)

Prochain match en août face aux Iles Féroé un match où la France est totalement favorite mais bon on verra le résultat.
++

• F • G • T •

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=maxidoudou80]Bon bah moi je suis toujours pas satisfait..[/quote]
Personellement je suis comme toi :

Un beau match mais une victoire moche.

[b]Mauvaise victoire[/b] : Déja la simulation de Anelka, elle est très limite, c'est vrai que le joueur turc l'a un peu desequilibré mais en fesant un effort, il aurai pût marquer facilement car il avait effacé tout le monde. Il a cherché le penalty, ils ont marqué mais ils ont aussi tué le match. Car un match amical à 10 contre 11, ça n'a pas autant d'interet qu'un match à effectif complet. La france par la suite n'a pas réussi à marquer alors qu'ils étaient en supériorité numérique, c'est faible.

[b]Beau match[/b] : Malgrès le 1-0, la France a multiplié les actions, m'a donné envie de les voir pour la première fois depuis longtemps. Ils ont enchaîné les actions contre un gardien qui à fait un bon match. Des joueurs turcs qui ont pas très bien joué mais tout de même des joueurs respecteux.

[b]Certains suporters turcs[/b] : Bon javoue même que c'était la plupart, ils ont cassé le match que ça soit par les sifflements sur Benzema tout au long de la première periode ou des detritus lancée en seconde periode. Je me demande ce que ses incorrigible viennent faire ici, ils foutent le match en l'air et à cause de ses fidèles abrutis, beaucoup de personnes font des préjugés.

[b]Spectateurs français effacés[/b] : Après le match contre le Nigeria où les gradins étaient pratiquement vide, où les supporters sifflés les Lyonnais mais suportai France. Bref n'importe quoi. A Lyon, nous avons remarqué que peu de personnes supportent encore la France, ils jouent à Lyon dans leurs pays pourtant, il y'avait au moins 95 % de suporters turcs, et 4.99999 % de suporters français. Il y'avait aussi un suporter Algerien avec son drapeau, on se demande se qu'il fesait là.

[b]Une bonne stratégie[/b] : Domenech a fait jouer tous les joueurs, il a mis Toulalan dès le début. Il 'ya eu moins de "conflits d'espaces", chacun était dans sa zone, il a mis Benzema au centre, ce qui est discutable mais bon au moins, il joue au même endroit que contre le Nigeria ( sauf qu'à ce moment ce n'était pas son post et qu'il y'avait personne sur le côté).

[b]Ma conclusion[/b] :

Toulalan : un joueur à garder du début à la fin du match, c'est un bon mur

Gignac : Un joueur qui devrait plutot jouer dès le début car c'est l'un des seuls ( si ce n'est pas le seul) qui tente de marquer sans peur de rater. L'équipe de France tente très rarement lorsqu'elle ne mène pas au score.

[b]Gourcuff[/b] : Effacé. Rien d'autre à dire.

Une France qui ne sait pas marquer : Lorsque je vois des matchs d'autres équipes, je les voit tirer de loin. Mais la France, elle a peur sur tout ses ballons, elle attend que les cages soient vides ou qu'il n'y ait plus de solution pour tirer. S'ils veulent jouer comme ça ok, mais bon, lorsqu'il se seront fait encaissé un but et qu'ils se seront fatigué pour rien, ils ne comprendront surement pas encore

[b]Domenech[/b] : Toujours aussi chiant, on a perdu contre le nigeria mais on ne manquait pas d'envie, on a gagner parce que on a bien joué. Bref dans tous les cas, il fait sortir le positif. On demande pas d'avoir un Sarcozy à la tête des bleus, on demande d'avoir quelqu'un qui analyse des matchs, autant sur les points positifs, que sur les points négatifs. Sinon, il n'y aura jamais de progression.

[b]Les arbitres[/b] : J'édit car j'ai oublié de parler de ce point : ils ont été bons, malgrès l'erreur sur la simulation d'Anelka qui n'était aps évidente puisque le joueur Turc à légèrement tiré le maillot du Français. En plus Anelka a fait une accélaration donc pas évident. Le carton rouge n'a pas été gratuit, c'est la sanction adapté pour un tacle par derrière une fois que le dernier défenseur est passé. Moi personellement, je n'aurai pas donné un rouge pour un match amical mais ce n'est qu'un point de vue. L'arbitre à arrêter le match lorsqu'il dégringolé, bonne decision, il a rapidement réglé le problème pour qu'il n'y ait pas un conflit d'attente mais à suffisamment pris le temps pour calmer les fauteurs de troubles.  Bonne arbitrage, c'est rare de nos jours.

Dernière modification par naruto 1000 (06-06-2009 12:14:52)

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

naruto 1000 > Je te trouve quand même un peu dire il y a quand même faute sur Anelka si le joueur ne le touche pas Anelka te met la balle au fond tranquillement wink.
Donc pas de Simulation, même si c'est vrai qu'après avec le penalty(but), carton rouge ça fausse le match.

C'est vrai on a assisté à un beau match depuis très longtemps.

Sur certains supporters turcs d'accord j'suis totalement d'accord avec ce que tu as dis.

Bah sur les [s]supporters[/s] spectateurs fraçais ont les a entendu que rarement yikes.

Ta conclusion est parfaite sauf que tu oubli de parler de certains joueurs qui reviennent (Boumsong, Mexès, Malouda) ou un joueur qui doit sa place de titulaire vu sa saison (Lloris) et lui pour sa fin de saison (Malouda).

Goucuff il a joué ? A part faire des fautes et pas s'arrêter de s'xcuser après ces fautes moi je ne l'ai aps vu joué son match 90 minutes surtout que le mec a maintenant le 2ème meilleur salaire de Ligue 1.
Maybon il a obtenu sa place de titulaire pour l'instant (pour moi).

Bah Domenech : J'ai déjà dit mon avis sur lui: Lui dire de partir ? Okay on met qui à la place ? Tant qu'on aura personne on le gardera.

L'arbitrage je ne le critique presque jamais car l'erreur est humaine après hier soir il a été parfais le carton rouge est justifié:

Faute du dernier défenseur = Carton rouge .

Voilà j'ai donné mon avis sur tout ce que tu as dis.

• F • G • T •

Pied de page des forums