Forums » L'equipe de France:

L'equipe de France  

Lancé par Jason Seagal - 84 réponses - Page 3

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'equipe de France

[quote=maxidoudou80]Bah les performances elle sont pas moyennes, si la France aurait joué une grosse équipe à la place de la Lituanie on aurait jamais gagné. Moi toute façon j'aime pas Raymond et son système trop défensif. Si on enlevait une milieu défensif et on mettait un autre milieu non défensif et bah je pense qu'on marquerait plus de but et l'Equipe de France gagnerait plus de match et tout les critiques se stoperont.

Après je peux me tromper.
Et laisser le guignol tranquille ![/quote]
Je pense pas qu'enlever un millieu défensif fera marquer des buts! Il faut arreter de jouer avec une seule pointe ou ne plus mettere Henry dans l'axe pour mettre plus de but.Enfin c'est ce que je pense;)

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=karno44][quote=maxidoudou80]Bah les performances elle sont pas moyennes, si la France aurait joué une grosse équipe à la place de la Lituanie on aurait jamais gagné. Moi toute façon j'aime pas Raymond et son système trop défensif. Si on enlevait une milieu défensif et on mettait un autre milieu non défensif et bah je pense qu'on marquerait plus de but et l'Equipe de France gagnerait plus de match et tout les critiques se stoperont.

Je pense pas qu'enlever un millieu défensif fera marquer des buts! Il faut arreter de jouer avec une seule pointe ou ne plus mettere Henry dans l'axe pour mettre plus de but.Enfin c'est ce que je pense;)[/quote]
Oué dac faut mettre deux ou trois ataquants jpense !non? avec deux ou trois ataquants jpense que les buts serai au RDV,d'autant plus qu'on à de bon ataquants.

itachii_67
itachii_67
Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oooo  ferme tg tum fé pitié avec tes clash   le pauvre i sé pas faire ses clash alors i doit cherché ceux de seyu pff  fé nous encore des copié collé encore lontem on keef         toi mec mm avec ma biite jte matrise Mec fé pas sui ki é tt bOlO$$  twa aussi tum sor booba mais jté dja dit bouffon i voen d'harward cest un intello (comme twa enfaaite   té un peu comme booba  tu conné rien a la rue masi fo ktu la remanene sur des gars ki te baise     des gamin de 10ans te maitrisen    de la rue     khaba va

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Pour ma part, depuis que Zizou et Thuthu sont partis . . . y'a plus d'équipe de france .... remarque, j'aime pas le foot être payer des millions pour courrir aprés une baballe 90 minutes (je ne compte pas le temps sup. et ni le temps d'entrainement) ....

en bref itachii_67 s'il te plait, tu veut bien te calmer, ont a tous comprit, t'es un gros w3ch qui sais dire "fdp" - "ftg" et ensuite sa s'arréte la.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

itachii_67
itachii_67
Genin

ché pas ke dire sa et faire sa tes comme lotre con twa aussi sa ossi on lavé compri      pkj tum parle putin je cherche pas la mer avek twa aske je sache hein?    alors vien pas nous dire darréter style                      peace les gars  va Piccé alors    CULAii

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachii_67 > Lloris ; Squillaci ; Mexes ; Toulalan ; Gourcuff ; Ribery ; Gignac ; tu vois beaucoup de renoi là ?
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

itachii_67 > je te demande gentillement, mais si tu veut on peut parler en w3ch. Je te l'ai demander, car deux raisons :
1) c'est pas le but de se topic
2) les mp (messages privée) existe x)

Ensuite j'ai véçu en banlieu parisienne ... donc je connais comment réagissent les faux mecs comme toi qui se cache dérriere internet en faisant style qui savent se battre.

Si je suis con, qu'est ce que t'était? Un abruti qui ne connais rien ? ou un mec qui comprend mais qui veut faire l'abruti? En tous les cas, tu passe plus pour un abruti qu'autre chose :s.

itachi99 > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD t'façon t'as pas cité henry alors é__è"

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

itachii_67
itachii_67
Genin

di mwa ya en combien joue é di moi le reste de lékipe tu fé le compte tu verra        lee rock nan mes lol koi  TG poin   cherche pas a comprendre tu vba te casser un neuronnes     comme sa menerve les gens ki disen ou é jé habité en banlieu parsienne reno jsui un ouff bouffon va  pari ta cru cté la banlieu tte chode é tt   satombe tabité dan le 16 eme bourgeois de merde va tacheté des montres é des caisses obligé tes blindé vu come tu parle    taffiole

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon lui dès qu'on écrit normalement on est "bourgeois", on vit dans le 16ème et on a des grosses caisses et des montres. Bah putain !!! si il fallait que ça pour être riche tongue je le serais depuis longtemps xD
hum...

...

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon repartons sur le sujet initial de ce topic, alors pour moi je pense que l'équipe de france n'est plus ce qu'elle était auparavant ; c'est à dire que on a plus le même esprit d'équipe en 1998 qui avait la rage de vaincre tandis que maintenant on ne joue plus les coups a fond , de plus certains joueurs ne mouillent pas autant leur maillot que dans leurs équipes respectives; suffit de voir henri comment il joue avec le Barca par rapport en équipe de france.

arthurus
arthurus
Bon Genin

je pense qu'on oublie tous un truc! L'équipe de france n'a plus le même statut qu'en 1998! Je m'explique: qui à part les bookmeker anglais aurait parié sur une victoire française au mondial? Personne! Même pas nous les français qui n'arrêtions pas de critiquer le sélectionneur pour ses choix ( tiens, on dirai que c'est une habitude!). La france avait certes des joueurs dans des grands clubs (Zidanne, Deschamps, Thuram, Djorkaeff, pour ne citer qu'eux) mais personnes ne les voyait gagner. Or depuis 1998  et surtout l' euro 2000, la France est devenu une nation "phare" du football, une équipe qui contre qui tout le monde veut faire un résultat. Avouez que jouer contre une équipe qui joue à 11 derière comme la plupart des équipes qui affronte la France, c'est pas toujours évident et ça donne des score style 0-0 ou 1-0. Récemment seul l'argentine à réellement joué face à la France et là on peut dire que les Français n'ont pas assuré. Après c'est vrai aussi que le système de jeu français est très défensif, mais c'est grâce à ça qu'on a remporter nos deux titres (si vous regardez les finales de 98 et 2000, le jeu est avant tout basé sur la récupération, cela a failli marché en 2006 avec la fin qu'on connait tous). A mon avis, il ne manque pas grand chose à l'équipe pour retrouver de bons résultats (et encore moi je considère que gagner 1-0 est tout de même un bon résultat, pas forcément un bon spectacle mais un bon résultat quand même). La défense est de plus en plus stable malgré les nombreux changements, les latéraux montent de plus en plus (que ce soit Sagna à droite ou Evra, Abidal que je préfere voir dans l'axe avec Galas ou Clichy à gauche).Nous avons trois voire quattre récupérateurs capable de très bien jouer à ce niveau (Toulalan, L.Diarra, Viera et A.Diarra), on trouve des millieux offensifs à la pelle (Ribéry, Gourcuff, Nasri, Ben Arfa, Valbuenna qui n'a pas encore eu sa chance,et j'en oubli certainement) et devant on a également le choix avec Henry, Anelka, Benzema même si il a reconnu lui même après le match contre le Barça qu'il lui manquait encore quelque chose pour le très haut niveau, Gignac qui a fait un entrée prometteuse, Hoarau même si là je suis un peu perplexe car même si il est bon avec Paris, il à le même profil qu'un certain Trézéguet qui a été écarter officiellement car son profil de jeu ne rentre pas dans les plans du sélectionneur (officieusement on sait tous que c'est parce qu'il préfére la femme du sélectionneur que le sélectionneur lui même! lol), Sinama Pongolle, Cissé qui se refait une santé en Angleterre, N'Gog qui joue de plus en plus à Liverpool, et là aussi j'en oubli certainement). Après ja n'ai pas parlé du poste de gardiens mais je pense que Lloris et Mandanda se valent, et derrière eux ils y a pas mal de bon gardiens plus ou moins jeunes comme Landreau, Pelé, Ramé, et j'ajouterai Penneteau qui confirme depuis quelque match qu'il éetait un grand espoir français dans les catégories de jeunes.

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Bourinor]Selon lui dès qu'on écrit normalement on est "bourgeois", on vit dans le 16ème et on a des grosses caisses et des montres. Bah putain !!! si il fallait que ça pour être riche tongue je le serais depuis longtemps xD
hum...[/quote]
nan  mais le Itachi laisse tomber se mec c'est un frustrer dla vie,il se venge sur Won car Irl il se la fait mettre.Etpuis bon il est aussi frustrer car il arrive pas à s'exprimer normalement comme nous.

Definition de Itachi:Con,frustrer,immature,trizo dla tesi soidisant,et emmerdeur de première.Et qui sla joue "Moi je suis un bad boy pa vini teste je suis la caira de Won"bon bref..
Sinon fodrai qu'on se cotise tous et qu'on lui trouve une soluce pour qu'il se tue et ns les casses plus.

karno44
karno44
Genin

[quote=Genma-Uzumaki][quote=karno44][quote=maxidoudou80]Bah les performances elle sont pas moyennes, si la France aurait joué une grosse équipe à la place de la Lituanie on aurait jamais gagné. Moi toute façon j'aime pas Raymond et son système trop défensif. Si on enlevait une milieu défensif et on mettait un autre milieu non défensif et bah je pense qu'on marquerait plus de but et l'Equipe de France gagnerait plus de match et tout les critiques se stoperont.

Je pense pas qu'enlever un millieu défensif fera marquer des buts! Il faut arreter de jouer avec une seule pointe ou ne plus mettere Henry dans l'axe pour mettre plus de but.Enfin c'est ce que je pense;)[/quote]
Oué dac faut mettre deux ou trois ataquants jpense !non? avec deux ou trois ataquants jpense que les buts serai au RDV,d'autant plus qu'on à de bon ataquants.[/quote]
Moi je pense qu'il faut laisser sa chance a Benzema, c'est pas en le laissant sur le banc qu'il pourra avoir de l'experience pour le mondial, si mondial il doit y avoir! Le mettre dans l'axe en attendant le retour de Anelka et pourquoi pas essayer de mettre Hoarrau, il a le profile parfait, avec sa taille il peut jouer en retrait, il est bon dans la surface de la tete, mais aussi a l'aise des 2 pied, il a le profil parfait pour jouer dans l'axe, ensuite il faut mettre Henry a gauche, comme avec le barca, il peut apporter de la percurtion et a droite mettre Ribéry. Ensuite faut un vrai 10, Gourcuff ou Nasri, 2 récupérateur et 4 def comme d'hab'!
Je suis pas selectionneur mais c'est l'équipe la plus censé et la plus performante que je vois.

aznrobert
aznrobert
Bon Genin

moi je dit si zinedine zidane aurai était la pour la coup monde 2006 contre les italien au lieu d'être eliminer de l'équipe de france pour la vie la france aurai gagner la coup du monde 2006 et le pire ce que les italien on fait une musique pour umillier l'équipe de france sa se fait pas comme meme alors les italien aller voir aiyeur.

Je me bats pour se que je crois et pour mon avenir.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=aznrobert]moi je dit si zinedine zidane aurai était la pour la coup monde 2006 contre les italien au lieu d'être eliminer de l'équipe de france pour la vie la france aurai gagner la coup du monde 2006 et le pire ce que les italien on fait une musique pour umillier l'équipe de france sa se fait pas comme meme alors les italien aller voir aiyeur.[/quote]
J'ai pas tous captes a ton com's mais,c'est vrai que les italiens sont des enculays au foot faut dire se qui est,ils simulent à fond,ils sont ps vrement au top nivo il se la pète trop enfin bon...et souvent il gg en simulant une faute et op il marque une but.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karno44][quote=maxidoudou80]Bah les performances elle sont pas moyennes, si la France aurait joué une grosse équipe à la place de la Lituanie on aurait jamais gagné. Moi toute façon j'aime pas Raymond et son système trop défensif. Si on enlevait une milieu défensif et on mettait un autre milieu non défensif et bah je pense qu'on marquerait plus de but et l'Equipe de France gagnerait plus de match et tout les critiques se stoperont.

Après je peux me tromper.[/quote]
Bah il a qu'à essayer nôtre Raymond j'pense que ça pourrait débloqué des matchs totalement fermé.

• F • G • T •

karno44
karno44
Genin

Nan jpense pas parceque la def c'est pas sa, heuresement que y'a des récuperateur comme toulalan ou diarra. C'est devant que sa déconne, les mec ils viennent avec un égo de fou en equipe de France, faut les faire jouer ou c'est le mieu pas ou sa les arranges, Domenech il est charismatique devant les journalistes mais pas devant ces joueurs c'est sa le problème!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À la coupe d'Europe, l'équipe de France etait l'équipe la plus vieille en moyenne d'age, c'est pour ca qu'ils se sont trop chier.
Les Francais sont trop attachés á leur joueurs qui ont GG en 98, du coup il n'y a pas assez de sang frais.

La Russie et l'Allemagne ont des équipes sur jeunes, et c'est les deux équipes qui ont fait els Buts les plus rapide au la coupe deurope.

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']À la coupe d'Europe, l'équipe de France etait l'équipe la plus vieille en moyenne d'age, c'est pour ca qu'ils se sont trop chier.
Les Francais sont trop attachés á leur joueurs qui ont GG en 98, du coup il n'y a pas assez de sang frais.

La Russie et l'Allemagne ont des équipes sur jeunes, et c'est les deux équipes qui ont fait els Buts les plus rapide au la coupe deurope.[/quote]
Donc d'après toi il faut une équipe avec une moyenne d'âge de 15 ans pour marquer le plus vite en compétition internationale, intéréssant smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote='zero[TeoD]']À la coupe d'Europe, l'équipe de France etait l'équipe la plus vieille en moyenne d'age, c'est pour ca qu'ils se sont trop chier.

La Russie et l'Allemagne ont des équipes sur jeunes, et c'est les deux équipes qui ont fait els Buts les plus rapide au la coupe deurope.[/quote]
Donc d'après toi il faut une équipe avec une moyenne d'âge de 15 ans pour marquer le plus vite en compétition internationale, intéréssant smile[/quote]
MDR xD big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon ce soir il y a le match France-Nigeria, il me semble ? Puis un autre dans quelques jours contre Turquie.

J'espère que la France profitera de ses deux matchs amicaux pour bien se préparer. Surtout que le Nigeria, c'est pas une très grande équipe donc il faut qu'il cartonne et que Benzema soit titularisé plus longtemps sur le terrain pour s'épanouir d'avantage en équipe national. C'est tout de même lui qui lancé l'action du but contre la lituanie. Il y aussi André Pierre Gignac qu'on ne voit pas assez joué, il est pourtant un excellent joueur. C'est l'un des meilleurs buteur de la ligue 1, si ce n'est pas le meilleur.

Dernière modification par naruto 1000 (02-06-2009 10:03:49)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Bah faut faire gaffe à Taiwo xD il peut décrocher 2 ou 3 têtes lors des coups francs avec sa frappe de boeuf big_smile Hormi lui c'est largement faisable tongue

PS: Gignac est le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 24 but à son actif cette saison.

Dernière modification par Bourinor (02-06-2009 16:22:13)

...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as raison je sens cette équipe de France bien grillé depuis l'élimination de l'euro.
Tout les média se réjouissent de la victoire de l'équipe de france face à la Lituanie ,mais merde je crois même pas qu'ils sont dans les 50 premier Fifa .
Quand l'on perd 2-1 contre l'Autriche et que l'on fais 2-2 contre la Roumanie y a un probléme ,si c'était l'espagne ou le brésil il se prendrai 3 ou 4 à 0.
L'équipe est vraiment trés bonne mais il y a un blocage dans le jeu construire c'est beau dribbler pareil mais le plus important c'est de marquer .
Bref éspéron que l'équipe trouve la solution qui les rendra plus fort ,et ils on interet à passer car se se peut qu'il finissent troisiéme

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Bon bah que dire ? Perdre 1-0 face au Nigeria... vraiment pitoyable. Un Benzema aussi merdique que d'habitude et malheureusement on se prend un but sur une "Landreau" de Mandanda.
Pas de jeu, pas de rythme, le Nigeria a imposé son foot.
Vraiment du gros n'importe quoi ! Sérieux faudrait penser à se réveiller, la coupe du monde c'est dans un an et on est même pas foutu de battre le Nigeria chez nous... qu'est ce que ça va être face à la Turquie ? J'ai peur là...
Gignac et Gourcuff ça allait mais il aurait fallu les faire entrer d'entrée de jeu et virer Benzebouse... J'en ai vu qu'un seul courir et c'est bien entendu toujours le même: Ribéry
Personnellement j'ai déjà choisi les équipes que je supporterais pendant ce mondiale si la France n'y participe pas (et y'a de grandes chances). Par continent:
Asie: Japon.
Europe: Allemagne.
Amérique(s): Argentine.
Afrique: Bah Nigeria, eux au moins ils m'on convaincus...
Océanie: Australie.

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Bourinor]Bon bah que dire ? Perdre 1-0 face au Nigeria... vraiment pitoyable. Un Benzema aussi merdique que d'habitude et malheureusement[/quote]
Je ne suis pas du tout d'accord. Déjà le dernier match à été remporté grâce à une action lancé par Benzema. Ensuite, on a plus vue Benzema en defense à cause des erreurs de la defense qui était très permeable.

[quote=Bourinor]Vraiment du gros n'importe quoi ! Sérieux faudrait penser à se réveiller, la coupe du monde c'est dans un an[/quote]
Les qualifications ont déjà commencé. Sinon je suis d'accord sur ce point, l'équipe de France doit se réveiller. Une défaite en match amicale, ce n'est pas très grave, si ils peuvent en tirer des conclusions. Hélas, l'entraineur ne fait jamais de bons choix stratégique donc la défaite ne sera surement pas instruictif.

[quote=Bourinor]Gignac et Gourcuff ça allait mais il aurait fallu les faire entrer d'entrée de jeu et virer Benzebouse...[/quote]
Pas du tout d'accord Benzema est un très bon joueur qui a permis à la France d'être deuxième de sa poule actuellement. Si l'entraineur aurait mis une meilleur defense, on aurait plus vu Benzema en attaque. Perso, si il fait jouer Ribery, Benzema et Gignac en même temps, je suis certain qu'il y'aurait plus de résultats avec en milieu défense, Toulalan.

[quote=kabutox]sé vrai ta pas tout a fait tort les vrai blanc ne savent pas jouetr juste les renoi et rebeux(maroc en force) savent jouer au foot[/quote]
T'es bête, déjà ce que tu dis est purement raciste car la couleur de peau, la religion ou autre n'influe pas sur le jeu du joueur. Ensuite la France est connu pour avoir une équipe multi-ethnique donc je vois pas ce que tu veux dire par vrai blanc, à part une insulte raciste.

Dernière modification par naruto 1000 (03-06-2009 13:36:03)

Pied de page des forums